Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.

AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Suis-je la "bonne amie" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Julie
Lady

MessageSujet: Re: Suis-je la "bonne amie" ?   Mer 23 Mar - 16:10

Oui je comprends, tu as bien fait de lui dire ça car c'est pas facile de rester ami avec quelqu'un pour qui on a des sentiments... Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Zoella
Recrue timide

MessageSujet: Re: Suis-je la "bonne amie" ?   Mer 23 Mar - 18:59

Je trouve la situation terriblement pathétique...
Alinour
Modératrice

MessageSujet: Re: Suis-je la "bonne amie" ?   Jeu 24 Mar - 20:17

Les mecs qui jettent les filles comme des simples déchets, ils mériteraient qu'on les castrent... Twisted Evil
Quand t'as passé des heures, des jours au tel avec quelqu'un, tu ne peux pas la zapper comme ça...
Un peu de tact et de respect mince !
Bref tu as bien réagis, il n'en vaux pas la peine de se prendre la tête pour lui.

https://youtu.be/iy4mXZN1Zzk
Zoella
Recrue timide

MessageSujet: Re: Suis-je la "bonne amie" ?   Sam 26 Mar - 18:30

Merci les filles ♥

Bon bah je l'ai revu (vu que de toute façon j'ai pas le choix), et c'était vraiment atroce. L'ignorance pure et dure. On s'adressait même pas un regard, rien du tout.
Il me manque vraiment, j'ai encore de l'espoir qu'il change d'avis, même si je ne devrai pas Bye cry
Alinour
Modératrice

MessageSujet: Re: Suis-je la "bonne amie" ?   Sam 26 Mar - 23:21

C'est normal, c'est les débuts. Laisses le temps faire, sors, changes toi les idées, et ça devrait aller mieux avec les mois Smile

Coming to the tree
Recrue timide

MessageSujet: Re: Suis-je la "bonne amie" ?   Mer 30 Mar - 22:46

C'est vraiment trop dommage, je comprends pas les mecs comme ça.. J'arrive pas non plus à comprendre comment on peut passer de mots super doux à une ignorance totale du jour au lendemain. C'est n'importe quoi. Tu sais si j'étais toi, je lui aurais mis une bonne grosse gifle et ça m'aurait calmée pour minimum une semaine. Franchement ça m'énerve trop pour toi, j'ai envie de le frapper à ta place ! En plus "je veux pas te faire espérer", c'est déjà fait depuis longtemps.. Il est con ou quoi ? Il avait toutes ses chances ! Ca m'énerve. Tuons-le !
Zoella
Recrue timide

MessageSujet: Re: Suis-je la "bonne amie" ?   Jeu 31 Mar - 18:00

Vous croyez que j'ai le droit d'être en colère ?

Parce que j'ai peur de me dire "ça se trouve c'est toi qui t'ai fait un film", je l'empêche d'être en colère en fait... Pourtant je pense que je devrai.
Alinour
Modératrice

MessageSujet: Re: Suis-je la "bonne amie" ?   Jeu 31 Mar - 21:23

Tu devrais ne pas te laisser faire en tout cas oui... C'est pas toi la fautive, c'est lui !

Coming to the tree
Recrue timide

MessageSujet: Re: Suis-je la "bonne amie" ?   Ven 1 Avr - 11:55

Tu as tout à fait le droit d'être en colère, parce que vu comment il agissait avec toi, c'est du foutage de gueule..
Zoella
Recrue timide

MessageSujet: Re: Suis-je la "bonne amie" ?   Sam 2 Avr - 13:28

Hier, pour le travail j'ai pas eu le choix de lui demander de l'aide.
On a passé une heure tous les deux, il ne se souvenait même plus de mon prénom... Il me faisait des grands sourires puis à la fin m'a dit "Si t'as un problème envoi moi un message". Je pouvais même pas le regarder dans les yeux. On avait absolument rien à se dire, mais rien. C'était ridicule.
Julie
Lady

