Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.

AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ça me fait mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bluesky
Au berceau

MessageSujet: Ça me fait mal   Mar 15 Mar - 16:49

Coucou

Petit a petit avec ce mec de ma classe, P, en fait on a recommencé à se rapprocher vraiment, à se parler, a rire ensemble. En histoire il se tournait durant tout le cours pour me parler, pour m'embêter, me voler mes stylos ou jouer avec ma jambe, ou juste me regarder. En MPS on avait regardé in film il m'embêtait tout le temps a jouer avec mes cheveux ou ma chaise ou mon dos. Du coup il a été déplacé et durant le film un moment j'essayais de dormir, puis j'ouvre les yeux et je le vois qui me regardait donc on est resté quelques minutes comme ça à se regarder... La semaine dernière avant le sport j'étais allée lui demander des écouteurs et ses potes sont partis en nous laissant tous les deux. On s'est embêtés, on a parlé on a rigolé, un gars de la classe s'est approché et a fait "Ah joli couple hein" P n'a absolument rien dit. Je n'ai pas pu voir son visage mais il a rien dit... Il me disait souvent "J'aime bien t'embeter". Et il partait dans des délires en disant que comme quoi en maths je mate un gars de la classe alors que pas du tout. J'ai finis par lui dire que ça se rouvre c'était lui qui le regardait et pas moi, il m'a dit "Non moi je te regarde pour voir ce que tu fais"

Tout le monde dans mon entourage était sur que je lui plaisais. Tout le monde.
Souvent j'avais envie de m'éloigner de lui parce que ça me fait peur de m'attacher à quelqu'un. Un ami proche de P m'a dit que fallait pas, que c'était sur qu'il était sur moi. J'ai commencé a y croire vous savez... Et puis hier avant le sport, on parlait avec un ami qu'on a en commun, et puis d'un coup il va embêter une fille de la classe avec qui il est proche aussi (pas de la même manière qu'avec moi) et genre j'étais a 2cm puis elle commence a le masser sous mon nez. J'ai légèrement pété un câble, je suis partie et j'ai balancé toutes les insultes au monde le qualifiant à un ami (D) j'étais super énervée parce que ça m'a vraiment fait mal. Et puis en sortant de sport askip D aurait enquêté discrètement auprès de P. Il aurait amené la conversation sur moi en demandant ce qu'il pensait de moi. Et P a dit "Bah. C'est une pote."

Tous ces regards, tout ce qu'il s'est passé, le gros rapprochement qu'il y a eu, tout ça c'était faux. Quand je l'ignorais en décembre, il a forcé pour quand même qu'on se rapproche à nouveau mais merde il a quoi dans la tête ? Il tient a ce point a être pote avec moi? Qu'il aille s'en trouver ailleurs des potes. Et ça me fait juste vachement du mal parce que pendant 3 mois je suis resté sur mes gardes, je suis restée méfiante, a éviter de m'attacher a lui, et quand je commence a y croire tout part en c*uilles. Encore une fois. Ça me fait encore plus de mal que j'ai perdu mon temps. C'était qu'un jeu pour lui. Tous les bons moments que je pensais avoir passé avec lui, c'était rien, c'était du vent, ça n'avait aucun sens aucun intérêt pour lui. Je reste forte au lycée, je fais celle qui rigole pour lui montrer que je m'en fous de lui. Je dis en plaisantant que de toute façon je commence a m'habituer a tomber sur des c*nnards. Mais en vrai ça me fait super mal. Je veux pas pleurer la bas parce que je veux pas faire pitié, je déteste la façon qu'ont les gens de te regarder quand tu pleures ça m'énerve j'ai l'impression d'être une p´tite chose toute misérable. Et puis la fille qui l'a massé, aujourd'hui en allemand un moment quelqu'un a dit qu'un stylo était a P. Et elle a fait "Ah mon p'tit P." Ma bien regardé et a redit "Ah mon p'tit P" Genre c'est quoi son problème a elle?! Qu'elle aille s'faire voir j'm'en fous de sa vie.

J'arrive pas a comprendre, j'ai beau me dire que c'est qu'un con et que y'a rien a comprendre ça veut pas. Pourquoi il a fait tout ça ? Pourquoi? J'étais la seule avec qui il se comportait comme ça, la seule ! C'est quoi son problème qu'est ce qui tourne pas rond dans sa tête ??! Alors je l'ignore. Je l'ai supprimé sur snap. En histoire j'ai reculé loin ma table, le message est passé. En MOS ne vais demander a un gars de notre groupe a ce qu'on échange de place comm ça je serai plus a côté de lui. J'aimerai le voir affecté par ça, le voir essayer quand même de me parler un peu, je sais pas, voir que ça lui fait quelque chose. Pas par esprit de vengeance, mais parce que je voudrais au moins me dire que j'ai compté un peu pour lui..

