Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.

AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lui pardonner?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Lui pardonner?   Sam 2 Avr - 22:41

Coucou les filles! Alors voilà, mercredi, on devait partir en voyage avec des amis et mon copain, sauf que moi et une de mes amies ne pouvions pas y aller parce qu'on avait des choses importante à faire enfin bref..

Et ce matin, j'ai reçu un message d'une amie qui elle a pu partir, me disant que mon copain avait couché avec un autre fille puis elle m'a renvoyer: "Ils on aussi fait que s'embrasser toute la soirée" Je suis restée sur le cu*, je ne voit pas pourquoi il aurait fait sa après 4 ans de relation !

Alors ce midi, je lui ai envoyée un message pour savoir si s'était vrai et il m'a répondu :
" J'étais saoul et tous les autres me disaient que je devrait foncer alors voilà...
Je suis vraiment désolé, j'ai pas pensé à ce que je faisait sur le coups..."

Je précise aussi qu'il ne m'avait jamais trompée. J'ai reçue un autre message de mon amie qui disait :
"Il a dit que comme il pouvait pas coucher avec toi, et qu'il avait envie, il c'est pas gêné "

Il sait très bien pourquoi je ne suis pas prête et il le respecte, je sait que c'est pet-être compliqué pour lui, on connaît les hommes Razz

Alors voilà, j'aimerai avoir votre avis, c'est assez compliqué je sais, j'ai aussi essayer de l'appeler plusieurs fois, il n'a répondu aucune fois, alors que c'est lui qui s'amuse et moi qui est du travail, je trouve le temps de l'appeler mais lui il n'a sois disant pas le temps de me répondre.

Voilà désolé du roman, bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Lady

MessageSujet: Re: Lui pardonner?   Sam 2 Avr - 22:58

Hum... Désolée mon avis va être tranchant mais pour moi non tu ne dois pas lui pardonner. On parle pas d'un simple bisous là.. Et l'excuse "je peux pas coucher avec toi alors vu que j'avais envie et que j'avais une personne consentante sous la main j'en ai profité". En gros ça veut dire que tant que tu couches pas avec, il peut être amené à te tromper pour combler son manque?
Après c'est toi qui voit, mais à ta place je pardonnerais pas, déjà car j'aurais plus aucune confiance en lui !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lui pardonner?   Sam 2 Avr - 23:13

Oui je suis d'accord, ils doivent rentrer dans la nuit, je mettrai les choses au clair demain avec lui, je suis d'accord avec le fait que je mettrai du temps avant de lui refaire confiance, et je ne comprends pas pourquoi il a fait sa, c'est une excuse bidon comme vous l'avez dit..

Le truc c'est que sa m'énerve vraiment qu'il est fait sa. Je pense fortement que je ne vais pas rester avec lui, le problème c'est que d'un autre côté, je ne veux pas le perdre, il m'a vraiment aidé pendant une période de ma vie et le quitter me ferai un vide... Mais je ne veux pas avoir à douter de ma confiance envers quelqu'un, jusqu'à là j'avais toute confiance en lui, mais je croit que sa ne pourra plus être possible ! Merci de vos réponses.. J'appréhende de le voir. Bisous !
Coming to the tree
Recrue timide

MessageSujet: Re: Lui pardonner?   Sam 2 Avr - 23:22

Ah bah si vous vous voyez demain c'est cool, vous pourrez mettre les choses au clair.
Je te comprends en tout cas, ça m'est arrivé aussi, il n'y a pas longtemps du tout. Donc je comprends ce que tu peux ressentir. Alors courage ! Tiens bon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lui pardonner?   Dim 3 Avr - 0:41

Je suis d'accord avec Julie. A ta place je ne pardonnerais pas non plus. C'est vrai que ce sera très dur 4 ans de relation ce n'est pas rien on prend des habitudes qu'il faudra perdre en cas de rupture. Si jamais tu le quitte ta vie va changer mais il faut aussi se dire que tu es jeune et vous vous êtes mis ensemble très très jeune parfois ce n'est même pas le fait qu'un l'un trompe l'autre c'est juste le changement des personnes ou de la situation (maturité, envies différentes, études etc) qui peut entraîner une rupture. Il faut bien se dire que s'il a pu faire ça c'est qu'il a changé ou qu'il montre son véritable caractère et que ce n'est pas ça le respect. En tout cas c'est l'excuse la plus bidon que j'ai vu !

