Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.

AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Gros problème..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Coming to the tree
Recrue timide

MessageSujet: Re: Gros problème..   Ven 29 Avr - 15:56

En gros après avoir rompu avec E tu es sortie avec T ?
Sinon E a l'air d'avoir réalisé que tu étais une fille bien et que tu lui manquais. Après, je n'ai pas envie de te dire "fonce, c'est bon tu lui as pardonné" parce qu'on ne sait jamais. J'ai pas envie qu'il fasse encore le conxard avec toi donc pour moi, tu devrais effectivement arrêter avec T, vu que tu t'es rendue compte que tu n'avais pas de sentiments pour lui, mais ne pas te remettre de suite avec E. Si tu en as envie tu peux lui faire comprendre que tu as toujours des sentiments pour lui, mais ne te remets pas avec lui, fais-le mijoter encore parce que moi je trouve que c'est encore tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gros problème..   Ven 29 Avr - 16:49

Oui c'est sa, même si on n'étais pas TOTALEMENT ensemble ...

C'est sa le problème, j'ai peur qu'il recommence, enfin comme avant quoi, je ne compte pas me remettre avec lui, du moins, pas maintenant..

En parlant de T, je lui ai dis que je voulais le voir aujourd'hui, alors on s'est parlés:
Moi :Bah, enfaite je veux te dire quelque chose.
Lui : Hum...?
Moi: Enfaite, je ne suis plus trop sûre de ressentir encore quelque chose pour toi..
Lui: Quoi?! Tu rigole ? Non non non, c'est pas possible, j'ai fais quelque chose ?
Moi: Non non rien, t'a rien fait, mais, t'es plus pareil..
Lui: Je suis toujours le même et je n'ai pas du tout changé !
Moi: ... Si! T'a changé, c'est pas ton genre de coucher à droite à gauche.
Lui: Je fait ce que je veux non?
Moi: J'ai jamais dit le contraire, je dit juste que tu as changé..
Lui: C'est pas parce que hier j'ai embrassé une fille que je t'ai trompée..

Alors là j'ai rien compris, je ne savait même pas qu'il l'avait fait..
Moi: Tu as quoi ?!
Lui: Tu savais pas...? Je pensais que E te l'avais dit, comme t'es son petit chien toujours collée au cul, t'attend quoi au juste? De coucher avec lui? Tu sais que c'est un connxrd !
Moi: Pardon?! Non il ne me l'a pas dit, et je ne suis pas collée au cul de E! Et je ne veux absolument pas coucher avec lui! Je ne suis pas comme toi moi! Et ce n'est pas plus un connxrd que toi!
Lui: Mais c'est quand même un connxrd!
Moi: Et toi t'en ai pas un peut-être ?!
Lui: Moi? Non pas du tout! T'avais qu'à pas sortir avec moi si tu savais que je couchais avec d'autres filles! C'est de ta faute! J'y suis pour rien, aller c'est bon, tu va pas me quitter pour sa quand même..
Moi: Figure toi que sa! Je vais te quitter, pas que pour sa, aussi parce que je ne ressens plus rien pour toi mis à part du dégoût, je souhaite bonne chance à ta prochaine petite amie, si un jour tu arrivera un te mettre sérieusement avec quelqu'un!
Puis je suis partie, dans mon dos il a hurlé:
-Vas-y c'est sa, retourne avec ton autre plan cul! Toute façon t'est qu'une merdx, tu me mérite pas!

Voilà, une bonne chose de faite ! Je suis débarrassée de lui, je ne compte pas lui re parler, sa ne sert à rien, alors voilà !
Coming to the tree
Recrue timide

MessageSujet: Re: Gros problème..   Ven 29 Avr - 17:49

Mais il est fou lui Wow!
Effectivement tu n'as rien à faire avec lui. En plus il a vraiment cru que t'allais rien dire alors qu'il embrasse une fille dans ton dos.. ridicule.
Je dis ça je dis rien mais au moins ça prouve une chose que E ne t'ait rien dit, c'est qu'il ne voulait pas que tu souffres, et qu'il n'a pas non plus voulu que tu quittes T si tu étais vraiment amoureuse de lui (en plus il te l'a dit ça). Mais bon. Franchement à ta place, j'aurais envie de faire une pause parce que là ça part dans tous les sens.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gros problème..   Ven 29 Avr - 18:44

Oui il est complètement fou! Comme je suis sûre à 100 % que je ne veux plus jamais lui parler ou quoi que ce soit avec T. Entre temps j'ai envoyée un message à E pour lui dire que j'avais quittée T et que je savais qu'il m'avait 'trompée' il m'a directement répondu :
Lui: Sérieux ?! C'est lui qui t'a dit sa? Je suis vraiment désolée, je sait que t'étais amoureuse de lui, il est vraiment con! Sa va sinon ?
Moi: Oui, il me l'a dit, il pensais que tu me l'avais dis, tu étais au courant ? Pourquoi tu ne me l'a pas dit?
Lui: Oui je sait, je suis désolé, j'aurais dû te le dire mais tu étais vraiment amoureuse, alors j'ai pensé que sa serait mieux qu'il te le dise lui même..
Moi: Je comprends, c'est pas grave, je le sait maintenant, comment tu l'a sut ?
Lui: Je les ai vu
Moi: A ok..
Lui: Je suis content que t'aille bien, j'ai vraiment pas envie que tu sois mal à cause de lui..
Moi: T'inquiète pas je vais bien, merci.

Et puis on s'est arrêtés là..
Coming to the tree
Recrue timide

MessageSujet: Re: Gros problème..   Ven 29 Avr - 18:52

Hmm. C'est peut-être moi qui suis parano mais ce E répète quand même souvent "amoureuse" comme s'il voulait que tu le contredises, que tu retombes dans ses bras quoi. Enfin je sais pas je me fais peut-être des films mais j'ai pas pu m'empêcher de penser à cette éventualité (bon c'est peut-être aussi parce que moi avec les mecs j'ai tout vu alors j'essaye de te préserver des forces du mal lol)
Alinour
Modératrice

MessageSujet: Re: Gros problème..   Sam 30 Avr - 11:55

@Coming to the tree a écrit:
Franchement à ta place, j'aurais envie de faire une pause parce que là ça part dans tous les sens.

+1

https://youtu.be/iy4mXZN1Zzk
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gros problème..   Dim 1 Mai - 12:42

Bon je vous raconte ce qui c'est passé hier, enfin rien de très excitant :
on est allés boire un verre avec E on parlait etc, quand il m'a dit quelque chose:
-Je peux te dire quelque chose?
-Je t'écoute.
-..Enfaite, je.. j'ai une copine.
-Ah, je suis..contente pour toi.
-Je voulais pas te le dire avant parce que t'avais assez de problèmes comme sa.
-Pourquoi sa aurait été un problème le fait que tu soit en couple?
-Je sais pas..
-Tu sais, je.. je suis passée à autre chose, mais tu compte quand même pour moi..
-Ouais, je me disait juste que si.. si tu avait toujours des sentiments, voilà quoi..
-Pourquoi j'en aurais toujours?
-Je sais bien comment tu es quand t'es amoureuse, et j'ai eu peur que tu le soit encore.
-Eh ben.. non. Tu fais ce que tu veut après tout, c'est ta vie!
-Pourquoi tu t'énerve alors ?
-Je ne m'énerve pas! Je comprends simplement pas pourquoi est-ce-que je serais toujours amoureuse de toi? C'est pas un peu prétentieux de penser que je le suis ?!
-Quoi ?! Mais pas du tout! Bon, écoute, tu va pas t'énerver parce que je t'ai poser une question?!
-Non, désolé. Je dois y aller, à plus.
Je me suis levée quand je suis tombée nez à nez avec qui?! Mon ancien beau-père ! Oui oui! Le même qui me harcelait !

-Oh! Emilie! Content de te revoir! Tu es toujours aussi belle..
-Qu'est ce que tu fait ici? Personne ne veut de toi.
-Du calme petite! Je viens voir ta mère, on a des choses à régler.
-Non je croit pas, elle n'a rien à faire avec toi!
-Je veux juste me faire pardonner, désolé pour ce que j'ai fait..
-Désolé ? Mais t'es complètement fou, jamais moi ou maman on te pardonnera. Maman ne t'aime plus, tu n'a rien à faire ici.
-Je croit que si, alors tu va me laisser passer, tu sait, j'ai toujours ton numéro.
-Comme c'est dommage, j'ai bloqué le tien.
-Oh? Mais j'ai un nouveau téléphone chérie, et je m'assurerais personnellement que tu ne puisse pas me bloquer.
-Tu peut t'en aller maintenant.
-Je te dérange peut-être? Tu parlais avec qui? Ton petit-ami?
-C'est pas mon petit-ami et mêle toi de tes affaires.
-A ce que je vois, t'a l'air en colère, tu me le présente ?

Il a continué son chemin et s'est assis à la table, j'ai pris une autre chaise et je me suis assise à mon tour, je sait que E peux s'énerver, il sait ce qu'il a fait.
-Salut gamin, je suis l'ancien beau-père d'Emilie, et toi?
-Celui qui lui envoyait des messages douteux ?!
-Ah, elle t'a dit, oui c'est moi, mais j'ai changé, en bien. Et je compte me racheter.
-Vous feriez mieux de vous en aller.
-Sinon quoi? Monsieur va me frapper ?
-Peut-être bien.
Il s'est levé et il est parti, je l'ai suivi jusqu'à la maison, maman l'a laissée rentrer comme sa.
Je suis rentrée à mon tour quand je les ai vus s'embrasser! Alors là je n'ai absolument rien compris! Elle sait ce qu'il a fait et elle retombe dans ses bras.
Je les ai interrompus.
-Emilie, euh, c'est pas ce que tu croit, je ne me suis pas remise avec lui d'accord?
-T'en ai sûre, c'est pas vraiment ce qu'on peut croire.
-Ecoute ta mère Emilie.
-J'ai pas d'ordre à recevoir de toi, alors ferme-la.
-Change de ton avec lui s'il-te-plaît! Tu pourrai au moins le respecter un minimum non?
-Pas après ce qu'il a fait! Maman t'a perdue la tête ou quoi? T'a oubliée ce qu'il a fait?
-Non, mais crois le ou pas, il a changé.
-Bien sûr..
-Arrête de me répondre! Il va faire des efforts pour.. vivre ici.
-Pardon?! Il retourne vivre ici?! Tu croit que mon frère va réagir comment ?
-C'est pas vous qui décidés! Mon choix est fait, il reviens à la maison demain, alors stop.

Je suis partie en fureur dans ma chambre, je le suis encore, je ne la comprends pas du tout, elle l'a pourtant mis à la porte et il revient d'un coup revivre avec nous?
Il a donc "emménagé" aujourd'hui, à l'heure ou je vous écrit, il sont entrain de déballer ses cartons. J'ai demandée à E si je pouvais dormir chez lui ce soir, je n'ai aucune envie de rester ici.
Je vous tiens au courant si il se passe autre chose, bisous
Coming to the tree
Recrue timide

MessageSujet: Re: Gros problème..   Dim 1 Mai - 13:00

Omg... La goutte qui fait déborder le vase quoi.
Bon, chaque chose en son temps. Déjà pour E, j'avoue que j'ai pas trop compris, j'ai été surprise qu'il ait une autre copine.. Mais en tout cas une chose est sûre, il tient toujours à toi. Sinon il se ficherait de ton avis par rapport à sa nouvelle copine. M'enfin bon, maintenant ce n'est plus vraiment le problème principal on dirait.
Pour ton ancien beau-père, si je me souviens bien ta mère l'avait jeté dehors parce qu'il t'avait fait des avances ?
Si c'est ça, c'est plutôt grave qu'il revienne. Très grave même, parce qu'il dit qu'il a changé mais regarde comment il t'as parlé quand tu étais avec E...

Donc oui, c'est une bonne idée que tu aies demandé à E de dormir chez lui ce soir, à mon avis il va dire oui parce qu'il est au courant de ton histoire.

Mais il va vraiment falloir faire quelque chose. Il faut que tu racontes à ta mère la façon dont ton beau père t'as parlé juste avant qu'il ne revienne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gros problème..   Dim 1 Mai - 13:54

Bon E m'a répondu pour que je pisse dormir chez lui:
"Oui si tu veux, t'inquiète pas."
"J'avais oubliée, je veux pas déranger, tu sais, si ta copine est là, ou, je demanderais à quelqu'un d'autre."
"Non non t'inquiète c'est bon, sa te dérange pas si elle passe la soirée avec nous? Je peux décaler si sa te dérange"
"Quoi ?! Bien sûr que non! Tu va pas décaler juste pour que je puisse venir, elle passe avant mes problèmes.. Sa ne me dérange pas, comme sa, je pourrais la connaître"
"J'espère que tu va bien l'aimer, tu compte pour moi, elle copte aussi, et j'ai vraiment pas envie de te perdre pour sa"
"Si tu la choisie c'est qu'elle est super j'en suis sûre Wink"
"J'ai des bons goûts Wink Tu veux que je passe te prendre quand?"
"Vers 17 heures si tu veux? Je l'ai pas dit à a mère, je vais lui dire après"
"17h OK! "

