Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.

AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Besoin de vos avis..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kinou
Nouvelle

MessageSujet: Besoin de vos avis..   Dim 15 Mai - 18:38

Salut les filles, je viens à vous aujourd'hui bien car j'aurais besoin de savoir ce que vous pensez de mon histoire mais surtout de ce garçon.. Je vais essayer d'expliquer le principale et de ne pas faire trop long.

Alors voilà cela fait plus de 3 ans maintenant que j'aime un garçon que j'avais rencontrer vraiment par hasard dans mon lycée. Quand nous nous sommes rencontré j'avais un copain, mais on parler beaucoup par Telephone/Skype tout les soirs en tant qu'"amis". Par la suite je me suis séparer avec mon copain et on est devenu encore plus proche lui et moi.. Je lui est d'ailleurs par la suite avoué mes sentiments, je lui est clairement dit que je l'aimais et que jamais un garçon ne m'avais fait ressentir ce que je ressentais. Après mes aveux il ne m'a pas répondu clairement.. Mais on se disait tout le temps qu'on s'aimer, on s'appeler bébé, mon amour et j'en passe. On était comme un couple mais sans l'être car on ne s'affichait pas devant les autres et on se voyait casiment jamais puis on ne sait jamais dit être en couple. Comme je vous l'ai dit on parler tout les jours et tout le temps mais par Telephone ou cam. On ne s'était vu que quelques fois au lycée et une fois en dehors. sincèrement je pense qu'il n'était pas prêt à être en couple. 1 an après il a cesser de me parler pour je ne sais quel raison.. J'étais donc effondrer. Quelques moi après il est sorti avec une fille de sa classe. Puis le lycée c'est terminer et on avait reparler vite fait et il n'était plus avec elle à cause des études. Bref par la suite on a plus jamais était proche comme par le passer même si lorsque qu'on se parler yavait comme un air de mélancolie.. Maintenant depuis presque 1 ans il est avec une fille qu'il a l'air de beaucoup aimé. C'est ca première longue histoire. Mais depuis presque 4 mois nous nous reparlons suite à un message d'anniversaire que je lui avait envoyer.. Et énormément, tout les soirs, sauf les week-end quand il est avec sa copine. On se reparle et c'est comme avant sans les je t'aime et les surnoms, on est hyper complice et on c'est d'ailleurs revu.. On c'est embrasser et pas qu'une fois et c'était tellement bien je n'y croyais pas et on c'est jurer de garder en secret par rapport à sa copine. Le soir en rentrant il me dit qu'on aurait pas du car on c'est beaucoup trop emporter et il était grave gêner quand il était avec sa copine. Jai donc dit que j'étais d'accord avec lui même si de mon côté je ne regretter absolument mais je n'avais pas envie de le perdre encore une fois.. Par la suite de cela on a continuer à se parler toujours autant et il y a quelques jour on c'est chauffer sur snapchat, comment vous dire que cela a complètement déraper. Il m'a montrer son sexe, moi mon corps... Et on sait dit qu'on avait mutuellement envie l'un de l'autre..Et jai apprécier et lui aussi je le sait. Je sent que l'on va bientôt se revoir du moins je l'espère car il me manque et je l'aime vraiment.. Même si il a une copine et que sa me tue de le savoir avec elle je peux pas m'empêcher de l'aimer c'est plus fort que moi.. J'ai pourtant eu l'occasion de l'oublier car pendant 1 ans nous n'avions plus parler mais je l'ai toujours dans la tête depuis que je le connais et je n'arrive pas à avancer dans ma vie amoureuse car il est toujours présent et au fond j'espère qu'un jour nous pourrons être ensemble.. Je voulais savoir ce que vous en pensez.. Vous pensez qu'il a des sentiments pour moi ? Ou simplement qu'il joue ? Pour ce qui est de jouer je ne pense pas car nous parlons régulièrement et pas que de sexe ou de cul comme vous pourrez le croire. On a vraiment une complicité mais malheureusement je n'arrive pas à le cerner depuis tout ce temps.. J'ai peur de le perdre à nouveau..

Bref que pensez vous de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Modératrice

MessageSujet: Re: Besoin de vos avis..   Dim 15 Mai - 19:17

Hm, déjà qu'il trompe sa copine avec toi montre que d'un côté il n'est pas très honnête. Personnellement je ne sais pas si je pourrais faire confiance à une personne qui trompe devant moi la personne avec qui il est...
Vous devriez en parler parce que sinon ça pourrait te retomber dessus cette histoire. Je te conseille d'arrêter de faire ce que vous faites alors qu'il est encore avec sa copine. Demande lui s'il est prêt à quitter sa copine pour toi, si ce n'est pas le cas alors je préfère te dire de laisser tomber... Franchement fais attention avec tout cette histoire. C'est pas top tout ça et il se peut qu'il joue avec toi...

kinou
Nouvelle

MessageSujet: Re: Besoin de vos avis..   Dim 15 Mai - 19:23

Merci de ta réponse Athosc ! Smile

Bhe le truc c'est que je n'ose pas lui demander.. Parce que j'ai peur de l'éloigné en lui parlant de quelque chose de sérieux. Je lui est redis mes sentiments et il les connaît, simplement il a pas l'air de vouloir se séparer de sa copine. Il a l'air bien avec elle mais le truc que je comprend pas c'est pourquoi si il est si bien avec elle il a besoin aussi de ma "compagnie" et d'agir comme ça. Et pour le coût, lui et moi on a essayer d'être simplement "amis" mais ça n'a jamais vraiment fonctionner, faut toujours que ca devienne ambigu. Je l'aime réellement... C'est dur. Vraiment.
Alinour
Modératrice

MessageSujet: Re: Besoin de vos avis..   Dim 15 Mai - 19:26

Bonjour kinou,
il faudrait tout d'abord que tu te présentes dans la catégorie "Présentation" s'il te plaît Smile

Ensuite, pour ce qui est de ton histoire, une seule chose me saute réellement aux yeux :
Le mec est en couple !
Et toi, tu n'apprécies pas quand il est avec sa copine, pourtant au départ tu n'es qu'une amie de ce garçon. Alors, mets toi à la place de sa copine. Elle qui sort avec, elle avec qui ça dure, avec qui c'est sérieux leur histoire. Tu penses qu'elle apprécierait la situation ? Non, je ne crois pas. Le pire dans tout ça, c'est surtout sa copine à mes yeux.
Le garçon est complètement immature de faire cela à sa copine, qui doit être gentille en plus... Elle ne mérite pas ça.
Je sais que ce n'est pas facile de contrôler ses sentiments, mais faut au moins arrêter de vous chercher comme vous le faîtes, c'est vraiment malsain, et pour tout le monde !
Lui et toi, vous ne valez pas mieux dans votre comportement. C'est pas méchant, mais c'est la réalité. Vous êtes adulte, donc normalement, vous devez savoir vous tenir un minimum. S'il fait ça à sa copine, c'est qu'il ne l'aime pas autant qu'il le laisse croire. Donc c'est à lui de prendre une décision. Toi tu dois seulement rester à ta place d'amie pour le moment.
Enfin, c'est mon point de vue !
Et puis, à ta place, sortir avec un mec qui a dans le passé trompé sa copine... Je porte pas un jugement hein, mais c'est vraiment être courageuse que d'essayer de lui faire confiance en retour si un jour il se met en couple avec toi. Il serait capable de recommencer...

https://youtu.be/iy4mXZN1Zzk
Athosc
Modératrice

MessageSujet: Re: Besoin de vos avis..   Dim 15 Mai - 19:52

Voilà, exactement Alinour. Franchement vous devriez mettre tout ça au point

Alinour
Modératrice

MessageSujet: Re: Besoin de vos avis..   Dim 15 Mai - 19:55

@kinou a écrit:
Parce que j'ai peur de l'éloigné en lui parlant de quelque chose de sérieux. Je lui est redis mes sentiments et il les connaît, simplement il a pas l'air de vouloir se séparer de sa copine.

Rien que ce comportement là du jeune homme, prouve qu'il n'est pas sérieux du tout. Il fuit ses responsabilités.
Sans indiscrétions, toi et lui, vous avez quel âge ?

Julie
Lady

MessageSujet: Re: Besoin de vos avis..   Dim 15 Mai - 20:32

@Alinour a écrit:
Bonjour kinou,
il faudrait tout d'abord que tu te présentes dans la catégorie "Présentation" s'il te plaît Smile

Ensuite, pour ce qui est de ton histoire, une seule chose me saute réellement aux yeux :
Le mec est en couple !
Et toi, tu n'apprécies pas quand il est avec sa copine, pourtant au départ tu n'es qu'une amie de ce garçon. Alors, mets toi à la place de sa copine. Elle qui sort avec, elle avec qui ça dure, avec qui c'est sérieux leur histoire. Tu penses qu'elle apprécierait la situation ? Non, je ne crois pas. Le pire dans tout ça, c'est surtout sa copine à mes yeux.
Le garçon est complètement immature de faire cela à sa copine, qui doit être gentille en plus... Elle ne mérite pas ça.
Je sais que ce n'est pas facile de contrôler ses sentiments, mais faut au moins arrêter de vous chercher comme vous le faîtes, c'est vraiment malsain, et pour tout le monde !
Lui et toi, vous ne valez pas mieux dans votre comportement. C'est pas méchant, mais c'est la réalité. Vous êtes adulte, donc normalement, vous devez savoir vous tenir un minimum. S'il fait ça à sa copine, c'est qu'il ne l'aime pas autant qu'il le laisse croire. Donc c'est à lui de prendre une décision. Toi tu dois seulement rester à ta place d'amie pour le moment.
Enfin, c'est mon point de vue !
Et puis, à ta place, sortir avec un mec qui a dans le passé trompé sa copine... Je porte pas un jugement hein, mais c'est vraiment être courageuse que d'essayer de lui faire confiance en retour si un jour il se met en couple avec toi. Il serait capable de recommencer...

Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit ! La chose qui m'a frappé en lisant tout ton texte c'était qu'il a une copine ! Ca se fait pas...
Donc soit il quitte sa copine, dans ce cas-là tant mieux, soit il reste avec, et tu coupes les ponts, tu supprimes son numéro, son facebook, son snapchat, tout ! Et si tu as un peu de courage, tu dis à sa copine qu'il est pas honnête avec elle, car moi je me mets à sa place et j'aimerais bien qu'on me le dise plutôt que vivre dans le mensonge et perdre mon temps avec quelqu'un comme ça. Et vu que personne d'autre le fera vu que personne n'est au courant...
kinou
Nouvelle

MessageSujet: Re: Besoin de vos avis..   Dim 15 Mai - 20:53

Merci les filles pour vos réponses... Je sais que ce qu'on fait vis à vis de sa copine c'est n'est pas cool. Mais moi je peux m'en empêcher mêmes si comme vous le dites c'est malsains certes. Et oui on est jamais réellement sortie ensemble mais n'empêche que l'on c'est aimé et je pense qu'aujourd'hui ya toujours des sentiments qui sont encore la pour lui.. Et j'oserai jamais rien avouée à sa copine, d'une part car je n'en ai pas envie, je veux pas qu'il se sépare par ma faute et je veux pas trahir sa confiance..
Je tiens aussi à préciser que je n'ai jamais voulu qu'il trompe sa copine. A la base lorsqu'on devait se revoir c'était simplement en amicale, c'est lui qui m'a embrasser.. Bien sûre jen avais énormément envie aussi mais je me serais jamais permise de me lancer étant donner qu'il était en couple. Sinon Alinour on a 20 ans
Julie
Lady

MessageSujet: Re: Besoin de vos avis..   Dim 15 Mai - 21:03

@kinou a écrit:
Merci les filles pour vos réponses... Je sais que ce qu'on fait vis à vis de sa copine c'est n'est pas cool. Mais moi je peux m'en empêcher mêmes si comme vous le dites c'est malsains certes. Et oui on est jamais réellement sortie ensemble mais n'empêche que l'on c'est aimé et je pense qu'aujourd'hui ya toujours des sentiments qui sont encore la pour lui.. Et j'oserai jamais rien avouée à sa copine, d'une part car je n'en ai pas envie, je veux pas qu'il se sépare par ma faute et je veux pas trahir sa confiance..
Je tiens aussi à préciser que je n'ai jamais voulu qu'il trompe sa copine. A la base lorsqu'on devait se revoir c'était simplement en amicale, c'est lui qui m'a embrasser..  Bien sûre jen avais énormément envie aussi mais je me serais jamais permise de me lancer étant donner qu'il était en couple. Sinon Alinour on a 20 ans

Bah moi je pense le contraire justement. S'il t'aimait vraiment, il aurait déjà quitté sa copine. Là il joue avec toi, rien de plus.
Clairement on peut pas faire grand chose pour toi si tu veux pas couper les ponts ni lui demander de faire un choix. Cette situation peut durer très longtemps comme ça, ça a pas l'air de le déranger le moins du monde !
kinou
Nouvelle

MessageSujet: Re: Besoin de vos avis..   Dim 15 Mai - 21:17

@Julie a écrit:
@kinou a écrit:
Je tiens aussi à préciser que je n'ai jamais voulu qu'il trompe sa copine. A la base lorsqu'on devait se revoir c'était simplement en amicale, c'est lui qui m'a embrasser..  Bien sûre jen avais énormément envie aussi mais je me serais jamais permise de me lancer étant donner qu'il était en couple. Sinon Alinour on a 20 ans

Bah moi je pense le contraire justement. S'il t'aimait vraiment, il aurait déjà quitté sa copine. Là il joue avec toi, rien de plus.
Clairement on peut pas faire grand chose pour toi si tu veux pas couper les ponts ni lui demander de faire un choix. Cette situation peut durer très longtemps comme ça, ça a pas l'air de le déranger le moins du monde !

Si c'est le cas alors ça fait énormément mal.. Pourtant j'ai du mal à croire qu'il joue.. Fin vraiment c'est impossible de le cerner. Je sais pas quoi penser.
Julie
Lady

MessageSujet: Re: Besoin de vos avis..   Dim 15 Mai - 22:12

@kinou a écrit:
Si c'est le cas alors ça fait énormément mal.. Pourtant j'ai du mal à croire qu'il joue.. Fin vraiment c'est impossible de le cerner. Je sais pas quoi penser.

Mais en fait s'il jouait pas avec toi, pourquoi tu penserais qu'il reste avec sa copine? Car moi je vois pas trop d'explications...
Athosc
Modératrice

MessageSujet: Re: Besoin de vos avis..   Dim 15 Mai - 22:18

Moi non plus à vrai dire...

kinou
Nouvelle

MessageSujet: Re: Besoin de vos avis..   Dim 15 Mai - 23:12

Mais pourquoi jouer avec moi ? A quoi cela lui sert-il ?
Et je pense surtout qu'il est perdu dans sa tête. Encore une fois si il joue avec moi alors il joue aussi avec sa copine..
Alinour
Modératrice

MessageSujet: Re: Besoin de vos avis..   Lun 16 Mai - 11:47

@kinou a écrit:

je veux pas qu'il se sépare par ma faute
Je tiens aussi à préciser que je n'ai jamais voulu qu'il trompe sa copine.

Et bien s'il se sépare, ça sera en partie de ta faute, car tu auras eu l'occasion de pouvoir le repousser lors du bisou, mais tu ne l'as pas fait.
Donc tu seras complice entièrement de cette tromperie. Le jour où sa nana l'apprendra, cache toi chez toi, cache ta voiture, car je serais à sa place, je te ferais la misère :/
Tu t'es foutu dans un caca monstre, et il faudrait que tu t'en sorte au plus vite. Car le mec n'a pas l'air de vouloir faire quoi que ce soit pour arranger les choses. Ni pour toi, ni pour sa copine. Il joue sur 2 tableaux. Il vous fout dans le caca toutes les 2. Je serais lui, je quitterais les 2 tellement je me sentirais sale. Je dis les choses désolée...

liloup64
Lady

MessageSujet: Re: Besoin de vos avis..   Lun 16 Mai - 11:50

@Alinour a écrit:
@kinou a écrit:

Et bien s'il se sépare, ça sera en partie de ta faute, car tu auras eu l'occasion de pouvoir le repousser lors du bisou, mais tu ne l'as pas fait.
Donc tu seras complice entièrement de cette tromperie. Le jour où sa nana l'apprendra, cache toi chez toi, cache ta voiture, car je serais à sa place, je te ferais la misère :/
Tu t'es foutu dans un caca monstre, et il faudrait que tu t'en sorte au plus vite. Car le mec n'a pas l'air de vouloir faire quoi que ce soit pour arranger les choses. Ni pour toi, ni pour sa copine. Il joue sur 2 tableaux. Il vous fout dans le caca toutes les 2. Je serais lui, je quitterais les 2 tellement je me sentirais sale. Je dis les choses désolée...

Malheureusement, ce que tu dis est bien vrai.
Julie
Lady

MessageSujet: Re: Besoin de vos avis..   Lun 16 Mai - 12:57

@Alinour a écrit:
@kinou a écrit:

Je suis d'accord ! Je ne te juge pas mais j'ai du mal à compatir à ta situation car je trouve ce genre de comportement dégueulasse... La seule personne qui me fait de la peine dans cette histoire c'est sa copine
Dibouu
Lady

MessageSujet: Re: Besoin de vos avis..   Lun 16 Mai - 13:42

Je suis d'accord avec les filles, franchement tout a été dit. Je pense que personne n'aimerait être à la place de la fille.. parle-en avec lui le plus vite possible et puis moi à ta place je m'en voudrais trop, je l'aurais carrément dit à la fille ou forcer le garçon à lui dire, il faut être honnête et assumer
kinou
Nouvelle

MessageSujet: Re: Besoin de vos avis..   Mar 17 Mai - 9:11

Vous inquiétez pas de toute façon cela fait plusieurs jours Que je n'ai pas de ces nouvelles, ils a du faire son choix.
Alinour
Modératrice

MessageSujet: Re: Besoin de vos avis..   Mar 17 Mai - 14:40

@kinou a écrit:
Vous inquiétez pas de toute façon cela fait plusieurs jours Que je n'ai pas de ces nouvelles, ils a du faire son choix.

C'est pour ta personne que l'on s'inquiète, et aussi surtout pour sa copine :/
Je pense que tu devrais ne pas lui envoyer de sms. S'il revient te parler, dis lui que ça serait mieux que vous en restiez ainsi, vis à vis de sa copine. Et tu le bloques.

Fantine
Comtesse

MessageSujet: Re: Besoin de vos avis..   Mar 17 Mai - 16:06

Désolée de venir mettre mon grain de sel, mais je vous trouve un peu radical. Évidemment je suis d'accord sur le fond, c'est dégueulasse qu'il trompe sa copine, et oui Kinou est effectivement complice de ce qui se passe.

@Alinour a écrit:
S'il fait ça à sa copine, c'est qu'il ne l'aime pas autant qu'il le laisse croire.

Je te cite toi Alinour mais bien sur je reprend surtout l'idée globale de vous toutes : oui certes, quand y'a tromperie, dans la majorité des cas je pense qu'il n'y a pas d'amour d'une façon ou d'une autre. Mais y'a aussi les exceptions, et quand je te lis Kinou, j'ai l'impression que ce n'est pas qu'il joue avec toi, ou qu'il n'aime pas sa copine, mais simplement qu'il est totalement paumé, parce qu'il aime certainement sa copine et n'arrive pas a quitter les habitudes qu'il avait avec toi... Car oui, c'est con mais des fois c'est pas de l'amour, c'est cette routine, ce bien-être qu'on a pris avec une personne, sans forcément l'aimer... Ba de te revoir ça redéclanche un cercle vicieu. Ca n'excuse en rien les actes, mais ça peut être un semblant d'explications au moins.

@Alinour a écrit:

Et sur ce point là aussi je rebondis, je trouve ça dommage les idées de vangences... Surtout que à mon sens, certes Kinou a sa part de responsabilités, mais c'est à 90% la faute de ce mec. C'est quand même lui est en couple et qui "doit" des choses à quelqu'un, donc c'est à lui en 1er de pas aller voir ailleurs. Je trouve que Kinou n'a pas a se prendre toute la culpabilité dans la tronche non plus (vous pardonnez l'expression).

Après pour le reste et surtout l'idée de fond, je suis d'accord avec toutes les filles ici : la situation est malsaine, et si tu l'aimes, rends-le heureux en le laissant vivre à 200% avec sa copine. Comme a dit Julie, il faut couper les ponts, ça c'est sur, car si vous continuez à vous côtoyer vous ne pourrez pas passer à autre chose, ni quittez vos habitudes. Si il a commencé à le faire, tant mieux. Ça va être très dur a vivre au début, mais c'est mieux pour tout le monde, vraiment, et sa copine en premier.

PS et au passage je n'arriverais pas non plus a faire confiance à un gars qui trompe sa copine avec... moi-même.
kinou
Nouvelle

MessageSujet: Re: Besoin de vos avis..   Mar 17 Mai - 17:36

Merci Fantine d'avoir pris le temps de t'expliquer à propos de mon histoire.. Je suis d'accord en partie avec ce que tu dis. Tu a essayer de comprendre le probleme et je crois que tu a raison dans ce que tu dis. Je pense comme toi qu'il est perdu car sincèrement je le connais depuis longtemps et je sais que ce n'est pas quelqu'un qui au fond est "manipulateur" ou "joueur" ca a toujours était quelqu'un de bien, même si aujourd'hui il c'est retrouver à faire des choses pas bien vis à vis de sa copine et de moi car au final aussi j'en souffre, sûrement plus que sa copine car elle ne sera jamais au courant et c'est mieux comme ça. Je sais que pour lui se sera plus facile que pour moi a oublier car comme jai pu vous le dire même après plus d'un an sans nouvelle de sa part il est jamais parti de mon cœur... Je vous remercie les filles pour vos avis à chacune.
Alinour
Modératrice

MessageSujet: Re: Besoin de vos avis..   Mar 17 Mai - 22:42

@Fantine a écrit:
Désolée de venir mettre mon grain de sel, mais je vous trouve un peu radical. Évidemment je suis d'accord sur le fond, c'est dégueulasse qu'il trompe sa copine, et oui Kinou est effectivement complice de ce qui se passe.

@Alinour a écrit:
S'il fait ça à sa copine, c'est qu'il ne l'aime pas autant qu'il le laisse croire.

Je te cite toi Alinour mais bien sur je reprend surtout l'idée globale de vous toutes : oui certes, quand y'a tromperie, dans la majorité des cas je pense qu'il n'y a pas d'amour d'une façon ou d'une autre. Mais y'a aussi les exceptions, et quand je te lis Kinou, j'ai l'impression que ce n'est pas qu'il joue avec toi, ou qu'il n'aime pas sa copine, mais simplement qu'il est totalement paumé, parce qu'il aime certainement sa copine et n'arrive pas a quitter les habitudes qu'il avait avec toi... Car oui, c'est con mais des fois c'est pas de l'amour, c'est cette routine, ce bien-être qu'on a pris avec une personne, sans forcément l'aimer... Ba de te revoir ça redéclanche un cercle vicieu. Ca n'excuse en rien les actes, mais ça peut être un semblant d'explications au moins.

C'est vrai que ça peut être ça, je n'y avais pas pensé !

@Alinour a écrit:

Et sur ce point là aussi je rebondis, je trouve ça dommage les idées de vangences... Surtout que à mon sens, certes Kinou a sa part de responsabilités, mais c'est à 90% la faute de ce mec. C'est quand même lui est en couple et qui "doit" des choses à quelqu'un, donc c'est à lui en 1er de pas aller voir ailleurs. Je trouve que Kinou n'a pas a se prendre toute la culpabilité dans la tronche non plus (vous pardonnez l'expression).

Oui c'est le mec qui à fait la faute, c'est clair. Mais elle est complice, elle accepte. Du coup, je le répète, leur comportement ne valent pas mieux l'un l'autre. Après niveau degrés de culpabilité, c'est clair, c'est le mec qui a merdé.
Pour ce qui est de la vengeance, je donnais mon avis, je me mettais à la place de la copine du mec. Et à sa place, j'aurais castré le mec et ruiné la vie de la complice. C'est cruel certes, mais je suis sanguine xD *ne reproduisez pas ça chez vous*

Après pour le reste et surtout l'idée de fond, je suis d'accord avec toutes les filles ici : la situation est malsaine, et si tu l'aimes, rends-le heureux en le laissant vivre à 200% avec sa copine. Comme a dit Julie, il faut couper les ponts, ça c'est sur, car si vous continuez à vous côtoyer vous ne pourrez pas passer à autre chose, ni quittez vos habitudes. Si il a commencé à le faire, tant mieux. Ça va être très dur a vivre au début, mais c'est mieux pour tout le monde, vraiment, et sa copine en premier.

PS  et au passage je n'arriverais pas non plus a faire confiance à un gars qui trompe sa copine avec... moi-même.

Fantine
Comtesse

MessageSujet: Re: Besoin de vos avis..   Mer 18 Mai - 10:30

@Alinour a écrit:
Pour ce qui est de la vengeance, je donnais mon avis, je me mettais à la place de la copine du mec. Et à sa place, j'aurais castré le mec et ruiné la vie de la complice. C'est cruel certes, mais je suis sanguine xD *ne reproduisez pas ça chez vous*[/b]

Moi j'aurais juste castré le mec XD En temps que "copine", finalement je m'en ficherais de l'autre fille, il aurait pu faire ça avec n'importe qui de toute façon c'est quand même sa faute... Mais effectivement ce sont des avis très personnels Smile

Sinon Kinou, peu importe finalement le temps que tu mettras a passer à autre chose. Tant que ça se fait, même doucement. Et tant que vous ne vous ne vous côtoyer plus, ça c'est le plus important. Ne pas ravivez la flamme. Au début évacues, pleures si il faut, mais par la suite il va falloir rebondir et garder le cap ! Si tu te sens mal, hésites pas a venir nous en reparler, nous dire où tu en es... Smile
kinou
Nouvelle

MessageSujet: Re: Besoin de vos avis..   Mer 25 Mai - 17:33

Je n'ai plus eu de ses nouvelles. Il m'a belle et bien bloquer sur snapchat. Je vais très mal mais qu'est ce que ça peut lui faire ? Rien du tout et c'est tampis pour moi, je mérite probablement ce qui m'arrive
Julie
Lady

MessageSujet: Re: Besoin de vos avis..   Mer 25 Mai - 18:30

@kinou a écrit:
Je n'ai plus eu de ses nouvelles. Il m'a belle et bien bloquer sur snapchat. Je vais très mal mais qu'est ce que ça peut lui faire ? Rien du tout et c'est tampis pour moi, je mérite probablement ce qui m'arrive

Mais comme ça du jour au lendemain sans explication??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de vos avis..   Aujourd'hui à 1:25

Besoin de vos avis..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant