Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.

AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Couple et distance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
liloup64
Lady

MessageSujet: Couple et distance   Lun 30 Mai - 19:39

Hey hey,
Comme je l'ai déjà précisé, je suis en "couple non officiel" et une des choses qui nous inquiète à tous les deux, c'est que l'an prochain je pars pour mes études (on a le même âge, mais il est en seconde et je suis en terminale) et ça lui fait peur. J'ai essayé de le rassurer en lui disant que on devait profiter du temps qu'il nous restait avant septembre, et qu'on verrai bien le moment venu mais il n'est pas vraiment convaincu, même si il a acquiescé. Du coup je voulais savoir si certaines vivent ou ont vécu des relations à distance et donc comment ça se passe et si c'est vraiment difficile.
Merci d'avance,
Belle soirée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Modératrice

MessageSujet: Re: Couple et distance   Lun 30 Mai - 19:43

Sans parler des études qui vont vous séparer, il est tout à fait possible que vous viviez une relation à distance. Perso j'en ai déjà vécues quelques-unes. Certes, il faudra vous acclimatez au début, les relations à distance ne sont pas faîtes pour tout le monde, mais tu verras bien comment ça se passera. Ne vous prenez pas la tête, vous êtes jeunes, profitez de l'amour que vous avez, de votre jeunesse ♥

https://youtu.be/iy4mXZN1Zzk
Julie
Lady

MessageSujet: Re: Couple et distance   Lun 30 Mai - 21:24

Oui Alinour a raison, ça dépend de chaque couple, il y en a avec qui ça marche et d'autres pas. Après c'est combien de km exactement?
liloup64
Lady

MessageSujet: Re: Couple et distance   Lun 30 Mai - 21:27