Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.

AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Soirée entre fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rubis
Lady

MessageSujet: Soirée entre fille   Sam 30 Jan - 18:37

Bonsoir les pretty,

Je me tourne vers vous, car j'aurais besoin de vos conseils. Voilà, je reparle avec mes anciennes meilleures amies du lycée, et l'une d'elle a proposée qu'on se revoient toute pour une " soirée retrouvaille " un samedi soir. Je suis d'accord, mais le soucis c'est que je ne sais pas ce qu'on pourrait faire pour cette fameuse soirée " retrouvaille ".

Sachant qu'elles ne font que restaurant / cinéma / bowling / bar le soir et le shopping les après-midi quand elles se voient.

Vous en pensez quoi vous, on devrait faire quoi pour notre première soirée " retrouvaille " ?

Moi je n'ai pas trop d'idée, enfin, j'avais une idée :
- J'avais pensée faire une soirée tranquille, lors de laquelle on pourrait raconter des anecdotes . . . Pas une soirée qui bouge . . .

Après elles vont toutes avoir 22 ans cette année alors que moi, je vais avoir 24 ans. Donc voilà.

Après si vous avez d'autres idées de sorties à faire entre filles les samedi soir mis à part cinéma, restaurant, bowling, bar, je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
SweetDowney
Dame

MessageSujet: Re: Soirée entre fille   Lun 1 Fév - 11:11

Y a toujours la possibilité de se faire une soirée où chacune amène un truc à manger, et vous vous faites un petit repas tranquille chez l'une d'entre vous. Parce qu'une sortie sans ciné, resto, bowling ou bar, je t'avoue que je vois pas trop ^^ Après moi je suis plutôt adepte des soirées tranquilles à la maison avec les copains, où on se mange un truc (ce week end on a fait une raclette à 13 c'était cool ^^), et où on fait des jeux, genre Time's up, des trucs comme ça. Smile Après tu vois je sais pas trop, parce que la majeur partie de mes potes sont des garçons, donc j'ai plus les centres d'intérêt d'un garçon xD
Rubis
Lady

MessageSujet: Re: Soirée entre fille   Lun 1 Fév - 13:44

Ah d'accord @SweetDowney. J'avais aussi pensée de faire une soirée tranquille chez une d'entre nous. Je vais voir, je vais leur suggéré cette idée quand je leur reparlerais.
Alinour
Modératrice

MessageSujet: Re: Soirée entre fille   Lun 1 Fév - 15:12

Boîte ?
Sinon oui c'est peut être mieux de faire une petite soirée tranquille chez toi

https://youtu.be/iy4mXZN1Zzk
Athosc
Modératrice

MessageSujet: Re: Soirée entre fille   Lun 1 Fév - 16:09

+1 pour la soirée tranquille Wink

Just_Smile
Admin

MessageSujet: Re: Soirée entre fille   Lun 1 Fév - 18:59

Moi pour une soirée retrouvailles, je ferais un restaurant. Vous ne vous vous êtes pas vu depuis longtemps donc je trouve cela bizarre de se retrouver chez l'une d'entre vous. Selon moi, ça fait trop intime ^^ Mais après je comprends que tu veuilles les retrouver dans un petit endroit tranquille.

Du grand Amour.
Celui qui se vit un peu plus chaque jour
Noranbou
Petite dame

MessageSujet: Re: Soirée entre fille   Lun 1 Fév - 19:51

Je suis du même avis que Just_Smile : j'irais également au restaurant ou dans un petit bar cosy pour des retrouvailles. L'essentiel, c'est de discuter après tout ! Donc le cinéma ça me semble être une mauvaise option.

Sinon ce que j'aime souvent faire, c'est des soirées pizzas/séries/papotages. Vous vous faites livrer chez l'une de chez vous, vous vous mettez d'accord sur le choix d'une série (de préférence une sitcom, on peut suivre sans vraiment suivre ahah) tout en papotant. Si vraiment tu ne veux pas bouger Smile
Rubis
Lady

MessageSujet: Re: Soirée entre fille   Mar 2 Fév - 13:23

@Alinour, les boîte non merci mdr Smile.

Je pense qu'on va soit ce faire une soirée chez une ou chez l'autre, soit alors un petit restaurant.

@Just_Smile cela fait 3 ans qu'on ne s'est pas revu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée entre fille   Aujourd'hui à 11:43

Soirée entre fille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1