(attention tu as poster 5 fois le même sujet)
Athosc
Modératrice

MessageSujet: Re: Lui pardonner?   Dim 3 Avr - 9:00

Bubbly a écrit:
Je suis d'accord avec Julie. A ta place je ne pardonnerais pas non plus. C'est vrai que ce sera très dur 4 ans de relation ce n'est pas rien on prend des habitudes qu'il faudra perdre en cas de rupture. Si jamais tu le quitte ta vie va changer mais il faut aussi se dire que tu es jeune et vous vous êtes mis ensemble très très jeune parfois ce n'est même pas le fait qu'un l'un trompe l'autre c'est juste le changement des personnes ou de la situation (maturité, envies différentes, études etc) qui peut entraîner une rupture. Il faut bien se dire que s'il a pu faire ça c'est qu'il a changé ou qu'il montre son véritable caractère et que ce n'est pas ça le respect. En tout cas c'est l'excuse la plus bidon que j'ai vu !

(attention tu as poster 5 fois le même sujet)

+1

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lui pardonner?   Dim 3 Avr - 10:52

Alors je vous explique ce qui c'est passé :

Ils sont rentrés à 3h à l'appart de mon amie, je dormais là bas pour la nuit, j'ai dormi dans la chambre d'amie bref... Je me suis réveillée assez tôt -vers 6 h- et il était dans le lit à côté de moi. Quand j'ai repensée à ce qu'il avait fait, je me suis levée directement et je me suis préparée, quand je suis revenue dans la chambre, il était éveillé alors j'en ai profiter.
-Il faut qu'on parle..
-De quoi? Je t'ai déjà tout dit !
-J'aimerai bien savoir pourquoi tu l'a fais !
-Je te l'ai déjà dit..
-Ah oui? Tu croit vraiment que c'est une bonne excuse? Tu revient tout content ici, sans rien me dire, tu te rends compte que tu m'a trompée?!
-Au moins je te l'ai dit, et on peut pas vraiment appeler sa tromper quand c'est le temps d'une soirée!
-Tu croit que le fait que tu me l'ai dit sa excuse tout?!
-Bon, t'a finie ta crise de jalousie? On peut passer à autre chose ?
Les larmes me sont montées aux yeux et je l'ai giflé.
- Tu te rends pas compte de ce que sa représente !

Je suis sortie en furie, et j'ai pris mes affaires puis je suis partie. Il m'a appelé 7 fois et m'a envoyer 1 000 messages.

Donc voilà, je ne sait pas trop s'il comprends que c'est fini, seulement je ne pourrait pas le lui dire en face. Merci de m'avoir donner votre point de vue !
Julie
Lady

MessageSujet: Re: Lui pardonner?   Dim 3 Avr - 11:34

Ce qui me choque c'est sa réaction, il prend ça à la légère, comme si c'était pas grave ! Limite il va te dire qu'il a rien fait de mal. Il cherche même pas à s'expliquer, à s'excuser, il remet la faute sur toi, en te disant que t'as une réaction exagérée. En fait il a même pas l'air de s'en vouloir...
A mon avis il comprend pas que c'est fini vu que pour lui c'est pas quelque chose de grave. Il faut que tu lui dises directement, même si je comprends que c'est dur. 4 ans c'est pas rien ! Courage ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lui pardonner?   Dim 3 Avr - 11:46

C'est abusé comme réaction! Tu n'es pas un jouet il n'a pas le droit de faire comme si ce n'était rien. Je suis d'accord avec Julie il faut lui dire en face. Courage ma belle ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lui pardonner?   Dim 3 Avr - 12:32

Je lui ai envoyé un message pour lui dire que je voulais le voir il m'a répondu:

"Je sais se que tu veux me dire, c'est mieux comme sa, je veux pas te faire souffrir, désolé. C'est moi qui pars. Elle - la fille avec qui il a couché- arrive, on est ensemble. Je suis vraiment désolé.. "

"Tu rigole j'espère? "

-Je suis vraiment désolé, je préfère plus te voir, je veux pas te voir souffrir plus."

Bon bah comme sa c'est fait ... J'aime pas trop qu'il me dise sa par SMS. Mais bon..
Depuis tout à l'heure je pleure, faudrait que je me calme. Je l'aurai quitter de toute façon. Merci quand même de vos messages!
Coming to the tree
Recrue timide

MessageSujet: Re: Lui pardonner?   Dim 3 Avr - 12:53

Oh mon dieu. Mais quel connard ! En fait il a fait genre c'était pas grave et maintenant il dit carrément "c'est moi qui pars", non mais juste.. NON ! J'arrive pas à croire qu'il soit avec la fille, en plus ! Et il a osé te dire que c'était juste le temps d'un soir, mais quel enfoiré mon dieu. Je serais toi, je l'aurais retrouvé et je l'aurais giflé (frappé même) devant tout le monde, rien à faire. Ca m'énerve tellement ! Je pense toujours que vous devriez vous voir en face, et ce n'est pas à lui de décider, mais à toi. Non mais je rêve. Je comprends que tu sois en train de pleurer, c'est vraiment horrible ce qu'il t'a fait, surtout après 4 ans de relation. Mais peut-être qu'en le voyant et en lui montrant que c'est TOI et uniquement TOI qui le quitte, et TOI qui lui en veux et TOI qui ne veux plus de lui, tu te sentirais un peu mieux ?
Julie
Lady

MessageSujet: Re: Lui pardonner?   Dim 3 Avr - 12:55

Han mais quel c*nnard... J'ai même pas de mot :/ Franchement tu mérites bien mieux que ça, si pour lui c'est aussi facile de passer d'une fille à une autre c'est qu'il ne tenait pas tant que ça à toi ! Courage, c'est dur je sais ce que ça fait, pleures, vides toi, ça fera du bien. Mais surtout restes entourée, ne t'isoles pas, parles avec tes amies, forces-toi à te changer les idées ! ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lui pardonner?   Dim 3 Avr - 13:45

J'y crois pas le salaud !!! Non mais c'est quoi ce mec il a aucun respect pour toi et je suis sûre qu'il en a pas plus pour l'autre. A ta place je déboulerais chez lui et lui dirais ce que je pense de son attitude immonde avec quelques gifles ! Il me dégoûte. Courage c'est vraiment dur ce qu'il t'arrive je rejoins l'avis de Julie sors, ne reste pas seule et ne rumine pas ce qui s'est passé ce n'est absolument pas de ta faute c'est entièrement de le sienne.
Alinour
Modératrice

MessageSujet: Re: Lui pardonner?   Dim 3 Avr - 17:44

Bubbly a écrit:
J'y crois pas le salaud !!! Non mais c'est quoi ce mec il a aucun respect pour toi et je suis sûre qu'il en a pas plus pour l'autre. A ta place je déboulerais chez lui et lui dirais ce que je pense de son attitude immonde avec quelques gifles ! Il me dégoûte. Courage c'est vraiment dur ce qu'il t'arrive je rejoins l'avis de Julie sors, ne reste pas seule et ne rumine pas ce qui s'est passé ce n'est absolument pas de ta faute c'est entièrement de le sienne.

+1000.

