Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.

AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je ne sais pas quoi faire..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Marine
Nouvelle

MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi faire..   Jeu 5 Mai - 22:08

Merci beaucoup... Je vais arrêter de geeker sur mon ordi et je avis aller me coucher pour essayer d'oublier tous sa. Merci pour vos messages, sa me touche vraiment, j'ai l'impression de parler à mes meilleures amies lol. A demain I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Modératrice

MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi faire..   Jeu 5 Mai - 22:13

T'inquiètes on est là ♥
Reposes toi bien !

https://youtu.be/iy4mXZN1Zzk
Coming to the tree
Recrue timide

MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi faire..   Jeu 5 Mai - 23:12

Y'a pas de soucis là-dessus ^^ Bonne nuit en retard !
Julie
Lady

MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi faire..   Jeu 5 Mai - 23:23

Non mais alors le mec il me fait trop rire, sans gène quoi lol! Et sa copine pareil !

Bref fait comme tu as dit, ne montre pas que ça t'atteint, ignore-les et fait ta vie !
Marine
Nouvelle

MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi faire..   Ven 6 Mai - 22:06

J'ai quelque chose d'incroyable à vous dire, franchement j'en revient pas, quel salaud (désolé du terme Smile ) Aujourd'hui, on a été en ville avec une amie (que toutes les deux) à la base on devait rester toutes les deux, sauf qu'il a fallu que son mec (avec sa bande d'ami, dont L) Bien sûr, elle a voulu les rejoindre, j'ai dit, j'avais aucune envie d'aller les voir. Au final, c'est eux qui sont venu, ils étaient 4. Ils n'ont fait que de s'embrasser, mais vraiment que sa! Elle m'a dit qu'elle ne restais pas longtemps, alors j'ai décidée de l'attendre, après tout, je ne lui parlerai pas et puis j'aurais aucune soucis. J'ai été m'asseoir sur un muret pas loin d'eux, je jouais à un jeu sur mon téléphone tranquille quand un des gars à dis à L je suppose:
-Tu va pas voir ton ex? Je peux la réconforter moi..
Non mais il c'est pris pour qui? J'ai fait comme si je n'avais rien entendue, L lui a jeté un regard furieux. Tous ce passait bien jusqu'à ce que je n'ai plus de batterie et que mon portable s'éteigne youpi. J'ai attendue quelques secondes, puis je suis allée les voir (ma copine et son mec) :
Moi: Bon on y va?
Elle: Oh non encore un peu s'il-te-plaît...
Un des gars à côté de L: Tu peux venir tu sait !
Moi: Sa ira merci ! (d'un air vraiment moqueur)
Le gars: Tu sais, L est plus avec sa copine que t'a vu hier, alors t'a le champs libre.
Puis il s'est mis à me parler encore et encore donc j'en ai eu marre:
Le gars: Je serais toi, j'hésiterais pas, et puis au pire, si tu veut pas moi je suis libre..
Je me suis levée et je me suis plantée devant eux.
Moi: J'ai aucune envie de sortir avec lui et encore moins avec toi, alors tu m'excuse mais j'ai d'autre chose à faire.
Je suis partie en colère, il a rien dit pourtant, mais je le voyait bien, la manière qu'il a de s'exprimer sans parler !
Mon amie m'a rattrapée accompagnée de ses toutous.
Elle: Allez, un peu encore, je te promet de pas être longue, leurs parle pas et puis c'est tout non?

Je suis quand même rentrée chez moi, puis après que je sois rentrée chez moi, il m'a envoyé un message (L):
"Désolé pour mon pote, il a été lourd"
Il sait que je l'ai vu puisque sa a écrit 'vu' donc il m'en a renvoyé un autre:
"Je sais que t'a vue mon message, tu sais pourquoi je t'ai pas parlée?"
"Non, et j'ai aucune envie de le savoir, je m'en contre fiche de pourquoi, sa m'arrange. "
"Si je l'ai quittée c'était pas pour toi, tu compte plus pour moi. Alors va pas t'imaginer des choses ok? Passe à autre chose."
"Tu veux que je m'imagine quoi? Je suis passée à autre chose c'est toi qui m'a envoyé un message en premier"
"Pour voir si tu répondrais "
"C'est sa oui"
"Tu crois que je suis encore amoureux de toi? Tu te fourre le doigt dans l'oeil, tu fais parti de mon passé, pas de mon présent ou mon futur, désolé de te décevoir"

J'ai pas répondue, il se prend vraiment pour le roi du monde celui là!
liloup64
Lady

MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi faire..   Ven 6 Mai - 22:37

Mais c'est pas possible?! Il a un égo surdimensionné, il se croit où? Il faut que tu rompes tout contact avec ce type, il est malsain.
Julie
Lady

MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi faire..   Ven 6 Mai - 22:40