MessageSujet: Re: Suis-je la "bonne amie" ?   Sam 2 Avr - 13:36

Ouais pour le coup il abuse ! Je comprends encore son choix de ne pas tenter quelque chose car vous travaillez au même endroit, mais de là à ne plus se souvenir de ton prénom et se comporter comme un "inconnu" envers toi...
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Coming to the tree
Recrue timide

MessageSujet: Re: Suis-je la "bonne amie" ?   Sam 2 Avr - 13:36

Comment ça il a oublié ton prénom ? En si peu de temps, et pour quelqu'un qui était si proche de toi, je trouve ça impossible. Il a dû faire semblant pour se donner un genre, je sais pas. Peut-être que tout ça n'est que du cinéma ?
Bah tiens, moi à ta place je l'aurais pris au mot ! Envoie-lui un message et expose-lui ton problème avec lui. Raconte-lui tout ce que tu ressens et à la fin, écris un truc du genre "tu m'as bien dit de t'envoyer un message si j'avais un problème". C'est une idée je trouve, on sait jamais.
Zoella
Recrue timide

MessageSujet: Re: Suis-je la "bonne amie" ?   Sam 2 Avr - 17:59

@Coming to the tree a écrit:
Comment ça il a oublié ton prénom ? En si peu de temps, et pour quelqu'un qui était si proche de toi, je trouve ça impossible. Il a dû faire semblant pour se donner un genre, je sais pas. Peut-être que tout ça n'est que du cinéma ?
Bah tiens, moi à ta place je l'aurais pris au mot ! Envoie-lui un message et expose-lui ton problème avec lui. Raconte-lui tout ce que tu ressens et à la fin, écris un truc du genre "tu m'as bien dit de t'envoyer un message si j'avais un problème". C'est une idée je trouve, on sait jamais.

Je saurai même pas quoi lui dire en fait.... C'est des mots qui partiraient dans le vide.

J'admire la facilité avec laquelle il est passé à autre chose, j'admire vraiment.
Coming to the tree
Recrue timide

MessageSujet: Re: Suis-je la "bonne amie" ?   Sam 2 Avr - 21:42

Dis-lui ce que tu nous as dit ! Que tu ne comprends pas son changement si soudain, et surtout pourquoi il a l'air de t'avoir oubliée.

En plus, peut-être que son "si t'as un problème envoie-moi un message" était un "appel" en quelque sorte. On sait jamais..

PS : pour moi, il ne peut pas avoir oublié ton prénom (surtout que Zoella ça s'oublie pas, bien au contraire lol)
Zoella
Recrue timide

MessageSujet: Re: Suis-je la "bonne amie" ?   Sam 2 Avr - 22:42

Dis-lui ce que tu nous as dit ! Que tu ne comprends pas son changement si soudain, et surtout pourquoi il a l'air de t'avoir oubliée.

En plus, peut-être que son "si t'as un problème envoie-moi un message" était un "appel" en quelque sorte. On sait jamais..

PS : pour moi, il ne peut pas avoir oublié ton prénom (surtout que Zoella ça s'oublie pas, bien au contraire lol)

Tu as raison, voici notre échange d'hier:

Moi: "C'était cool que tu prennes le temps de m'aider, merci bcp!"
Lui: "De rien Zoella Smile Si t'as un soucis hésite pas, bonne soirée Smile !"
Moi: "A toi aussi !"

Mais je ne saurai pas quoi lui dire, parce que ça fait "désespérée". Puis j'aimerai simplement lui dire que je ne comprends pas comment on peut oublier quelqu'un si facilement, et que on ne peut pas faire comme si il ne s'était rien passé.
Mais en lui envoyant ça, je sais que je vais juste le gaver.
Coming to the tree
Recrue timide

MessageSujet: Re: Suis-je la "bonne amie" ?   Sam 2 Avr - 22:56

Dans ce cas dis-lui en face, comme ça tu sauras si ça le gave ou pas.
Zoella
Recrue timide

MessageSujet: Re: Suis-je la "bonne amie" ?   Dim 3 Avr - 15:31

Dans ce cas dis-lui en face, comme ça tu sauras si ça le gave ou pas.

