Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Relations apocalyptiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fantine
Comtesse


Messages : 8484
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 24

MessageSujet: Relations apocalyptiques   Lun 20 Juin - 22:42

Salut les filles,

J'ai pas l'habitude de raconter ce genre de trucs, mais là faut que ça sorte parce que je craque, et que je peux littéralement en parler à personne. Je cherche pas tellement d'aide, faut juste que j'en parle, que je me soulage...

Pour résumer le topo, ça fait fait plus de 7 ou 8 mois que ma dernière relation s'est terminé. J'ai très mal vécue la rupture pour plein de raisons, mais surtout parce qu'il a complètement coupé les ponts du jour au lendemain sans prévenir. Le connaissant j'ai pas vraiment insisté pour le revoir je savais que ça servait de toute façon à rien. Bref, je suis plus ou moins passé à autre chose par rapport à sa personne, mais par contre pas sur le fait que j'aurais plus jamais de nouvelles de lui. En général j'y pense pas, mais régulièrement ça me revient en pleine face et dans ces moments là je le vis très mal. Disons que ça été un peu la goutte d'eau dans une vie où c'est pas la 1ère fois que quelqu'un à qui je tenais profondément a faillit couper les ponts ou l'a carrément fait. Bref, du coup c'est un sujet assez fort et récurent dans ma vie, j'ai développé une espèce de peur que n'importe qui puisse me tourner le dos à tout moment.

Et voilà le truc, c'est que bon je suis passé a autre chose en faisant des choses pas très catholiques, j'ai eu des flirts et des plans cul, ect, ça m'a fait du bien honnêtement. Dans le même temps, j'ai "repris" contact avec Xavier (je le cite souvent dans le flood). C'est quasiment le seul gars qui "traine" dans ma vie, dans le sens où on se connait depuis plusieurs années, et j'ai développé une relation super chelou avec lui. En gros à notre rencontre on se draguait et on était parti pour sortir ensemble, sauf que ça n'a jamais abouti, on est jamais vraiment devenu amis puisqu'à chaque fois qu'on se voyait y'avait cet espèce de "distance drague"... Bref, au mois d'avril on a fini par coucher ensemble, et peu après on a officialisé entre nous qu'on était "en couple". Le soucis c'est que ça s'est fait juste avant que je trouve mon service civique, donc 800km de distance pour 6 mois...

Franchement à ce moment j'avais pas envie de m'engager dans une relation, alors on a assez rapidement décidé de se mettre en relation libre, d'un commun accord. Et puis finalement, ça a fini par ne plus me convenir, parce que je me sentais + "libre" que "en relation" même si on avait trouvé personne de notre côté... Du coup je l'ai quitté peu après, et là paradoxalement, je me suis sentie "bien" avec lui, comme si on était ensemble... Mais bon bref, du coup on est sensé ne plus être un couple, et même si on l'était ba on était en relation libre donc autorisation d'aller voir ailleurs... Sauf que voilà depuis moi je me suis effectivement trouver des flirts, surtout une personne en particulier... Par sms subtile Xavier m'a demandé si j'avais rencontré des gens, je lui ai dis que oui, hop explications encore subtile ect... Donc bref, il a su que j'avais "trouvé" un autre gars (qui n'est qu'un plan cul, que j'aime pas et avec qui il est clair qu'on envisagera rien, je reprécise).

Et depuis ba ça me fait chier, mais je le sens froid. Il ne répond plus vraiment à mes sms, reste évasif, ne répond pas quand j'appelle... Je crois qu'il le vit assez mal, pourtant on est pas ensemble et je le sais très indépendant... En + il m'a plus ou moins fait promettre qu'on resterait amis quoi qu'il arrive (on a officialisé notre amitié comme ça haha), qu'on se verrait toujours ect... Mais il a déjà coupé les ponts avec moi y'a quelques années, il était revenu comme une fleur y'a un ou deux ans et j'avais hésité à le renvoyer chier... J'ai très peur que ça recommence, que je doive encore considérer quelqu'un comme "mort dans ma vie", je sais pas quoi mais ça me fou les boules de me dire qu'il s'éloignerait pour ça... Après je me suis endurci et je l'ai prévenu que si il repartait ça serait pour toujours, mais j'ai pas envie que ça arrive non plus même si je lui montre pas... Puis je sais pas quoi lui dire pour qu'il me réponde, je lui envoie les textos habituels mais ça suffit pas à ce qu'il réagisse...

Bref voilà, ça me fait ardument chier, je cache ma tristesse par la colère mais là au fond je sens que je suis + en mode éponge imbibée que main de fer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julie
Lady


Messages : 4404
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 24

MessageSujet: Re: Relations apocalyptiques   Lun 20 Juin - 23:08

Bah malgré tout je pense qu'il est "déçu" que tu aies trouvé quelqu'un, car il doit être un minimum attaché à toi et forcément ça a dû le faire chier de voir que tu as déjà trouvé quelqu'un d'autre (même si c'est pas une relation "sérieuse"). Peut-être aussi qu'il t'apprécie plus qu'il le dit, qu'au fond il aimerait bien une vraie relation avec toi mais que la distance fait que c'est pas possible pour le moment... Est ce que lui il a aussi quelqu'un d'autre à côté de toi, est ce qu'il a "profité" de votre relation libre?
Après t'as deux façons de faire, soit tu lui laisses du temps pour qu'il digère ça, soit tu le confrontes et tu lui demandes cash ce qui ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiff.
Nouvelle


Messages : 60
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 20

MessageSujet: Re: Relations apocalyptiques   Lun 20 Juin - 23:12

Et toi, tu ressens quoi pour lui ?
Tu le vois comme un ami ou plus ?
Peut-être que lui il est un peu "blessé" et il se protège, c'est tout à fait normal ! Mais toi, qu'est-ce que tu ressens là dedans ? Tu aimerais être avec lui ou être seulement son amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dibouu
Lady


Messages : 4068
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 17

MessageSujet: Re: Relations apocalyptiques   Lun 20 Juin - 23:14

Je pense moi aussi qu'il est déçue que tu ai trouvé quelqu'un d'autre, parce qu'il doit tenir à toi malgré tout.. Et tu as l'air de tenir à lui toi aussi si je ne me trompes pas. Alors il faudrait que tu lui parles, que tu lui demande qu'il te dise tout ce qu'il va pas et ce qu'il ressent. Je pense que c'est important que vous parliez et que vous mettiez les choses au clair
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fantine
Comtesse


Messages : 8484
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 24

MessageSujet: Re: Relations apocalyptiques   Lun 20 Juin - 23:35

Alors pour ce qui est de la question si il a une autre fille, je crois que non. Pas garanti mais je suis quasi sur qu'il m'en aurait parlé. Maintenant j'y repense en vous lisant, mais en fait il m'avait dit le jour où j'ai "rompu" qu'il avait pas d'autres filles en vu, au ton de sa voix je crois que c'était une manière indirecte de me dire "Tu me suffis, j'en veux pas d'autres même si j'en avais".

@Dibouu, je crois que je "tiens" à lui dans un sens oui. Mais d'un autre je me sens tellement blasée que je sais pas si je serais affectée si je le perdais... J'en sais rien en fait.

Quand à ce que je ressens ba... Je sais que je veux que lui, mais j'ai pas du tout envie de me lancer en couple là maintenant. J'ai trop de résidus parasites de mon ancienne relation, je trouve ça malsain... ET puis il m'avait parlé de ses relations à lui, et "ça donne pas envie". Il m'a dit qu'il était chiant, vite insupportable et qu'il se laissait. Si bien qu'il n'a jamais eu de relation longue (même si sans compter les break, son max a été 1 an ou 1 an et demi avec la même).

Avec la distance jusqu'en octobre, ça fait pas mal de vomitif a faire passer... Et du peu qu'on a été vraiment en couple, ça m'a fait tellement bizarre que je n'ai "capté" que 3 semaines plus tard qu'on était ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Just_Smile
Admin


Messages : 1831
Date d'inscription : 11/06/2015

MessageSujet: Re: Relations apocalyptiques   Mar 21 Juin - 13:10

Je pense comme Julie a mon avis il s'est attaché et du coup il supporte pas trop que tu vois quelqu'un d'autre. Peut-être qu'il prend de la distance pour se protéger un peu?
Je pense que toi aussi tu dois être quand même bien attaché, je comprends que tu n'ai pas envie d'une relation à distance.. C'est vraiment pas terrible, mais il n'est pas possible qu'il vienne te voir en Bretagne cet été? Pour peut-être mettre les choses au clair, pour voir ce que vous voulez, si c'est vraiment une grande amitié ça s'arrêtera là sinon ba peut-être que tu devras revoir ce que tu veux vraiment..

Je pense que tu te focalises trop sur ton ancienne relation et que c'est pour cela que tu ne veux pas te mettre en couple (la distance n'est pas la vraie raison à mon avis).. Il faut du temps pour cicatriser c'est sûr, mais parfois c'est en se mettant vraiment avec une autre personne qu'on arrive à réellement passer à autre chose..

_________________
Amoureuse de l'amour.



Du grand Amour.
Celui qui se vit un peu plus chaque jour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fantine
Comtesse


Messages : 8484
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 24

MessageSujet: Re: Relations apocalyptiques   Mer 22 Juin - 13:05

@Just_Smile a écrit:
Je pense que tu te focalises trop sur ton ancienne relation et que c'est pour cela que tu ne veux pas te mettre en couple (la distance n'est pas la vraie raison à mon avis)..

Alors pour ça j'aime pas le dire mais tu as complètement raison... Après j'ai l'impression que je suis trop blasée pour être vraiment attachée à Xavier, je ressens pas de trucs fort... Mais je sais pas si c'est parce que mon corps bloque et refoule, ou si c'est parce que réellement, je ne l'aime pas amoureusement. C'est dur de faire la différence...

Sinon il ne peut pas venir me voir cet été, il a décroché un CDI qui a commencé début juin je crois et c'est dans l'agriculture, donc il va bosser jusqu'à l'hiver... Il avait plusieurs choix partout en France, il a choisi une ville à 2 / 3h de chez mes parents, donc pas si loin (on pourra se voir chaque week end si on en a envie quoi), mais si je m'installe pas en Bretagne ou ailleurs...

Alors sinon y'a des news depuis hier, j'ai essayé de suivre vos conseils... Bon timidement XD J'ai relancé un énième message sans provoc "Salut toi... Tu fêtes la musique ce soir ? Smile" Voilà une excuse toute bête (jusqu'ici il avait ignorer tout mes derniers messages de ce genre au moins une semaine.

Il s'est excusé de pas avoir rep, on a échangé des sms normaux puis je lui ai tendu une perche trop subtil (un sms "T'es en petite forme ?..." après qu'il m'ai dit être fatigué), du coup on s'est dit bonne nuit... Et un peu plus tard bonne surprise, c lui qui me renvoie un message pour me demander si j'étais toute seule. Petits échanges banales à nouveau, je lui dit que oui, et il fini par me dire "T'avais pas rencontré du monde ?". Donc je lui dis comme ça que de toute façon on est tous dispersé en Bretagne, puis que tout simplement pas eu l'occasion de s'inviter entre nous ou quoi... Et là il me dit que "tu as rencontré du monde c bien...".

Et là j'ai pensé à vous XD Je me suis forcé mais je lui ai répondu "Oui c sur... Tu veux qu'on en parle ?" et là ça s'est enchainé bizarrement... Et j'avoue que ça m'a pas aidé. Il m'a dit "Parler de quoi ? Oui dis moi si tu as des choses a dire", je lui ai dis que non mais que j'avais peur que ça soit ça qui le fasse chier... et il m'a rep ça :

"Non je t'ai déjà dit, n'ai pas peur de ça :-) Juste moi j'ai peur que tu passes à côté... On est loin maintenant tu sais... Et je veux pas te faire souffrir..."

La fin c'est pas du tout son genre de phrases habituels, ça m'a choquée. Je sais pas du tout comment je dois prendre ça, je lui ai dis, on a échangé encore un peu mais je sais pas si c'était vrai ou pour écourter le truc mais il a dit qu'on en reparlerait plus tard, qu'il était vrm fatigué ect... Sur le coup je l'ai pris un peu comme un "Te prives pas parce que moi je t'oublie", puis en relisant je me suis dis peut-être pas... Ca m'a perdue plus qu'autre chose, même si j'étais soulagée qu'il me réponde à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alinour
Modératrice


Messages : 3934
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 22
Localisation : 79

MessageSujet: Re: Relations apocalyptiques   Mer 22 Juin - 13:36

@Fantine a écrit:

"Te prives pas parce que moi je t'oublie"

C'est l'impression que ça m'a donné.
Par contre, je pense qu'il refoule ses émotions. C'est à dire que je pense qu'en fait ça le fait un peu chier que tu te sois rapprocher de d'autres, car s'il en aurait vraiment rien à faire, il ne t'en parlerais pas autant...
Après, je pense que la meilleure chose à faire, c'est que vous ayez rapidement une discussion sur vos derniers échanges, afin que tu puisses être plus éclairée sur ses dires.

