Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.

AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tellement ils jouent, à force on ne sais plus..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
peticanarix
Nouvelle

MessageSujet: Tellement ils jouent, à force on ne sais plus..   Dim 13 Mar - 17:23

Voilà, j'ai rencontré un garçon l'année dernière donc j'étais en seconde et lui aussi.
On s'est rencontrés de manière imprévue c'était en perm. Bref, et je l'ai ajouter sur fb, snap tout sa et quand on se voyait dans la cour on se faisait la bise avec salut ça va oui et toi oui. et plusieurs fois l'année dernière il m'avait demander qu'on se voient à l'extérieur du lycée mais à chaque fois j'avais trop peur donc je trouvais une excuse. Cette année je suis donc en première et lui a redoublé et il a changé de lycée. Et ce début d'année on se parlait toujours, mais on s'était pas revu vu qu'il a changer d'établissement et un jour il m'a redemander qu'on se voient et là j'ai dit oui. On s'est vus je stressais comme une dingue bref sauf que c'était une catastrophe parce que il y avait que des blancs et quand on s'est posés sur un banc on était loin de l'autre enfin genre on s'avait pas quoi faire j'étais grave gênée.
On s'est revus une deuxième fois dans sa ville et là c'était tellement mieux y avait beaucoup plus de proximité entre nous. Sur le banc où l'on s'étaient assis nos genoux étaient collés. Il y avait plus de discussion et le soir je devais attendre que mon père vienne me chercher il était 18h environ et lui devait rentrer chez lui alors pour pas me laisser seule dans la rue à attendre il m'a dit bah viens on va chez moi et t'attend ton père là bas. J'étais là ''oh mon dieu comme dans ce que j'avais voulu''. On va chez lui et il a un chien alors on est resté dans la cour de sa maison à le caresser tout sa mdrr et après on est allés dans sa chambre mais juste 5 min après mon père est arrivé..
La deuxième fois qu'on s'est vu donc c'était vers le mois de novembre.
Plusieurs fois il m'avais dit par snap ouais t'es belle machin machin. Après plus aucune nouvelle. Deux trois semaines après, un soir il était 00h et on avait cours le lendemain on s'est parlés et il m'a demander si j'avais un gars du lycée qui me plaisait bah du coup non vu que je voulais lui. Et je lui rajoute après '' ouais d'ailleurs je suis en manque de câlin'' Il me dit : ah ouais moi aussi, si tu veux la prochaine fois qu'on se voit on s'en fait un. Oulah bah avec plaisir hein cheers On a parlés super longtemps par message c'était trop cool. Mais depuis plus rien, quand je lui en envoie un il répond à peine. Je sais vraiment pas quoi penser c'est trop bizarre.. C'est comme si il m'avait oublier pour lui c'était rien.. Vous en pensez quoi vous ? Je sais c'est long..
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Lady

MessageSujet: Re: Tellement ils jouent, à force on ne sais plus..   Dim 13 Mar - 20:11

Si tu étais proche de lui, je pense que tu devrais lui en parler pour avoir les idées claires dans ta tête Smile
SweetDowney
Dame

MessageSujet: Re: Tellement ils jouent, à force on ne sais plus..   Dim 13 Mar - 20:51

Je suis d'accord avec Dibouu !
Je t'avoue que je sais pas trop quoi penser du fait qu'il te calcule plus vraiment, donc essaie de mettre les choses au clair, vu que vous aviez l'air de vous plaire mutuellement Wink
Fantine
Comtesse

MessageSujet: Re: Tellement ils jouent, à force on ne sais plus..   Lun 14 Mar - 13:18

Si j'ai bien compris y'a plus grand chose depuis novembre alors ? Continue de lui envoyer des messages mais soit plus explicite maintenant. Demandes lui carrément si il aurait toujours envie d'un câlin. Abordes-le comme "une suite" à votre délire là-dessus, car c'est à la fois limpide et pas trop terre à terre comme demande car déjà évoqué entre vous.
Alinour
Modératrice

MessageSujet: Re: Tellement ils jouent, à force on ne sais plus..   Lun 14 Mar - 14:44

@Fantine a écrit:
Si j'ai bien compris y'a plus grand chose depuis novembre alors ? Continue de lui envoyer des messages mais soit plus explicite maintenant. Demandes lui carrément si il aurait toujours envie d'un câlin. Abordes-le comme "une suite" à votre délire là-dessus, car c'est à la fois limpide et pas trop terre à terre comme demande car déjà évoqué entre vous.

+1000 !

https://youtu.be/iy4mXZN1Zzk
Fly_x3
Jeune pousse

MessageSujet: Re: Tellement ils jouent, à force on ne sais plus..   Mar 15 Mar - 21:42

Ah oui, entre novembre et maintenant il y a quand même quelques mois ! Comme l'ont dit les filles, envoie-lui un message pour lui dire clairement ce que tu penses de son comportement et lui demander également des explications, qu'es-tu à ses yeux en gros. Il se rendra compte qu'il te perdra si il te laisse comme ça ^^'

Donne nous des nouvelles, bises Smile
peticanarix
Nouvelle

MessageSujet: Re: Tellement ils jouent, à force on ne sais plus..   Mer 16 Mar - 6:51

Je sais pas si vous allez voir ce message , mais donc alors c'est bon je lui ai parler je lui ai dit qu'il était distant que sa me soule tout sa blabla et résultat on se voit samedi dans 2 semaines Laughing il m'a redit que j'étais belle Embarassed et j'ai même eu droit à un ''bonne nuit'' avec un coeur Razz
SweetDowney
Dame

MessageSujet: Re: Tellement ils jouent, à force on ne sais plus..   Mer 16 Mar - 7:56

Oooh, bonne nouvelle alors ! N'oublie pas de tout nous raconter ! Very Happy
Rubis
Lady

MessageSujet: Re: Tellement ils jouent, à force on ne sais plus..   Jeu 17 Mar - 17:05

Oui n'oublie pas de tout nous raconter et puis durant se troisième rendez-vous, si tu vois que les choses tournent bien et qu'il t'aime bien comme toi tu l'aime bien, essaie d'avoir des rapprochements avec lui.
peticanarix
Nouvelle

MessageSujet: Re: Tellement ils jouent, à force on ne sais plus..   Sam 26 Mar - 8:54

Les filles, il m'a toujours pas envoyer de message depuis. C'est clair que c'est pas moi qui va le faire, j'ai trop peur de le voir en plus
Alinour
Modératrice

MessageSujet: Re: Tellement ils jouent, à force on ne sais plus..   Sam 26 Mar - 23:24

Restes distante un minimum quand même. Son attitude est pas cool. Vois le dans 2 semaines comme prévu, mais fais attention à toi, à ne pas trop t'accrocher, juste au cas où. Car son comportement n'est plus celui du départ... C'est dommage.

peticanarix
Nouvelle

MessageSujet: Re: Tellement ils jouent, à force on ne sais plus..   Dim 27 Mar - 0:35

Petit résumé de la situation et de la journée: on devait se voir donc cet aprem (samedi hier) sans nouvelles je me suis décidée à lui envoyer un sms ''salut Smile '' sans réponse au bout de 1h30 je me décide à l'appeler en inconnu. Il répond. Je raccroche. Ce n'était juste pour voir si il avait vu mon message donc oui.
L'après-midi passe et à 19h je lui envoie un message sur facebook en disant que on était censée se voir mais qu'il avait oublier. Il s'est connecté y a 1h sans voir mon message. Et au passage je m'aperçois qu'il a vu ma story snap que j'ai mise à 23h.. Je l'appelle donc vraiment demain pour savoir pourquoi il est comme sa.
SweetDowney
Dame

MessageSujet: Re: Tellement ils jouent, à force on ne sais plus..   Dim 27 Mar - 10:40

Franchement pardon mais pour moi c'est un sacré abrutit...
Rubis
Lady

MessageSujet: Re: Tellement ils jouent, à force on ne sais plus..   Dim 27 Mar - 14:14

Je suis du même avis que @SweetDowney.
Julie
Lady

MessageSujet: Re: Tellement ils jouent, à force on ne sais plus..   Dim 27 Mar - 15:09

Je pense comme mes VDD franchement laisses tomber tu trouveras bien mieux !
Alinour
Modératrice

MessageSujet: Re: Tellement ils jouent, à force on ne sais plus..   Dim 27 Mar - 21:14

Je te conseillerais de le bloquer de partout (Snap, Facebook, Whatsapp, twitter, et autres), et de passer carrément à autre chose.
C'est un abrutit fini. Il joue avec toi et s'en fout de ta g*eule... :/
Tu mérites mieux ! ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tellement ils jouent, à force on ne sais plus..   Dim 27 Mar - 21:15

Oui laisse tomber ce mec !
Dibouu
Lady

MessageSujet: Re: Tellement ils jouent, à force on ne sais plus..   Lun 28 Mar - 10:55

Rohlala, les mecs comme ça! Evil or Very Mad les filles ont raison, ne te prend pas la tête pour cet abruti, continue ta vie sans lui il n'en vaut vraiment pas la peine
Fantine
Comtesse

MessageSujet: Re: Tellement ils jouent, à force on ne sais plus..   Dim 3 Avr - 21:45

Des nouvelles de ton histoire ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tellement ils jouent, à force on ne sais plus..   Aujourd'hui à 11:43

Tellement ils jouent, à force on ne sais plus..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1