Je pense qu'un jour au l'autre ça sortira de toute manière...
Je lui ai envoyé un message pour le boulot hier:

"Dis pour [...] je fais comment ?"
"Je te file ce que j'ai fait demain Wink"
"Merci c'est gentil Smile"
"En fait non, je l'ai pas gardé. Mais met ce qu'on a vu ensemble"
"Ok pas grave [...]"
"Ouais c'est ça !"
"Ok merci bcp !"
"Pas de soucis A+"

Des SMS dignes d'un amour profond et d'un attachement au-delà de la Terre lol! lol! lol!
Je vous jure je suis pas dans le pétrin pour bosser avec lui l'année prochaine xD
Alinour
Modératrice

MessageSujet: Re: Suis-je la "bonne amie" ?   Dim 3 Avr - 17:38

Foutage de gueule total. Bien sûr qu'il se souvenait de toi, il a même gardé ton numéro, car il t'as dit "envois moi un sms si t'as un problème". De plus, dans ses messages, il t'as bien appelé Zoella !
Il ne veut plus rien avec toi, et joue un rôle de "gentil garçon". D'un ridicule. Si tu ne peux pas faire autrement, et que tu dois lui parler, pas de soucis. Sinon fais ta vie de ton côté, le plus possible.

Zoella
Recrue timide

MessageSujet: Re: Suis-je la "bonne amie" ?   Dim 3 Avr - 20:06

Je suis vraiment dégoûtée, j'ai l'impression que je m'en remettrai jamais Wow!
Coming to the tree
Recrue timide

MessageSujet: Re: Suis-je la "bonne amie" ?   Dim 3 Avr - 20:52

Je crois que si tu es tellement dégoûtée c'est que tu as besoin d'explications, tu ne comprends pas à quoi il joue et c'est normal, donc à mon avis vous devriez vraiment discuter, et pas en message mais en vrai. On peut dire ce qu'on veut mais tant qu'on n'a pas quelqu'un en face de soi pour mettre les choses au clair, on peut se faire 300 films et mal interpréter plein de trucs, donc il faut le mettre "face à ses problèmes" on va dire, et il ne peut pas t'en vouloir (même dans le cas où il serait "blasé"), tu as le droit de ressentir ce que tu ressens et sincèrement, de ce que tu nous a dit de lui par le passé, je pense vraiment qu'au fond, il peut comprendre.
Zoella
Recrue timide

MessageSujet: Re: Suis-je la "bonne amie" ?   Dim 3 Avr - 21:52

Je crois que si tu es tellement dégoûtée c'est que tu as besoin d'explications, tu ne comprends pas à quoi il joue et c'est normal, donc à mon avis vous devriez vraiment discuter, et pas en message mais en vrai. On peut dire ce qu'on veut mais tant qu'on n'a pas quelqu'un en face de soi pour mettre les choses au clair, on peut se faire 300 films et mal interpréter plein de trucs, donc il faut le mettre "face à ses problèmes" on va dire, et il ne peut pas t'en vouloir (même dans le cas où il serait "blasé"), tu as le droit de ressentir ce que tu ressens et sincèrement, de ce que tu nous a dit de lui par le passé, je pense vraiment qu'au fond, il peut comprendre.

Mais je lui dirai quoi ?
Je sais que tu as totalement raison, mais je sais même pas quoi lui dire. Parce que je sais que peut important ce que je vais dire, ça changera rien à ce qui se passe et je supporte pas cette idée. J'ai peur qu'en allant demander des explications, je m'enfonce encore plus...

Mais tu as raison
Coming to the tree
Recrue timide

MessageSujet: Re: Suis-je la "bonne amie" ?   Ven 8 Avr - 18:56

(Désolée de répondre aussi tardivement, il s'est passé des trucs entre temps ?)

Tu lui dirais que tu ne comprends pas ce changement d'attitude si soudain, et que tu n'es clairement pas à l'aise quand il est dans les parages, et que le fait qu'il ait fait semblant d'oublier ton prénom t'a fait comprendre qu'il essayait de faire genre "je t'ai définitivement oubliée" et que tu ne comprends pas ça non plus et que bah, ça fait mal quoi. Et que s'il comprend pas ça il est vraiment débile, parce qu'après ce que vous avez fait ensemble et vu comme il a forcé avec ses appels, ses surnoms, toute votre complicité quoi, ça ne se fait juste pas. Que peut-être que lui ça ne lui fait rien, mais toi si.

Je comprends entièrement ce sentiment, c'est ce que je ressens moi aussi encore aujourd'hui. Cette peur d'avoir les choses en face, on va dire. Mais d'après mon expérience, c'est la seule manière de justement se rendre compte des choses, et être plus à l'aise avec par la suite. Après, je comprends aussi que tu ne veuilles pas forcément aller lui parler, mais à mon avis si tu ne le fais pas maintenant tu vas psychoter encore + et si trop de temps s'écoule après, il aura une excuse genre "pourquoi tu me dis ça maintenant, ça fait super longtemps", tu comprends ?
Zoella
Recrue timide

MessageSujet: Re: Suis-je la "bonne amie" ?   Dim 10 Avr - 14:13

Coucou les filles !

Alors les choses ont énormément évolué depuis le temps Smile. Tout même, j'ai enfin eu le fin mot de l'histoire.

J'ai passé ces deux dernière semaines difficilement, c'était des pleurs tous les jours (et des problèmes persos en plus), à tel point que je me suis fais convoquée par ma CPE à cause de mon état et que je ne faisais plus rien.
Je me forçais à continuer mes loisirs même si il était là, c'était de pire en pire de jours en jours. Finalement j'ai appris qu'il était avec une fille avec qui il était collé depuis le début. Je comprends mieux son choix. Cette fille, lui fait du rentre-dedans depuis le début, et moi j'ai rien vu. Le genre de fille qui ne veut rien de sérieux. Et cette fille en question a dit à une de ses copines qu'elle était jalouse de moi, vous comprenez mieux le truc ?
Un soir je me suis effondrée en larmes devant elle, fallait voir sa tête...

Du coup. Les deux ne me disent plus bonjour et m'évitent (forcément puisqu'ils doivent avoir honte, très honte...). Ils ne disent même plus bonjours à mes parents. Pour vous dire à quel point c'est pathétique. Très sincèrement j'aimerai pas être à leur place, parce qu'ils doivent avoir honte, extrêmement honte même.... Surtout que la fille en question est pas ultra appréciée et que lui a pas beaucoup de potes. Donc ces derniers temps tout le monde était autour de moi.

Donc finalement, moi ça va beaucouuuuuuup mieux Very Happy
J'ai eu le fin mot de l'histoire et il est hors de question que je me laisse aller à cause d'eux, et en particulier, de cette fille ultra-jalouse.
Donc je vais continuer ma petite vie, et ne plus les capter tous les deux. Parce que comme dit ma maman, il l'a choisi à cause de ses hormones :') Pas par sa tête, et c'est triste pour lui, mais il a fait un choix de m*rde Smile

Je tenais à vous remercier pour vos réponses, vos messages... ça m'a beaucoup aidé. Je suis vraiment amoureuse de lui, et ça va être très compliqué.
Je me sens vraiment pathétique, puisque j'avais tous les éléments sous les yeux.

J'en ai parlé à mon papa, qui lui, m'a conseillé de lui envoyer un sms, un simple truc: "Tu sais, je pensais que tu étais quelqu'un de bien, mais j'aime pas les gens lâches".

Je vous avoue que j'ai toujours l'espoir qu'il revienne, alors que je ne devrai pas...

Néanmoins je pense que le sujet est clos, il ne reviendra pas et je vais devoir m'y habituer Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suis-je la "bonne amie" ?   Dim 10 Avr - 21:35

J'ai raté pas mal de trucs mais en tout cas je suis contente que tu ailles mieux ! Tu finira par l'oublier totalement même si ça prend du temps courage Smile
Alinour
Modératrice

MessageSujet: Re: Suis-je la "bonne amie" ?   Dim 10 Avr - 21:46

Tout est bien qui fini bien Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suis-je la "bonne amie" ?   Aujourd'hui à 19:08

Suis-je la "bonne amie" ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut