Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.

AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Du nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Du nouveau   Jeu 21 Avr - 17:09

Coucou! Je ne sais pas si vous vous souvenez d'(E), je ne me suis pas remise avec lui ou quoi que ce soit, je lui ai dit que je préférais qu'on soit amis, il était du même avis alors voilà, bref ce n'est pas le sujet.

Au collège, j'étais meilleure amie avec un gars (T) et au lycée on s'est perdu de vue comme il est parti assez loin dans une autre ville.
Et il n'y a pas longtemps, genre 3 semaines, il est revenu. Au début sa m'a fait bizarre de le revoir parce que sa faisait un bout de temps quand même! Et je pense qu'on avait tous les deux bien changés Razz Il s'est très vite intégré, il est devenu ami avec (E) et toutes les filles lui collais au cu* ! J'étais pas jalouse mais sa m'énervais un peu quand même.

On s'est parlé vite fais en cours, puisque bien sûr il est dans ma classe...
Dans la cour ou en sortant/arrivant au lycée on ce regarde et il me sourit, donc je lui sourit aussi Smile

J'ai l'impression que c'est pas pareil entre nous, enfin, C'EST pas pareil entre nous, avant on étaient au collège et maintenant au lycée.. Mais dans le sens ou c'est pas la même chose qu'avec mes autres amis gars..
C'est peut-être parce qu'on a déjà été meilleurs amis et tout..
Mais je veux dire, quelques fois à la récré, des potes à lui viennent voir mes amies, pour faire des bisous bisous n'est-ce-pas Razz Donc lui aussi vient et on se parle, il me taquine, me charrie etc....

Et même moi je ne me comporte pas pareil qu'avant, et je croit que je suis peut-être, amoureuse de lui, peut-être. En tous cas (E) est venu me voir l'autre jour et m'a dit:
-Tu serais pas tombée amoureuse de (T) ?
-Bah, non pourquoi?
-Je sais pas, t'es comme quand t'était avec moi au début. Je veux dire, ta manière de te comporter...

Doc voilà déjà je ne sais pas ce que lu ressens et je ne sais pas non plus ce que je ressens
.. Quand on parle de lui avec mes amies j'évite d'intervenir je sais pas pourquoi, je suis gênée, je pense souvent à lui aussi... Exactement comme avec (E), donc il se pourrait que je sois amoureuse de lui, mais c'est sur ce que lui ressens que je me questionne
Hier par exemple dans la cour, j'ai regardé vite fais sa bande de potes et lui puis j'ai tourné la tête Et quand j'ai re-regardée tous ces potes se sont retrounés, je croit que (T) a du leur montrer qui j'était, parce que je ne les connaissais pas

Bref!! J'ai enfin fini! Désolé de vous avoir entraînée dans ce roman, j'avais besoin d'écrire et surtout besoin de réponses!
Bref, bisous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Modératrice

MessageSujet: Re: Du nouveau   Jeu 21 Avr - 17:31

Tu devrais discuter un peu avec lui ! Je pense que ce serait une bonne chose tout de même, surtout s'il commence à te plaire

Coming to the tree
Recrue timide

MessageSujet: Re: Du nouveau   Jeu 21 Avr - 19:48

@Athosc a écrit:
Tu devrais discuter un peu avec lui ! Je pense que ce serait une bonne chose tout de même, surtout s'il commence à te plaire

+1
C'est vraiment en vous rapprochant que tu arriveras à y voir plus clair, je pense.
Dibouu
Lady

MessageSujet: Re: Du nouveau   Jeu 21 Avr - 21:40

Je suis d'accord avec les filles, parle avec lui, rigole avec lui, continue à lui sourire. Tu verras comment ça évolue avec le temps! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du nouveau   Jeu 28 Avr - 19:57

Coucou alors désolé de mon absence Rolling Eyes Je vous explique:
Après sa, on s'est revu une fois puis on s'est embrassés, on est toujours ensemble mais... Je sais pas, je suis un peu perdue, je ressens quelque chose pour lui serte, mais il y a quelque chose qui me bloque, je ne saurais pas trop dire quoi...
Depuis 3-4 jours, je me suis rapprochée de (E), eh oui encore !
Et, je suis plus distante avec T, lui aussi est assez distant, et on ne sort pas officiellement ensemble.
Je pense que je ne suis pas plus amoureuse que sa, je le regardais etc... Mais c'est pas la même chose qu'avant, enfin bref, tout sa pour dire que je me suis assez éloignée de lui et que, c'est bizarre de dire sa mais..
Il ne me manque pas, pas du côté "amour", de toute façon, depuis qu'il est ami avec les bêtas du lycée, il n'est plus le même, il couche à droite à gauche, drague plusieurs filles en même temps, enfin voilà....
Je sais je suis très compliquée..
Coming to the tree
Recrue timide

MessageSujet: Re: Du nouveau   Ven 29 Avr - 16:38

De toute façon depuis ce que tu as dit à propos de E, pour moi tu as l'air d'avoir + de sentiments pour lui que pour T.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Du nouveau   Aujourd'hui à 4:58

Du nouveau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1