Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.

AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je ne digère pas la trahison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zoella
Recrue timide

MessageSujet: Je ne digère pas la trahison   Dim 22 Mai - 19:43

Coucou les filles!

Je ne sais pas si vous vous souvenez de mon sujet "Suis-je la bonne amie?", mais je reviens après un bout de temps ^^

Les choses ont un peu bougé depuis le temps.
Donc je résume rapidement pour celles qui arrivent en cours.

Après m'être bien rapprocher des garçons dont j'étais bien amoureuse, du jour ua lendemain il m'envoie un message pour mettre un terme à notre "relation" (début du moins). J'ai appris qu'une fille qui était un peu dragueuse a pris les devants, et il m'a laissé pour elle. Je restais donc toute seule, les regardants se rouler des pelles devant moi (je ne peux pas les éviter malheureusement...).

Les choses se sont arrêtées là. Mais un ami est venu me parler (il est pote avec le garçon en question aussi) et m'a avoué quelque chose. Le jour où monsieur a mis un terme avec moi, c'est parce que mon pote en question l'a forcé.
En effet, mon pote a appris qu'il jouait sur deux terrains depuis longtemps, et quand il a vu que c'était avec moi, il l'a forcé à mettre un terme avec moi, sinon mon pote me balancerait tout. Il a donc mis un terme avec moi.

Je ne le digère pas, mais pas du tout. Même si je ne suis plus amoureuse, même si voilà, je ne le digère pas. Parce que je me dis qu'il est avec cette fille par dépit. Elle est même au courant qu'il jouait sur deux tableaux et ça ne la choque pas... Je suis dans l'incompréhension. Même si j'ai eu les réponses à mes questions, ça ne va pas. J'ai toujours le coeur gros quand j'en parle.

Je sais que mon sujet ne sert à rien, mais même si par le passé un de mes ex a déjà été voir ailleurs, j'avais pas aussi mal que là. Parce que je trouve que c'est injuste, même si je sais que j'ai évité un boulet.

Enfin voilà, je crois que j'avais surtout besoin de vider mon sac quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Lady

MessageSujet: Re: Je ne digère pas la trahison   Dim 22 Mai - 20:50

Effectivement, grâce à ton ami, tu as éviter un boulet. Un énorme même! Heureusement qu'il a fait ça, sinon t'aurais peut être encore plus souffert. Quel bouffon sérieux. Il mérite pas que tu te prennes la tête pour lui, ce genre de garçons n'en valent pas la peine. Ne te préoccupe pas de la fille qui est avec lui, si elle a envie de se faire prendre pour une idiote, bah qu'elle reste comme ça, c'est son problème. Ce que tu as appris est assez récent, c'est normal que tu sois mal, mais avec le temps tu oublieras tout ça. Essaye de penser à autre chose, ça passera tu verras Smile courage!
Alinour
Modératrice

MessageSujet: Re: Je ne digère pas la trahison   Dim 22 Mai - 20:56

@Dibouu a écrit:
Effectivement, grâce à ton ami, tu as éviter un boulet. Un énorme même! Heureusement qu'il a fait ça, sinon t'aurais peut être encore plus souffert. Quel bouffon sérieux. Il mérite pas que tu te prennes la tête pour lui, ce genre de garçons n'en valent pas la peine. Ne te préoccupe pas de la fille qui est avec lui, si elle a envie de se faire prendre pour une idiote, bah qu'elle reste comme ça, c'est son problème. Ce que tu as appris est assez récent, c'est normal que tu sois mal, mais avec le temps tu oublieras tout ça. Essaye de penser à autre chose, ça passera tu verras Smile courage!

+1. Tu es tellement mieux qu'eux dans ton comportement, ne te rabaisses pas à leur hauteur. Passes au-dessus ! ♥

https://youtu.be/iy4mXZN1Zzk
Athosc
Modératrice

MessageSujet: Re: Je ne digère pas la trahison   Dim 22 Mai - 21:58

Mais oui ne t'arrêtes plus sur cette histoire, même si c'est pas simple... courage !

Zoella
Recrue timide

MessageSujet: Re: Je ne digère pas la trahison   Sam 28 Mai - 20:47

Merci les filles pour vos réponses :3

Je pense que vous allez pas me croire...
Juste après avoir posté ce message, j'ai reçu un message d'un bon pote à moi, et on est ensemble depuis hier Very Happy

En fait, ça nous est tombé dessus un peu par hasard ^^, mais il me plait énormément, il est d'une gentillesse incroyable, & on verra bien vers où ça nous mènera Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne digère pas la trahison   Sam 28 Mai - 21:13

Ah bah c'est bien ^^ Prend ton temps et laisse voir où mène la relation Smile
Athosc
Modératrice

MessageSujet: Re: Je ne digère pas la trahison   Dim 29 Mai - 9:43

Oh c'est cool ça ! Je suis contente pour toi !

Julie
Lady

MessageSujet: Re: Je ne digère pas la trahison   Dim 29 Mai - 12:36

Ah super Smile
Alinour
Modératrice

MessageSujet: Re: Je ne digère pas la trahison   Dim 29 Mai - 12:59

Contente pour toi, j'espère que tout ira bien Smile

https://youtu.be/iy4mXZN1Zzk
Contenu sponsorisé