Je viens de le dire à ma mère:
Moi: Maman, ce soir je dors pas à la maison"
-Quoi? Mais tu dors ou? Pourquoi, tu peux rester!
-Pas avec ce malade dans les parages!
-Dis moi au moins ou tu va, on pourra te déposer
-On?
-Avec P (On va appeler comme sa bon beau-père)
-Hors de questions
-Tu croit qu'on va fonder comment une famille si personne ne fait d'efforts ?!
-Tu croit franchement que je vais fonder une famille avec lui ? Je vais chez E, sa te pose un problème peut-être?
-Vous vous êtes remis ensemble?
-Sa, sa te regarde pas.
-P m'a dit qu'ils vous a vu aujourd'hui, vous vous disputiez et il t'a frappé, hors de question que tu aille chez lui.
-Qui m'a frappé, E? N'importe quoi! C'est plutôt P qui m'a mal parlé!
-Arrête de tout mettre sur son dos, je ne permettrais pas que tu te fasse frapper par un garçon et encore moins par E. Alors tu ne bougera pas d'ici.
-E ne m'a jamais frappé, et puis pourquoi tu te met dans des états pareil pour quelque chose de faux, alors que P a fait bien pire,mais lui tu lui pardonne ?
-Il m'a aussi dit que il vous avait vus de loin et que..
-Que quoi?! Qu'est ce qu'il a encore inventé !
-Que E t'aurait agressé sexuellement.
-Non mais tu va croire sa?! Tu connais E, tu sait bien qu'il ne l'aurait jamais fait! Tu te rends pas compte, il te mène en bateau!
-Peut-être, mais au risque, tu n'ira pas chez lui désolé.
-Des fois je me demande si tu te souci un minimum de moi.
-Je te protège, c'est tout.
-Tu peut dire ce que tu veux, je ne resterai pas dans cette maison, avec lui sous ce toit une nuit de plus.
-Et comment tu compte sortir si je ferme tout?
-Tu peux pas m'enfermer dans cette maison avec ce psychopathe !
-Je compte bien le faire, je l'aime, il tient a moi et à toi et ton frère, contrairement à ce que tu peut croire, il vous aimes aussi. Et ce serait sympathique de l'accepter dans la famille sans en faire des tonnes, il m'a promis de ne plus rien tenter envers toi, ne plus t'envoyer de message alors je le croit, et tu ferais mieux de le faire aussi, parce que je ne compte pas le quitter une deuxième fois.
-Très bien, alors écoute bien, à partir de maintenant, tu peut m'oublier et je sais que mon frère fera pareil, quitte à ne plus te voir, je partirais, et c'est certainement pas toi qui m'en empêchera.

Là, je suis retournée dans ma chambre, je viens de préparer mon sac et je suis là en train d'écrire, je pense que dès que j'ai fini d'écrire sa, je vais sortir de la maison et aller quelque part, j'ai envoyée un message à E pour lui dire de ne pas passer me prendre, j'irai à pied.

Coming to the tree
Recrue timide

MessageSujet: Re: Gros problème..   Dim 1 Mai - 14:03

Ohlala, ma pauvre.. ça part vraiment dans tous les sens. Franchement à ta place j'aurais fait pareil, je serais partie loin de cette maison à conflits, au moins quelques jours.
liloup64
Lady

MessageSujet: Re: Gros problème..   Dim 1 Mai - 14:21

Eh ben, on dirait que ton beau-père est un sacré manipulateur ! Franchement, tu fais bien de partir, et comme @Coming to the tree, je serai aussi partie, histoire de faire comprendre à ta mère que cette situation ne pourra pas durer. Le véritable problème maintenant me semble plus familial qu'amoureux... E tiens vraiment à toi, ça a l'air d'être quelqu'un de bien. Je suis choquée de ton beau père, franchement.
Sérieusement, je sais pas quoi te dire de plus !
Alinour
Modératrice

MessageSujet: Re: Gros problème..   Dim 1 Mai - 15:54

Je pense que tu as bien fait Smile
Courage ma belle...
Ta mère s'est vraiment faite embobiner. Elle a quel âge pour faire passer son amoureux avant ses enfants sans déconner ? Bref.
ça me met hors de moi de tels parents. Mais toi t'y peux rien ma pauvre...
Tu es très mature pour ton âge, ne fais pas de bêtises, prends soin de toi Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gros problème..   Dim 1 Mai - 16:05

Merci pour vos messages, il n'y aurait pas So-Pretty, je en saurait pas comment j'aurai fait!

Je suis d'accord, sa par vraiment dans tous les sens, c'est horrible. J'aimerai bien partir plus longtemps, mais je ne voudrai pas déranger E surtout que maintenant il a une copine, je demanderai peut-être à une amie, je sais pas.

Oui, E tient à moi, il est plus du tout comme avant, il a changé, en bien. En tout cas, j'ai hâte de voir sa copine. Enfaite, je ne sais plus, si j'ai encore des sentiments pour lui, c'est un peu dur de m'y retrouver!
Je vous avoue que je l'ai assez mal pris le fait qu'il ai une copine, pourtant je n'ai aucune raison d'être jalouse, je vais faire des efforts pour m'entendre avec cette fille, mais franchement, je suis pas sûre de l'apprécier. Je sais, je ne la connais pas, mais, E est plutôt du genre à ne pas rester longtemps dans ses relations amoureuses, depuis que le connaît en tous cas.
Je suis arrivée chez lui il y a genre 15 minutes, j'y suis allée plus tôt, je savais pas ou aller alors je suis venue chez lui, il est parti chercher sa copine. Il m'a résumé comment elle était en quelques minutes et il m'a montré une photo. Elle a pas l'air méchante.
Pour tous vous dire, c'est peut-être méchant, mais je n'arrive pas à être heureuse pour lui, pourtant je le voudrais! Parce que si il l'aime, qu'elle l'aime, tous le monde est content mais j'arrive pas.

Il faut vraiment que j'arrête d'écrire des pavés comme sa, en tout cas merci pour vos message les filles..
Alinour
Modératrice

MessageSujet: Re: Gros problème..   Dim 1 Mai - 16:09

Emilie a écrit:
Merci pour vos messages, il n'y aurait pas So-Pretty, je en saurait pas comment j'aurai fait!

Je suis d'accord, sa par vraiment dans tous les sens, c'est horrible. J'aimerai bien partir plus longtemps, mais je ne voudrai pas déranger E surtout que maintenant il a une copine, je demanderai peut-être à une amie, je sais pas.

Oui, E tient à moi, il est plus du tout comme avant, il a changé, en bien. En tout cas, j'ai hâte de voir sa copine. Enfaite, je ne sais plus, si j'ai encore des sentiments pour lui, c'est un peu dur de m'y retrouver!
Je vous avoue que je l'ai assez mal pris le fait qu'il ai une copine, pourtant je n'ai aucune raison d'être jalouse, je vais faire des efforts pour m'entendre avec cette fille, mais franchement, je suis pas sûre de l'apprécier. Je sais, je ne la connais pas, mais, E est plutôt du genre à ne pas rester longtemps dans ses relations amoureuses, depuis que le connaît en tous cas.
Je suis arrivée chez lui il y a genre 15 minutes, j'y suis allée plus tôt, je savais pas ou aller alors je suis venue chez lui, il est parti chercher sa copine. Il m'a résumé comment elle était en quelques minutes et il m'a montré une photo. Elle a pas l'air méchante.
Pour tous vous dire, c'est peut-être méchant, mais je n'arrive pas à être heureuse pour lui, pourtant je le voudrais! Parce que si il l'aime, qu'elle l'aime, tous le monde est content mais j'arrive pas.

Il faut vraiment que j'arrête d'écrire des pavés comme sa, en tout cas merci pour vos message les filles..

Je comprend ton ressenti vis à vis de E et de sa copine. Mais chaque chose en son temps !
D'abord essaye de t'en sortir par rapport à la situation entre ta famille et toi.
Ensuite, laisses couler pour la relation de E avec sa copine. Ne te forces pas à l'aimer sa copine, mais au moins restes polie, gentille Smile

liloup64
Lady

MessageSujet: Re: Gros problème..   Dim 1 Mai - 16:10

C'est normal que tu ne sois pas enchantée par sa relation vu que tu n'es pas sûre de tes sentiments à son égard. Tiens nous au courant surtout !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gros problème..   Dim 1 Mai - 16:26

Oui chaque choses en son temps, mais je pense que pour ma mère et P, il n'y a qu'une chose à faire, que je m'éloigne quelques temps pour remettre les choses en place, parce que je ne sait pas du tout comment gérer sa, j'en ai plus qu'assez de sa.
Je ne comprends pas comment elle peut le laisser faire ce qu'il veut et ne pas me croire, déjà le fait qu'elle se remette avec lui, c'est insensée, je ne sait pas ce qui lui prends.
Mon frère n'est pas rentré à la maison, il est parti une semaine avec des amis, il revient demain et je pense sincèrement qu'il va péter un câble, mais vraiment. Quand il a appris ce qu'il faisait au début, il était déjà en colère mais là je n'imagine pas, en tous cas, j'espère que ma mère va vite se rendre compte de ce qu'elle fait!
Je ne compte pas me forcer du tout, bref, je croit qu'ils arrivent je vous tient au courant!
Alinour
Modératrice

MessageSujet: Re: Gros problème..   Dim 1 Mai - 16:30

Emilie a écrit:
Oui chaque choses en son temps, mais je pense que pour ma mère et P, il n'y a qu'une chose à faire, que je m'éloigne quelques temps pour remettre les choses en place, parce que je ne sait pas du tout comment gérer sa, j'en ai plus qu'assez de sa.
Je ne comprends pas comment elle peut le laisser faire ce qu'il veut et ne pas me croire, déjà le fait qu'elle se remette avec lui, c'est insensée, je ne sait pas ce qui lui prends.
Mon frère n'est pas rentré à la maison, il est parti une semaine avec des amis, il revient demain et je pense sincèrement qu'il va péter un câble, mais vraiment. Quand il a appris ce qu'il faisait au début, il était déjà en colère mais là je n'imagine pas, en tous cas, j'espère que ma mère va vite se rendre compte de ce qu'elle fait!
Je ne compte pas me forcer du tout, bref, je croit qu'ils arrivent je vous tient au courant!

Oui éloignes toi des problèmes Smile
Tu n'as pas à subir ça, ta mère devrait te protéger... M'enfin bon. Et ton père dans tout ça ?
Ton frère sera là pour toi, sache le Smile
Courage ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gros problème..   Dim 1 Mai - 16:33

Mon père est décédé quand j'avais 10 ans alors..
Pour mon frère, je sait qu'il sera là, il l'a toujours été. Merci <3
Alinour
Modératrice

MessageSujet: Re: Gros problème..   Dim 1 Mai - 16:41

Emilie a écrit:
Mon père est décédé quand j'avais 10 ans alors..
Pour mon frère, je sait qu'il sera là, il l'a toujours été. Merci <3

Oups désolée ma belle, je ne savais pas...
Oui ne t'en fais pas ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gros problème..   Dim 1 Mai - 16:47

T'inquiète pas c'est pas grave Wink Tu ne pouvais pas savoir..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gros problème..   Dim 1 Mai - 19:54

Je profite d'aller prendre l'air pour vous résumer comment c'est passée la soirée, sa copine ne va pas tarder à partir, d'ailleurs, parlons d'elle!
Elle n'avait pas l'air méchante, mais par contre, elle n'a fait que de me lancer des piques! Vous n'imaginez même pas!
J'ai été polie etc, je lui ai dit bonjour, je me suis intéressée un elle et elle n'a fait que de me rabaisser:
E: Emilie voici R, mon..amie. Et Emilie, je te présente R m copine.
Moi: Enchantée de te rencontrer!
R: Ouais.
On s'est assis à table et tout, on a commencer à prendre l'apéro..
R: Je peux te poser une question?
Moi: Oui
R: Pourquoi t'es là?
Moi: Parce que j'ai quelques problèmes de familles, pourquoi?
R: Je pensais juste passer une soirée avec E, mais à ce que je voit, il est trop gentil et héberge n'importe qui chez lui
E: Emilie n'est pas n'importe qui, et puis je t'avais dit qu'elle serait là..
R: Oui je sait, sinon, tu as un petit-ami?
Moi: Non.
R: Je m'en doutais.. E, si moi aussi j'avais des problèmes de familles, tu m'hébergerais chez toi? Ou c'est réservé à Emilie?
E:.. Bien sûr que oui!
R: J'en était sûre! Je suis tellement bien avec lui, c'est l'homme parfait! Je ne comprends pas pourquoi est ce que tu l'a quitté.. désolé de te dire sa mais, tu dois pas être très intelligente..
Moi: Tu ne sait rien, alors ne te mêle pas de ce qui ne te regarde pas.
R: Oh désolé, je me disait juste que.. enfin, bref. J'ai rencontré un homme l'autre jours, il m'a dit qu'il te connaissait, il s'appelle P, tu le connais? Je pense que oui, il m'a dit que vous aviez une relation, et tu a dit que tu n'étais pas en couple alors je me demandais...?
Moi: Quoi?! Je n'ai jamais eu et je n'aurais jamais de relation avec cet homme! Tu ne le connais pas, alors ne t'en mêle pas!
R: Tu pourrais dire à ton "amie" d'arrêter de me parler comme sa, je n'aime pas du tout.
E: Vous pouvez arrêter ?!
Moi: Et moi je n'aime pas du tout ta nouvelle copine E!
Ils m'ont tous les deux regardés avec de gros yeux, enfin elle, et E baissait la tête.
R: Pardon? Tu ne m'aime pas? Tu n'a pas ton mot à dire, et ne te met pas en travers de moi et E, ou tu aura affaire à moi.
E: R c'est bon!
R: Ah c'est à moi que tu t'en prends?! Bien sûr Emilie est ta petite protégée.
Moi :Est ce que tu me connais? Non alors arrête de parler sans savoir!
R: Tu sait, les filles comme toi, qui regarde mon mec avec des yeux de biches et qui leur colle au cul, je sait comment les redresser alors tu ferai mieux de baisser d'un ton.
Moi: Tu t'est pris pour qui? Je ne regarde pas E avec des yeux de biches et je le colle encore moins au cul!
R: Je sait ton petit jeu, tu veut juste qu'il casse avec moi pour qu'il retourne dans tes bras, mais sa n'arrivera pas ma cocotte.
E: Bon vous avez fini vous deux?! J'ai pas envie de perdre l'une de vous alors sa serait possible de parler tranquillement ?!
Moi: Franchement? T'a pas envie de la perdre elle?! T'a vu comment elle me parle ?! Elle ne connait rien, c'est pas ton genre de ne pas avoir envie de "perdre quelqu'un" comme elle..
E: Toi non plus tu ne la connais pas
Moi: Je te pensais pas comme sa.. Je vais demander à quelqu'un d'autre pour ce soir, tu pourra peut-être être tranquille avec ta pimbêche de premier rang.
Et puis je suis là, je suis dehors, bon il caille mais j'avais pas envie d'attendre demain pour vous écrire. En ce moment, je suis posée sur un banc en train d'écrire, d'ailleurs, je vois juste E qui arrive, bon pour le coup je dois attendre demain! Merci pour vos messages les filles, vous m'aidez beaucoup <3
liloup64
Lady

MessageSujet: Re: Gros problème..   Dim 1 Mai - 20:52

Olala mais c'est sans fin ! Je sais pas quoi te dire... Je pourrais te dire de t'éloigner, mais E tiens vraiment à toi. Tiens nous au courant
Coming to the tree
Recrue timide

MessageSujet: Re: Gros problème..   Dim 1 Mai - 22:26

Omg mais quelle bixtch ! Moi j'appelle pas ça juste lancer des pics, c'est carrément être odieuse à un point pas possible ! Elle est folle ! Franchement je sais pas ce que j'aurais fait à ta place mais l'histoire aurait sûrement impliqué un plantage de fourchette dans la bouche de cette fille qui parle trop.

Mais y'a un truc que j'ai pas compris. Comment elle a fait pour rencontrer ton beau-père ? Il est vraiment partout lui !
Alinour
Modératrice

MessageSujet: Re: Gros problème..   Lun 2 Mai - 8:18

@Coming to the tree a écrit:
Omg mais quelle bixtch ! Moi j'appelle pas ça juste lancer des pics, c'est carrément être odieuse à un point pas possible ! Elle est folle ! Franchement je sais pas ce que j'aurais fait à ta place mais l'histoire aurait sûrement impliqué un plantage de fourchette dans la bouche de cette fille qui parle trop.

Mais y'a un truc que j'ai pas compris. Comment elle a fait pour rencontrer ton beau-père ? Il est vraiment partout lui !

+1

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gros problème..   Lun 2 Mai - 16:09

Je ne sait pas du tout comment elle le connait mais en tous cas, j'aime pas sa, donc je vous dit la suite d'hier:
Donc E est venu s'excuser du comportement de R, que sa ne le dérangeait vraiment pas que je reste etc.. Au final, je suis remontée avec lui et là sa a clasher:
R: Qu'est ce qu'elle fait là celle la?!
E: Elle dort ici
R: Quoi?! Je pensais qu'au final, tu dirais non.
E: C'est mon amie, je ne voit pas pourquoi je ne l'aiderai pas !
R: Parce-que JE suis ta petite-amie, ce n'est pas elle qui mérite ton attention!
E: Je ne comprends pas pourquoi tu réagis comme sa, elle dors simplement ici pour la nuit.
R: Ah oui? C'est elle ou moi.
Il y a eu un gros blanc, elle me regardait avec des couteaux dans les yeux.
Moi: Tu sais, je peux m'arranger, sa me dérange pas..
E: Non, reste! J'ai pas à choisir entre vous deux, mais je ne la laisserai pas toute seule, alors..
R: Et moi? J'ai besoin de toi aussi!
E: Je ne croit pas non
R: Alors tu as fait ton choix? C'est elle c'est sa? Espèce d'enfoiré!
Puis elle est partie en claquant la porte comme une furie.
Moi: T'a pas à la quitter pour que je puisse juste dormir ici..
E: Ouais, enfin c'est pas grave, j'ai pas aimé son comportement ce soir toute façon, et puis, je reste jamais bien longtemps avec des files comme elle..
Moi: Heu..Ouais.. enfin, je vais aller me coucher moi, je suis crevée.
E: Je te laisse mon lit si tu veux, sa me dérange pas.
Moi: Non non c'est bon, ça ira.
E: Si si j'insiste, t'a besoin d'une bonne nuit, loin de tout sa, OK?
Moi: Ok
Il m'a embrassé sur le front et je suis partie dans la chambre, au final, j'ai passée la plupart de la nuit à mijoter pour je ne sait quoi. Après je me suis levée j'ai déjeuner enfin tout sa quoi..
Vers midi, on a été prendre un truc et on a mangé dans un parc.
Lui: Tu sais, tu peut rester autant que tu veux, je sais que sa doit être difficile de revenir là-bas.
Moi: Je veux pas te déranger, ta fameuse ex va sans doute revenir prendre des affaires, alors..
Lui: Comme tu veux, ais si t'a besoin d'aide, je suis là
Moi: Merci, je suis contente que tu soi là..
Lui: De rien, je serait toujours là.
Puis il a bien fallut que je rentre chez moi, il m'a déposé, ma mère et P m'attendait devant la maison.
Ma mère: Mais t'était ou ?! J'étais morte d'inquiétude moi!
Moi: Je te l'ai dit, j'étais chez E!
P: Encore lui! Il est partout!
Moi: Sache que je n'ai jamais eu de relation avec toi, et je n'en aurait jamais! Pas la peine de faire croire à tous le monde que nous avons eu une relation!
Ma mère: J'en ai plus qu'assez de tous tes mensonges! Quand est ce que tu arrivera à accepter le fait qu'on soit ensemble!
Moi: D'ailleurs, comment à réagis mon frère ?
P: Ton frère n'est qu'un bon à rien! Il a très mal réagi et m'a frappé!
Moi: Temps mieux pou toi..
Ma mère: Tu ne quittera plus jamais cette maison pour aller chez E ou quelqu'un d'autre!
Je suis rentrée dans la maison et je suis allée voir mon frère, il était vraiment énervé. Il a cru que P m'avait fait quelque chose. Mon frère ne supporte pas du tout de rester ici, alors il est parti pour aller chez des amis à lui, je vais faire pareil je pense.
Je ne sait pas si je doit aller voir E pour lui demander ou simplement le laisser de côté, j'ai la trouille, vraiment. Je ne sait pas quoi faire, surtout avec ce P qui m'agace !
Tout sa pour vous résumer un peu ma journée!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gros problème..   Aujourd'hui à 1:25

Gros problème..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant