Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.

AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

resolu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: resolu   Mer 10 Fév - 21:58

...

Dernière édition par Bubbly le Sam 4 Juin - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coming to the tree
Recrue timide

MessageSujet: Re: resolu   Jeu 11 Fév - 19:02

Je trouve aussi que son "je t'aime" était la réponse parfaite, c'est un peu comme un "arrête de trop penser, parce qu'au fond je t'aime, et c'est tout".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: resolu   Jeu 11 Fév - 19:31

:/

Coming to the tree
Recrue timide

MessageSujet: Re: resolu   Jeu 11 Fév - 19:49

Ah merde, j'espère que c'est pas trop grave
Invité
Invité

MessageSujet: Re: resolu   Jeu 11 Fév - 19:54

...

Octopus
Nouvelle

MessageSujet: Re: resolu   Jeu 11 Fév - 21:04

Tu dis que tu as confiance en ton homme, pourtant après ce qu'il te dit tu as l'air plutôt jalouse qu'il travaille avec elle. A côté de ça, il te fait comprendre qu'il t'aime, qu'il ne veut pas travailler avec elle, qu'il veut habiter avec toi. Il te le dit. Même si il te dit "arrête de trop penser, parce qu'au fond je t'aime, et c'est tout", je pense que ça n'aurai pas suffit à te rassurer. Que tôt ou tard tu serai replongée dans la jalousie. Je suppose que le problème est plus en profondeur.

Aussi, cette collègue ne nuit pas à ton couple et j'ai l'impression que tu focalises beaucoup dessus sans réelles raisons objectives (actes de cette femme qui seraient séducteurs par ex).J'ai l'impression que tu restes sur la phrase qu'elle lui a dite, qui t'a touché. Mais, qui, si ça se trouve n'avait aucun sous-entendus. La preuve, dans ce que tu continues de nous raconter... si elle avait eu une attitude de séductrice, tu nous l'aurai certainement dit. Or, c'est "vide". Elle n'a rien fait mis-à-part faire la petite phrase qu'elle lui a dite au début certainement pour rigoler, et travailler avec ton homme.

Je pense que sur le coup, il faut que tu sois à l'écoute de toi-même. Ces sensations, ces émotions que tu nous expriment vont bien au-delà de cette collègue. J'ai même l'impression que ça a déclenché des choses en toi qui dormaient et cette situation à réveillé quelque chose. Tu nous dis bien que tu es de nature très jalouse suite à une mauvais expérience et que tu n'es jalouse que d'elle, pas des autres filles apparemment. Et si ça avait été une autre de ses collègues qui lui aurait dit, comment l'aurais-tu pris ? Aurais-tu été jalouse ? Aurais-tu fais une différence ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: resolu   Jeu 11 Fév - 21:35

.

Octopus
Nouvelle

MessageSujet: Re: resolu   Jeu 11 Fév - 22:08

Tu n'es pas jalouse de ses autres collègues, il n'y a que elle parce-que tu ne la sens pas et qu'elle a dit quelque chose qui ne t'a pas plu. Seulement, il ne se passe plus rien depuis quelques temps. Hormis le fait qu'elle travaille avec lui et ça malheureusement personne ne peut y faire grand-chose. Seulement tu es jalouse et au début tu nous dis bien que tu l'es devenue suite à une mauvaise expérience passée. Est-ce que cette situation actuelle que tu vis, cette jalousie, n'est pas un peu en lien avec ce que tu as vécu ? Dans le sens où tu es jalouse depuis cette mauvaise expérience passée. Et que là, tu es jalouse alors que concrètement... il n'y a "rien" pour que tu le sois. Tu focalises sur cette nénette alors qu'il ne se passera rien. D'après tes écris on comprend bien qu'il n'y aura rien. Pourquoi focalises-tu sur elle si tu as confiance en ton homme ?

Parce-que j'ai été jalouse d'un amie à une époque et y'avait des raisons. Il la trouvait plus jolie que moi à l'époque. J'avais peur qu'elle lui plaise alors que bon... mon amie, même si je l'aime beaucoup, c'est une nana qui aime plaire aux mecs et qui les manipulent. 'Faut dire ce qui est hein ^^. Donc j'avais peur qu'elle prenne ma place, qu'il tombe amoureux d'elle, que je me retrouve seule etc. Finalement quand il a vu le caractère de mon amie, il s'est excusé et a compris pourquoi je l'ai mal vécu (ça va bien au-delà des mecs, c'est un ensemble de choses qui font qu'elle a perdu en beauté intérieure malheureusement). Bref. Puis depuis bah... je ne suis plus jalouse. Les choses ont été mises à plat, on a discuté et je sais très bien qu'il n'ira jamais avec elle, que ce n'est pas du tout son genre de nana. Alors si il parle avec elle ou quoi... je m'en fiche sincèrement. Ce qui m'embêtes c'est que dans ta situation, la jalousie reste. Et pour moi, c'est un problème plus en profondeur qu'une simple jalousie.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: resolu   Jeu 11 Fév - 22:30

.

Dernière édition par Bubbly le Sam 4 Juin - 1:54, édité 1 fois
Octopus
Nouvelle

MessageSujet: Re: resolu   Jeu 11 Fév - 22:42

C'est déjà très bien Smile. Oui, si tu n'as pas eu une discussion avec lui... peut-être que ça va te calmer davantage. Car ayant été jalouse, c'est pas du tout facile à vivre, ça dévore de l'intérieur et je suppose que tu ne dois pas être bien à l'intérieur de toi :/.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: resolu   Jeu 11 Fév - 23:28

me ^^"

Octopus
Nouvelle

MessageSujet: Re: resolu   Ven 12 Fév - 0:20

Tu es en colère contre toi-même ? Courage, j'espère pour toi que tu iras mieux, que ça va s'arranger Smile.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: resolu   Ven 12 Fév - 12:44

.

Rubis
Lady

MessageSujet: Re: resolu   Ven 12 Fév - 13:55

Dans tes écris @Bubbly, je me reconnais à 100 %. Je pensais être la seule à être comme ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: resolu   Lun 15 Fév - 17:04

Eh bah on est deux rassure toi Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: resolu   Aujourd'hui à 19:11

resolu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2