Veux tu que je vienne le gifler avec toi @Forever ? Twisted Evil

https://youtu.be/iy4mXZN1Zzk
Asylia
Baronne

MessageSujet: Re: Lui pardonner?   Dim 3 Avr - 18:02

Non mais c'est quoi ce gars o.o 4 ans de relation pour terminer là-dessus ?? Je suis d'accord avec les autres filles, tu ne dois pas le pardonner. C'est irrespectueux, de plus il s'en tape totalement vu ce que tu nous dis, et l'excuse de l'alcool et des potes pour moi ça compte pas. Ses potes lui disent qu'il doit foncer alors que je parie qu'ils savent qu'il est avec toi, non, non, non. C'est pas moins bien que vous vous soyez séparés, même si je sais qu'après 4 ans ça doit faire très très mal, courage à toi... Mais dis-toi bien que s'il a fait ce qu'il a fait, ce n'est pas une "grande perte"... Il ne vaut rien. Il a joué avec toi. Il a comblé son manque avec quelqu'un d'autre, et ça ce n'est pas acceptable. C'est franchement dégueulasse de t'avoir fait ça, parce que visiblement tu tenais beaucoup à lui. Courage, courage, comme l'ont dit mes VDD vide-toi, laisse le tomber, ça te fera du bien. Tu pourras repartir sur de nouvelles bases après..

Mais sinon, t'as franchement bien fait d'le gifler. Et même, à ta place je crois que je ne lui en aurais pas mis qu'une... x)
Voir le profil de l'utilisateur http://leternellealiennee.eklablog.com/
Coming to the tree
Recrue timide

MessageSujet: Re: Lui pardonner?   Dim 3 Avr - 18:04

@Alinour a écrit:
Moi aussi je veux venir !
Alinour
Modératrice

MessageSujet: Re: Lui pardonner?   Dim 3 Avr - 18:05

@Coming to the tree a écrit:
@Alinour a écrit:

Je prend la joue droite, tu prends la joue gauche, et @Forever les 2 fesses !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lui pardonner?   Dim 3 Avr - 18:48

Et comme par hasard, mon amie organise une soirée demain soir chez elle. Je vais y aller sans hésitation, bon il sera là, comme sa je lui montrerai que je m'en fiche (bon pas temps que sa Rolling Eyes )

Je compte bien lui montrer ce qu'il perd, et sa petite put* sera la aussi, GRRRR. Je sais même pas pourquoi elle est invitée sachant que personne ne l'aime Very Happy Je vous tiendrai au courant !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lui pardonner?   Dim 3 Avr - 18:49

@Alinour a écrit:
@Coming to the tree a écrit:
@Alinour a écrit:

Je prend la joue droite, tu prends la joue gauche, et @Forever les 2 fesses !

Avec plaisir Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lui pardonner?   Dim 3 Avr - 18:54

T'as raison montre lui que ça ne t'atteint pas même si ce n'est pas le cas !
Haruka
Nouvelle

MessageSujet: Re: Lui pardonner?   Dim 3 Avr - 20:33

Vas y et fait lui comprendre que toi tu t'en fiche et que il loupe beaucoup en partant avec cette fille (si on peut appeler sa ainsi) .En tout cas dans le pire des cas c'est tout simplement qu'il ne te méritait pas !
Fantine
Comtesse

MessageSujet: Re: Lui pardonner?   Dim 3 Avr - 22:20

Ca me dégoute de lire des choses comme ça... Désolée mais je n'ai rien à dire d'autre. J'ai quand même hâte de savoir comment va se passer ta soirée ! Mal pour lui j'espère.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lui pardonner?   Dim 3 Avr - 22:20

Oui j'espère bien !
Coming to the tree
Recrue timide

MessageSujet: Re: Lui pardonner?   Lun 4 Avr - 10:32

Renverse-lui un truc sur la tête devant tout le monde.
Alinour
Modératrice

MessageSujet: Re: Lui pardonner?   Lun 4 Avr - 15:04

Montres lui ton bonheur depuis que tu n'es plus avec un c** pareil !
Fais ta life !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lui pardonner?   Aujourd'hui à 9:49

Lui pardonner?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant