Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.

AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Films sous-titré anglais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fantine
Comtesse

MessageSujet: Films sous-titré anglais   Lun 22 Fév - 21:31

Salut les Pretties

Petite question, pour me remettre à niveau en anglais, j'aimerais regarder des films en VO / anglais sous-titré en anglais, mais j'ai beau chercher je trouve pas de site bien pour ça... Je cherche tout particulièrement des Disney ou au moins des dessins aminés en tout cas.

Merci pour vos tuyaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Lady

MessageSujet: Re: Films sous-titré anglais   Lun 22 Fév - 22:53

J'avoue que c'est super dur à trouver, j'ai aussi bien du mal ! Je vais sur ororo pour les séries, je crois qu'ils y mettent des films aussi mais je suis pas sûre (et là le site bug donc je peux pas te confirmer)
Fantine
Comtesse

MessageSujet: Re: Films sous-titré anglais   Lun 22 Fév - 23:12

Ah oui en effet je suis allée voir mais je ne connais absolument rien de ce qu'ils proposent en fait XD Du coup c'est pas tout à fait ce que je recherche ^^ Merci quand même Julie.

Du coup tu penses que j'ai peu d'espoirs de trouver ? Sad
Julie
Lady

MessageSujet: Re: Films sous-titré anglais   Lun 22 Fév - 23:18

Non mais là je sais pas ce qu'ils ont foutu avec le site, il y a plus rien sauf leur "channels", d'habitude il y a à peu près toutes les séries qui existent et je suis presque sûre qu'il y a des films ! Faut attendre quelques jours qu'ils remettent le site à la normal !

Ca se trouve si mais il faut télécharger... lol. Tu télécharges le film en VO, puis tu télécharges les sous-titres Wink Avec VLC tu rajoutes les sous-titres au film et c'est bon ^^
SweetDowney
Dame

MessageSujet: Re: Films sous-titré anglais   Mar 23 Fév - 9:18

Coucou !

C'est pas de bol parce que je fais l'inverse.. Je regarde tous mes films et séries en vostfr et j'adore regarder les dessins animés en français, c'est mon péché mignon haha !

Du coup sur full-stream.org y a du vostfr mais j'ai regardé il n'y en a pas dans les dessins animés. Sad Et pas tout n'est en vostfr. Le problème c'est qu'il faudrait un site de streaming américain par exemple. Mais en fait eux ne sous titrent pas en français donc ça sera juste la vo quoi :/ J'en ai un pour regarder les films pour lesquels je trouve que la vf, il s'appelle Putlocker.is .

Sinon y en a un sur lequel y a pas encore énormément de choses, et ils te demandent d'installer un plugin pour leur lecteur (pas difficile mais long si tu as une mauvais connexion) et en plus de ça il vaut mieux installer un vpn pour cacher ton adresse ip, pour éviter tout mail d'hadopi... Donc ça ralentit tout, donc mieux vaut éviter ce site. x)

Résultat : Je sais vraiment pas quoi te conseiller... Sad
Julie
Lady

MessageSujet: Re: Films sous-titré anglais   Mar 23 Fév - 11:12

Rectification: en fait ororo marche c'est juste que ça m'avait déconnecté donc je voyais pas tous le contenu haha. Il faut juste te faire un compte (gratuit) et t'as une limitation de 80 minutes par jour je crois ! C'est vraiment bien comme site, en fait c'est sous-titré en anglais et quand tu vas sur un mot dans le sous-titre ça met la traduction en français Smile (même si perso je l'utilise pas car c'est de la traduction mot à mot donc bon...). J'ai regardé vite fait il y a Frozen et l'âge de glace, après il doit sûrement y en avoir d'autres mais je sais pas lesquels tu veux exactement ^^
Dibouu
Lady

MessageSujet: Re: Films sous-titré anglais   Mar 23 Fév - 20:37

Tu as essayer sur cacaoweb ou papystreaming? Parfois ils précisent si c'est en anglais sous-titrés, ou juste en français. Je sais pas si je vais être utile aha Rolling Eyes
Fantine
Comtesse

MessageSujet: Re: Films sous-titré anglais   Mar 23 Fév - 21:24

@Julie a écrit:
Ca se trouve si mais il faut télécharger... lol. Tu télécharges le film en VO, puis tu télécharges les sous-titres Wink Avec VLC tu rajoutes les sous-titres au film et c'est bon ^^

Ah le truc c'est pas que je sais pas télécharger mais je suis pas douée, et j'ai épuisée mon "quota" de téléchargement déjà et je sais jamais comment ré-équilibré ces quotas là ect... Mais bon on va peut-être pas trop en parler ici c'est pas propre XD

Du coup SweetDowney tu m'auras quand fait découvrir Putlocker.is même si c'est de la VF Razz Après je cherchais bien des VO sous titré anglais et pas français, pour me ré-habituer à lire de l'anglais et être obligé de faire l'effort de traduire si je comprend pas la phrase. Pour ça d'ailleurs que je veux plutôt des dessins animés qu'autre chose : ça me permettra de redécouvrir les plus beaux avec quelque chose d'assez facile par rapport à un film Smile Et surtout quelque chose que je connais quasi par coeur en français, donc je serais plus à même de faire mes déductions en anglais.

Bon par contre en effet je vais éviter le site qui attire Hadopi XD

Julie, je me créer un compte ce soir sur le site alors, et je vous tiens au jus si ça marche et si ça convient Very Happy Après je cherche aucun dessin animée en particulier, même si j'avais une préférence pour les classiques (Pocahontas, Le Roi Lion, Le Bossus de Notre Dame ect...) mais l'Age de glace ou ce genre de trucs c'est cool aussi XD ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Films sous-titré anglais   Mar 23 Fév - 22:12

Je ne vais pas trop pouvoir t'aider surtout depuis que nous avons reçu un mail d'hadopi (oui oui sniff) si jamais tu télécharges ne va pas sur utorrent lui aussi attire fortement Hadopi.

Sur youtube/rutube tu as essayé ?
Julie
Lady

MessageSujet: Re: Films sous-titré anglais   Mar 23 Fév - 22:40

Bubbly a écrit:
Je ne vais pas trop pouvoir t'aider surtout depuis que nous avons reçu un mail d'hadopi (oui oui sniff) si jamais tu télécharges ne va pas sur utorrent lui aussi attire fortement Hadopi.

Oh oui utorrent ça attire beaucoup Hadopi, j'ai reçu deux mails (de deux livebox différentes) lol du coup j'ai arrêté aussi !

Mais comme dit Fantine je vais éviter de parler ici de mes pratiques de téléchargement c'est pas raisonnable ^^
Fantine
Comtesse

MessageSujet: Re: Films sous-titré anglais   Jeu 25 Fév - 14:52

Alors malheureusement, je me suis inscrite sur le site mais en fait quasiment TOUT les films sont payants, en fait je peux que voir La Reine des Neiges et L'Âge de Glace justement, tout les autres demandant un complément...

Du coup merci quand même Julie, mais du coup ça ne suffira pas Sad

Bubbly a écrit:
Sur youtube/rutube tu as essayé ?

Ouais j'ai regardé, j'ai trouvé que Le Bossus de Notre Dame en VO sous-titré, et je suis pas certaine que ça soit vraiment ce qu'ils disent pour ce que j'en ai vu Sad

Enfin enfin, je pense que pour me remettre à l'anglais comme ça c'est mort du coup XD
Julie
Lady

MessageSujet: Re: Films sous-titré anglais   Jeu 25 Fév - 15:43

@Fantine a écrit:
Alors malheureusement, je me suis inscrite sur le site mais en fait quasiment TOUT les films sont payants, en fait je peux que voir La Reine des Neiges et L'Âge de Glace justement, tout les autres demandant un complément...

Du coup merci quand même Julie, mais du coup ça ne suffira pas Sad

Ah mais oui je viens de regarder et c'est payant, je savais pas, tu m'apprends quelque chose ! C'est bizarre qu'ils fassent payer pour les films et pas les séries mais bon ! Désolée du coup ^^
SweetDowney
Dame

MessageSujet: Re: Films sous-titré anglais   Jeu 25 Fév - 15:58

@Fantine a écrit:
Du coup SweetDowney tu m'auras quand fait découvrir Putlocker.is même si c'est de la VF Razz Après je cherchais bien des VO sous titré anglais et pas français, pour me ré-habituer à lire de l'anglais et être obligé de faire l'effort de traduire si je comprend pas la phrase. Pour ça d'ailleurs que je veux plutôt des dessins animés qu'autre chose : ça me permettra de redécouvrir les plus beaux avec quelque chose d'assez facile par rapport à un film Smile Et surtout quelque chose que je connais quasi par coeur en français, donc je serais plus à même de faire mes déductions en anglais.

Alors, autant pour moi, ma phrase était pas très bien formée, mais je voulais dire que quand je trouve que la vf sur mes sites, je vais sur Putlocker, mais sur celui-ci il n'y a que des vo sans sous-titres ! Smile
Fantine
Comtesse

MessageSujet: Re: Films sous-titré anglais   Ven 26 Fév - 19:08

Ah mince, du coup pas la peine que j'aille voir non plus XD

C'est pas grave je me ferais une raison :') Du coup ça peut paraitre HS mais à la base c'est quand même pour ça que je postais ce sujet : vous avez d'autres idées pour me remettre à niveau en anglais, de façon gratuite ? :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Films sous-titré anglais   Ven 26 Fév - 19:09

Duolingo c'est pas mal c'est ce que j'utilise.
Julie
Lady

MessageSujet: Re: Films sous-titré anglais   Ven 26 Fév - 20:08

J'avais aussi utilisé Duolingo, puis Linqapp mais c'est des échanges avec les gens. Ceci dit ça peut aider d'avoir une conversation "de tous les jours" avec des anglophones.

Ensuite soit un livre en anglais (mais perso je trouve ça compliqué, après tout dépend du livre aussi ^^) soit des magazines, par exemple sur le site cosmopolitan uk il y a plein d'articles ! Après à toi de trouver quel magazine t'intéresse bien sûr.

Sinon tu as pas des DVD que tu peux regarder du coup en VO sous titré anglais?
SweetDowney
Dame

MessageSujet: Re: Films sous-titré anglais   Ven 26 Fév - 21:31

Mon prof d'anglais au lycée nous disait d'écouter la radio de la bbc, ou de regarder des chaines anglaises en ligne. Il disait que c'était le meilleur moyen de s'améliorer ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Films sous-titré anglais   Aujourd'hui à 11:14

Films sous-titré anglais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1