Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.

AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Est ce que c'est normal?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Est ce que c'est normal?   Lun 14 Mar - 20:54

Coucou! Alors voilà mon "problème" :
Cette année je me suis "séparée" de ma meilleure amie d'enfance, et je suis devenue amie, voir meilleures amies avec deux fille: L et E. Et une autre amie d'enfance avec qui je m'entends toujours aussi bien qu'avant: N.
J'ai vraiment confiance en L et E, en N aussi. Cette année j'ai avouée à N que j'était amoureuse d'un gars, mais je n'arrive pas à le dire à L ou E alors que je suis H24 avec elles et que ce sont mes meilleures amies.

Je suis aussi souvent avec une fille P. Qui était dans ma classe l'année dernière et cette année on s'est vachement rapprochées. Je m'entends vraiment bien avec elle, jamais de disputes. Alors qu'avec E et L si. (C'est normal quand on est amies je sais.) Le truc, c'est que L et E sont meilleures amies depuis longtemps, et que moi bah j'arrive comme sa.Et elle me mettent un peu à l'écart defois, elles se mettent toujours elles deux et moi je me retrouve avec quelqu'un que j'aime pas en classe.

Enfin voilà quoi, je ne sais pas vraiment pourquoi je n'arrive pas à leur dire, N n'a jamais dit à personne que j'était amoureuse de lui. Et ne fais jamais d'allusions devant les autres.
Je sais c'est compliqué et dur à expliquer désoler Embarassed Bisous! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Est ce que c'est normal?   Lun 14 Mar - 22:15

Sincèrement je pense que tu n'es pas obligé de tout leur dire. J'ai des amies avec qui je suis proche voire très proche mais elles ne savant pas tout de ma vie. On a tous le droit à un jardin secret ^^
Et puis si elle te mette à l'écart c'est pas forcément voulu sur un groupe de 3 c'est très souvent comme ça. Si tu souhaite leur dire attend d'être prête sans te presser ça viendra tout seul Wink
Fantine
Comtesse

MessageSujet: Re: Est ce que c'est normal?   Lun 14 Mar - 23:28

Je suis d'accord avec Bubbly, et ce n'est pas grave du tout de pas arriver à leur dire ! D'ailleurs la première chose serait de savoir si tu as envie qu'elles le sachent, et aussi savoir si tu leur fais confiance. En gros il y a plusieurs paramètres qui joue, et selon les amies on peut aussi se confier sur tel sujet mais pas d'autre alors qu'avec une autre on va faire l'inverse...

Ce n'est pas parce que tu les considère comme des amies que tu es obligé de tout dire, et si tu ne le sens pas tu n'as rien à prouver Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Est ce que c'est normal?   Mar 15 Mar - 15:57

Merci de vos réponses, je pense que vous avez tout à fait raison, mais je sais pourquoi je ne veut pas leur dire c'est parce qu'elles irait directement lui dire ou se moquer de moi Rolling Eyes Merci beaucoup I love you
SweetDowney
Dame

MessageSujet: Re: Est ce que c'est normal?   Mar 15 Mar - 16:03

Alors garde ça pour toi, ne vas pas te faire du mal pour rien ! Wink
SmileAgain
Nouvelle

MessageSujet: Re: Est ce que c'est normal?   Mar 15 Mar - 16:04

Si tu ne leur dis pas, c'est qu'inconsciemment tu as peur qu'elles ne le gardent pas pour elles. Comme tu le dis, tu penses qu'elles iraient directement en parler à la personne concernée ou qu'elles se moqueraient de toi. Ce n'est pas la même de leur confier ça si tu sais que ça se retournera "contre" toi après. Il n'y a rien de mal à ne pas raconter tous ses secrets à ses amies !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Est ce que c'est normal?   Mar 15 Mar - 16:36

Oui je me prends la tête pour rien merci beaucoup! Blush
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Est ce que c'est normal?   Aujourd'hui à 4:00

Est ce que c'est normal?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1