| Nouvelle bannière! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Just_Smile Admin

| Sujet: Nouvelle bannière! Mar 31 Mai - 9:59 | |
| Coucou les pretties, J'ai changé la bannière et celle qui avait obtenu le plus de votes était la deuxième d'Athosc  J'espère que cela vous plaît!  _________________ "Les rencontres les plus importantes ont été préparées par les âmes avant même que les corps ne se voient"
|
|
 | |
Dreamsyoung Recrue timide

| Sujet: Re: Nouvelle bannière! Mar 31 Mai - 10:53 | |
| J'aime beaucoup, c'est très joli, très fin. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouvelle bannière! Mar 31 Mai - 11:19 | |
|
Dernière édition par Bubbly le Sam 4 Juin - 1:12, édité 1 fois |
|
 | |
Julie Lady

| Sujet: Re: Nouvelle bannière! Mar 31 Mai - 12:19 | |
| - Bubbly a écrit:
- Pas mal mais il faut tout changer là ça va pas du tout ensemble.
Oui je suis d'accord, enfin perso j'adhère pas du tout à la bannière, mais c'est une question de goût ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouvelle bannière! Mar 31 Mai - 13:27 | |
|
|
 | |
Alinour Admin

Messages : 4529 Date d'inscription : 08/06/2015 Age : 23 Localisation : 79
 | Sujet: Re: Nouvelle bannière! Mar 31 Mai - 15:52 | |
| Je n'avais pas voté pour cette bannière et pourtant, maintenant qu'elle est mise en place, je la trouve pas mal ! Simple, raffiné, fin. Et ça ne me choque pas le contraste entre le reste du forum et la bannière. |
|
 | |
SweetDowney Dame

Messages : 1360 Date d'inscription : 07/06/2015 Age : 24 Localisation : Enchanted Forest
 | Sujet: Re: Nouvelle bannière! Mar 31 Mai - 16:33 | |
| Je n'ai pas vu le topic des votes (pas assez présente ^^), mais j'aime beaucoup la bannière !  |
|
 | |
liloup64 Lady

Messages : 2675 Date d'inscription : 13/04/2016 Age : 18 Localisation : Aquitaine
 | Sujet: Re: Nouvelle bannière! Mar 31 Mai - 18:09 | |
| Franchement, je trouve ça très sympa ! Juste un petit bémol pour les couleurs sur le côté, c'est pas très assorti mais bon, c'est déjà cool |
|
 | |
Dibouu Altesse

| Sujet: Re: Nouvelle bannière! Mar 31 Mai - 20:14 | |
| J'adore!  Mais depuis qu'il y a cette bannière j'ai l'écran sur le forum qui est un peu "élargis", je sais pas comment expliquer... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouvelle bannière! Mar 31 Mai - 20:32 | |
|
|
 | |
Asylia Modératrice

Messages : 11380 Date d'inscription : 02/06/2015 Age : 18 Localisation : Rives du Styx
 | Sujet: Re: Nouvelle bannière! Mar 31 Mai - 21:08 | |
| Moi j'aime beaucoup comme ça, ça change, c'est génial ! Merci Athosc pour ton travail  _________________ Isolated I succumb to the weight of world Separated I fall from the sky Is this death or rebirth ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouvelle bannière! Mar 31 Mai - 21:17 | |
|
Dernière édition par Bubbly le Sam 4 Juin - 1:13, édité 1 fois |
|
 | |
Asylia Modératrice

Messages : 11380 Date d'inscription : 02/06/2015 Age : 18 Localisation : Rives du Styx
 | Sujet: Re: Nouvelle bannière! Mar 31 Mai - 21:20 | |
| Bah si justement je trouve que ça s'accorde bien avec le reste, le vert va bien avec le brun clair du fond ! ^^ Par contre le seul truc qui me gênerait un peu c'est qu'elle est vachement haute, mais bon c'est le manque d'habitude de la nouveauté, je m'adapterai  Par contre je trouve pas que ça fait petite fille, au contraire... En plus c'est nous qui avons voté donc on va pas se plaindre x) _________________ Isolated I succumb to the weight of world Separated I fall from the sky Is this death or rebirth ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouvelle bannière! Mar 31 Mai - 21:25 | |
|
|
 | |
Julie Lady

| Sujet: Re: Nouvelle bannière! Mar 31 Mai - 21:26 | |
| - Bubbly a écrit:
- Ça change heureusement mais ce n'est absolument pas harmonieux avec l'ensemble du forum (fond, couleurs etc). Je trouve que ça fait toujours autant petite fille mais bon.
Ouais pour le coup je suis d'accord, on doit être trop vieilles pour ça @Asylia c'est quel fond brun clair dont tu parles? Car moi j'en vois pas de brun, ça change d'un ordinateur à l'autre xD |
|
 | |
Asylia Modératrice

| Sujet: Re: Nouvelle bannière! Mar 31 Mai - 21:28 | |
| - @Julie a écrit:
- @Asylia c'est quel fond brun clair dont tu parles? Car moi j'en vois pas de brun, ça change d'un ordinateur à l'autre xD
Bah le fond du forum, avec les petites arabesques blanches dessus, derrière le blanc, autour du cadre extérieur x) _________________ Isolated I succumb to the weight of world Separated I fall from the sky Is this death or rebirth ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouvelle bannière! Mar 31 Mai - 21:28 | |
|
|
 | |
Asylia Modératrice

| Sujet: Re: Nouvelle bannière! Mar 31 Mai - 21:30 | |
| J'sais pas trop, j'ai tendance à définir ça brun mais bon xD De toute façon c'est pas l'important ^^ Puis, le vert va aussi avec le rose !  _________________ Isolated I succumb to the weight of world Separated I fall from the sky Is this death or rebirth ? |
|
 | |
Julie Lady

| Sujet: Re: Nouvelle bannière! Mar 31 Mai - 21:32 | |
| - @Asylia a écrit:
- @Julie a écrit:
- @Asylia c'est quel fond brun clair dont tu parles? Car moi j'en vois pas de brun, ça change d'un ordinateur à l'autre xD
Bah le fond du forum, avec les petites arabesques blanches dessus, derrière le blanc, autour du cadre extérieur x)
Ahhh oui d'accord, bah chez moi ça ressort plutôt rose, comme quoi  |
|
 | |
Asylia Modératrice

| Sujet: Re: Nouvelle bannière! Mar 31 Mai - 21:34 | |
| Après je sais pas, c'est vrai que c'est un peu rose en fait, je me suis toujours convaincue que c'était brun du coup je me posais même plus la question ! :') _________________ Isolated I succumb to the weight of world Separated I fall from the sky Is this death or rebirth ? |
|
 | |
Julie Lady

| Sujet: Re: Nouvelle bannière! Mar 31 Mai - 21:37 | |
| - @Asylia a écrit:
- Après je sais pas, c'est vrai que c'est un peu rose en fait, je me suis toujours convaincue que c'était brun du coup je me posais même plus la question ! :')
Ouais bah moi pareil mais c'est l'inverse... Maintenant que tu le dis ouais ça tire un peu sur le brun |
|
 | |
Athosc Admin

Messages : 10646 Date d'inscription : 08/06/2015 Age : 19 Localisation : Norway
 | Sujet: Re: Nouvelle bannière! Mar 31 Mai - 21:42 | |
| Ah ça ne peut pas plaire à tout le monde, mais merci aux filles qui la trouve sympa ! _________________ " Faire du ciel le plus bel endroit de la Terre " "Friends don't lie. II" STRANGER THINGS  |
|
 | |
Asylia Modératrice

| Sujet: Re: Nouvelle bannière! Mar 31 Mai - 21:42 | |
| Faut toujours se remettre en question ! :') Le partage d'avis subjectif xD _________________ Isolated I succumb to the weight of world Separated I fall from the sky Is this death or rebirth ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouvelle bannière! Mar 31 Mai - 21:59 | |
|
Dernière édition par Bubbly le Sam 4 Juin - 1:11, édité 1 fois |
|
 | |
Asylia Modératrice

| Sujet: Re: Nouvelle bannière! Mar 31 Mai - 22:02 | |
| ça revient un peu au même que la dernière x) étant donné que j'avais dû créer l'ancienne bannière avant de voir la tête du nouveau forum, c'était assez chaud à faire et ça semblait aussi "collé sur un fond prédéfini" comme tu dis. Après je pense que c'est une simple question d'habitude, tu verras d'ici 3-4 jours t'auras sûrement un autre regard dessus  _________________ Isolated I succumb to the weight of world Separated I fall from the sky Is this death or rebirth ? |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Nouvelle bannière!  | |
| |
|
 | |
| Nouvelle bannière! | |
|