Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.

AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lui pardonner?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Lui pardonner?   Sam 2 Avr - 22:30

Coucou les filles! Alors voilà, mercredi, on devait partir en voyage avec des amis et mon copain, sauf que moi et une de mes amies ne pouvions pas y aller parce qu'on avait des choses importante à faire enfin bref..

Et ce matin, j'ai reçu un message d'une amie qui elle a pu partir, me disant que mon copain avait couché avec un autre fille puis elle m'a renvoyer: "Ils on aussi fait que s'embrasser toute la soirée" Je suis restée sur le cu*, je ne voit pas pourquoi il aurait fait sa après 4 ans de relation !

Alors ce midi, je lui ai envoyée un message pour savoir si s'était vrai et il m'a répondu :
" J'étais saoul et tous les autres me disaient que je devrait foncer alors voilà...
Je suis vraiment désolé, j'ai pas pensé à ce que je faisait sur le coups..."

Je précise aussi qu'il ne m'avait jamais trompée. J'ai reçue un autre message de mon amie qui disait :
"Il a dit que comme il pouvait pas coucher avec toi, et qu'il avait envie, il c'est pas gêné "

Il sait très bien pourquoi je ne suis pas prête et il le respecte, je sait que c'est pet-être compliqué pour lui, on connaît les hommes Razz

Alors voilà, j'aimerai avoir votre avis, c'est assez compliqué je sais, j'ai aussi essayer de l'appeler plusieurs fois, il n'a répondu aucune fois, alors que c'est lui qui s'amuse et moi qui est du travail, je trouve le temps de l'appeler mais lui il n'a sois disant pas le temps de me répondre.

Voilà désolé du roman, bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Coming to the tree
Recrue timide

MessageSujet: Re: Lui pardonner?   Sam 2 Avr - 23:00

Déjà je trouve que s'excuser d'un truc aussi gros par SMS, c'est limite ridicule. Il faut que vous en parliez en face, c'est pas comme si c'était un mini incident de rien du tout. J'ai l'impression que tu prends un peu ça à la légère.. Ce n'est pas parce que vous deux ne couchiez pas ensemble qu'il peut aller faire n'importe quoi et sentir que ce n'est pas un vrai problème. Surtout qu'il ne répond pas à tes appels alors que normalement ce devrait être lui qui se démène pour t'appeler.

Edit : du coup j'ai pas répondu à la question, donc pour moi, tu ne devrais pas considérer le pardon avant de l'avoir vu et d'en avoir parlé en face, et je pense que tu auras besoin de temps pour lui faire confiance de nouveau
Rubis
Lady

MessageSujet: Re: Lui pardonner?   Jeu 7 Avr - 17:38

Moi à ta place, je ne lui pardonnerais en aucun cas son geste. Ce qu'il a fait est impardonnable ( en tout cas pour moi ).

A ta place, je le laisserais rentrée de ses vacances, d'être distante avec lui, ne plus l'appeler, ne plus lui envoyer des messages . . . Et voir de toi même si il va venir de lui même vers toi pour t'expliquer ce qui s'est réellement passée.

Il rentre quand ?

Et ton amie avec qui il a couché et embrassée, tu lui a envoyée un message pour avoir des explications ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lui pardonner?   Aujourd'hui à 4:01

Lui pardonner?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1