Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.

AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Encore moi..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
leiilaa__
Nouvelle

MessageSujet: Encore moi..   Jeu 31 Mar - 15:09

Salut les filles..
Je ne savais pas du tout à qui parler, donc je suis venue.
Peut-être certaines ont lu mes anciens posts et connaissent donc un peu l'histoire.. En gros, le garçon avec qui je suis sortie 1 an, qui m'a trompé menti etc, j'ai décidé de croire ses excuses et de réessayer. J'ai du mal à lui faire confiance encore, et à chaque fois qu'on est sensé se voir, il annule les rdv, il me parle mal.. Je ne me sens pas heureuse du tout mais je n'arrive pas à partir, même quand j'essaye, j'ai peur de me retrouver seule, et d'abandonner alors que ça fait 1 an et demi que je me bats pour que ça marche.
Merci d'avance..
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Modératrice

MessageSujet: Re: Encore moi..   Jeu 31 Mar - 15:18

S'il te parle mal ce n'est vraiment pas un bon garçon. Sérieusement quoi... Je peux comprendre que te séparer de ton copain est difficile mais s'il te fait du mal il faut que tu essayes de lui parler ou alors de couper court à cette relation. :/ parce que c'est difficile en plus si tu n'as pas confiance en lui.

SweetDowney
Dame

MessageSujet: Re: Encore moi..   Jeu 31 Mar - 15:29

Je suis d'accord avec Athosc. D'ailleurs j'essaierais même pas de parler au type, pouf, je jette !
Rubis
Lady

MessageSujet: Re: Encore moi..   Jeu 31 Mar - 15:50

Je ne sais même pas pourquoi tu reste avec ce type quoi ! Tu te rend compte, qu'il ne te rend pas heureuse ! Arrête les frais ma belle et quitte le. Ne crois pas que tu va être seule . . .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore moi..   Jeu 31 Mar - 17:08

Si il annule les rendez-vous c'est qu'il na pas envie de te voir, mais si en plus il te parle mal, je pense comme les filles que tu devrai le quitter, tu ne sera pas toute seule! Et puis vos mieux être seule que mal accompagnée, à partir du moment ou tu ne te sens pas bien quand tu es avec lui, qu'il ne te rends pas heureuse, c'est une mauvaise relation... Courage!
Alinour
Modératrice

MessageSujet: Re: Encore moi..   Jeu 31 Mar - 23:10

Forever a écrit:
Si il annule les rendez-vous c'est qu'il na pas envie de te voir, mais si en plus il te parle mal, je pense comme les filles que tu devrai le quitter, tu ne sera pas toute seule! Et puis vos mieux être seule que mal accompagnée, à partir du moment ou tu ne te sens pas bien quand tu es avec lui, qu'il ne te rends pas heureuse, c'est une mauvaise relation...  Courage!

+1000. A ce stade là, tu vas refinir cocu, car il ne veut pas te voir, il te parle mal, etc. Il te veut juste sous l'aile pour pouvoir faire les câlins et avoir une nana juste pour ne pas être seul. C'est débile. Alors ne fais pas comme lui, quittes le, et même si tu seras célib, tu ne vas pas rester des années seule hein ! Rester seule quelques mois fait du bien, je t'assure ! Retenter un truc avec un mec juste après une rupture n'est pas forcément bien, car t'as pas le temps de te poser les bonnes questions que l'on doit se poser après une rupture, des questions sur soi, sur l'amour, sur l'avenir...
Faut arrêter de se ridiculiser aux yeux de ses proches à rester au dépend d'un pauvre mec. Tu ne mérites pas ça, et il ne te mérites pas !

https://youtu.be/iy4mXZN1Zzk
Coming to the tree
Recrue timide

MessageSujet: Re: Encore moi..   Ven 1 Avr - 11:59

Je te l'ai dit 3000 fois mais je me répète, tu n'as absolument rien à faire avec ce mec, vu la façon dont tu me l'as décrit, c'est probablement la pire personne au monde. De toute façon, imagine que ça marche. Imagine qu'un jour, vous vous remettez ensemble etc. Est-ce que tu seras vraiment heureuse ? Non. A moins que tu aimes te faire traiter comme de la mxrde, non. Désolée d'être dure, mais il faut que ça rentre ! Tu vaux tellement mieux que ce cxnnard ! Lui aussi il faut le tuer, d'ailleurs.
Dibouu
Lady

MessageSujet: Re: Encore moi..   Sam 2 Avr - 9:11

Les filles ont raison! Tu crois vraiment que tu mérites d'être traitée comme ça, sérieusement? Toi-même tu dis que tu n'es même pas heureuse, alors pourquoi tu restes avec lui? Tu ne mérite pas d'être comme ça. Et si tu veux mon avis, tu n'aurais pas du lui laisser de deuxième chance. Tu devrais le quitter, même si on sait toutes que c'est pas facile. Il faut que tu fasses ce qui est de mieux pour toi, et ce garçon ne l'est absolument pas!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore moi..   Sam 2 Avr - 11:10

Si ça se trouve s'il annule vos rendez vous c'est peut être qu'il voit encore quelqu'un d'autre.

Dernière édition par Bubbly le Sam 4 Juin - 1:36, édité 1 fois
Coming to the tree
Recrue timide

MessageSujet: Re: Encore moi..   Sam 2 Avr - 13:40

Mais de toute façon, rien que pour ce qu'il t'a fait déjà (l'histoire de quand il n'était pas là pour toi au pire moment de ta vie) tu aurais dû le rayer de ta vie immédiatement. Je pense que le fait d'être près de lui te rappellera ce moment toute ta vie parce que ça t'a marquée, donc c'est pas une bonne idée.
Fantine
Comtesse

MessageSujet: Re: Encore moi..   Dim 3 Avr - 21:55

@Coming to the tree a écrit:
Je pense que le fait d'être près de lui te rappellera ce moment toute ta vie parce que ça t'a marquée, donc c'est pas une bonne idée.

Oh oui tout à fait !

Leiila, tu m'as écris tellement et tellement de choses sur ce type, comment peux-tu encore retomber dans ses bras ? Alors qu'il te rend malheureuse à chaque fois ? Tu te fais manipuler, ton copain c'est un pu*** de pervers narcissique et tu as décidé de rester dans ses filets, dans sa zone de chasse... JAMAIS tu n'aurais du lui donner de deuxième chance, franchement, quittes-le maintenant...

Le pire c'est que tu sais déjà que c'est ce qu'il faut faire, puisque tu nous le dis : il te zappe, te respectes pas, te craches à la gueule au sens figuré... Mais vraiment, pour moi c'est vraiment ça qu'il fait, il te crache à la gueule et tu le laisses faire en restant avec. Il faut absolument que tu vois qu'il existe d'autres gars que lui, et tellement mieux... J'avoue que je suis démunie, je ne sais plus quoi te dire...

Mais je continuerais à redire, alors. Faut que tu te regardes dans le miroir, et te dire mais pourquoi je reste avec le sale type qui a faillit me foutre en l'air, gâcher ma jeunesse, ma vie entière ? Pourquoi je reste avec le type qui me donne cette tête de fille triste, morose, sans confiance en elle ? Et pourquoi pas relever la tête, se retourner vers lui et lui dire enfin "Je te quitte", et intérieurement en le quittant, quitter ton malheur pour avancer ?
Alinour
Modératrice

MessageSujet: Re: Encore moi..   Lun 4 Avr - 15:18

@Fantine a écrit:
@Coming to the tree a écrit:
Je pense que le fait d'être près de lui te rappellera ce moment toute ta vie parce que ça t'a marquée, donc c'est pas une bonne idée.

Oh oui tout à fait !

Leiila, tu m'as écris tellement et tellement de choses sur ce type, comment peux-tu encore retomber dans ses bras ? Alors qu'il te rend malheureuse à chaque fois ? Tu te fais manipuler, ton copain c'est un pu*** de pervers narcissique et tu as décidé de rester dans ses filets, dans sa zone de chasse... JAMAIS tu n'aurais du lui donner de deuxième chance, franchement, quittes-le maintenant...

Le pire c'est que tu sais déjà que c'est ce qu'il faut faire, puisque tu nous le dis : il te zappe, te respectes pas, te craches à la gueule au sens figuré... Mais vraiment, pour moi c'est vraiment ça qu'il fait, il te crache à la gueule et tu le laisses faire en restant avec. Il faut absolument que tu vois qu'il existe d'autres gars que lui, et tellement mieux... J'avoue que je suis démunie, je ne sais plus quoi te dire...

Mais je continuerais à redire, alors. Faut que tu te regardes dans le miroir, et te dire mais pourquoi je reste avec le sale type qui a faillit me foutre en l'air, gâcher ma jeunesse, ma vie entière ? Pourquoi je reste avec le type qui me donne cette tête de fille triste, morose, sans confiance en elle ? Et pourquoi pas relever la tête, se retourner vers lui et lui dire enfin "Je te quitte", et intérieurement en le quittant, quitter ton malheur pour avancer ?

Whouaaaaa, elle a tout dit !
Tu peux lire ça :
"Détruite - J'ai épousé un pervers narcissique" d'Hélène Montel, c'est un témoignage.
J'ai beaucoup aimé, et c'est horrible. J'ai vécu un peu ça, mais j'ai été plus forte que ce type.

leiilaa__
Nouvelle

MessageSujet: Re: Encore moi..   Mar 5 Avr - 15:06

Merci à toute, vos messages font vraiment chaud au coeur, même si j'ai toujours un peu de mal à le lâcher avec tout ce qui a pu se passer...
Il est parti, de toute façon et je ne pense pas qu'il reviendra.
Merci beaucoup Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore moi..   Mar 5 Avr - 15:08

De rien ! Courage I love you
Alinour
Modératrice

MessageSujet: Re: Encore moi..   Mar 5 Avr - 20:38

Je pense que c'est mieux ainsi Smile