Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.

AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Besoin de vos avis..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alinour
Modératrice

MessageSujet: Re: Besoin de vos avis..   Mer 25 Mai - 18:54

Au moins il a fait son choix. Maintenant il faut passer à autre chose.
Tu étais au courant des deux possibilités (qu'il reste avec toi, ou qu'il te lâche). Il fallait que quelqu'un fasse un choix au plus vite. Il l'a fait avant toi. Tant pis, c'est comme ça :/
Je pense que c'est une bonne chose pour vous 2, même si, là tout de suite, tu n'arrives pas à le voir encore.
Tiens le coup, tu ne mérites pas de sombrer pour un mec, encore moins un mec maqué.

https://youtu.be/iy4mXZN1Zzk
Revenir en haut Aller en bas
kinou
Nouvelle

MessageSujet: Re: Besoin de vos avis..   Mer 25 Mai - 20:17

Oui Julie.. Sans explication. C'est comme ça..
kinou
Nouvelle

MessageSujet: Re: Besoin de vos avis..   Mar 26 Juil - 23:12

Je n'ai a ce jour toujours pas eu de ces nouvelles.. Enfin on c'est reparler genre vite fait 5 min par message d'un truc pas vraiment intéressant puis depuis pas de nouvelle. Je n'arrive toujours pas a l'oublier après tout ce temps. C'est vraiment très dur.. Ça me bouffe la vie. Je fais tout pour ne pas penser a lui mais c'est très difficile. Aujourd'hui je l'ai revu, je l'ai aperçu en centre ville pendant un bon moment d'ailleurs, je ne sais pas si lui ma vu, mais je pense que oui. Ça m'a fait tout bizarre de le revoir.. Je me sent tellement mal je ne sais pas quoi faire pour me sortir de la. J'ai l'impression qu'il ne me lâchera jamais, enfin qu'il lâchera jamais mon esprit. Pourtant ça a l'air bien clair de son côté, lui se fiche de moi totalement..
Alinour
Modératrice

MessageSujet: Re: Besoin de vos avis..   Mar 26 Juil - 23:53

Depuis le mois de mai Surprised
N'oublis pas qu'il a joué avec toi, avec sa copine. Il se retrouve seul, tant pis pour lui. Il ne mérite même pas qu'on lui accorde de l'attention.
Il est encore jeune et il ne va pas changer du jour au lendemain.
Pour toi et ton bien être, tu devrais vraiment passer à autre chose. Surtout que là c'est les vacances scolaires ! Car tu ne mérites pas ça... C'est une perte de temps, et tu risques de perdre encore une fois confiance en toi en retournant vers lui. Et puis vu comment il t'a jeté, faudrait vraiment perdre de l'estime de soi encore plus pour se rabaisser à revenir vers lui. Gardes ta dignité, tu n'as rien à te reprocher Smile Il ne veut certainement pas de toi ... :/

soy-yo
Au berceau

MessageSujet: Re: Besoin de vos avis..   Mer 27 Juil - 8:30

Le fait qu'il trompe sa copine n'est déjà pas une preuve d'honnêteté, mais cela signifie également qu'il n'a pas l'intention de la quitter pour toi... :/
Koralya
Recrue timide

MessageSujet: Re: Besoin de vos avis..   Mer 27 Juil - 11:13

@Alinour a écrit:
Depuis le mois de mai Surprised
N'oublis pas qu'il a joué avec toi, avec sa copine. Il se retrouve seul, tant pis pour lui. Il ne mérite même pas qu'on lui accorde de l'attention.
Il est encore jeune et il ne va pas changer du jour au lendemain.
Pour toi et ton bien être, tu devrais vraiment passer à autre chose. Surtout que là c'est les vacances scolaires ! Car tu ne mérites pas ça... C'est une perte de temps, et tu risques de perdre encore une fois confiance en toi en retournant vers lui. Et puis vu comment il t'a jeté, faudrait vraiment perdre de l'estime de soi encore plus pour se rabaisser à revenir vers lui. Gardes ta dignité, tu n'as rien à te reprocher Smile Il ne veut certainement pas de toi ... :/

Tout à fais d'accord avec toi!
Continue la tête haute et passe à autre choses, même si c'est difficile, c'est la seule chose qui reste à faire Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://nsimplement.wix.com/simplement-nous
kinou
Nouvelle

MessageSujet: Re: Besoin de vos avis..   Mer 27 Juil - 16:26

Je suis d'accord avec vous... Le problème, mon problème surtout est que je n'arrive pas à l'oublier. Tout les jours de ma vie, depuis presque plus de 4 ans maintenant, c'est à dire depuis que je le connais je pense a lui. Chaque jour j'ai une putain de penser pour lui qui vient me bouffer le morale. J'ai pourtant essayer moulte et moulte fois de passer à autre chose et d'essayer de ne pas penser a lui mais rien n'y fait il est toujours dans ma tête. Pourtant d'autres garçons ont tenter une approche si on peut dire ça comme ça mais aucun ne m'intéressent, du moins j'arrive pas a m'attacher à eux. Ils arrivent pas a me faire ressentir ce que lui a pu me faire ressentir. C'était tellement bon, tellement bien. Il me manque terriblement et je peux rien y faire.. Pourtant je sort, je vois du monde, je m'occupe. La preuve ce weekend je vais voir Rihanna en concert à Paris J’arrive quand même à être déprimer par lui. Je dois aussi vous dire que quand il est revenu il y a quelque temps vers moi, c'est à dire la dernière fois ou je lui est reparler pendant même pas 5 min, c'est lui qui m'avait envoyer un message en me disant "pourquoi tu répond plus a mes snaps ? " je lui avait répondu que vu qu'il me bloquer c'était pas évidemment de lui répondre ! Lui ma clairement dit qu'il m'avait pas bloquer mais je le crois pas bref, je sait qu'il ment à se sujet et qu'il ne veut plus m'ajouter par rapport à sa copine.. Bref les filles vous l'avez compris Je suis vraiment une merde et je me déteste.
Fantine
Comtesse

MessageSujet: Re: Besoin de vos avis..   Mer 27 Juil - 18:06

Depuis mai, ça peut sembler long pour ne pas être passé à autre chose... Mais ça fait quand même 4 ans que tu le connais, qui plus est c'est un amour né à l'adolescence, apparemment le premier que tu as aimé... Autant de facteurs qui rendent la chose d'autant plus difficile. Pourtant tu verras que tôt ou tard le temps fera ses effets. C'est déjà bien que tu sortes souvent et que tu vois du monde. La rentrée sera l'occasion aussi de tourner la page, démarrer d'un nouveau pied. Honnêtement c'est une bonne chose qu'il se force à ne pas te contacter. Sur le coup ça parait cruel, mais sur le moyen et long terme, ça vous sera réellement bénéfique à tout les deux. Pas la peine de te forcer à sortir avec d'autres garçons, tant que tu l'as dans la tête ça sert à rien. Mais tu verras qu'un jour, tu rencontreras quelqu'un qui lui "arrive à la cheville", et qui finira même par le dépasser... Inimaginable quand on ne l'a pas encore vécu, une évidence le jour où ça nous arrive. En attendant, tu peux redevenir heureuse toute seule, tout doucement. Continues dans ta voie. Tout vient à point à qui sait attendre.
kinou
Nouvelle

MessageSujet: Re: Besoin de vos avis..   Ven 29 Juil - 15:46

Merci Fantine d'avoir pris le temps de me répondre et d'avoir donner ton opinion. Je suis tout à fait d'accord avec toi et avec ce que tu pense.. Le problème est que même si j'applique tout tes conseils, il part pas de ma tête.. Et ça fait très longtemps qu'il y est. J'ai cette foutu impression qu'il me lâchera jamais..
kinou
Nouvelle

MessageSujet: Re: Besoin de vos avis..   Mer 2 Nov - 21:07

Quelques mois sont passés depuis mon dernier poste et je reviens vers vous car j'ai encore beaucoup de mal. J'ai arrêter de fouiner sa vie sur tout les réseaux possibles pour l'oublier "facilement" " mais j'ai vraiment beaucoup de mal. Je pense encore tout les jours à lui, beaucoup de chose me le rappel et étrangement je rêve très souvent de lui et d'ailleurs lorsque je me réveille je me sent tellement mal de savoir que justement ce ne sont que des rêves et pas la réalité. Il me hante vraiment, c'est vraiment cette impression que j'ai, car je n'arrive pas à m'en détacher. Je pense vraiment être un cas désespérer, je trouve moi même mon comportement étrange. J'ai vraiment du mal à être heureuse dans ma vie quotidienne à cause de cela.. j'avais besoin encore une fois de m'exprimer. Merci à celle qui me liront..
Kiwi
Nouvelle

MessageSujet: Re: Besoin de vos avis..   Ven 11 Nov - 23:53

Coucou!

J'ai lu rapidement ton histoire, et même si les filles auront peut être des conseils beaucoup plus adaptés, je te donne les miens.

Déjà, pourquoi n'en parles-tu pas à quelqu'un? Ca pourrait t'aider. Choisis bien la personne, quelqu'un de confiance mais qui pourra te ramener à la réalité.

Tu n'as pas l'air de faire grand chose pour te changer les idées. Sors dehors, amuses toi avec tes copines, fais ce que tu aimais faire... Ne reste pas seule à broyer du noir!

Supprime le de TOUS tes contacts. Facebook, snapchat, TOUT.

Et essaie de relativiser la situation. Ok tu l'aimes, mais aurais tu aimé sortir avec lui, alors qu'il a trompé sa copine pour toi? Aurais tu aimé avoir peur qu'il te fasse le même coup? Je ne pense pas. C'est dur, mais juste dis toi, écris toi, hurle le toi, fait ce que tu veux, mais il faut que tu comprennes que ce mec n'en vaut pas la peine.

Voilà, j'espère t'avoir aidé! <3 Et non, tu n'es pas bizarre, ou si, peut-être, mais je ne pense pas qu'il y ait un être humain parfaitement équilibré sur cette planète, donc ça passe inaperçu. ;P
Alinour
Modératrice

MessageSujet: Re: Besoin de vos avis..   Sam 12 Nov - 14:04

@Kiwi a écrit:
Coucou!

J'ai lu rapidement ton histoire, et même si les filles auront peut être des conseils beaucoup plus adaptés, je te donne les miens.

Déjà, pourquoi n'en parles-tu pas à quelqu'un? Ca pourrait t'aider. Choisis bien la personne, quelqu'un de confiance mais qui pourra te ramener à la réalité.

Tu n'as pas l'air de faire grand chose pour te changer les idées. Sors dehors, amuses toi avec tes copines, fais ce que tu aimais faire... Ne reste pas seule à broyer du noir!

Supprime le de TOUS tes contacts. Facebook, snapchat, TOUT.

Et essaie de relativiser la situation. Ok tu l'aimes, mais aurais tu aimé sortir avec lui, alors qu'il a trompé sa copine pour toi? Aurais tu aimé avoir peur qu'il te fasse le même coup? Je ne pense pas. C'est dur, mais juste dis toi, écris toi, hurle le toi, fait ce que tu veux, mais il faut que tu comprennes que ce mec n'en vaut pas la peine.

Voilà, j'espère t'avoir aidé! <3 Et non, tu n'es pas bizarre, ou si, peut-être, mais je ne pense pas qu'il y ait un être humain parfaitement équilibré sur cette planète, donc ça passe inaperçu. ;P

J'ai la même façon de penser que Kiwi à ton sujet ♥

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de vos avis..   Aujourd'hui à 22:57

Besoin de vos avis..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2