Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.

AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Comment savoir si on a été bloquer sur iphone ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dreamsyoung
Recrue timide

MessageSujet: Re: Comment savoir si on a été bloquer sur iphone ?    Dim 28 Juin - 12:50

Et oui Jukie c'est sûrement celui auquel tu penses. Le même depuis maintenant 2 ans avec lequel je pense toujours que j'en ai enfin finis mais qu'il est clair que pas du tout. Encore une fois on ne se verra plus mais je ne suis pas sûre que ça dure longtemps car on a toujours fonctionnait comme ça mais la c'est une décision qu'on a prit a deux alors peut être qu'on arrivera à s'y tenir une bonne fois pour toute
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Modératrice

MessageSujet: Re: Comment savoir si on a été bloquer sur iphone ?    Lun 29 Juin - 20:01

@Dreamsyoung a écrit:
Vous avez sûrement raison mais pour une fois notre relation était devenue ce que je voulais et c'est moi qui ai tout foiré car je ne le croyais pas, pour moi il n'était toujours pas sérieux alors que si mais tant pis je pense qu'on restera toujours proche au point d'être la l'un pour l'autre si vraiment on a besoin mais on ne se verra plus comme si y a aucune raison. De toute façon il fallait que je passe a autre chose c'était vraiment pas saine et je commençais à faire des choses qui ne me ressemblais pas et je me suis brulai..

Ne dis pas que tu as tout fait foirer, car tu ne pouvais pas savoir quand est ce qu'il était sincère avec toi, et quand il ne l'était pas. Il a tellement joué avec toi, que c'est plutôt à lui de s'en vouloir, tu vois? ♥
La phrase mise en gras résume ce que je pense aussi Smile

https://youtu.be/iy4mXZN1Zzk
Dreamsyoung
Recrue timide

MessageSujet: Re: Comment savoir si on a été bloquer sur iphone ?    Mar 30 Juin - 22:29

Oui c'est ce que je lui ai dis. Il me reproche d'avoir commencé à sortir avec un autre mec, enfin c'était pas officiel, ça commençait tout juste mais je lui ai dis tout de suite car on était arrivé à une amitié tellement complice que je ne voulais pas lui cacher. Il m'a dit que c'est comme si je le trompai (alors qu'on ne couchait plus ensemble) car je couchais avec un autre mec alors que je dormais avec lui (ouais c'est compliqué, il dormait chez moi par moment car j'habite à côté de son lieu de travail alors que lui il habite à une heure donc pour l'arranger et comme y a que ma chambre et celle de ma mère..) mais lui et moi on faisait plus rien et quand j'ai couché avec l'autre mec je lui ai dis tout de suite qu'on ne pouvait plus dormir ensemble.
Il m'a invité au resto, voulait qu'on parte en vacances ensemble et c'est vrai que je me suis demandée s'il était sincère, notre relation changeait vraiment mais je suis tombée sur un truc sur son portable, j'ai pas fouillé, il utilisait mon chargeur et quand j'ai débranché le téléphone c'est allumé et j'ai vue. C'est la que j'ai décidé d'accepter de voir un autre mec et pour lui c'était pas une raison, j'aurai du lui en parler et il m'aurait expliqué que c'était des conneries mais en même temps avec lui j'ai toujours attendu sans aucuns résultats alors pour une fois j'ai voulue passer à autre chose.

Mais bon je dis que c'était finit mais ça ne le sera jamais totalement, pas tant qu'on aura pas définitivement coupé les ponts car il veut passer boire un coup demain soir à sa débauche.. Mais moi je me suis résignée, je passe à autre chose. Lui et moi on ne sera plus qu'ami .
Alinour
Modératrice

MessageSujet: Re: Comment savoir si on a été bloquer sur iphone ?    Mer 1 Juil - 20:07

Je pense que les histoires compliquées, ne peuvent qu'apporter que des complications dans la vie...
Donc oui, je pense que rester seulement ami serait un très bon choix pour l'avancement dans ta vie future ❤
Courage !
Mais continuer ainsi, ne mènerait à rien ...

Dreamsyoung
Recrue timide

MessageSujet: Re: Comment savoir si on a été bloquer sur iphone ?    Mer 1 Juil - 20:25

Je le sais bien mais malheureusement entre le coeur et la raison, je choisi rarement la raison. Je fais ce que j'ai envie sur le moment et me fiche des conséquences même si je souffre. Tant que ça me rends heureuse sur le moment je fonce et parfois ça m'attire des ennuies et j'ai passé des nuits affreuses à force de fonctionner comme ça.
Countdown.
Jeune pousse

MessageSujet: Re: Comment savoir si on a été bloquer sur iphone ?    Jeu 2 Juil - 8:32

@Dreamsyoung a écrit:
Je le sais bien mais malheureusement entre le coeur et la raison, je choisi rarement la raison. Je fais ce que j'ai envie sur le moment et me fiche des conséquences même si je souffre. Tant que ça me rends heureuse sur le moment je fonce et parfois ça m'attire des ennuies et j'ai passé des nuits affreuses à force de fonctionner comme ça.

J'ai longtemps été comme ça aussi avec mon ex. Mais quand l'autre ne s'implique pas, tu as beau y mettre tout ton coeur, ce n'est pas sûr que ça fonctionne.. Et j'y pensais tout le temps, je me disais et si j'avais pas dis ça ou pas fais ça. Et si je lui disais ça ou ça. Bref, je me suis pourrie la vie. Sur le coup, ça me parraissait normal. Maintenant que j'ai pris du recul, je me dis que j'ai été absurde parce qu'au fond je le savais que ça n'irait jamais entre nous Laughing
Dreamsyoung
Recrue timide

MessageSujet: Re: Comment savoir si on a été bloquer sur iphone ?    Jeu 2 Juil - 9:00

Oui c'est ça, mais tant que je ne serai pas passé a autre chose dans la tête je ne pourrais pas avancer et j'ai jien du mal à tourner la page. Il vient ce soir, boire un coup et manger a la maison. C'est vraiment trop bizarre comme relation. On arrive pas a rester fâcher longtemps et pourtant ça na sera jamais sérieux entre nous. On a décidé d'essayer d'être vraiment juste ami. Ça marchera sûrement mieux que tout ce qu'on a pu essayer .. Mdr
LaPlume
Dame

MessageSujet: Re: Comment savoir si on a été bloquer sur iphone ?    Jeu 2 Juil - 9:03

C'est compliqué de se persuader à avoir une relation amicale alors qu'il y a des sentiments... Le risque c'est que malgré tout, vous gardiez au fond de vous des attirances envers l'autre, c'est malsain et ça pourrait vous empêcher de passer vraiment à autre chose
Countdown.
Jeune pousse

MessageSujet: Re: Comment savoir si on a été bloquer sur iphone ?    Jeu 2 Juil - 9:41

@LaPlume a écrit:
C'est compliqué de se persuader à avoir une relation amicale alors qu'il y a des sentiments... Le risque c'est que malgré tout, vous gardiez au fond de vous des attirances envers l'autre, c'est malsain et ça pourrait vous empêcher de passer vraiment à autre chose
Je suis d'accord Par expérience, je peux te dire que pour tourner la page (vraiment), le mieux est de couper les ponts. Du moment que je parlais à mon ex, je n'arrivais pas à passer à autre chose, à me projeter avec quelqu'un. Du moment où on a arrêté de parler, j'ai commencé à en voir d'autres et voilà. Mais je ne te cache pas qu'il faut du temps quand même. Mais c'est sûr que c'est malsain. J'espérais toujours au fond de moi qu'on se retrouve..
Julie
Lady

MessageSujet: Re: Comment savoir si on a été bloquer sur iphone ?    Jeu 2 Juil - 11:25

Je suis aussi d'accord avec mes VDD malheureusement. Je pense que vous pourrez jamais être amis, il restera toujours une attirance entre vous et c'est ce qui t’empêchera de tourner la page...
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Rubis
Lady

MessageSujet: Re: Comment savoir si on a été bloquer sur iphone ?    Jeu 2 Juil - 13:09

@Julie a écrit:
Je suis aussi d'accord avec mes VDD malheureusement. Je pense que vous pourrez jamais être amis, il restera toujours une attirance entre vous et c'est ce qui t’empêchera de tourner la page...
Je suis également d'accord avec tout ce qui vient d'être cité dans les précédents messages.
Dreamsyoung
Recrue timide

MessageSujet: Re: Comment savoir si on a été bloquer sur iphone ?    Jeu 2 Juil - 13:24

Ah bah ça c'est que y a de l'attirance mais tant qu'on ne se retourve pas dans le même lit ça ira et puis on arrivait a dormir ensemble sans que rien ne se passe mais je pense pas que a aurait duré longtemps.
De toute façon oui, tant qu'on se verra on en restera toujours au même point, y a des sentiments et de l'attirance et on s'entend bien alors c'est sur que être juste ami c'est compliqué à gérer
Alinour
Modératrice

MessageSujet: Re: Comment savoir si on a été bloquer sur iphone ?    Mar 7 Juil - 15:58

A toi donc de faire ton choix. Rester ami avec, et ne pas avancer dans ta vie future. Ou alors, couper les ponts, et avancer. Toi je te connais, tu aimes ta liberté. Alors pourquoi pas couper les ponts?
Tu seras nostalgique au début, normal. Mais tu verras, tu seras plus libre. Tu n'auras plus cette impression d'être bloqué avec lui, alors que vous n'êtes même pas ensemble !

De plus, toi même tu l'as dis, "ça m'attire des ennuies et j'ai passé des nuits affreuses à force de fonctionner comme ça.".
Il est temps de changer les choses. Vous avez une relation "bizarre" comme tu l'as dis aussi, pas trop saine... ça va vous bloquer pour beaucoup de choses, et vous empêcher d'avancer dans la vie. ça serait dommage...

Dreamsyoung
Recrue timide

MessageSujet: Re: Comment savoir si on a été bloquer sur iphone ?    Mar 7 Juil - 18:21

Oui j'aime ma liberté mais je l'aime lui encore plus, c'est bien ce qui m'empêche d'avancer. J'ai bien essayé de couper les ponts mais je n'y arrive pas et quand c'est lui qui a voulu c'était atroce. Je n'y arrive pas. Je sais qu'on pourrait être heureux si on se décidait à sauter le pas et j'ai du mal à tourner la page en me disant qu'on aura jamais essayé. J'ai peur de louper quelque chose en le laissant partir sans n'avoir rien tenté même si je sais que ça n'arrivera surement jamais.

Non ce n'est pas sain, je le sais très bien. On est vraiment proche, il a rencontré ma mère, qui l'adore, il mange chez moi régulièrement, il a dormi chez moi.. Des fois, même nous on ne sait pas si on sort ensemble mais y en a toujours un pour rappeler que non. Je n'aurai jamais imaginé avoir ce genre de relation mais pourtant je n'ai pas envie d'arrêter, même si ça me fait mal. Je sais que je m'accroche à une illusion mais même si ça me fait souffrir, ça me rend quand même heureuse de l'avoir au près de moi. Y a qu'avec lui que je me sens bien et je sais qu'il est bien avec moi aussi. On s'entend bien et j'aimerai vraiment qu'on arrive à avoir une relation saine, même si elle reste amicale. Je n'ai pas envie qu'il sorte de ma vie. Je refuse de perdre une personne que j'aime autant.
Alinour
Modératrice

MessageSujet: Re: Comment savoir si on a été bloquer sur iphone ?    Jeu 9 Juil - 13:27

Je peux comprendre Smile
Toi seule peut faire ce qui sera bon pour toi.
Tu as eu nos conseils, à toi d'en faire bon usage Smile
Courage miss !

Dreamsyoung
Recrue timide

MessageSujet: Re: Comment savoir si on a été bloquer sur iphone ?    Ven 10 Juil - 19:00

Non mais vous voyez on est pas ensemble hein mais il vient quand même chez moi (il est venu dormir dimanche) il m'a appeler 2 fois dans la semaine pendant 20 minutes, m'envois des msg/snap, me demande ou je suis quand il reconnait pas l'endroit du snap et avec qui je suis, et ce soir on doit aller boire un verre car j'ai recu mon CAP... Donc encore une fois on est pas ensemble mais c'est encore brouillon. ça m'étouffe un peu mais je suis bien incapable de dire "stop".. On verra ou ça me mène. De toute façon, on finira soit ensemble soit par ne plus se connaitre.
Alinour
Modératrice

MessageSujet: Re: Comment savoir si on a été bloquer sur iphone ?    Sam 11 Juil - 15:25

Oui votre relation est brouillon. Mais si ça te plaît de vivre ainsi, et de voir au final ce que ça donne, pas de soucis, pourquoi pas ^^
J'espère juste que tu n'en souffrira pas trop, car tu sais comment il est Wink
En tout cas, c'est vrai que pour un mec qui soit disant n'est pas le tien, il te fait beaucoup de petites attentions !
Courage :3
Bisouilles

LaPlume
Dame

MessageSujet: Re: Comment savoir si on a été bloquer sur iphone ?    Sam 11 Juil - 20:37

Oui au fond ce qui compte c'est que tu n'en souffres pas. Vous verrez bien où ça vous mènera, c'est aussi ça la vie, ne pas toujours être prévoyant ! Smile
Dreamsyoung
Recrue timide

MessageSujet: Re: Comment savoir si on a été bloquer sur iphone ?    Dim 12 Juil - 11:28

C'est ce que je me dis. Faut prendre des risques dans la vie lol!
Rubis
Lady

MessageSujet: Re: Comment savoir si on a été bloquer sur iphone ?    Dim 12 Juil - 11:29

Comme dit le dicton : " Qui ne tente rien, n'a rien " et puis comme ça tu sera fixer.
Dreamsyoung
Recrue timide

MessageSujet: Re: Comment savoir si on a été bloquer sur iphone ?    Lun 13 Juil - 21:53

C'est exactement ça mais j'ai quand même pas mal tenté.. x) Enfin la situation a un peu changer, on connait nos sentiments et les attentes sont différentes, les échanges aussi car maintenant on dort ensemble sans ne rien faire à part un câlin mais si c'est fort probable que ça va vite dérapé. Mais j'ai pris une décision, plus de sexe si on ne sort pas ensemble, pour le moment ça marche plutôt bien alors je vais essayer de ne pas céder ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment savoir si on a été bloquer sur iphone ?    Aujourd'hui à 21:19

Comment savoir si on a été bloquer sur iphone ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2