Bref ça me fait mal, j'en ai marre on me dit la roue tourne un jour tu vas tomber sur un gars génial qui va effacée toutes les erreurs et douleurs du passé mais j'crois pas.
Je savais qu'on peut pas faire confiance aux paroles, je l'avais compris, mais je sais pas j'espérais qu'on pouvait au moins faire confiance aux gestes, au comportement. Apparemment non. Alors on peut faire confiance à rien ni a personne fait toujours être sur ses gardes être méfiante. C'est nimporte quoi. Y'a trop de connards dans c'monde ça rime plus a rien. Les mots n'ont plus aucun sens les gestes non plus. La majorité mentent, jouent, manipulent. C'est quoi ça, ça leur apporte quoi? J'espérais que cette fois ça serait différent. Visiblement je me suis encore une fois trompée..
Revenir en haut Aller en bas
SweetDowney
Dame

MessageSujet: Re: Ça me fait mal   Mar 15 Mar - 17:06

Hello la miss,

visiblement tu as l'air d'être très triste, mais surtout très très en colère contre ce garçon.
Cependant il y a quelque chose que je ne comprendre pas : tu lui avais fait part de tes sentiments ?
Parce que certes tout le monde pensait que tu lui plaisais, mais est-ce que lui t'a dit "Oui tu me plais" ?

Les taquineries, les choses comme ça, ça ne veut rien dire tant qu'il n'y a pas les vrais mots. Et pourtant je suis bien du genre à me faire des films pour tout et n'importe quoi, et m'imaginer des tas de choses tu sais.

Mais là, d'un point de vue extérieur, même si tu es triste parce qu'il taquinait une autre fille, je ne comprends pas pourquoi tu es en colère contre lui. Il ne t'a pas trompé, et ne t'a pas fait la promesse d'exclusivité de taquineries..

Du coup, je comprends bien que tu essaies de le faire réagir en montrant ta colère, en le repoussant, en t'éloignant de lui. Mais n'oublie pas que d'une : c'est un mec, et que de deux : il a certainement aucune idée de la raison pour laquelle tu fais ça. Au final il va rien paner et va juste se dire "Ah ben non elle a l'air chiante et colérique" (attention je ne dis pas que tu l'es !). Il va pas chercher à se prendre la tête si tu réagis comme ça.

Pourquoi ne pas lui parler ? Malheureusement on ne peut pas se permettre d'attendre que l'autre fasse le premier pas, sinon voilà ce qui arrive.

Essaie de te calmer, de faire le point. Et une fois que tu seras sûre de ne pas t'énerver contre lui, alors écris-lui, et si tu te sens de le faire dis-lui ce que tu ressens. Y a que comme ça que tu en auras le coeur net.

Après malheureusement c'est à double tranchant, mais au moins tu en auras le coeur net et tu pourras avancer. Là tu te fais vraiment du mal toute seule pour rien.
Bluesky
Au berceau

MessageSujet: Re: Ça me fait mal   Mar 15 Mar - 17:46

Non logiquement il n'était pas au courant. J'ai pas envie de passer pour une idiote naïve en fait, c'est bête mais bon... ^^' Et c'est vrai qu'il ne l'a pas dit. Le truc, c'est que son comportement laissait vraiment penser que je lui plaisais. C'est pour ça que je suis énervée, parce qu'au final j'y ai cru alors que tout ce qu'il faisait c'était rien. Alors d'accord je me suis ptetre fait des films, mais son comportement n'aidait pas en même temps.

J'aimerai bien avoir une conversation avec lui, ça me ferait du bien mais je ne vois vraiment pas comment amener la conversation. Enfin déjà en face à face ça va être la grosse gêne je vais encore moins être a l'aise. Et puis par écrit ça de trouve après il va montrer a ses potes et je vais passer pour l'idiote qui a naïvement cru qu'il était intéressé. Ça tient peut être de la paranoïa mais bon. Et puis le plus important : comment dire ? Je peux pas foncer dans le tas et balancer le truc comme ça ....
Noranbou
Petite dame

MessageSujet: Re: Ça me fait mal   Mar 15 Mar - 21:28

Je suis d'accord avec tout ce qu'a dit @SweetDowney.
Sinon son comportement est, certes, ambigu : cela pouvait être purement amical tout comme cela aurait pu être des signes comme quoi tu lui plaisais. Il ne faut pas lui jeter la pierre un peu trop vite ! Pour moi il n'a pas du tout eu l'attitude d'un connard...

Tu sais les garçons, ils essayent de venir vers nous mais si toi, de l'autre côté, tu ne montres pas de signes comme quoi tu lui plais, il peut passer à autre chose... Tu avais peut-être l'impression que tes gestes laissaient penser le contraire mais il m'a l'air sûr de lui. Un garçon qui a envie de tenter sa chance le fait s'il sent que ça passera : s'il ne te sent pas assez réceptive, il ne va pas risquer de se prendre "un vent... ^^ Et va donc passer à autre chose !

Par ailleurs, je pense également qu'il y a un petit travail à faire sur toi-même. Tu viens souvent poster tes problèmes de cœur sur le forum mais à te lire, j'ai l'impression que le fait même d'être en couple te fait peur autant qu'il t'intrigue. Tu n'as pas envie de t'attacher, de souffrir... Quoi de plus naturel que de se protéger ? Mais à force, même si ce garçon s'était déclaré on va dire, aurais-tu pour autant tenter tout de suite l'aventure avec lui ou te serais-tu braquée par peur de souffrir ("oui mais si jamais cela ne marchait pas...") ?

Il faut parfois s'ouvrir un peu plus aux autres, quitte à risquer d'essuyer une peine de cœur, mais comme on dit : il vaut mieux avoir des remords que des regrets !
Fly_x3
Jeune pousse

MessageSujet: Re: Ça me fait mal   Mar 15 Mar - 21:42

Haha ça m'a fait rire, parce que je me suis rendue compte il y a peu de temps que les filles et les gars ne sont pas du tout pareils au niveau de la jalousie. Peut-être que pour lui ça ne te faisait rien que la meuf vienne le masser alors que pour toi c'était la misère (je te comprends!!) et peut-être que pour toi genre faire un câlin ou même discuter avec un pote à toi ne signifie rien à tes yeux, ça le rendrait fou de jalousie!

Je comprends ta douleur, moi bah en 2nde j'aimais un gars de terminale qui savait très bien mes sentiments, il me disait "je n'ai qu'une envie: traverser l'écran et te faire un gros câlin ♥" "j'adore te parler, je me sens beaucoup mieux après mon ange :* ♥" foutaise, je ne savais même pas qu'il aimait une meuf à distance qui se trouve en Martinique (j'habite en Guyane). Du coup quand je l'ai su, j'ai fait une dépression ^^' et pour l'oublier .. ça a été franchement difficile (jusqu'en 1e, j'pensais que mes sentiments étaient partis bah en fait non ils revenaient tout le temps, j'arrêtais pas de pleurer... mais là en terminale je vais beaucoup mieux Very Happy ) et j'espère que pour toi ce ne sera pas la même histoire que moi!!

C'est vrai, il faut que tu aies une discussion claire avec lui, lui dire ce qui t'a fait du mal, ce que t'as pas aimé ... et puis voilà parce que si tu ne t'expliques pas avec lui, ce n'est pas lui qui irait mal mais toi parce que tu as une douleur très forte au fond de toi et sûrement il ne le sait même pas.
Et puis t'occupes pas de l'autre peste, elle veut juste te rendre jalouse XD. Et il se rendra bien compte aussi que tu n'agis pas comme d'habitude avec lui, il s'en rendra compte et puis demande à vos potes en commun si ils ne sont pas au courant de quelque chose ! Ca serait top Smile

Gros bisous et bon courage, je suis de tout coeur avec toi!
Bluesky
Au berceau

MessageSujet: Re: Ça me fait mal   Mer 16 Mar - 18:23

Coucou,

En fait ouais j'étais énervée et surtout triste. Le truc c'est qu'il s'était mis à m'ignorer du jour au lendemain en novembre (alors que cette fois c'était tout a fait clair qu'on se plaisait. Il l'avait dit à ma meilleure amie, un ami en commun lui a dit qu'il me plaisait, on se tenait la main, et se tenait très proches l'un de l'autre quasi tout le temps). Bref donc je l'avais ignoré également, et ça a duré plus d'1 mois. J'étais encore énervée contre lui et il forçait pour se rapprocher à nouveau de moi. Alors que j'étais froide, super distante, il forçait vraiment. J'avais appris 1mois après qu'il s'était éloigné parce que les gens de la classe était trop constamment sur notre dos. Alors oui forcément je me suis dis, s'il force à ce point pour se rapprocher de moi c'est peut être qu'il est encore intéressé. J'veux dire il a bien réussi a se passer de moi, a faire comme si j'existais pas pendant 2semaines il aurait pu continuer. Surtout que je lui facilitais pas du tout la tâche. Et puis, comme je l'avais dis dans un précédent sujet, il loupait jamais une occasion pour me toucher, que ça soit mettre sa tête sur mon épaule quand il rigolait, me chatouiller sans arrêt, ou jouer avec mes cheveux. Alors qu'il n'est pas tactile avec les autres filles. De plus, toutes ses questions pour savoir si je le trouvais beau, si je trouvais tel ou tel mec moins ou plus beau que lui, quand il m'a demandé de lui montrer un mec que je trouvais beau et qu'il m'a dit qu'il avait les même abdos quand il a vu une photo, quand il m'a dit "Ah ouais t'aimes pas les mecs aux cheveux longs" et qu'il a jugé bon de préciser que lui il les laisse un peu longs parce qu'il a un peu de boutons sur le front (très glamour ..). Alors oui j'ai cru qu'il était intéressé. À tort visiblement, mais je l'ai cru. Et c'est ça qui m'a énervée. Il ne s'est certes pas comporté comme un connard, mais je me suis sentie vraiment bête, j'ai eu l'impression qu'il s'était "joué de moi". Parce que je lui avais fait clairement comprendre que je ne voulais pas lui parler, pas me rapprocher de lui, et il a quand même insisté pour se rapprocher de moi. Et au lieu de se comporter de la même manière qu'avec ses autres amies, il passait son temps a me toucher, il était vraiment tactile. Alors , encore une fois, forcément j'ai pensé qu'il était intéressé. Et par conséquent, forcément je me suis sentie comme "trahie" , même s'il n'y avait aucune parole officielle qui stipulait qu'il était intéressé ou quoique ce soit.

Sinon on a parlé. Ça m'a fait du bien, j'ai tout mis au clair avec lui, maintenant je peux passer a autre chose tranquillement.

Ah, et Noranbouu, c'est tout a fait vrai ce que tu as dit. C'est vrai qu'il fait que j'essaye de faire un travail sur moi-même la dessus, mais c'est dur. J'ai peur de m'attacher, tout simplement parce que jusqu'à présent a chaque fois que je me suis attachée ça s'est mal passé. La raison de ma colère était peut être également pas totalement tournée vers lui, mais peut être sur la situation. Au début, quand on se rapprochait la première fois, j'avais commencé a me dire "Peut être que cette fois ça va bien se passer." Et c'est quelques jours après que tout est parti en cacahuète, qu'il s'est mis à m'ignorer. Là, on s'est rapprochés à nouveau, et quand je commence a me dire "Bon peut être qu'il est intéressé" , je me prend un non il est pas intéressé plutôt salé mddr. Enfin comment dire, déjà de base j'aime pas trop l'idée de m'attacher a quelqu'un, mais alors avec ce qui se passe quand je m'attache a quelqu'un ça m'aide pas.

Enfin bon, tout s'est arrangé logiquement, au moins la situation est claire avec lui, donc je vais aller de l'avant et voilà.
Merci a vous❤
Fly_x3
Jeune pousse

MessageSujet: Re: Ça me fait mal   Sam 19 Mar - 22:30

Oh, triste fin mais bon c'est pas grave au moins tu sais si tu es une amie à ses yeux ou pas. Pis t'inquiète y a d'autres mecs Very Happy  ya bien un qui t'est destiné ^^ donc tu peux attendre avant son arrivée Razz

Gros bisous et bonne continuation ma chérie ♥
Bluesky
Au berceau

MessageSujet: Re: Ça me fait mal   Dim 20 Mar - 12:13

Merci Fly_x3 ❤ C'est un peu gênant en fait du coup, genre quand en cours il de retourne et me demande ma homme ou ce qu'il faut écrire, (déjà il le fait beauuucoup moins qu'avant) et enfin je suis gênée et ça me rend un peu triste donc j'arrive pas a être normale, j'arrive même pas a le regarder réellement. Avant il avait un regard mélange de malicieux et de tendre, maintenant c'est un regard inexpressif et ça fait vraiment bizarre en fait. Enfin je pense avec un peu de temps ça ira. C'est simplement que ça me manque quand on s'embetait, rigolait pour un rien, et parlait. J'aimerai aller au delà de tout ça faire comme si rien s'était passé mais j'arrive pas. :/ Pour le moment je sais pas trop comment me comporter je suis un peu mal a l'aise et puis être ""proche de lui"" ça me fait un peu mal parce que c'est absolument pas comme avant, donc bon voilà mais ça ira avec un peu d'adaptation ^^'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ça me fait mal   Aujourd'hui à 4:02

Ça me fait mal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1