En fait on dirait qu'il a trop envie d'entendre que tu es pas passée à autre chose, que tu l'aimes toujours. Il se ridiculise en faisant ça. Et franchement, on dirait plutôt que lui ressent toujours quelque chose pour toi, même s'il fait genre qu'il s'en fout. Sinon il t'aurait même pas envoyé ça, et aurait même pas cherché une réponse !
liloup64
Lady

MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi faire..   Ven 6 Mai - 22:42

@Julie a écrit:
En fait on dirait qu'il a trop envie d'entendre que tu es pas passée à autre chose, que tu l'aimes toujours. Il se ridiculise en faisant ça. Et franchement, on dirait plutôt que lui ressent toujours quelque chose pour toi, même s'il fait genre qu'il s'en fout. Sinon il t'aurait même pas envoyé ça, et aurait même pas cherché une réponse !

Ouais, limite on dirait vraiment ça quoi, c'est fou
Marine
Nouvelle

MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi faire..   Ven 6 Mai - 23:08

J'espère que vous avez tort sur le fait qu'il ressente encore quelque chose! Il ne faut absolument pas! Et puis je ne pense pas, en tous cas s'il le croit, il rêve totalement, d'accord je suis peut-être encore amoureuse, mais s'il croit que je vais retomber dans ses bras après sa!
Franchement, il a vraiment changé, je ne le reconnait absolument pas comparé au tout début..
Défois j'arrive au point à me demander si c'est pas moi qui ai tout gâcher ! Je sais même pas comment je fais pour aimer quelqu'un comme lui
Alinour
Modératrice

MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi faire..   Sam 7 Mai - 13:13

Faut pas que tu penses comme ça. Toi même tu le dis, il n'était pas comme ça avant. Donc ne t'en veux absolument pas ! Tu as réussis à lui échapper, il essaye de te faire culpabiliser, alors moi je serais toi, je le bloquerais sur Facebook, je bloquerais son numéro, et je ferais ma life ! S'il t'arrive de le croiser dans la rue ou en cours, restes neutre en face de lui, comme si tu étais passée à autre chose, et que tu t'en foutais. Surtout ne te met pas en colère, il croira que tu l'aimes encore. Tu restes zen, tu lui dis que tu es passée à autre chose, et puis basta. Le passé, c'est le passé. Maintenant t'aimerais avancer Smile

Coming to the tree
Recrue timide

MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi faire..   Sam 7 Mai - 15:20

@Julie a écrit:

Mais grave ! Il a vu que tu lui répondais mal par message alors ça l'a fait chier et il a pas voulu perdre la face, lol. Ca fait genre 3 fois qu'il vient te dire qu'il ne t'aime plus, mais alors .. pourquoi il vient ? N'importe quoi lui Rolling Eyes
Et ce n'est absolument pas ta faute, c'est pas toi qui l'a trompé et puis c'est lui qui a commencé à changer de comportement tout seul, juste pour se sentir surélevé, toi t'as rien fait dans l'histoire, donc non ce n'est pas de ta faute.
liloup64
Lady

MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi faire..   Sam 7 Mai - 15:28

@Coming to the tree a écrit:
@Julie a écrit:

Mais grave ! Il a vu que tu lui répondais mal par message alors ça l'a fait chier et il a pas voulu perdre la face, lol. Ca fait genre 3 fois qu'il vient te dire qu'il ne t'aime plus, mais alors .. pourquoi il vient ? N'importe quoi lui Rolling Eyes
Et ce n'est absolument pas ta faute, c'est pas toi qui l'a trompé et puis c'est lui qui a commencé à changer de comportement tout seul, juste pour se sentir surélevé, toi t'as rien fait dans l'histoire, donc non ce n'est pas de ta faute.

Tout à fait d'accord.
Marine
Nouvelle

MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi faire..   Dim 5 Juin - 14:08

Coucou les Pretties! Bon, sa va être trèèèèès long alors prenez des popcorns Smile
Donc, j'étais vraiment passée à autre chose, je ne lui parlais absolument plus je l'ignorais complètement, je l'avais rayé de ma vie quoi. Malgré le fait que je ressente quelque chose pour lui.
Lui aussi m'ignorais, entre temps, il a eu une autre copine, ils sont restés ensemble juste quelques jours. Enfin, j'étais heureuse de mon côté, et je suppose que lui aussi l'était de son côté.
Et puis il y a eu une soirée chez une amie, pour fêter son anniversaire, il était donc là. Au début, j'ai fait comme s'il n'était pas là, te j'y arrivais parfaitement. Le truc c'est que je sentais qu'il me regardait, et sa m'a perturbé. Alors je suis allée dehors prendre l'air, et il est venu me rejoindre alors qu'on en s'était pas parlés depuis un bout de temps. Il m'a fait la discussion, au début je le laissais parler tout seul, il me racontais sa vie, puis il a commencé à s'intéresser à moi, en me posant des questions sur "ce que j'étais devenue". Donc je lui répondais vaguement, je ne voulais pas parler avec lui pendant des heures. Et puis il a dit quelque chose qui m'a complètement perturbée, un truc du genre "J'ai remarqué qu'en faite, j'arrive pas à t'oublier". Sa m'a perturbé, mais en même temps, je n'avais pas oubliée tout ce qu'il m'avait dit avant, que je faisait partie de son passé, pas de son présent ou de son futur etc.. Alors je me suis tournée vers lui et il a essayé de m'embrasser, donc je l'ai giflé ( He oui).
Puis la soirée s'est finie et tout normal, il venait de plus en plus me parler au lycée, et sa m'énervais de plus en plus, je ne voulait pas me réhabituer à entendre sa voix tout les jours. Même mes amies n'arrêtaient pas de me dire qu'il agissait comme avant ( avant qu'on sorte ensemble) et avant il était vraiment.. beaucoup plus gentil quoi.
Et donc après je lui ai dit que j'en avais marre qu'il me parle, que je l'avais oublié et tout, il m'a dit que lui aussi avait "essayé" de passer à autre chose, mais, sa n'a pas marché.
Il m'a même offert un bouquet de fleurs un jour! Il m'envoyait toujours des messages et tout.
Un jour j'ai eu un petit problème de santé donc je me suis retrouvée à l'hôpital, juste pour une journée. Et il m'a envoyé un message pour le demander comment sa allait. Je continuai d'être froide avec lui, je ne le comprenais pas du tout. Et il y a quelques jours, il m'a carrément fait une déclaration! Avec les fleurs, et tout..
J'étais tellement mal à l'aise, en même temps, il agissait comme avant, et c'est comme sa que je suis tombée amoureuse de lui, mais en me^me temps j'avais envie de l'étrangler, impossible de savoir s'il profitait.
Et puis à la fin, il m'a embrassé, cette fois je n'ai pas trop réagie, parce-que j'en avait envie, mais il avait vraiment mal agi. Alors après je l'ai repoussé, il était dépité.
Et puis vendredi au lycée, il continue de faire comme si rien ne s'était passé, il me parle comme avant et tout. Je ne sais pas du tout ce que je dois faire vous pense quoi ?
Alinour
Modératrice

MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi faire..   Dim 5 Juin - 14:27

Qu'est ce que tu veux toi, réellement, au fond de toi ?

liloup64
Lady

MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi faire..   Dim 5 Juin - 14:28

Pour moi, tu devrais clairement lui dire que tu n'as plus envie d'avoir de contacts avec lui. Il t'a fait souffrir et là il revient sans pression en pensant que tu allais lui donner une autre chance. Certes, les gens peuvent changer mais je continue de penser qu'il s'est bien foutue de toi et que tu devrais penser à lui dire une fois pour toutes. A condition que tu en air réellement envie. Si tu as toujours des sentiments, que tu n'arrives pas à l'oublier je peux comprendre que ce soit dur de refuser le contact. Réfléchis bien à ce que tu veux et à ce que ça peut t'apporter. Et lui, il veut quoi? Tu devrais peut être lui demander du genre "Tu veux quoi en fait?" et voir en fonction de sa réponse comment tu dois agir. J'espère avoir été claire Smile
Marine
Nouvelle

MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi faire..   Dim 5 Juin - 14:36

Ce que je veux? Tout dépend de lui, si il est comme sa au début, mais qu'après il me fait le même coup, c'est mort, je n veut pas. Mais s'il a vraiment changé, alors peut-être bien.
Je lui ai déjà demandé ce qu'il voulait et il m'a répondu: "Je voudrai juste, que tu me donne une seconde chance"
Je veux bien garder contact, mais.. pour l'instant pas plus, le truc c'est que je n'arrive plus à avoir complètement confiance en lui, et je pense qu'avant que j'y arrive de nouveau, il faudra beaucoup de temps.
liloup64
Lady

MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi faire..   Dim 5 Juin - 14:40

Oui, je pense que c'est ça, tu as besoin de temps pour avoir confiance en lui comme avant et c'est tout à fait normal. Si lui est prêt à respecter le temps dont tu as besoin, un jour vous pourrez repartir du bon pied ensemble Smile
Alinour
Modératrice

MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi faire..   Dim 5 Juin - 14:41

Alors dis lui tout ça. Et prenez le temps. Si tu veux avoir quelque chose avec lui de nouveau bien sûr.

Coming to the tree
Recrue timide

MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi faire..   Dim 5 Juin - 21:42

D'accord avec les filles. S'il t'aime vraiment il pourra attendre.
Rubis
Lady

MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi faire..   Jeu 9 Juin - 17:14

Je suis aussi d'accord avec les filles.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi faire..   Aujourd'hui à 2:04

Je ne sais pas quoi faire..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3