Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.

AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

idée tenu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
myli
Nouvelle

MessageSujet: idée tenu   Jeu 31 Mar - 18:43

bonjour je voudrais me refaire une nouvelle garde robe plus femme esque vous aurais des idée de tenu vêtement s'l vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Baronne

MessageSujet: Re: idée tenu   Jeu 31 Mar - 18:57

Je pense pas trop qu'on puisse de répondre de but en blanc comme ça... Tu aimes t'habiller comment ? Tu aimes quoi comme genre, comme couleurs ?

Le seul truc que je peux te donner, que toutes les femmes sont presque obligées d'avoir dans leur armoire : une petite robe noire ! Basique, coupée simplement, qui passe partout Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://leternellealiennee.eklablog.com/
Coming to the tree
Recrue timide

MessageSujet: Re: idée tenu   Ven 1 Avr - 12:03

C'est vrai que ça dépend de ce qu'est une femme pour toi. Qu'est-ce qui te rendrait plus féminine ? Comment tu as l'habitude de t'habiller ?
Athosc
Modératrice

MessageSujet: Re: idée tenu   Sam 2 Avr - 13:20

D'accord pour la robe noire, mais rouge aussi c'est super !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: idée tenu   Sam 2 Avr - 13:41

Tout dépend des couleurs que tu aimes porter. Pour ma part j'aime beaucoup le bleu marine donc pour moi c'est robe bleue marine et non noire ou rouge. Je pense que pour être plus féminine il faut simplement porter des tenues bien assortie (couleurs/formes) et en fonction de sa morphologie. Tu sais quelle est la tienne ?
Fantine
Comtesse

MessageSujet: Re: idée tenu   Sam 2 Avr - 18:54

Bubbly a écrit:
Je pense que pour être plus féminine il faut simplement porter des tenues bien assortie (couleurs/formes) et en fonction de sa morphologie. Tu sais quelle est la tienne ?

+ 1

On peut aussi être féminine sans porter de robe du tout Cool ! Mais effectivement y'a plein d'astuces pour féminiser une tenue. C'est vaste, il faudrait savoir quel genre de vetements tu mets déjà. Retrousser les manches des vestes ou t-shirts, c'est la seule astuce universelle que je vois pour l'instant ^^
Asylia
Baronne

MessageSujet: Re: idée tenu   Sam 2 Avr - 19:09

Je pense que le mieux est d'aller dans un magasin de vêtements et de faire des essayages, tout en étant avec une de tes amies dont tu aimes le style vestimentaire, pour qu'elle te guide et qu'elle te donne des avis ! Smile

Les couleurs peuvent aussi dépendre de la couleur de tes yeux et surtout de tes cheveux !

@Fantine a écrit:

On peut aussi être féminine sans porter de robe du tout Cool ! Mais effectivement y'a plein d'astuces pour féminiser une tenue. C'est vaste, il faudrait savoir quel genre de vetements tu mets déjà. Retrousser les manches des vestes ou t-shirts, c'est la seule astuce universelle que je vois pour l'instant ^^
Preuve que c'est difficile car la beauté des tenues est totalement subjective : je n'aime pas du tout le fait de retrousser des manches, je trouve que ça fait mec qui travaille sur un chantier ou "bonjour j'achète des fringues trop grandes" xD

Franchement c'est galère de donner des astuces comme ça ^^'
Voir le profil de l'utilisateur http://leternellealiennee.eklablog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: idée tenu   Aujourd'hui à 2:53

idée tenu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1