Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.

AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Est-il sincère ? Ou bien joue-t-il avec moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ZIGZAG
Nouvelle

MessageSujet: Est-il sincère ? Ou bien joue-t-il avec moi ?    Dim 13 Mar - 14:22

Bonjour tout le monde!

Apres ma présentation, je m'empresse de vous écrire mon histoire ...
J'ai vraiment besoin de réponses ...

Tout à commencer en début d'année, malencontreusement j'ai commencé à écrire à un garçon de mon lycée (il en terminal) que j'appellerai H. Nous avons donc commencé à se parler à s'envoyer des snaps, un mois après il a commencé à me plaire et tout laisser penser que c'était réciproque, malheureusement un mois après il a arrêté de me donner des nouvelles. Quatre mois plus tard il est revenu vers moi comme une petite fleur j'ai commencé à Peter un cable et en lui disant que c'était vraiment un "conn...", il s'est excusé plein de fois en me disant que j'avais raison, puis il a fini par m'expliquer qu'il avait voulu s'éloigner de moi car il avait appris par quelqu'un d'autre que j'étais sur lui et que ce n'était pas réciproque de son côté, et les choses on fait qu'on s'était complètement arrêté de se parler. Quelques jours plus tard j'ai décidé de lui donner rendez-vous pour en reparler calmement, il a voulu qu'on se revoit encore et encore au troisième rendez-vous il m'a embrassé, puis quand on s'est revu avant que je ne parte en vacances on se comportait comme un couple. Deux semaines après on s'est mi officiellement en couple. Aujourd'hui ça va faire un mois qu'on est ensemble et je suis éperdument amoureuse de lui, et ca depuis longtemps ...

Mais voilà jai des doutes quant à lui, de ses sentiments pour moi.
Pour quelques précisions :

C'est toujours lui qui envoie le message en premier, qui me propose d'aller chez lui manger, passer du temps ensemble, il est toujours très doux et attentionné. On ne sait jamais encore dit le JTM, mais il me répète souvent qu'il "m'aime bien bien". Quand je lui parle du doute de la durée que sera notre couple il me rassure en me disant qu'il ne me quittera pas, qu'il faut que je lui fasse confiance ...
Et ces derniers nous parlons de préliminaires, parce qu'il sait que j'en ai envie et que lui a envie de le faire également, mais sur ça il m'a encore une fois répété qu'il irait à mon rythme, et que si ca va trop loin de le prévenir de lui dire stop, qu'il ne veut pas mal faire les choses ...
Ce sont des petites attentions qui devraient me rassurer, mais j'ai encore peur de sa sincérité, et ca parce que j'ai appris que l'année dernière il avait fait le meme coup qu'il m'a fait en début d'année : cest à dire qu'il a commencé à parler à une mzuf puis quelques mois après il n'a plus donné de nouvelles et quelques mois après il est revenu vers cette fille mais elle l'a envoyé bouler ...

Je suis desolee de la longueur mais j'aimerai avoir des réponses sincères de vos parts, car je l'aime vraiment, c'est le garçon que j'attend depuis des mois ... Mais est-il sincère ?

Bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Modératrice

MessageSujet: Re: Est-il sincère ? Ou bien joue-t-il avec moi ?    Dim 13 Mar - 14:32

Tu devrais lui faire confiance. Ça se voit tout de même qu'il essaye de faire attention à toi... Après tu peux toujours lui parler calmement de tes doutes sur son passé, je peux te comprendre, ça reste compliqué de faire confiance à quelqu'un qui n'a pas été très correct avec une autre fille avant.

Sinon, ne brusquez pas trop les choses. Si tu as vraiment peur qu'il ne soit pas sincère, fais attention quand même. Mais vu qu'il dit qu'il irait à ton rythme pour les préliminaires par exemple, ça montre bien qu'il n'est pas vraiment là juste pour voilà... Enfin de ce que j'en pense, toutes ses petites attentions sont sans doute sincère et tu ne devrais pas te prendre trop la tête... A part si tu doutes vraiment (et là je te conseille donc de ne pas aller trop vite avec lui.)
J'espère t'avoir aidé un minimum.

ZIGZAG
Nouvelle

MessageSujet: Re: Est-il sincère ? Ou bien joue-t-il avec moi ?    Dim 13 Mar - 16:50

Merci beaucoup de ta réponse, pour les préliminaires c'est sûr et certain je vais attendre encore un ou deux mois ...

Mais tu vois ... J'ai beaucoup d'amies qui me disent qu'il joue avec moi, qu'il ne ressens pas réellement quelque chose et que si il est aussi attentionné c'est pour baiser (desolee du terme) avec moi et ensuite me larguer quelques semaines apres ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Est-il sincère ? Ou bien joue-t-il avec moi ?    Dim 13 Mar - 17:19

Si tu as vraiment peur qu'il soit avec toi uniquement pour le sexe alors attend un maximum de temps. Plus le temps sera long plus tu pourras savoir ses intentions et puis ce n'est pas une course ni une urgence donc laisse faire le temps. S'il est avec toi que pour ça il en aura marre d'attendre et partira sinon il respectera ta volonté.
Tiff.
Nouvelle

MessageSujet: Re: Est-il sincère ? Ou bien joue-t-il avec moi ?    Dim 13 Mar - 17:28

@ZIGZAG a écrit:
Merci beaucoup de ta réponse, pour les préliminaires c'est sûr et certain je vais attendre encore un ou deux mois ...

Mais tu vois ... J'ai beaucoup d'amies qui me disent qu'il joue avec moi, qu'il ne ressens pas réellement quelque chose et que si il est aussi attentionné c'est pour baiser (desolee du terme) avec moi et ensuite me larguer quelques semaines apres ...

J'ai appris qu'écouter les autres n'était parfois pas une bonne solution. Elles disent sûrement cela pour te préserver et éviter que ça te fasse de la peine. Essaie de voir ça avec lui, mais je pense qu'il est sincère avec toi.
Rubis
Lady

MessageSujet: Re: Est-il sincère ? Ou bien joue-t-il avec moi ?    Dim 13 Mar - 18:53

Je suis du même avis que @Athosc, tu devrais lui en parler.
ZIGZAG
Nouvelle

MessageSujet: Re: Est-il sincère ? Ou bien joue-t-il avec moi ?    Dim 13 Mar - 19:57

Je lui en ai parlé,

Il a tout de suite essayé de me rassurer, et il m'a donné une expliquation à tout ça, en résumé il n'a jamais été sur elle l'année dernière, et que moi pendant la période où on ne se parlait plus il avait remarqué qu'il avait été con envers moi et qu'il regrettait son choix et que quand il m'a vu a un match de foot il a tout de suite su qu'il éprouvait quelque chose pour moi alors il est revenu me parler ...
J'ai commencé à pleurer de soulagement et il m'a prise dans ses bras en me jurant qu'il ne jouait pas avec moi et qu'il ferait tout pour que notre relation soit longue et intense ...

Je suis tres rassurée, et encore plus amoureuse Very Happy In love In love In love
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Est-il sincère ? Ou bien joue-t-il avec moi ?    Dim 13 Mar - 22:00

Ah bah voilà c'est super Smile
Athosc
Modératrice

MessageSujet: Re: Est-il sincère ? Ou bien joue-t-il avec moi ?    Lun 14 Mar - 7:13

Tant mieux alors si tu es rassurée après lui avoir parlé ! Smile

Alinour
Modératrice

MessageSujet: Re: Est-il sincère ? Ou bien joue-t-il avec moi ?    Lun 14 Mar - 14:59

C'est trop mignon, tant mieux pour vous ! Saches que le plus important dans un couple pour avoir confiance en l'autre, c'est surtout de dialoguer Smile

https://youtu.be/iy4mXZN1Zzk
Rubis
Lady

MessageSujet: Re: Est-il sincère ? Ou bien joue-t-il avec moi ?    Jeu 17 Mar - 16:45

Ah ben c'est super tout ça Very Happy.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Est-il sincère ? Ou bien joue-t-il avec moi ?    Aujourd'hui à 7:01

Est-il sincère ? Ou bien joue-t-il avec moi ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1