Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.

AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vos histoires de râteaux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alinour
Modératrice

MessageSujet: Re: Vos histoires de râteaux !   Ven 22 Juil - 13:41

@Koralya a écrit:
@Alinour a écrit:
@Koralya a écrit:
Ouais cette fameuse lettre, quand j'y repense j'aurais jamais du la faire, ce que j'avais écrit dedans était vraiment débile ahah!
Oui je l'avais donné en main propre, je l'avais attendu à la fin des cours et je lui avais donné en lui précisant de la lire arrivé chez lui.
Et il m'a annoncé mon râteau par sms, très gentleman!

Moi aussi j'avais fait à un mec le coup de la lettre bien à l'eau de rose, je me suis bien ridiculisée (j'étais en 4ème). Et en fait il m'a bien évidemment dit "non" en face à face en me précisant en rigolant qu'il avait brûlé la fameuse lettre XD Comment j'étais mal ! Mais après, j'ai appris qu'il avait viré de bord, c'est pas plus mal ! Laughing

Ahah! Peut-être c'est grâce à toi qu'il a changé de bord, tu lui as provoqué le déclic? XD

J'espère pas, ça voudrait dire que je suis dégueulasse XD

https://youtu.be/iy4mXZN1Zzk
Revenir en haut Aller en bas
Koralya
Recrue timide

MessageSujet: Re: Vos histoires de râteaux !   Ven 22 Juil - 13:42

@Alinour a écrit:
@Koralya a écrit:
@Alinour a écrit:
@Koralya a écrit:
Ouais cette fameuse lettre, quand j'y repense j'aurais jamais du la faire, ce que j'avais écrit dedans était vraiment débile ahah!
Oui je l'avais donné en main propre, je l'avais attendu à la fin des cours et je lui avais donné en lui précisant de la lire arrivé chez lui.
Et il m'a annoncé mon râteau par sms, très gentleman!

Moi aussi j'avais fait à un mec le coup de la lettre bien à l'eau de rose, je me suis bien ridiculisée (j'étais en 4ème). Et en fait il m'a bien évidemment dit "non" en face à face en me précisant en rigolant qu'il avait brûlé la fameuse lettre XD Comment j'étais mal ! Mais après, j'ai appris qu'il avait viré de bord, c'est pas plus mal ! Laughing

Ahah! Peut-être c'est grâce à toi qu'il a changé de bord, tu lui as provoqué le déclic? XD

J'espère pas, ça voudrait dire que je suis dégueulasse XD

C'est sur que c'est pas flatteur si c'est grâce à toi ahah XD
Voir le profil de l'utilisateur http://nsimplement.wix.com/simplement-nous
Mystic
Nouvelle

MessageSujet: Re: Vos histoires de râteaux !   Lun 22 Aoû - 14:04

Pour ma part, je ne me suis jamais prise de vrais râteaux. Je suis loin d'être une fille timide, surtout avec les mecs, car la grande majorité de mes amis n'est composée que de garçons. Je sais pas vraiment pourquoi, mais personne ne m'a jamais repoussé, grâce à la chance, sans doute. Par contre, j'ai mis beaucoup de râteaux dans ma vie, surtout à l'un de mes amis d'enfance qui est mon copain, mais ça, c'est une longue histoire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos histoires de râteaux !   Aujourd'hui à 3:59

Vos histoires de râteaux !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3