_________________
Membre depuis le 21 novembre 2012


https://youtu.be/iy4mXZN1Zzk
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julie
Lady


Messages : 4404
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 24

MessageSujet: Re: Relations apocalyptiques   Mer 22 Juin - 15:40

@Alinour a écrit:
@Fantine a écrit:

"Te prives pas parce que moi je t'oublie"

C'est l'impression que ça m'a donné.
Par contre, je pense qu'il refoule ses émotions. C'est à dire que je pense qu'en fait ça le fait un peu chier que tu te sois rapprocher de d'autres, car s'il en aurait vraiment rien à faire, il ne t'en parlerais pas autant...
Après, je pense que la meilleure chose à faire, c'est que vous ayez rapidement une discussion sur vos derniers échanges, afin que tu puisses être plus éclairée sur ses dires.

Moi aussi ça m'a directement fait penser à ça !
Mais par contre je pense pas qu'il refoule ses émotions, au contraire, ce serait logique qu'il s'éloigne naturellement et réponde moins à tes messages s'il "passe à autre chose". Franchement c'est super bizarre son sms !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Just_Smile
Admin


Messages : 1831
Date d'inscription : 11/06/2015

MessageSujet: Re: Relations apocalyptiques   Jeu 23 Juin - 17:37

J'ai eu la même impression que les filles…
Mais je pencherais plus du côté d'Alinour, si il s'en fichait vraiment il ne te poserait pas de questions dessus, je trouve cela bizarre. Je pense que tu n'as pas le choix, il faut que tu continues peu à peu d'éclaircir cette discussion. Il ne t'a pas dit si il avait rencontré du monde lui aussi?

_________________
Amoureuse de l'amour.



Du grand Amour.
Celui qui se vit un peu plus chaque jour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fantine
Comtesse


Messages : 8484
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 24

MessageSujet: Re: Relations apocalyptiques   Lun 4 Juil - 16:11

Je reviens donner quelques nouvelles les filles...

J'ai oublié de te répondre Just_Smile, Xavier n'avait rencontré personne, il me l'avait dit, personne en dehors de ses collègues qui sont majoritairement des gars. Sauf que la situation a un peu évolué depuis. On ne se donne plus de nouvelles du tout (ni lui ni moi), je pense pourtant toujours à lui, et ça me fait chier qu'on ai plus d'échanges comme avant, vraiment... Ses nouvelles me manquent.

Mais à côté de ça, j'ai continué mes aventures avec mon sexefriend de Bretagne, appelons le M... Et finalement ça évolue aussi de ce côté. Pour expliquer le topo vite fait, on s'est rentré y'a à peine un mois je pense, et dès qu'on s'est vu on a tout les deux sentis des impressions de déjà-vus très étrange et une osmose complète (il me l'a dit et confirmé un peu plus tard). Pas un coup de foudre hein, juste qu'on a su instinctivement qu'on était fait pour se parler.

Du coup dès le 1er soir on a fait des choses au lit et il a été super cash et super "droit" en me disant qu'il sortait d'une très longue relation et que y'aurait rien d'envisageable entre nous, ce qui ne me posait aucun souci. On a décidé de se revoir pour du sexe, au début. Ca a fait que j'ai mis une barrière instantanément, donc moi je reste assez froide, je le sollicite pas vraiment ect. Sauf qu'en fait, ba j'ai remarqué que c'est surtout lui qui vient vers moi...

Je croyais que c'était un mec "fort", en + il a physique je dirais pas "typique beau goss", mais le genre de ceux où on se dit bêtement "Il a la fille qu'il veut easy". Sauf qu'à force d'apprendre des trucs sur le lui je me dis qu'en fait il est peut-être plus "fragile" que ce qu'il en a l'air... En fin de compte, on fait beaucoup de sexe mais on commence aussi a faire des choses plus simples du quotidien, il a tout le temps envie de venir chez moi, dès que son travail lui permet en fait... Et je sais pas si c'est la passion physique qui nous anime simplement, ou si il y a vraiment un risque que ce soit lui est est en train de s'attacher...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alinour
Modératrice


Messages : 3934
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 22
Localisation : 79

MessageSujet: Re: Relations apocalyptiques   Lun 4 Juil - 19:07

Du coup tu n'es plus avec Xav ?
Ta petite histoire avec M est trop mimi je trouve... :3 Même si c'est pour l'instant rien de concret ^^

_________________
Membre depuis le 21 novembre 2012


https://youtu.be/iy4mXZN1Zzk
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fantine
Comtesse


Messages : 8484
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 24

MessageSujet: Re: Relations apocalyptiques   Mar 5 Juil - 8:14

Non non je suis plus avec Xavier depuis un moment, je sais même pas combien de temps on est resté "ensemble", juste un mois ou deux...

Avec M c'est mimi je le vis bien et tout mais moi le souci c'est qu'avec ce qu'il m'a dit au départ je me suis mis d'office une p*tain de barrière et je m'attache pas. En tout cas je serais incapable de discerner de quoi j'ai envie... C'est lui qui me pose des limites le jour de notre rencontre, je les respecte mais au final c'est lui qui les franchis... Et ça se passe un peu comme si il osait pas revenir sur ce qu'il a dit, alors il montre des choses mais sans rentrer dans le vif du sujet.

C'est pour ça que je parle de risques. Son but est de partir à l'autre bout du monde plusieurs années, ça sert à rien qu'il s'accroche si ce n'est pas ce qu'il veut et si on sait qu'on va se séparer pour ça. Le souci c'est qu'il a eu qu'une relation très longue et j'ai peur que son "attachement" est dû au fait qu'il ne sait pas ce que c'est d'être célibataire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alinour
Modératrice


Messages : 3934
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 22
Localisation : 79

MessageSujet: Re: Relations apocalyptiques   Mar 5 Juil - 14:28

Je vois... Compliqué. Moi je pense que tu devrais continuer à le voir avec ta "barrière", car au final au début c'est ce qui était convenu. Tant que vous n'aurez pas eu une discussion sérieuse sur l'évolution possible de votre "relation", alors laisses toi aller avec lui, en continuant comme tu le faisais, sans te prendre trop la tête car il souhaite partir après... Et puis sa compagnie te fait du bien, donc restes encore un peu avec lui, profitez. Mais ne te mets pas trop en tête la durée de ta relation avec, car tu n'en sais absolument rien, et si tu t'attaches trop à ça, ça risquerait de te faire mal...

_________________
Membre depuis le 21 novembre 2012


https://youtu.be/iy4mXZN1Zzk
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fantine
Comtesse


Messages : 8484
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 24

MessageSujet: Re: Relations apocalyptiques   Mer 6 Juil - 0:25

Oui je crois que tu as complètement raison Alinour... Autant vivre simplement, au jour le jour. Maintenant, ça va être dur a appliquer. J'ai aussi peur de me casser la gueule que de lui faire mal, franchement mal, si j'étais amenée à lui dire non...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fantine
Comtesse


Messages : 8484
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 24

MessageSujet: Re: Relations apocalyptiques   Jeu 14 Juil - 16:19

Yo les filles... Je reviens juste vous dire vite fait comment ça se passe, parce que les choses vont vite, très très vite...

Avec M. on se voit pratiquement tout le temps. Enfin en ce moment, dès que nos jobs nous le permette, limite on fait notre boulot ensemble quand on est en congés ou en repos (moi il venait prospecter mes plages et mes oiseaux avec moi et ce soir c'est moi qui commence à l'accompagner sur ses plages, il fait le même genre de boulot que moi mais pas sur les oiseaux).

Du coup on a pu énormément discuté, l'osmose ne semble pas ternir, on a besoin de se voir tout le temps, là on va être obligé de pas se voir pendant une semaine à partir de ce week end et ça semble vraiment long... Bref, avec le temps on s'est mis d'accord pour se définir, plus ou moins, comme un couple très atypique, notamment parce que la sexualité prend une part importante de nos échanges, même si on sait que celle-ci est belle justement parce qu'on s'entend trop bien mentalement...

Enfin tout ça pour dire que j'en ai appris beaucoup sur son passé, qu'il est persuadé qu'on s'est rencontré pour une bonne raison car je tombe dans sa vie au moment le plus improbable, le plus cocasse, et que j'incarne beaucoup de choses par rapport à ses valeurs, son histoire ect... Quand à moi, il représentait son lot de paradoxes et de coïncidences incroyables par rapport à mon histoire à moi. Du coup, notre rencontre a un effet "pré-médité", comme indispensable, pas un hasard...

Pour le coup j'ai vraiment l'impression de vivre un film, mais on a décidé de voir ce que l'histoire veut écrire pour nous... C'est un peu comme si on était en train de vivre "une providence", un légende, je sais pas, une expérience de vie totalement indispensable pour se construire, comme si on avait quelque chose à se donner l'un et l'autre et qu'il FALLAIT qu'on se croise... Bref, on continu dans notre lancée bizarre et on évite de penser à nous au delà de la semaine qui suit en se préparant à tout, et on verra bien...

Merci en tout cas les filles pour vos conseils et vos avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Relations apocalyptiques   Aujourd'hui à 5:00

Revenir en haut Aller en bas
 
Relations apocalyptiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Love :: Amour-
Sauter vers: