Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.

AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Encore besoin d'aide ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Encore besoin d'aide ..   Mar 19 Avr - 16:22

Coucou les filles! Je reviens encore! Eh oui :3 Commençons..

Comme vous le savez sûrement, je me suis séparée il n'y a pas très longtemps de mon ex du coup Wink
J'ai fait des sorties avec mes amies etc... pour me changer les idées et sa a marché!
Et une de mes amie (A) m'a dit qu'un de ces ami (E) arrivait en ville. Jusque là tout va bien. Elle m'a proposée d'aller boire un verre avec eux, j'ai hésitez mais j'ai accepté.
On y est allée, il est super sympa etc... Very Happy

Le problème c'est qu'on s'est revus mais que nous deux il y a quelques jours. Et j'ai sentie un truc, je sais pas comment dire.. Pas du tout la même chose qu'avec mon ex, là c'était directement, enfin le courant est passé très vite Rolling Eyes

Et depuis j'arrête pas de penser à lui, et j'ai pas vraiment envie de commencer quelque chose maintenant, mais je pense que je commence vraiment à être attirée vers lui. Je sais que sa ne fait que 2 fois qu'on se voit, même si on s'est croisés comme sa d'autres fois..

Et hier j'en ai parlée à (A) et elle lui a envoyée un message du genre:
" Il a l'air d'être bien passé le courant entre vous deux, toi et Clara"
Et il lui a renvoyé:
"Ouai, c'est une fille sympa, puis elle est mignonne Smile "

Je ne sais pas trop quoi penser, je vois de temps en temps mon ex enfin pas genre des rendez-vous ou quoi mais quand je vais chez une autre amie (I) qui habite en colocation avec son meilleure ami (à mon ex). On arrive quelques fois à se parler, mais je lui en veut toujours beaucoup, enfin bref.

Du coup je ne sais pas trop ce que je doit faire, si je doit continuer à le voir quelques fois, ou arrêter un peu.. (E)

Bisous Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Modératrice

MessageSujet: Re: Encore besoin d'aide ..   Mar 19 Avr - 16:27

Pourquoi tu ne le verrais plus ? S'il te plaît vas y, je ne comprends pas vraiment pourquoi tu voudrais arrêter X)...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore besoin d'aide ..   Mar 19 Avr - 16:37

Parce que si il y aurait quelque chose, je ne sais pas vraiment si je suis prête pour avoir une relation, peut-être pas maintenant en tout cas....
Alinour
Modératrice

MessageSujet: Re: Encore besoin d'aide ..   Mar 19 Avr - 16:40

Au moins tu auras une belle amitié. Laisses toi aller, et si tu vois que tu n'es pas prête pour une relation d'amour, tu auras tout bêtement à le lui expliquer sur le fait Smile

https://youtu.be/iy4mXZN1Zzk
liloup64
Lady

MessageSujet: Re: Encore besoin d'aide ..   Mar 19 Avr - 16:40

Continue à le voir en tant que pote, te prends pas la tête, les choses se feront au fur et à mesure et ne te restreint pas, c'est peut être une belle histoire qui peut commencer Wink
liloup64
Lady

MessageSujet: Re: Encore besoin d'aide ..   Mar 19 Avr - 16:41

Continue à le voir en tant que pote, te prends pas la tête, les choses se feront au fur et à mesure et ne te restreint pas, c'est peut être une belle histoire qui peut commencer Wink
Coming to the tree
Recrue timide

MessageSujet: Re: Encore besoin d'aide ..   Mar 19 Avr - 18:38

Je suis d'accord avec les filles (:
Dibouu
Lady

MessageSujet: Re: Encore besoin d'aide ..   Mar 19 Avr - 20:14

Je suis d'accord avec les filles moi aussi. Ne te pose pas trop de questions, laisse-toi aller, apprends à le connaître petit à petit et tu verras comment ça se passe. Je trouve ça tout à fait normal que tu n'es pas envie de commencer autre chose, c'est encore tout récent l'histoire avec ton ex. Tu verras comment ça se passe avec le temps! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore besoin d'aide ..   Dim 1 Mai - 17:40

Coucou alors on s'est revus depuis, et plus je le vois, plus je me sent bien avec lui, on est devenu encore plus complice qu'avant.
Je vous explique ce qui c'est passé il y a 2 ou 3 jours, on est sortis une soirée en boîte avec des amis et tout..
La soirée c'est super bien passée et tout allait bien..
A un moment on s'est beaucoup rapproché physiquement. On dansait très près l'un de l'autre, et bon, on avait bu tous les deux, mais aucun de nous n'était saoul. Puis on s'est embrassés, pas qu'un peu.
Puis on est allés dans les toilettes, on a continués etc.. et heu, à un moment, l a commencé à se déshabiller, je l'ai tout de suite stoppé.
-Ecoute, je.. je suis pas sûre de vouloir..
-Tu l'a déjà fait non?
Je suis restée muette, je pense qu'il a compris.
-Ah.. je suis désolé, je voulait pas.. je pensais que..
Là il y a eu un gros malaise, je savait vraiment pas quoi faire, en même temps, je ne voulais vraiment pas le faire, enfin, pas comme sa, j'étais pas prête.
Il s'est rhabillé pendant que moi je regardais le sol, je ne bougeais pas.
-Je suis désolé si.. je t'ai mis mal à l'aise, je voulait vraiment pas.
Il était mal à l'aise lui aussi sa se voyait clairement.
-Non t'inquiète, je.. désolé.
On est restés quelques minutes comme sa à se regarder, on aurait dit deux gamins, c'était genre super ultra méga gênant, il y avait un silence déstabilisant.
Lui: Alors, on fait quoi?
Moi: Heu.. je croit que je vais y aller..
Lui: Attends! J'espère que ce qui s'est passé changera rien à notre relation.
Je suis partie sans lui répondre, puis je suis rentrée chez moi. J'avais besoin de reprendre mes esprits.
Hier, je suis passée chez lui, on a parlés de la soirée.
Lui: Je m'excuse encore pour hier, je sait pas ce qui m'a pris..
Moi: Pourquoi t'a fait sa?
Lui: De quoi? T'embrasser ou..
Moi: Oui.
Lui: Je.. heu.. je sait pas, j'ai pas réfléchis, j'ai eu l'envie de le faire, alors je l'ai fait. Pourquoi tu m'a pas repoussé?
Moi: Parce que.. j'en avait pas forcément envie..
Lui: C'est-à-dire?
Moi: Javait aucune envie de te repousser, si je l'ai fait, c'est parce-que, j'ai jamais.. voilà quoi.
Lui: Je comprends
Moi: Comment sa t'a eu ENVIE de m'embrasser?
Il a attendu avant de répondre:
Lui: Enfaite, je sait pas, depuis qu'on se connaît, le courant est tout de suite passé, et.. je croit que.. je suis peut-être tombé amoureux de toi.
Je suis restée à le regarder sans rien dire, en réalité, je savait pas comment réagir, comme je l'ai déjà dit, je ne veux pas commencer quelque chose de nouveau, je ne suis pas prête, mais en même temps, j'ai terriblement envie d'être avec lui.
-Je... Je sait pas trop quoi répondre..
-T'inquiète pas, si c'est pas ton cas, je comprends, t'est pas obligée de l'être.
-Enfaite, c'est pas que je ne le suis pas, c'est juste que je ne veux pas commencer quelque chose maintenant, désolé.
Et je suis partie, je ne sait pas quoi faire, vraiment pas.
Il m'a demandé si je voulais boire un verre avec lui mardi, j'ai acceptée, mais je ne sais pas comment sa va se passer, lui il accepte totalement que je ne veuille pas commencer quelque chose.
C'est sûr que je lui fait confiance, entièrement, et que je devrais arrêter de me poser trop de questions, mais j'y arrive pas.
Coming to the tree
Recrue timide

MessageSujet: Re: Encore besoin d'aide ..   Dim 1 Mai - 22:45

C'est normal, vu que tu sors d'une longue relation qui s'est mal terminée. A mon avis il a compris qu'il te plaisait aussi mais que tu veux juste prendre ton temps. Donc pour moi, que vous alliez boire un verre mardi, c'est plutôt cool, comme ça vous pourrez soit discuter de tout ça, soit ne pas discuter au contraire, mais juste apprécier ce moment tout en sachant que vous vous plaisez tous les deux, sans forcément qu'il y ait de rapprochement ou quoi, mais voilà, vous passez des moments ensemble et ça va doucement quoi.. mais sûrement, peut-être Wink
Alinour
Modératrice

MessageSujet: Re: Encore besoin d'aide ..   Lun 2 Mai - 8:23

@Coming to the tree a écrit:
C'est normal, vu que tu sors d'une longue relation qui s'est mal terminée. A mon avis il a compris qu'il te plaisait aussi mais que tu veux juste prendre ton temps. Donc pour moi, que vous alliez boire un verre mardi, c'est plutôt cool, comme ça vous pourrez soit discuter de tout ça, soit ne pas discuter au contraire, mais juste apprécier ce moment tout en sachant que vous vous plaisez tous les deux, sans forcément qu'il y ait de rapprochement ou quoi, mais voilà, vous passez des moments ensemble et ça va doucement quoi.. mais sûrement, peut-être Wink

+1 Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore besoin d'aide ..   Ven 6 Mai - 17:23

Bon, je vous explique comment sa c'est passé, et ce qu'il s'est passé entre temps:
Le rendez-vous du mardi:
Au début on a parlés un peu de tout et de rien normal puis j'ai lancée la conversation (Je ne me souvient plus mot par mot Smile )
Moi: Et sinon, t'est sûr que sa te dérange pas que je veuille prendre mon temps?
Lui: Non, pas du tout, je te comprends, et puis j'attendrai aussi longtemps qu'il le faudra.
Moi: Merci, je suis chiante mais c'est que je vient de rompre, et j'ai du mal à me voir dans une nouvelle relation maintenant.
Lui: T'inquiète, je sais que c'est difficile.

Après on a préféré changer de sujet. On s'est revu 2 jours après, il est passé chez moi.
Et il es resté dîner, et puis je ne sais pas ce qui m'a pris, à un moment, on étaient assis sur le canapé, on regardaient la télé puis j'ai dit:
-J'ai terriblement envie de t'embrasser, là tout de suite
Il a tourné la tête vers moi surpris que je dise sa, même moi, après m'être rendue compte de ce que je venais de dire, je me suis sentie rougir.
-Je pensais que t'avais besoin de temps ?
-Oui, moi aussi, mais en faite, maintenant, je me rends compte que j'ai juste envie d'être avec toi.
Et puis, bah on s'est embrassés.
Je précise aussi que je lui ai dit aussi à notre rendez-vous ce que j'avais eu il y a quelques années (des attouchements) et que du coup, il le sait.
Donc, du coup on a pas été plus loin que le bisous, au final il est resté dormir.
Le truc c'est que j'ai envie de le faire, mais que je ne veux pas le faire maintenant, même si je suis prête, enfin voilà. On s'est vu hier, sa c'est bien passé enfin normal quoi. <3
Reckless
Au berceau

MessageSujet: Re: Encore besoin d'aide ..   Ven 6 Mai - 17:52

Votre histoire est trop mignonne (et il est très compréhensif envers toi, c'est déjà un point positif !)
Te prends pas trop la tête sur le faire ou pas, ça viendra sans doute sur le moment. Vis l'instant présent. Sachant que tu sors d'une relation et qu'en plus tu as eu des attouchements, ce qui est quand même difficile, c'est tout à fait normal que tu aies besoin de temps.
Coming to the tree
Recrue timide

MessageSujet: Re: Encore besoin d'aide ..   Ven 6 Mai - 19:09

@Reckless a écrit:
Votre histoire est trop mignonne (et il est très compréhensif envers toi, c'est déjà un point positif !)
Te prends pas trop la tête sur le faire ou pas, ça viendra sans doute sur le moment. Vis l'instant présent. Sachant que tu sors d'une relation et qu'en plus tu as eu des attouchements, ce qui est quand même difficile, c'est tout à fait normal que tu aies besoin de temps.
+1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore besoin d'aide ..   Ven 6 Mai - 19:13

C'est très mignon ^^
Alinour
Modératrice

MessageSujet: Re: Encore besoin d'aide ..   Ven 6 Mai - 20:49

Je suis d'accord avec les filles Smile