Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.

AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tellement ils jouent, à force on ne sais plus..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
peticanarix
Nouvelle

MessageSujet: Tellement ils jouent, à force on ne sais plus..   Dim 13 Mar - 17:23

Voilà, j'ai rencontré un garçon l'année dernière donc j'étais en seconde et lui aussi.
On s'est rencontrés de manière imprévue c'était en perm. Bref, et je l'ai ajouter sur fb, snap tout sa et quand on se voyait dans la cour on se faisait la bise avec salut ça va oui et toi oui. et plusieurs fois l'année dernière il m'avait demander qu'on se voient à l'extérieur du lycée mais à chaque fois j'avais trop peur donc je trouvais une excuse. Cette année je suis donc en première et lui a redoublé et il a changé de lycée. Et ce début d'année on se parlait toujours, mais on s'était pas revu vu qu'il a changer d'établissement et un jour il m'a redemander qu'on se voient et là j'ai dit oui. On s'est vus je stressais comme une dingue bref sauf que c'était une catastrophe parce que il y avait que des blancs et quand on s'est posés sur un banc on était loin de l'autre enfin genre on s'avait pas quoi faire j'étais grave gênée.