Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.

AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je ne sais pas quoi faire..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alinour
Modératrice

MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi faire..   Mer 27 Avr - 19:17

@Marine a écrit:
J'y ai pensé oui, mais bon, autant que j'y aille comme sa, en plus de lui montrer la photo, on pourra peut-être parler sans qu'un de nous s'énerve trop parce que c'est vraiment insupportable !

+1, il verra ta bonne foi Smile

https://youtu.be/iy4mXZN1Zzk
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Nouvelle

MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi faire..   Mer 27 Avr - 21:18

Je suis rentrée il y a à peu près une heure, on a discuté plus ou moins pendant une heure.. Je vous résume le plus court possible :
Je suis arrivée chez lui, il ne s'attendait pas à me voir.. On a commencés à discuter tranquillement, puis je lui ai montré la VRAIE photo.
Il n'a rien dit, puis au bout de quelques minutes il a m'a regardé et il a dit :
-Désolé, j'ai besoin de temps...
Je suis restée muette, il a la preuve sous les yeux quand même, je voit pas ce qu'il lui faut de plus..
Voilà comment sa c'est passé :
Moi : Pourquoi? Sa te suffit pas la photo? Il te faut quoi d'autre ?
Lui : Du temps, c'est tout.
-Du temps pour quoi?! (Oui je me suis un peu énervée ^^)

J'avais posée mon portable sur la table quand il a vibré, ce connxrd d'ex m'a appelé, au bon moment ! Puis il m'a envoyé un message :
'On peux se voir tous les deux ?' Je ne sais même pas pourquoi il l'a envoyé c'est ridicule, il sait que je ne veux plus le voir !
Je l'ai regardé en attente de sa réaction, sa se voyait qu'il était énervé.
-Tu le voit plus, donc?
-Ecoute, je sais pas du tout pourquoi il m'appelle et m'envoie un message, je te le jure!
-Ouais... J'ai toujours besoin d'une pause.
-D'une.... pause?
Il a attendu un moment avant de répondre et il a murmuré un "oui".
A ce moment là, je me suis sentie hyper mal, cruche comme je suis, j'ai essayée de me retenir de pleurer, mais j'ai pas trop réussie Neutral
-S'il te plaît ne pleure pas...
-Quoi ?! J'ai pas le droit peut-être? Tout ça parce-que mon "petit-ami" ne croît pas que je ne l'ai pas trompé avec mon ex ?!
-C'est pas une photo qui va tout prouver !
-TOUT prouver ?! Il y a quoi d'autre a prouver exactement ?
-Peut-être le fait qu'il t'envoie des messages alors que tu m'a dit que tu ne lui parlais plus ?
-Tu veux vérifier que je ne lui ai pas parlé ? Vas-y je t'en prie!
-J'ai besoin d'une pause, j'ai pas le droit?
-Bien sûr que si, mais ne t'attends pas à ce que ce soit moi qui fasse le premier pas...
Puis je suis partie, je me suis un peu enflammée, je ne sait pas ce qui m'a pris, je me sent trop mal..
Alinour
Modératrice

MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi faire..   Jeu 28 Avr - 19:23

Ma pauvre bichette... ♥
Laisses lui le temps nécessaire, tu auras tout essayer. Par contre, je serais toi, je couperais totalement les ponts avec ton ex, bloques son numéro et tout !
Courage ...

Marine
Nouvelle

MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi faire..   Jeu 28 Avr - 19:38

Oui, j'ai été bête de ne pas le faire plus tôt ! Merci beaucoup Smile
Coming to the tree
Recrue timide

MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi faire..   Ven 29 Avr - 16:36

Oh non.. :/ Cet ex il est vraiment partout ! Si ça se trouve il voulait te voir pour s'excuser ? Moi à ta place j'aurais pas coupé les ponts directement, j'aurais demandé s'il est là pour s'excuser ou pas (sinon, adios bitchacho) mais si oui, tu peux lui dire de parler à ton copain pour qu'il lui dise la vérité, que tu n'y es pour rien et que c'est lui le conxard dans l'histoire. Enfin je sais pas si c'est une bonne idée, mais j'ai pensé à cette option.
Marine
Nouvelle

MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi faire..   Sam 30 Avr - 18:18

Hier je lui ai envoyée un message (à mon ex) pour savoir pourquoi il voulait me voir et je ne pense pas que ce soit pour s'excuser :
"Maintenant que t'es plus avec ton copain.. je me suis dit que.."
"Qui te dit que je suis plus avec lui?"
"Personne, mais je pense qu'il t'a quittée, sa m'étonnerai pas!"
Donc c'était pas pour demander pardon ou quelque chose du style!
L m'a envoyé un message :
"Je ne sait pas encore si je vais envoyer ce message, mais je vais te dire quelque chose, avant qu'on soit ensemble, j'aurais jamais imaginé sortir avec toi et être amoureux, c'est pas mon genre, mais pour le coup, c'est arrivé, je ne savait pas comment m'y prendre et puis on est sortis ensemble,au début, je pensait juste sortir avec toi quelques jours, mais après j'étais vraiment heureux, vraiment. Je t'avais toi, enfin j'étais le plus heureux. Je ne sait pas si tu le savais mais ton ex est revenu un peu avant que toi tu le vois, au début qu'on sortait ensemble 2-3 jours après j'ai fait quelque chose.. Ton ex le sait, il m'a menacé, si je ne te quittais pas, il allait te dire ce que j'ai fait. Je ne voulais en aucun cas que tu le sache, j'ai merdé, et je le sait. Mais je ne voulais pas non plus te quitter, parce que après avoir fait cette erreur j'ai réalisé que ce que j'avais fait, c'était minable, et puis toi tu étais littéralement amoureuse de moi.. Alors je n'ai pas voulu te quitter, parce que après, seulement après, je me suis réellement attaché à toi, alors je ne t'ai pas quittée. Mais aujourd'hui, je ne supporte pas de te mentir, à chaque fois que je te vois, que je t'embrasse, je réalise que ce que j'ai fait, et ce qui se passerai si tu l'apprendrais. Alors, je vais te dire ce que je fais, je ne veux pas que ce soit lui qui te le dise. J'ai couché avec une fille. Pourquoi? Parce que je ne m'étais pas rendu compte que j'étais aussi amoureux, alors je suis sortis avec des potes et voilà. Je ne veux toujours pas te quitter, mais en même temps, tu le sait maintenant, et je ne supporterais pas de rester avec toi, en sachant que tu le sait, que je t'ai trahi comme sa. Alors oui, je te quitte, je veux que tu sache que c'est de ma faute, et que tu n'a pas a culpabiliser, c'est moi qui te quitte, je sait que tu va sûrement pleurer, être triste, et j'en suis vraiment désolé, si je le fais, c'est pour pas te faire souffrir encore plus longtemps, plus j'attendrais, plus tu souffrirais, alors je te l'ai dit, après ce message, s'il-te-plaît, j'essaye pas de me contacter, moi aussi sa me fait mal, tu va aussi être énervée et c'est normal, je te comprends, encore une fois je suis sincèrement désolé, je n'ai pas voulu que sa arrive, j'aurais jamais dû faire sa, mais le mal est fait, alors je préfère partir. Je n'ai pas eu le courage de te le dire en face, je sais, je suis un lâche. Désolé.."

Après avoir lu ce message j'étais anéantie, j'ai pleurée toutes les larmes de mon corps, et je lui en ai tellement voulu de partir comme sa, me quitter par message.. Aujourd'hui, j'ai surtout beaucoup pleurée, je n'ai parlée à personne, je devrais sortir, mais je ne peut pas, je me sent beaucoup trop mal, beaucoup trop..
Je voulait juste vous dire ce qui s'était passé, c'est un terrible effort d'écrire ce message, de le relire encore et encore, enfin bref j'arrête de me lamenter.
Alinour
Modératrice

MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi faire..   Dim 1 Mai - 16:00

Tromper quelqu'un à 15 ans... Mais où va le monde. Bref.
Si t'en ressens le besoin de lui demander des explications, fais le. Sinon, je serais toi, je couperais les ponts totalement. Il a été sincère par sms, mais lâche en même temps de te l'avoir dit justement par sms et non en face à face. Ce qu'il a fait est impardonnable.

Tu n'as rien à te reprocher, donc sincèrement vas de l'avant ! ♥

Marine
Nouvelle

MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi faire..   Dim 1 Mai - 16:17

Merci beaucoup! Je ne pense pas avoir besoin d'explications, il a tout dit je pense. Sa me fait mal mais je pense que tu as raison, je doit couper les ponts.
Je ne compte pas culpabiliser du tout, c'est de sa faute, et pour le moment, je n'ai aucune envie de le voir ou de lui parler. Une amie est passée aujourd'hui, on a été boire un café, je lui ai raconté etc.. Je l'ai vu, il passait à pied. Il s'est arrêté me regarder puis il a continué la tête basse. J'ai eu envie de me retourner lui toucher deux mots, mais je ne l'ai pas fait.
Je ne comprends pas comment il peu m'ignorer comme sa après ce SMS, il ne s'est pas arrêté pour me parler, il a continué, j'ai l'impression de n'avoir jamais comptée.
C'est comme si on me poignardait au coeur, je suis terriblement en colère contre lui, de ne pas avoir le courage de bouger ses fesses pour s'expliquer !
Enfaite, un coup je suis en colère contre lui, un coup je pleurer, et j'ai horreur de sa. Je ne comprends pas pourquoi je pleure, je ne devrais pas pleurer pour quelqu'un qui n'a pas le courage de me quitter en face. Mais c'est plus fort que moi, j'étais vraiment très amoureuse, et je le suis toujours, et le fait qu'il me lâche comme sa, j'ai l'impression d'avoir été un pion dans son jeu.. De ne compter que pour du beurre, qu'il s'en fiche.
Et à l'heure d'aujourd'hui, je n'ai envie que d'une chose, c'est de me venger. Lui faire aussi mal qu'il m'en a fait. Plus même.
liloup64
Lady

MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi faire..   Dim 1 Mai - 16:21

C'est normal que tu sois en colère, que tu te sentes mal après la déception qu'il a causée mais... je ne suis pas sûre que de te venger te permette d'assouvir cette colère, mais si oui, elle n'arrangerait rien à ta situation. A quoi ça te servirait ? Que voudrais-tu faire?
Alinour
Modératrice

MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi faire..   Dim 1 Mai - 16:25

Je ne pense pas que se venger soit la bonne solution, même si je peux comprendre ton ressenti.
Tu as compter pour lui, il te l'as dis, c'était sincère. Sinon il n'aurait pas prit la peine de te faire ce pavé en sms, avant même que ton ex puisse te l'annoncer.
Il a été lâche, mais ça c'est comme ça. Tu ne pourras pas changer le passé.
C'est normal que tu pleures, tu t'es sentie trahie, et tu étais amoureuse...
Ne te sens pas nulle de pleurer, c'est normal ♥

Fantine
Comtesse

MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi faire..   Dim 1 Mai - 18:57

Oui c'est sur, vouloir te venger ça va juste envenimer ta haine et la raviver sans cesse. Couper les ponts et l'ignorer reste à mon sens la meilleure solution. Je suis désolée pour toi. C'est brutal. On t'envoie tout plein de courage...
Coming to the tree
Recrue timide

MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi faire..   Dim 1 Mai - 22:39

Mon dieu, je ne supporte pas ce genre de mecs. C'est horrible ce qu'il a fait, mais je suis d'accord avec les filles, te venger ne sert à rien (crois-moi, j'ai vécu la même chose, j'ai essayé de me venger en lui faisant du mal mais au final, c'était surtout moi qui souffrait et puis ça m'a pas fait me sentir mieux, au contraire). Je comprends ce que tu peux ressentir, ça fait vraiment mal au cœur d'apprendre un truc comme ça. Dis-toi qu'au moins, il a l'honnêteté (un peu tard mais tout de même) de te quitter pour ne pas que tu en souffres. Dis-toi que si tu ne l'apprenais pas maintenant, tu l'aurais appris un de ces jours. Et puis si tu l'apprenais par ton ex, ça aurait été encore pire.
Alinour
Modératrice

MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi faire..   Lun 2 Mai - 8:20

@Coming to the tree a écrit:
Mon dieu, je ne supporte pas ce genre de mecs. C'est horrible ce qu'il a fait, mais je suis d'accord avec les filles, te venger ne sert à rien (crois-moi, j'ai vécu la même chose, j'ai essayé de me venger en lui faisant du mal mais au final, c'était surtout moi qui souffrait et puis ça m'a pas fait me sentir mieux, au contraire). Je comprends ce que tu peux ressentir, ça fait vraiment mal au cœur d'apprendre un truc comme ça. Dis-toi qu'au moins, il a l'honnêteté (un peu tard mais tout de même) de te quitter pour ne pas que tu en souffres. Dis-toi que si tu ne l'apprenais pas maintenant, tu l'aurais appris un de ces jours. Et puis si tu l'apprenais par ton ex, ça aurait été encore pire.

+1, je suis entièrement d'accord. Essayes de relativiser et d'aller de l'avant, même s'il faudra du temps et que ça sera pas facile ... Smile

Marine
Nouvelle

MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi faire..   Mar 3 Mai - 16:27

Je sait que sa ne servirai à rien de me venger.. Bon il s'est passé quelques petites choses lundi et aujourd'hui au lycée.
Lundi, je suis allée en cours normal, à la première récré il a ENFIN eu le courage de venir me voir:
Lui: Je voulais juste m'excuser de t'avoir envoyé sa par message, je ne vais pas revenir sur ma décision, je voulais juste que tu sache que moi non plus sa me plaît pas..
Moi: T'excuser ? Tu te rends compte ou pas?! En plus de m'avouer que tu avais couché avec une fille, tu romps, et tu viens t'excuser ?!
Lui: Je demande pas d'excuse, j'attends pas que tu me pardonne, OK ?! Pas la peine de me hurler dessus parce-que je vient te présenter mes excuses!
Moi: Je veux pas commencer une dispute, t'a été très clair, tu m'a trompé sans même penser à moi. Enfin bref, en tout cas, si tu vient me demander des excuses, je ne les acceptes pas, je t'ai fait confiance, j'ai tout fait pour te prouver que MOI je ne t'avais pas trompée TOI. Tu réalise pas à quel point c'était important pour moi que tu me croit.
Lui: Je te croit, et je sait que tu ne l'a pas fait, mais là n'est pas la question, je sait que tu ne me pardonnera certainement pas maintenant, mais écoute une chose, je ne demanderais jamais d'excuse, pourquoi? Parce que je n'ai rien à me reprocher je t'ai tout dit, serte par SMS, mais je te l'ai dit, alors c'est moi qui coupe les ponts, je sait très bien que tu fait semblant.
Moi: Semblant de quoi !
Lui: De faire celle qui n'a pas mal, je sait que je t'ai fait du mal et tu ne peux pas le nier, moi non plus je ne peux pas.
Moi: Je ne fait absolument pas semblant! J'ai rien à me reprocher moi non plus.
Lui: Tant mieux. J'espère que tu ira mieux..
Moi: Depuis quand tu t'intéresse à ce que je ressens?
Lui: C'est pas parce que je t'ai trompé ou quitter que je ne ressens rien! J'ai été amoureux de toi moi aussi, alors oui, je m'inquiète, c'est peut-être dur à croire mais c'est vrai.

Puis il est parti, super. Et aujourd'hui, j'ai pas arrêter de repenser à ce qu'il a fait, et j'ai pleurer, bravo! Je ne voulais absolument pas qu'il me voit, alors je suis partie le plus vite possible aux toilettes, mais biensûr il a eu le temps de moi voir. Je suis rester pendant au moins une heure à pleurer dans les toilettes toute seule, à la fin des cours, il est venu me voir:
Lui: Pourquoi t'a pleurée si tu ne m'aime plus?
Moi: Qui dit que je t'aime plus? C'est toi qui ma quitté pas moi.
Lui: A partir de maintenant, je ne viendrai plus te voir, ni te parler, ou autre chose. Et je ne le fait pas que pour toi.
Moi: Comment tu peux passer à autre chose et m'oublier aussi vite?
Lui: Je t'oublie pas, j'essaye de t'oublier, alors c'est pour sa que je le fait.

Voilà, sa c'est fini là, et je pense qu'il n'y aura absolument plus rien, il ne veux plus me parler, ni me voir, alors ce que je ressens, sa ne pourra rien faire. Même si je vais le voir, sa changera quoi? Rien. Il me repoussera encore et encore..
liloup64
Lady

MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi faire..   Mar 3 Mai - 16:32

Cesses de te faire souffrir et ne vas plus le voir. C'est comme d'accrocher à un fuyard, tu n'obtiendras plus rien de lui. C'est dur de se dire ça surtout que tu ne nies pas tes sentiments, mais tu vas devoir prendre sur toi. Malheureusement, je ne vois pas d'autre solution, et ça prendra du temps. Bon courage et restes forte !
Alinour
Modératrice

MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi faire..   Mar 3 Mai - 18:26

Ce gars alimente le mal. Il alimente ta souffrance en réagissant ainsi, en revenant vers toi, en voulant te tirer les vers du nez pour te faire avouer des choses qu'il veut entendre, mais qui ne sont pas forcément vraies. C'est très malsain. A sa place, moi, je fermerais ma bouche. Car il a tort, il a quelque chose à se reprocher, et pas des moindres. Donc je me ferais tout petit et j'aurais carrément perdu estime en moi.
Il veut se faire passer pour une victime, ou plutôt comme le mec "bien", qui veut couper les ponts pour ton "bien être", et patati et patata. Mais toi seule sait ce qui est bien pour toi.
Tout ce que tu as faire, enfin c'est ce que je pense, c'est de le laisser. Tu vis ta vie, tu avances, et tu en sortiras grandit de cette histoire. Tu n'as rien à te reprocher, et ne rentres pas dans son jeu interminable "d'excuses", de "si", etc.
Désolée, c'est très brouillon ce que je t'écris là, mais j'espère que tu arriveras à comprendre le fond de mon message ^^

Courage ma belle ♥

Coming to the tree
Recrue timide

MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi faire..   Jeu 5 Mai - 10:09

D'accord avec les filles. Je déteste la façon dont il te manipule en mode "c'est moi le gars bien dans l'histoire" alors que c'est tout le contraire. Tu sais quoi, mon histoire c'était exactement la même et le garçon en question a réagi de la même façon. Mais moi je pense que ces mecs veulent juste se donner le sentiment de n'avoir rien fait de mal, parce qu'ils savent très bien qu'on leur en veut et qu'on a toutes les raisons pour, mais ils ne supportent pas ça donc ils s'inventent des excuses et après c'est "eux qui partent" parce qu'ils savent qu'on serait parties nous-même. Enfin je pense que t'as compris.
En tout cas, si j'avais été là pendant cet épisode, moi je l'aurais giflé ce mec. Il n'avait pas à venir te parler pour enfoncer le couteau dans la plaie. Encore un truc que je déteste ! Ca me dégoûte qu'il te traite comme ça.
leiilaa__
Nouvelle

MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi faire..   Jeu 5 Mai - 11:37

Je te conseille d'essayer ! Et si ce garçon n'est pas sincère avec toi, tu le sauras très vite ne t'inquiète pas, mais si il l'est c'est vrai que c'est vraiment dommage de passer à côté Wink
liloup64
Lady

MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi faire..   Jeu 5 Mai - 15:02

@leiilaa__ a écrit:
Je te conseille d'essayer ! Et si ce garçon n'est pas sincère avec toi, tu le sauras très vite ne t'inquiète pas, mais si il l'est c'est vrai que c'est vraiment dommage de passer à côté Wink

Après le mal qu'il lui a causé? Je ne suis pas sûre que ça l'aide à passer à autre chose, surtout que c'est lui qui ne veut plus lui parler.
Marine
Nouvelle

MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi faire..   Jeu 5 Mai - 18:35

Merci pour vos messages, en ce moment et depuis hier à peu près je suis très en colère, je vous explique pourquoi :
Après avoir postée le dernier message, ou je parle de notre conversation, si on peut dire sa comme sa. Le lendemain, au lycée, qu'est ce que j'ai vue?!
Il était en train de galocher une autre fille, je n'ai pas été triste une seule seconde, j'ai été très énervée contre lui de faire sa, sous mes yeux en plus ! Je me suis dépêchée de passer devant pour ne pas les voir plus longtemps.
A la pause du midi, il est ENCORE venu me voir, enfin, ils sont venu me voir (elle et lui) Sa nouvelle "copine" on l'appellera K.
K: Marine! Je suis K, la nouvelle petite-amie de L, j'espère qu'on pourra s'entendre toute les deux, tu as l'air très sympa! Enfin, si L est sorti avec toi c'est que t'es une fille bien!
Moi: On peut dire sa comme sa..
L: Je suis content que tu ne soit pas jalouse Marine.
K: Oui, il m'aime énormément et c'est réciproque, dès le début, il a eu le coup de foudre et est tombé fou amoureux de moi !
J'ai pas pu me retenir de rigoler.
K: Qu'est ce qui te fait rire?
Moi: Oh rien, ne t'attend pas à ce que L soit un jour réellement amoureux de quelqu'un, je croit pas que ce soit possible..
K: Pourquoi tu dit sa?
Moi: Il ne t'a pas dit ce qu'il a fait?
K: Qu'est ce qu'il a fait?
L: Rien. C'est pas important.
Moi: Pas important? Mon cul oui.
K: Qu'est ce que t'a fait L? Tu l'a trompée?
Il y a eu un gros blanc, elle nous regardait chacun notre tour, et il me suppliait du regard de ne rien dire.
L: Quoi que j'ai fait, je le regrette. Ne va pas croire des choses que Marine te dira, c'est faux.
Moi: Oui il m'a trompée, au début.
K: C'est pas si grave que sa, si c'était le début, moi à ta place Marine, je n'en ferai pas tout un plat!
Moi: Ah oui? T'en ai sûre? Même si tu l'apprenais bien après? Enfin bref. L, moi il y a une chose que je regrette, c'est de t'avoir fait confiance.
L: Tant pis pour toi, il fallait pas.
Moi: Je sait une chose, c'est qu'au tout début, tu faisait pas semblant.
L: Oui, je sait. J'ETAIT amoureux de toi, mais maintenant, je ne ressens absolument plus rien.

Moi qui pensait que c'était quelqu'un de bien, avec qui je serai bien..
liloup64
Lady

MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi faire..   Jeu 5 Mai - 18:43

Non mais sérieusement, c'est quoi ce type? Il a aucun scrupule de faire ça devant toi de revenir te voir avec sa copine rien que pour se montrer... Non mais je suis désolée pour toi, il ne vaut rien et tu aurais du dire la vérité à sa copine. Je suis dégoûtée pour toi.
Coming to the tree
Recrue timide

MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi faire..   Jeu 5 Mai - 21:39

Mais quel connard ce mec ! Je l'aurais giflé à ta place ! Non mais pour qui il se prend ? "Tant pis pour toi fallait pas", ça va deux minutes là. Et je comprends pas l'intérêt de venir te voir si c'est pour te dire ça. Non franchement là je suis énervée. Ne te laisse surtout pas influencer par ce genre de personnes, c'est typiquement le gars qui sera en échec amoureux toute sa vie. J'espère que son nouveau plan cul (oui parce que pour moi, on tombe pas amoureux d'une nouvelle fille en moins de 24 heures lol, je sais pas qui ils essayent de berner mais bref) va se rendre compte que c'est un gros con et aussi vite qu'elle est entrée dans sa vie.
Evil or Very Mad
Marine
Nouvelle

MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi faire..   Jeu 5 Mai - 21:52

Oui je sait! Je me suis retenue parce que je sait ce qu'il veut. Il veut que je lui montre que je suis blessée, que je craque, donc je l'aurait bien giflé moi aussi, mais je ne voulait pas lui montrer qu'il a gagné, il sait que sa me fait mal, je ne voit pas pourquoi il a besoin de me voir souffrir. Je suis vraiment dégoûtée, je ne sait pas comment j'ai pu être aussi bête pour tomber dans ses bras
Coming to the tree
Recrue timide

MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi faire..   Jeu 5 Mai - 22:00

Je te comprends tellement.. (d'ailleurs si tu veux discuter n'hésite pas). Je pense que ce mec veut juste se donner un genre, sentir qu'il a du pouvoir sur tout ce qui bouge. C'est ridicule.
Alinour
Modératrice

MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi faire..   Jeu 5 Mai - 22:02

La prochaine fois qu'il vient te voir, seul ou accompagné, tu le vires. Tu lui dis que c'est fini depuis un bail, que tu es passée à autre chose, et que tu ne vois pas l'intérêt de continuer à lui parler, il n'a plus rien à te donner.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi faire..   Aujourd'hui à 4:57

Je ne sais pas quoi faire..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant