Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.

AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nos trousses à maquillage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rubis
Lady

MessageSujet: Nos trousses à maquillage   Ven 6 Mai - 14:56

Hello les filles, j'ai pensée créer un topic dans lequel on pourrait faire part de nos trousses à maquillage en photo, donnée nos avis . . .

Alors moi j'ai actuellement une trousse à maquillage bleu argenté avec une petite pochette qui ce glisse sur le côté que j'ai achetée chez Sephora. Hélas, elle est trop petite, donc je suis entrain de chercher, si il n'aurais pas une autre qui pourrait me satisfaire pour pouvoir mettre tout mes produits dedans, comme ça, celle que j'ai actuellement je ne mettrais que mes soins pour la peau.

Je cherche quelque chose de ce style :

Revenir en haut Aller en bas
Coming to the tree
Recrue timide

MessageSujet: Re: Nos trousses à maquillage   Ven 6 Mai - 15:54

Moi je ne me maquille pas vraiment à part avec une BB crème, donc j'ai pas de trousse à maquillage mais j'ai cette boîte que j'emmène partout avec moi, et qui à l'origine était une boîte de chez Benefit, avec des miniatures de maquillage dedans, donc je l'ai réutilisée.

C'est + une trousse de secours du coup, mais c'est super pratique, donc dedans j'ai des médicaments, une lingette rafraîchissante, un baume à lèvres, une miniature de correcteur, un échantillon de parfum, un coupe-ongles, une pince à épiler et des pansements pour les ampoules :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos trousses à maquillage   Ven 6 Mai - 16:28

Pour ma part j'ai pris une sorte de trousse de toilette toute dorée (je mettait mon dentifrice/brosse à dent etc) pour mettre le maquillage que promène. Je n'emporte pas tout car je bouge beaucoup et ce serait pas très pratique je prend juste ma crème hydratante, ma bb crème, une mini palette de fars à paupière, mes rouges à lèvres (et un petit pinceau), mon mascara et mon eye liner. Avec je mets mes élastiques et pinces pour mes cheveux.

Elle ressemble un peu à ça :
Spoiler:

Asylia
Baronne

MessageSujet: Re: Nos trousses à maquillage   Ven 6 Mai - 19:15

Oh j'aime beaucoup la trousse @Bubbly !

Sinon perso je suis EXACTEMENT dans le même cas que Coming to the tree : je me maquille très très peu xD
J'ai pas vraiment de trousse à maquillage mais plutôt une trousse de "premiers secours" ^^
C'est juste une trousse rose toute simple que je peux glisser dans mon sac, autrement quand c'est trop grand c'est pas pratique. (Bon aussi les trucs plus grands sont pas censés être baladés partout xD) Dedans je mets simplement des élastiques, des mouchoirs, gel pour les mains, 2-3 médocs, brosse à dents-dentifrice (oui je balade ça aussi en cours, merci l'appareil dentaire !), un petit déo compact, parfois mon mascara quand j'en mets c'est à dire ultra rarement x), pansements et baume à lèvres en hiver. Des fois j'ai aussi une crème contre l'acné, et le nécessaire pour combattre les règles xD
Bon j'avoue la trousse est assez moche j'avais gribouillé au tipp-ex dessus quand j'étais en 4ème xD

Voir le profil de l'utilisateur http://leternellealiennee.eklablog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos trousses à maquillage   Ven 6 Mai - 19:19

Merci Smile
C'est vraiment une trousse premiers secours dis donc ^^ De toute façon on a pas besoin de se tartiner le visage de 36000 trucs, au lycée je mettais seulement du mascara et encore pas toujours.
Asylia
Baronne

MessageSujet: Re: Nos trousses à maquillage   Ven 6 Mai - 19:21

Bubbly a écrit:
Merci Smile
C'est vraiment une trousse premiers secours dis donc ^^ De toute façon on a pas besoin de se tartiner le visage de 36000 trucs, au lycée je mettais seulement du mascara et encore pas toujours.
Oui, c'est ce que je me dis aussi, c'est le lycée, ni une soirée ni un défilé de mode ! J'en mets que quand je me lève assez tôt, c'est à dire pas souvent.. :')
Coming to the tree
Recrue timide

MessageSujet: Re: Nos trousses à maquillage   Ven 6 Mai - 19:22

Ah Clara, je te comprends pour l'appareil dentaire ! Moi et mes bagues linguales, on se trimbale aussi avec une brosse à dents pliable, du dentifrice, du gel pour la douleur et même des espèces de mouchoirs spécial urgence "en cas d'oubli de brosse à dents" (inventé par les japonais, bien sûr xD), ça rend les dents blanches.
Asylia
Baronne

MessageSujet: Re: Nos trousses à maquillage   Ven 6 Mai - 19:24

@Coming to the tree a écrit:
Ah Clara, je te comprends pour l'appareil dentaire ! Moi et mes bagues linguales, on se trimbale aussi avec une brosse à dents pliable, du dentifrice, du gel pour la douleur et même des espèces de mouchoirs spécial urgence "en cas d'oubli de brosse à dents" (inventé par les japonais, bien sûr xD), ça rend les dents blanches.
Bagues linguales omgg ça doit être encore pire à nettoyer ça ! '-'
Je connais pas les mouchoirs je vais aller voir sur Internet xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos trousses à maquillage   Ven 6 Mai - 19:38

C'est clair qu'avec un appareil c'est galère (c'est pour ça que j'ai fais la forte tête en refusant l'appareil mdr). Ces mouchoirs ça porte un nom ?
Coming to the tree
Recrue timide

MessageSujet: Re: Nos trousses à maquillage   Ven 6 Mai - 20:19

@Asylia a écrit:
Bagues linguales omgg ça doit être encore pire à nettoyer ça ! '-'
Je connais pas les mouchoirs je vais aller voir sur Internet xD

Ouais, c'est super galère.

Bubbly a écrit:
C'est clair qu'avec un appareil c'est galère (c'est pour ça que j'ai fais la forte tête en refusant l'appareil mdr). Ces mouchoirs ça porte un nom ?

Alors je sais pas du tout parce que je les avais achetées à Dubaï mais dans un magasin japonais qui vendait un peu tout et n'importe quoi, du coup je sais pas lire ce qu'il y a marqué sur le paquet scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos trousses à maquillage   Ven 6 Mai - 20:21

Ah d'accord tant pis ^^
Asylia
Baronne

MessageSujet: Re: Nos trousses à maquillage   Sam 7 Mai - 11:32

J'ai trouvé des "lingettes bucco-dentaires" sur Amazon mais c'est un truc à la base pour les bébés, et ça vaut la peau des fesses xD 45€ le paquet de 30 :')
Coming to the tree
Recrue timide

MessageSujet: Re: Nos trousses à maquillage   Sam 7 Mai - 12:14

Ah d'accord mdr, moi j'ai acheté un paquet de 10 pour environ 2euros, on voit la différence.
Asylia
Baronne

MessageSujet: Re: Nos trousses à maquillage   Sam 7 Mai - 17:17

En effet xD Si jamais je trouve un truc mieux un jour sur Internet, je vous tiens au courant xD
Coming to the tree
Recrue timide

MessageSujet: Re: Nos trousses à maquillage   Sam 7 Mai - 20:21

Ça marche Laughing
liloup64
Lady

MessageSujet: Re: Nos trousses à maquillage   Dim 8 Mai - 13:17

Moi il y a juste du fond de teint, un pinceau pour l'appliquer, du mascara et un fard à paupière doré et je ne les emmène pas au lycée. Donc pas de trousse de maquillage ! Sinon dans une petite pochette en forme de hibou, j'ai du spasfon, du doliprane et le nécessaire pour les règles.Voilou
Athosc
Modératrice

MessageSujet: Re: Nos trousses à maquillage   Dim 8 Mai - 14:21

Je ne me maquille pas beaucoup. Mes quelques pinceaux sont dans une trousse violette simple et mes crayons et mon mascara dans une sorte de pot... C'est tout !

Koralya
Recrue timide

MessageSujet: Re: Nos trousses à maquillage   Lun 11 Juil - 23:39

A mon anniversaire j'ai reçu une très jolie trousse de toilette de la marque "Mr & Mrs Clynk", elle est vraiment grande et parfait pour les voyages! Tous mes produits de beauté passe largement dans cette trousse.
Sur leur site ils en font également de très jolies tu devrais y jeter un oeil Wink
Par contre je trouve que le prix est un peu cher maix bon c'est de la qualité comme même ahah!
Sinon tu peux en trouver de très bien dans les hypermarchés style Carrefour ou Leclerc Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://nsimplement.wix.com/simplement-nous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos trousses à maquillage   Aujourd'hui à 13:11

Nos trousses à maquillage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1