Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les pires approches que vous avez eu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Les pires approches que vous avez eu   Jeu 18 Fév - 18:15

Coucou,
Vous avez déjà été abordée par un inconnu ou quelqu'un que vous connaissiez ? Quelles sont les pires approches pour vous draguer que vous avec eu ? Qu'avez vous répondu ?
Revenir en haut Aller en bas
LisaaR♥
Jeune pousse


Messages : 693
Date d'inscription : 29/10/2015

MessageSujet: Re: Les pires approches que vous avez eu   Ven 19 Fév - 14:05

Oui mais je sait pas si ont peux appeler ça des approches ^^
Mais des mecs relous qui te sifflent , te suivent , t' appelle , te claxonne oui
Et aussi une fois sa m'a choqué on étais à Paris et je suis sortie pour prendre l'arc de triomphe en photo il étais minuit et je m'étais trop éloignées de la voiture donc mes parents ne me voyait plus et il y à un mec qui est sorti de sa voiture et qui m'as dit " on ta déja dit que t'avais un beaux cul " mais moi j'avais mal compris et j'ai rigoler sérieux ! Et après j'ai compris et je me suis casée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alinour
Modératrice


Messages : 3934
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 22
Localisation : 79

MessageSujet: Re: Les pires approches que vous avez eu   Ven 19 Fév - 15:21

Un garçon qui voulait danser avec moi en boîte de nuit. J'ai accepté. Quelle erreur...
Il a voulu danser suavement avec moi, sur une musique entraînante. Dans ma tête, c'était " à la fin de la chanson, je me casse ".
Durant la chanson, pour faire passer le temps, je la chantais en même temps. Le garçon qui me sort " tu chantes bien ". Moi qui me fout à rire... Car c'était une chanson en anglais et que je chantais en yaourt ! xD
A la fin de la chanson, je l'ai quand même remercié par politesse. Mais il me suivait, ne voulait pas me lâcher, et voulait en savoir plus sur moi, alors qu'on approchait de la fin de la soirée, et que c'était la première fois que je lui parlais dans la bande, m'enfin bon...
Il voulait savoir mon prénom, le travail que je faisais. Et il a dû voir qu'il ne m'intéressais pas, car je ne lui ai même pas retourner les questions ... Donc le pauvre mec, je ne savais même pas son prénom, tellement il ne m'intéressait pas ! ^^
Ensuite, 2 à 3 fois, il a voulu encore m'invité à danser. J'ai refusé "J'ai trop chaud", "Plus tard", etc. Le pauvre, il a dû voir que même pas 15 min après, j'étais déjà sur la piste de danse, avec le reste du groupe lol
Finalement, j'ai réussis à retrouver son prénom par des amis plus tard : Victor. Enfin je crois... Très moche comme prénom d'ailleurs, autant que sa face ! Twisted Evil *se cache*

_________________
Membre depuis le 21 novembre 2012


https://youtu.be/iy4mXZN1Zzk
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LisaaR♥
Jeune pousse


Messages : 693
Date d'inscription : 29/10/2015

MessageSujet: Re: Les pires approches que vous avez eu   Ven 19 Fév - 17:30

Mdr t méchante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alinour
Modératrice


Messages : 3934
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 22
Localisation : 79

MessageSujet: Re: Les pires approches que vous avez eu   Ven 19 Fév - 19:30

@LisaaR♥ a écrit:
Mdr t méchante ^^

Nan mais le mec il ne m'a pas parlé de la soirée, et d'un coup, vers la fin de la soirée, peut être pour ne pas rentrer seul, il m'aborde. Il connaissait pas mon nom rien depuis le début... Il m'invite direct à danser. Et après il s'intéresse à moitié à moi ... Et il a voulu inviter mes amies aussi à danser, mais elles, elles ont refusé ! Donc bon, il faisait un peu le mec désespéré ^^

_________________
Membre depuis le 21 novembre 2012


https://youtu.be/iy4mXZN1Zzk
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LisaaR♥
Jeune pousse


Messages : 693
Date d'inscription : 29/10/2015

MessageSujet: Re: Les pires approches que vous avez eu   Sam 20 Fév - 14:03

Ouais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coming to the tree
Recrue timide


Messages : 456
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 18
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Les pires approches que vous avez eu   Sam 20 Fév - 16:59

Une fois j'allais au lycée et un mec totalement inconnu vient me voir pour me dire que je suis "trop belle" et me demande si j'ai un numéro de téléphone. Je lui réponds "ouais, mais pas pour toi" alors il me demande si j'ai facebook. Je dis que non. Alors il me demande si j'ai twitter. Je dis que non. Alors il me demande si j'ai instagram. Je dis "tu sais que tout le monde ne passe pas sa vie sur internet". Alors il m'a demandé mon prénom, que bien sûr je ne lui ai pas dit. Et il voulait pas lâcher l'affaire, il m'a suivie jusqu'au lycée ! En plus plus tard j'ai appris qu'il était qu'au collège o.o

Le livreur de pizza de chez Domino's, c'est toujours le même et comme je commande toujours la même chose le Jeudi midi il commence à avoir l'habitude de moi. Un jour, il m'a draguée et je lui ai fait comprendre que je ne voulais pas. Alors depuis, à chaque fois qu'il vient il m'offre des trucs Rolling Eyes Mais bon, il est plutôt mignon en vrai, contrairement à certains.

Un jour j'attendais mon bus et y'a carrément un mec qui s'est arrêté devant moi en voiture et qui m'a demandé de monter. Là par contre j'ai eu super peur et j'allais même appeler la police mais le mec a fini par partir.

Une fois je me baladais au lycée et au milieu du couloir, je vois qu'un mec me fait des signes bizarres. En fait il mimait un tir à l'arc, et il faisait comme s'il m'avait tiré dessus. J'ai pas trop compris, alors il a dit "voilà maintenant je t'ai marquée, t'inquiète pas on se reverra". Du coup j'ai dit "en enfer ouais" x)

D'ailleurs hier j'étais au cinéma et au moment d'acheter ma place, quand le mec me donne mes tickets, il me prend la main, normal. Du coup j'ai fait "euh.. monsieur ?" Et il m'a souri puis a lâché ma main en disant "à bientôt gentille demoiselle". Et moi j'étais en mode "ouais, à bientôt ouais..." J'ai trouvé ça un peu dégueu parce que c'était un vieux.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alinour
Modératrice


Messages : 3934
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 22
Localisation : 79

MessageSujet: Re: Les pires approches que vous avez eu   Dim 21 Fév - 12:11

@Coming to the tree a écrit:

D'ailleurs hier j'étais au cinéma et au moment d'acheter ma place, quand le mec me donne mes tickets, il me prend la main, normal. Du coup j'ai fait "euh.. monsieur ?" Et il m'a souri puis a lâché ma main en disant "à bientôt gentille demoiselle". Et moi j'étais en mode "ouais, à bientôt ouais..." J'ai trouvé ça un peu dégueu parce que c'était un vieux.

ça c'est le pire pour moi Shocked Shocked

_________________
Membre depuis le 21 novembre 2012


https://youtu.be/iy4mXZN1Zzk
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LisaaR♥
Jeune pousse


Messages : 693
Date d'inscription : 29/10/2015

MessageSujet: Re: Les pires approches que vous avez eu   Dim 21 Fév - 14:16

+1 avec alinour un vieux en plus Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valentine
Au berceau


Messages : 154
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 16
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Les pires approches que vous avez eu   Dim 21 Fév - 18:24

Une fois, alors que j'attendais pour traverser, deux mecs dans un camion n'arrêtaient pas de klaxonner et de me regarder avec un sourire dégueu... je priais pour que le feu passe au vert ! Sur le moment je suis restée immobile et je regardais ailleurs, mais j'aurais dû leur faire un gros doigt maintenant que j'y repense !
Ce qui m'a le plus choquée c'est qu'ils devaient avoir entre trente et quarante ans alors qu'à ce moment là je devais en avoir 13 quoi. Écoeurant...

@Coming to the tree a écrit:
Le livreur de pizza de chez Domino's, c'est toujours le même et comme je commande toujours la même chose le Jeudi midi il commence à avoir l'habitude de moi. Un jour, il m'a draguée et je lui ai fait comprendre que je ne voulais pas. Alors depuis, à chaque fois qu'il vient il m'offre des trucs  Rolling Eyes Mais bon, il est plutôt mignon en vrai, contrairement à certains.

Ahahah ça me fait penser à la même histoire avec ma mère sauf qu'elle a fini par appeler son patron quand il a réussi à trouver son numéro et qu'il lui envoyait des messages...

Quand je raconte ça on dirait une grosse mythomane lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coming to the tree
Recrue timide


Messages : 456
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 18
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Les pires approches que vous avez eu   Dim 21 Fév - 22:37

@Valentine a écrit:
Ahahah ça me fait penser à la même histoire avec ma mère sauf qu'elle a fini par appeler son patron quand il a réussi à trouver son numéro et qu'il lui envoyait des messages...
Oh ça me rappelle, quand j'étais petite la machine à laver a pris feu donc les pompiers sont venus et le chef a dragué ma mère devant moi et ma soeur, parce qu'il pensait que c'était que la babysitter xD Du coup même après avoir compris que c'était notre mère, il l'a harcelée au téléphone pendant plusieurs semaines. Ca me fait trop rire cette histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les pires approches que vous avez eu   Dim 21 Fév - 23:02

.


Dernière édition par Bubbly le Sam 4 Juin - 1:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noranbou
Petite dame


Messages : 981
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 23

MessageSujet: Re: Les pires approches que vous avez eu   Dim 21 Fév - 23:22

Oh lah lah les filles... Que des histoires pas possibles xD
Soyons prudentes !

Pour en raconter une. Ca s'est passé pas plus tard que vendredi soir (mais ça m'arrive souvent à Paris). On a été dans un Subway avec une pote dans le 11ème arrondissement. Il n'était pratiquement pas fréquenté mais le quartier est animé. Un mec (un peu louche) a ouvert la porte du restaurant pour parler à un des employés qui prenait sa pause. Et là il m'a vu et s'est exclamé "Ohhhh c'que t'es jolie toi ! C'est vraiment toi la plus belle !". Il est resté devant la devanture du restau' au moins une bonne trentaine de minutes, à ouvrir la porte de temps à autre pour me parler, à me dire qu'il m'attendait quand j'aurais fini. Il m'a même appelée "Nabilla" parce que j'avais de "trop gros seins"... -_-"

On a un peu flippé avec ma pote, l'employé présent ne faisait rien pour lui demander de partir. On est sorties discrètement et on a dû faire un détour pour prendre le métro, car le mec n'était pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coming to the tree
Recrue timide


Messages : 456
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 18
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Les pires approches que vous avez eu   Lun 22 Fév - 9:20

Je comprends pas quand les mecs font ça même quand la fille est avec son chéri. C'est un manque de respect incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julie
Lady


Messages : 4404
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 24

MessageSujet: Re: Les pires approches que vous avez eu   Lun 22 Fév - 9:56

Bubbly a écrit:
Sinon les classiques sifflements, et klaxonne y compris devant mon copain. Un mec en voiture m'a klaxonner et a hurler "t'es trop bonne". J'étais avec mon chéri --"

Ca me fait penser qu'une fois j'étais en ville, j'attendais que mon ex sorte du coiffeur donc je me promenais, et là je croise deux mecs et une fille. L'un des mecs qui était en couple avec la fille (car ils se tenaient la main) me sort "ah salut t'es super jolie". J'étais trop mal à l'aise par rapport à sa copine, d'ailleurs après je l'ai entendu elle a peté un cable lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les pires approches que vous avez eu   Mar 23 Fév - 16:13

@Julie a écrit:
Bubbly a écrit:
Sinon les classiques sifflements, et klaxonne y compris devant mon copain. Un mec en voiture m'a klaxonner et a hurler "t'es trop bonne". J'étais avec mon chéri --"

Ca me fait penser qu'une fois j'étais en ville, j'attendais que mon ex sorte du coiffeur donc je me promenais, et là je croise deux mecs et une fille. L'un des mecs qui était en couple avec la fille (car ils se tenaient la main) me sort "ah salut t'es super jolie". J'étais trop mal à l'aise par rapport à sa copine, d'ailleurs après je l'ai entendu elle a peté un cable lol!

Tu m'étonne ! Il était vraiment pas gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Modératrice


Messages : 3934
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 22
Localisation : 79

MessageSujet: Re: Les pires approches que vous avez eu   Mar 23 Fév - 18:38

Bubbly a écrit:
@Julie a écrit:
Bubbly a écrit:
Sinon les classiques sifflements, et klaxonne y compris devant mon copain. Un mec en voiture m'a klaxonner et a hurler "t'es trop bonne". J'étais avec mon chéri --"

Ca me fait penser qu'une fois j'étais en ville, j'attendais que mon ex sorte du coiffeur donc je me promenais, et là je croise deux mecs et une fille. L'un des mecs qui était en couple avec la fille (car ils se tenaient la main) me sort "ah salut t'es super jolie". J'étais trop mal à l'aise par rapport à sa copine, d'ailleurs après je l'ai entendu elle a peté un cable lol!

Tu m'étonne ! Il était vraiment pas gêné.

Roh le mec...

_________________
Membre depuis le 21 novembre 2012


https://youtu.be/iy4mXZN1Zzk
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazekage
Nouvelle


Messages : 63
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 22
Localisation : Au-delà de votre système solaire.

MessageSujet: Re: Les pires approches que vous avez eu   Mer 24 Fév - 0:20

Un jour, une copine et moi nous sommes allées rejoindre nos chéris à la gare car ils habitent dans la même ville (c'était au tout début de notre relation) et alors que je rejoins mon fiancé, il y a un groupe de gars pas très loin et deux d'entre eux arrivent vers nous et demande une cigarette à mon fiancé, il leur en donne deux gentiment et les gars nous remercient bien chaleureusement ensuite l'un d'entre eux lui dit : "Elle est bonne, c'est ta copine ?", ce à quoi il lui répond que oui et là le mec lui fait "Tu la fais tourner ?" tranquillement quoi.

Autre anecdote, étant assez précoce, je sortais en boîte et dans les bars déjà à l'âge de 15 ans. Nouveau bar gay en vue avec des amis, le vigile ne nous laisse pas rentrer. Ce qui ne nous a pas empêcher de profiter de la musique de l'extérieur, c'était une nuit d'été. Bref, cette nuit-là alors qu'on discutait, qu'on buvait un coup devant le bar, un mec vient m'aborder, dans la trentaine. Je refuse ses avances et le mec insiste, je continue à refuser. Il va se mettre sur le trottoir d'en face et n'a pas cessé de me regarder pendant deux longues heures, ensuite, je ne sais plus pour quelle raison, il est parti. En même temps nous étions une bonne dizaine, j'étais quand même en sécurité avec mes potes.

Cette même nuit, alors que je me remets un petit coup de mascara tranquillement (Oui, dans la rue), un ami gay me le pique des mains et s'en va en courant pour m'enkikiner, moi en talons, je le poursuit mais en vain. Je ralentis, bref, mal de pieds... Je m'arrête pour reprendre mon souffle et là un couple avec un regard super pervers, sur la terrasse d'une friterie me propose de m'asseoir avec eux, je refuse. Ensuite, je me dirige à nouveau vers le bar, abandonnant l'idée de poursuivre mon pote, qui est revenu quelques minutes plus tard et là le pire du pire. Un mec vient m'aborder, plutôt mignon mais voilà... Je lui dis de me laisser tranquille car je n'ai que 15 ans et le mec insiste et il a cru bon de me dire qu'il était flic pour me pécho... Je lui ai dis que je ne le croyais pas, il a sorti sa plaque, c'était bien un flic, il n'était juste pas en service donc pas en uniforme... Enfin bref, je lui ai donné mon numéro pour qu'il me laisse tranquille et n'ai jamais répondue à ses appels. Bref, la nuit c'est vraiment dangereux...

Pour finir, petite anecdote drôle. J'avais un plan sexe et on se voyait plus ou moins régulièrement, le gars a finit par avoir des sentiments pour moi mais ce n'était pas réciproque. Afin de tenter de me charmer, celui-ci m'a dit : "En plus, j'ai un lave-vaisselle, t'auras même pas à la faire !".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fantine
Comtesse


Messages : 8484
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 24

MessageSujet: Re: Les pires approches que vous avez eu   Lun 14 Mar - 13:11

@Kazekage a écrit:
Pour finir, petite anecdote drôle. J'avais un plan sexe et on se voyait plus ou moins régulièrement, le gars a finit par avoir des sentiments pour moi mais ce n'était pas réciproque. Afin de tenter de me charmer, celui-ci m'a dit : "En plus, j'ai un lave-vaisselle, t'auras même pas à la faire !".

Lol, mais ils sont sérieux en plus !! lol! Ca fait peur, presque plus que toutes les autres anecdotes XD

Ah et le coup de "T'inquiètes tu crains rien je suis flic". Mouais. C'est les pire, j'ai 3 potes flics, et franchement ils sont pas jojo ! Bon ils iraient pas commettre l'irréparable mais pff... A moins que j'ai un problème avec les flics peut-être XD

Une de mes histoires à moi, c'était pendant un festival, j'étais avec une pote et après un concert on a décidé de rentrer. Deux black sont arrivés, un à ma gauche, l'autre à droite de ma copine et ils nous ont pris chacun par les épaules direct comme ça ou presque... Ils ont essayé de taper la causette, "C'est quoi vos noms mes d'moiselles ? On s'revoit ? Vous faites quoi ? On vous plait ? On vous ramène chez vous ?" et ce genre de trucs...

Je savais que ma pote flippait un peu de ça et osait pas les envoyer chier, elle souriait et leur répondait trop à mon goût, j'pense ils nous auraient pas lâcher XD Du coup je suis rentrée dans le jeu mais en plus virulent, j'me suis affirmée en parlant bien fort et en leur disant dans les yeux "Ouais, on s’appelle Gertrude et Annabelle, et on vous trouve moche et on va se trémousser ailleurs pour trouver mieux, salut !". Enfin un truc dans le genre, le tout en repoussant fermement mais sans me presser le bras du type. Ca les a bien refroidi quand même de l'entendre si naturellement avec le sourire XD

Je sais qu'avant ça y'avait eu un petit échange, quand il demandait ce qu'on faisait, je leur ai retourné la question en souriant toujours mais de façon un peu piquante ils avaient pas su répondre... Mais bon ce qui me rassure c'est que pour quelqu'un qui n'a aucune répartie en temps normal, quand ce genre de mecs m'aborde en général ils me font pas chier longtemps grâce à mon mode survie XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les pires approches que vous avez eu   Aujourd'hui à 11:13

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pires approches que vous avez eu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Love :: Amour-
Sauter vers: