Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.

AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Il est en Terminal, moi en Seconde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bluesky
Au berceau

MessageSujet: Il est en Terminal, moi en Seconde    Ven 20 Mai - 14:05

Hello !

Bon, désolée je reviens encore vers vous silent
Voila, il y a quelques semaines à la cantine on a mangé a la table d'un garçon (J) et de son pote. Pendant le repas il me lançait des regards mais je réagissais pas vraiment. Quelques jours après pendant une pause entre 2h de français, dans les couloirs une autre classe avait une pause (entre 2h de philo, c'est des Terminal S) et un gars de cette classe a ouvert un paquet de M&M's et avec ma meilleure amie pour rire on lui a fait nos tête de chiens battus pour en avoir (il nous en a pas donné au final Crying or Very sad ) et a côté de ce garçon il y avait J et ça le faisait rire . Bref et c'est la semaine dernière a une recré je le voyais a côté de mon groupe il arrêtait pas de me jeter des regards, le lendemain pareil et les jours qui ont suivis des qu'on se croisait on se regardait très longtemps comme ça Smile Et aujourd'hui a la recre on s'est sourit, au début je rigolais avec mes amis je tourne et la tête vers lui et le voit qui rigolait sans doute aussi avec ses amis et me regardait, ça a fait ça 2 fois et quand ça a sonné je suis passé a côté de lui et il m'a suivie du regard en me souriant donc je lui ai souris aussi ^^

Il me plaît mais déjà de 1) je trouve ça "bizarre" quil sinteresse peut être a moi alors qu'il est en Terminal. Enfin je sais que c'est possible et ça arrive mais disons que je me trouve pas "suffisamment" jolie pour qu'un garçon de Terminal ou quoi s'intéresse éventuellement a moi Embarassed
Et ensuite c'est que bah il reste 2 semaines et demie de cours (on finit le 8 Juin *-*) et après il sera plus au lycée :/
Je sais qu'on mange aux mêmes heures mardi et jeudi donc je pensais essayer de manger a sa table et improviser une petite discussion lol ^^
Mais c'est pas sur que je le trouve dans le réfectoire et qu'il y ait de la place a sa table (il mange juste avec son ami mais des fois il y a d'autres gens a sa table (comme ça m'arrivait de manger a sa table au début) ou des fois il mange aux tables de 2 ^^' )
Voila, si vous avez des petits conseils ou je ne sais pas, merci Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est en Terminal, moi en Seconde    Ven 20 Mai - 16:10

Coucou! Ne penses pas que tu n'es pas assez jolie pour plaire à un terminal, je suis sûre que non Smile
Sinon, je pense que c'est une bonne idée d'aller un midi avec lui, ta meilleure amie devrait venir elle aussi, comme sa, sa sera moins suspect !
Et demander éventuellement quelques renseignement sur lui discrètement Smile
C'est vrai que l'année se termine bientôt alors.. Si tu n'arrives pas avant la fin à avoir son numéro ou quelque chose, c'est pas grave. Tu pourra peut-être le croiser dans la rue etc.. Wink
air
Au berceau

MessageSujet: Re: Il est en Terminal, moi en Seconde    Ven 20 Mai - 17:21

Hello ! Alors je comprends exactement ce que tu ressens parce que l'année dernière, il s'est passé la même chose pour moi : un garçon de terminale m'a envoyé un message sur facebook pour me dire que j'étais super mignonne et me proposer un rendez-vous. J'étais super gênée ! D'une part parce que je le connaissais pas du tout, puis aussi parce qu'il a 3 ans de plus que moi (j'ai un an d'avance). Donc j'avais trop peur de pas être assez mature, je comprenais pas pourquoi il s’intéressait à une seconde... puis finalement, ça s'est très bien passé, à nos ages, on ne fait plus tellement la différence entre secondes, premières et terminales, surtout chez les filles ! Puis au pire, c'est ta personne qui lui plairais, ta classe je pense qu'il s'en fiche un peu ahah !
Du coup ouais ce serait carrément cool que t'arrives à manger avec lui un midi, et puis c'est pas trop un problème qu'il parte, personnellement, même si au final il ne s'était rien passé entre nous, je le vois toujours aujourd'hui ^^
Voilà, tu nous diras ce que tu comptes faire Wink
Bluesky
Au berceau

MessageSujet: Re: Il est en Terminal, moi en Seconde    Ven 20 Mai - 18:55

Oui vous avez raison après tout ^^ !
Je vais essayer mardi de manger a sa table je vous dirais quand il y aura du nouveau !
Merci beaucoup Smile
Fantine
Comtesse

MessageSujet: Re: Il est en Terminal, moi en Seconde    Ven 20 Mai - 19:01

Alors si j'étais toi je foncerais sans hésiter ^^ Et je parle "en connaissance de cause", quand j'étais en seconde j'ai "flirté" des mois avec un terminale, et à l'époque j'étais trop timide pour montrer qu'il me plaisait alors qu'au fond je suis sur qu'il aurait pu se passer quelque chose de sérieux... Je l'ai toujours regretté, au moins de pas avoir tenté.

Quand on est au lycée, c'est vrai que 2nd -> Terminale ça peut sembler un gros écart, d'ailleurs c'est pas encore anodin 2 / 3 ans quand on en a moins de 20. Pour autant c'est assez courant que les filles soient attirés par les un peu plus âgés et inversement chez les mecs (tu sais, le fameux truc comme quoi les filles seraient matures plus tôt qu'eux Razz)

Même si tu n'as que jusqu'au 8 juin, ba essayes, jusqu'au bout, sans trop t'attacher avant d'avoir un verdict lol, mais qui sait peut-être que vous allez vous plaire mutuellement et qu'il cherchera a garder contact avec toi par la suite, pour peu qu'il fasse ses études / son boulot dans la même ville où il a fait son lycée !

Je comprend que ça puisse t'intimider ce côté "c'est LE terminal", mais au pire il se passera juste que vous allez vous quittez le 8 juin, au mieux vous commencerez une belle histoire d'amitié ou d'amour Smile

Eddit : tu m'as devancé XD
Bluesky
Au berceau

MessageSujet: Re: Il est en Terminal, moi en Seconde    Ven 20 Mai - 22:03

Aha désolée Fantine lol!

C'est vrai que l'aspect "Terminal" ça impose quoi, je viens d'arriver dans le lycée, petite seconde et lui ça fait déjà 3 ans il y est donc ouais ça intimide on va dire ^^'

Je vais mettre le plan a exécution (héhé) et puis oui on verra bien. Au pire ça sera dommage mais voila.
Au début je me disais que ça servait a rien de tenter quoique ce soit vu qu'après il ne sera plus au lycée, mais bon encore une fois on verra bien et puis comme ça pas de regret mdr Smile
air
Au berceau

MessageSujet: Re: Il est en Terminal, moi en Seconde    Ven 20 Mai - 22:20

Super cool ! Tu nous diras Wink
Bluesky
Au berceau

MessageSujet: Re: Il est en Terminal, moi en Seconde    Sam 21 Mai - 12:20

Petite nouvelle intéressante : jeudi 26 mai on a la fête de la musique au lycée donc de 15h a 18h logiquement quasi tout le monde sera sur la pelouse tout ça donc si je le vois j'essaierai un truc Wink J'ai hâte dy être j'espère ça se passera bien xD ! Je vous dirais des qu'il y aura du nouveau Smile
Alinour
Modératrice

MessageSujet: Re: Il est en Terminal, moi en Seconde    Sam 21 Mai - 14:01

Yes, tiens nous au courant Razz

https://youtu.be/iy4mXZN1Zzk
Coming to the tree
Recrue timide

MessageSujet: Re: Il est en Terminal, moi en Seconde    Dim 22 Mai - 14:09

Au pire même s'il part après la terminale, s'il y a un truc entre vous d'ici là a) ça ne changera rien et b) il reste toujours le dehors du lycée. D'ailleurs si tu peux lui parler en dehors ou sur facebook, ça ferait aussi avancer les choses de manière plus rapide. En tout cas effectivement, la différence d'âge, oublie lol ! Franchement si t'avais 12 ans et lui 16 ça surprendrait, mais au lycée je crois qu'on s'en fiche complètement. Enfin moi en tout cas je m'en fiche, et d'ailleurs je n'ai jamais compris pourquoi ça choquait les gens. Surtout que t'as 16 ans quoi. Si ça se trouve je dis ça parce que mes parents ont 10 ans d'écart lol.
Bluesky
Au berceau

MessageSujet: Re: Il est en Terminal, moi en Seconde    Dim 22 Mai - 18:24

Oui j'avais pensé à l'ajouter sur Insta (je n'ai pas Facebook) mais je sais rien de lui ^^' Tout ce que je sais c'est qu'il est en Terminal S, je ne sais ni son prénom ni le nom d'un de ses amis, rien mddr ^^' Et c'est vrai, 2 ans d'écart c'est rien du tout, c'est juste que ça me semblait étrange on va dire qu'il s'intéresse éventuellement a moi alors qu'il aurait déjà le choix dans sa classe et tout ^^'' Et en dehors du lycée j'ai vraiment pas d'occasions pour lui parler ou quoi. Il est pas dans la même ville, donc déjà on prend pas le même chemin, pas le même bus, il doit déjà avoir son code donc pas espoir de le croiser là-bas xD
Fantine
Comtesse

MessageSujet: Re: Il est en Terminal, moi en Seconde    Dim 22 Mai - 20:56

@Bluesky a écrit:
il doit déjà avoir son code donc pas espoir de le croiser là-bas xD

Ben va savoir, tout le monde passe pas le code à 17 ans ! XD Surtout dans une ville où la voiture n'est pas indispensable trop tôt. EN tout cas la fête de la musique (1 mois à l'avance quand même XD) est une occasion parfaite, et surement un jolie contexte I love you
Alinour
Modératrice

MessageSujet: Re: Il est en Terminal, moi en Seconde    Dim 22 Mai - 20:58

@Fantine a écrit:
@Bluesky a écrit:
il doit déjà avoir son code donc pas espoir de le croiser là-bas xD

Ben va savoir, tout le monde passe pas le code à 17 ans ! XD Surtout dans une ville où la voiture n'est pas indispensable trop tôt. EN tout cas la fête de la musique (1 mois à l'avance quand même XD) est une occasion parfaite, et surement un jolie contexte I love you

+1. J'ai passé le code à l'âge de 19 ans passé XD J'étais en cours de code avec les petits jeunots lol
Sinon +1 pour la fête de la musique !!!

Bluesky
Au berceau

MessageSujet: Re: Il est en Terminal, moi en Seconde    Dim 22 Mai - 22:24

Oui c'est vrai après tout xD Peut être un jour mystérieusement je le croiserai la bas .. :')
Bref et ouii c'est vrai c'est tôt leur fête mdddr mais ouais ça peut être génial, mais après encore faut-il le trouver parmi tous les gens, et qu'il soit seul ou alors qu'il vienne me voir (je ferai en sorte d'être un peu seule etouut xD)
On croise les doigts :') !
Bluesky
Au berceau

MessageSujet: Re: Il est en Terminal, moi en Seconde    Mar 24 Mai - 18:51

Pfff dé-goû-tée... :/ On a appris ce matin que la fête de la musique sera annulé car en fait fallait que des élèves qui jouent d'un instrument pouvait s'inscrire et ils joueraient et tout, sauf qu'il y a eu très peu d'inscriptions donc ils ont annulé. Je trouve ça complètement idiot, ils ont qu'à mettre des enceintes et diffuser de la musique qui passe a la télé ou quoi. Fin bref ça fait tomber le plan a l'eau c'est nul :/
Alinour
Modératrice

MessageSujet: Re: Il est en Terminal, moi en Seconde    Mar 24 Mai - 20:06

Arf c'est nul ça /: Te restes plus qu'à essayer de le recroiser dans le lycée, et de lui reparler ^^

Fantine
Comtesse

MessageSujet: Re: Il est en Terminal, moi en Seconde    Mar 24 Mai - 20:10

Et en dehors de cette fête, tu n'as jamais l'occasion de le voir aux pauses ? Il ne se pose jamais sur le gazon, genre entre midi et deux, des choses comme ça ? Ca fait un contexte en mois, mais c'est pas encore infaisable, réfléchis : quels occasions quotidienne as-tu ? Retenter de manger au self avec lui ? Essayer de "tomber dessus" dans la queue, et hop placer un "On mange ensemble ?" ? Smile Perds pas espoir Bluesky XD
Bluesky
Au berceau

MessageSujet: Re: Il est en Terminal, moi en Seconde    Mer 25 Mai - 6:27

En fait je le croise assez souvent (genre 2 à 3 fois selon le jour) mais il est toujours avec ses amis. Je sais qu'après avoir mangé il va se poser à la cafétéria avec ses amis, et des fois je le vois aux récrés au même endroit. Le truc c'est que tout ce que je peux faire c'est me mettre, dans ces moments-la, un peu toute seule en espérant qu'il vienne me voir.. ^^' Parce qu'il est toujours avec ses amis. C'est vrai qu'il me reste un peu de temps et des occasions de le croiser mais je sais pas s'il viendra me parler à ces occasions. Déjà je me dis jeudi on mange a la même heure donc si je le vois pas a la cantine j'essayerai de trainer un peu toute seule vers la cafétéria histoire de tendre une perche on va dire mdrr. Et puis mardi a la pause des 2h je vais faire pareil on verra bien.
C'est juste que c'aurait été la meilleure occasion la fête de la musique mais bon on fait avec xD
Coming to the tree
Recrue timide

MessageSujet: Re: Il est en Terminal, moi en Seconde    Mer 25 Mai - 18:44

Franchement si j'étais toi, à ce stade j''aurais déjà élaboré un plan machiavélique du style "oups, je viens de faire tomber mes livres juste devant toi, mais quelle coïncidence !" ou bien "oh bah dis-donc, on dirait que je m'évanouis sur toi, mais comme c'est inhabituel !" Ca fait très film à l'eau de rose lol, mais vraiment, dans ces situations moi j'en ai vite marre d'attendre alors je tends les perches, mais vraiment tu vois Rolling Eyes
Bluesky
Au berceau

MessageSujet: Re: Il est en Terminal, moi en Seconde    Jeu 26 Mai - 18:11

C'est sur que ça ferait avancer les choses beaucoup plus vite mddr ! En plus ça passe trop vite là ça va pas du tout xD ! Sinon eh bien aujourd'hui j'ai essayé, je suis allé près de la cafet', toute seule, en me disant s'il est tout seul j'irai le voir, et d'un coup je l'ai vu ! Sauf qu'il était avec un de ses amis et je l'ai perdu de vie (je l'avais vu un peu au loin). Et ensuite plus tard je suis tombée sur un ami donc on est allé dans le bâtiment dans lequel on avait cours ensemble et je l'ai recroisé J mais il était encore avec ses amis tout ça.

Ça m'embête, je me dis d'accord il semble intéressé, mais peut être qu'il a pas envie pour autant que ça évolue. Ou peut être qu'il de dit comme moi au début, que de toute façon il reste un peu plus d'1 semaine donc que ça sert pas a grand chose. Fin voilà quoi ^^' J'aimerai vraiment qu'il se passe un truc, il a vraiment l'air gentil j'aimerai apprendre a le connaître, mais j'ai "peur" que ça en reste toujours a ce stade. L'autre jour je l'ai vu tout seul mais il était assez loin devant moi et j'avais cours, lui aussi, et me suis dis ça ferait un peu bizarre si je lui cours après sur 25 mètres juste pour lui dire un "Salut" mddr ^^' Peut être j'aurai du je sais pas :/ Enfin, il me reste 2 mardis et 1 jeudi. Le récrés je pense pas que ça soit des occasions, on est tous les 2 avec nos amis. :/
Coming to the tree
Recrue timide

MessageSujet: Re: Il est en Terminal, moi en Seconde    Jeu 26 Mai - 19:07

Évanouis-toi sur lui !
Alinour
Modératrice

MessageSujet: Re: Il est en Terminal, moi en Seconde    Jeu 26 Mai - 19:49

"Tu comptes faire quoi durant les vacances" ?

Bluesky
Au berceau

MessageSujet: Re: Il est en Terminal, moi en Seconde    Mer 1 Juin - 13:58

Saluuut ! Du nouveau! Du lourd, du grooooos nouveau héhé !

Alors, on continuait de se regarder très très souvent, hier midi durant tout le repas il m'a regardé tout ça x). Ah, et on s'est souris plusieurs fois hier ^^ ! Et donc ce midi je sors de cours et il était pas loin avec un de ses amis. D'un coup son ami le laisse tout seul, je l'ai remarqué, j'étais avec une amie elle m'a dit "Vas y c'est ta chance peut être la dernière fonce vas y " et elle est partie mdr. Donc bah je suis allée le voir et on a parlé de la S, quil veut faire médecine, de la seconde, on a parlé des bus aussi mddr pis a la fin il me fait "Bon fait j'y aille. Ça serait super qu'on reparle c'était cool, si tu veux je te donne mon numéro"
du coup voilaaaaaa je l'ai et voilà on verra bien, espérons qu'on s'entende bien mddr Voila je suis grave fière de moi parce que je suis quand même super timide ! Et pour certaines d'entre vous qui savent ce qu'il s'était passé avec le dernier mec qui m'a plu (E), bah je voulais en quelque sorte me prouver que j'avais appris de mes erreurs. Je voulais pas que cette fois ça mette 25 ans a bouger, je voulais pas laisser passer ma chance tout ça. Donc voila on verra Smile

Merci pour votre soutien vous êtes géniales ! ❤
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est en Terminal, moi en Seconde    Mer 1 Juin - 14:11

C'est super chouette Smile J'espère que vous allez continuer à vous parler régulièrement ^^
Alinour
Modératrice

MessageSujet: Re: Il est en Terminal, moi en Seconde    Mer 1 Juin - 20:19

Purée tu me fais rêver.... Car moi j'ose pas demander le numéro d'un mec en ce moment...
BRAVO Very Happy
Je suis trop contente pour toi ♥

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il est en Terminal, moi en Seconde    Aujourd'hui à 9:07

Il est en Terminal, moi en Seconde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant