Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.

AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quoi de prévu aujourd'hui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Fantine
Comtesse

MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Ven 22 Jan - 15:16

Je voulais postuler à des offres mais je viens de me mettre en ligne sur facebook pour la première fois depuis plus d'un mois, doooonnnnc je prends un temps de fou à discutailler... C'est cool mais ça me rappelles pourquoi je me mettais toujours hors ligne XD
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Baronne

MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Ven 22 Jan - 17:06

J'ai eu cours de 8h à 15h, je suis rentrée chez moi, je vais encore voir avec mes potes pour mon anniv demain, ce soir je prends ma douche et je regarde Léo Mattéi en replay!
Voir le profil de l'utilisateur http://leternellealiennee.eklablog.com/
Rubis
Lady

MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Ven 22 Jan - 17:19

@Fantine a écrit:
Je voulais postuler à des offres mais je viens de me mettre en ligne sur facebook pour la première fois depuis plus d'un mois, doooonnnnc je prends un temps de fou à discutailler... C'est cool mais ça me rappelles pourquoi je me mettais toujours hors ligne XD
Mdr Smile, Facebook quand tu nous tiens.
Alors les mecs pour les volets sont venu, je viens de finir mon ménage, j'ai appelée BUT pour savoir pourquoi il avait appelé mon copain. Là maintenant je geek un peu sur le pc et ensuite je verrais bien ce que je vais faire.
Fantine
Comtesse

MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Ven 22 Jan - 18:04

Lol oui, ça te le fais aussi sur facebook ? XD MAis bon d'un côté ça fait du bien de retrouver ce côté "vie sociale" lol, y'a des gens dont je voulais vraiment prendre des nouvelles Smile

Du coup ba je viens de finir au téléphone, mais une dernière conversation vient de commencer... La dernière j'espère XD J'aurais fais fb toute la journée !
Noranbou
Petite dame

MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Sam 23 Jan - 11:50

Ce matin je suis rentrée de ma soirée... XD Longue douuuuche, petit-dej et là je glande. Cette aprèm' je revois une pote du lycée pendant sa pause boulot : on ne s'est pas vues depuis au moins 6 ans je crois !!
Ensuite c'est un peu la surprise, en fin d'aprèm' avec une autre pote on avait prévu d'aller flâner à Disneyland mais l'Homme veut que je vienne passer le reste du weekend chez lui. Donc je verrai car je m'étais engagée avec ma pote avant : soit Disney et je vais chez le mâle demain matin, soit j'y vais directement en fin de journée ! C'est la surprise !
Alinour
Modératrice

MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Sam 23 Jan - 12:52

Yves Rocher épilation sourcils et lèvres supérieure + Soirée ce soir (p-e boîte).

https://youtu.be/iy4mXZN1Zzk
Fantine
Comtesse

MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Sam 23 Jan - 14:06

@Noranbou a écrit:
Ce matin je suis rentrée de ma soirée... XD

Et t'as dormi ? XD Moi soit nuit blanche, sinon je dors jusqu'à 15h au moins si j'ai le malheur d'aller au lit à 6 ou h du mat lol !!
Asylia
Baronne

MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Sam 23 Jan - 17:10

Levée à 9h, douche jusqu'à ce qu'il y ait plus d'eau chaude, séchage de cheveux, préparation, j'ai récupéré une pote et on est allées manger kebab avec les 7 autres pour mon anniv Smile Ensuite bowling, et je suis rentrée il y a une heure, je vais installer Linux sur mon ordi pis regarder un film :3
Athosc
Modératrice

MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Sam 23 Jan - 18:13

Ce matin j'ai eu cours, puis sino j'ai lu, lu, lu.
J'ai aussi aidé ma soeur pour ses maths.

Fantine
Comtesse

MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Sam 23 Jan - 22:24

J'ai passé une grosse partie de la journée a faire mon sac, et la matinée j'ai regardé quelques épisodes de DBZ. Un peu de guitare et là je geek au lit.
Athosc
Modératrice

MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Dim 24 Jan - 9:51

Aujourd'hui je vais manger chez ma tante et me faire couper les cheveuuuuuuux

Fantine
Comtesse

MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Dim 24 Jan - 10:30

Grand départ pour mon CDD, 4h de route et repas de ce soir avec les employeurs... Moi qui aime pas mélanger le pro et le privé et qui suis super difficile j'ai pas vraiment hâte mais autant m'y faire, ça va être ça tout le mois ! T_T

Bon si je me connecte pas de quelques jours c'est qu'il faudra surement un peu de temps pour que j'ai internet Smile
Asylia
Baronne

MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Dim 24 Jan - 11:34

J'ai lu en attendant que ma copine se réveille, là on bouffe comme des gros sacs, cet aprem on va au ciné Smile
Noranbou
Petite dame

MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Dim 24 Jan - 17:22

@Fantine a écrit:
@Noranbou a écrit:
Ce matin je suis rentrée de ma soirée... XD

Et t'as dormi ? XD Moi soit nuit blanche, sinon je dors jusqu'à 15h au moins si j'ai le malheur d'aller au lit à 6 ou h du mat lol !!

Mdrrr si si j'ai un peu dormi quand même sinon j'aurais pas eu la foi de me lever aussi tôt un samedi matin !! Mais quand je fais une soirée en général je ne dors pas beaucoup juste 3 ou 4h et quand je me lève je pète la forme drunken

Bon courage pour ton CDD sinon @Fantine !!

Aujourd'hui c'est dimanche et c'est glandouille chez le mâle (qui m'a lâchement abandonnée en ce moment pour une partie de League of Legends !) !
Julie
Lady

MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Dim 24 Jan - 17:32

Ce matin j'ai regardé des replays, j'ai déjeuné tardivement, j'ai skypé avec ma mère. Puis l'aprem à la base je voulais rien faire puis finalement j'ai fait une heure de vélo, pris ma douche, mangé un peu et là je parle à ma soeur, et je vais probablement regarder Gossip Girl !
Asylia
Baronne

MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Lun 25 Jan - 10:13

J'ai pas vraiment passé de nuit, j'ai somnolé, j'ai "dormi" entre 3h30 et 5h55, entrecoupé de pauses gerbe :') J'ai ouvert les volets du coup, un peu joué à la DS, je vais migrer prendre une douche pour me rafraîchir, ensuite je vais commencer à préparer mon oral de français pour demain, en espérant que ma maladie ne s'empire pas !
Fantine
Comtesse

MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Lun 25 Jan - 18:10

Ce matin 6 heures de ménage dans les chambres, afin d'apprentissage je dirais plutôt !
Vers 15h début de la pause j'ai revu une super pote qui travail dans le même patelin I love you Avec ma collègue aussi, petite descente en luge et passage au bar...

A 17h je suis rentrée j'ai vaguement ramassée ma chambre pour être + efficace, et à 19h début du 2ème soir de service, je prends déjà les commandes aïe aïe aïe... Je pensais que le plus dur serait d'aller vers les clients mais c'est le + facile, le truc horrible c'est : les trous de mémoire ! 10 milles trucs a retenir super vite, c'est dur O_O
Hier c'était super soft, là ce soir ça va déjà être plus speed, et demain ça envoie carrément du pâté ! Alors j'attends ce soir pour voir si je pense être capable de m'adapter à tout ça ou pas...

Et à la fin du service donc heure inconnu encore bilan avec ma fameuse pote pour qu'on parle de tout ça !
SweetDowney
Dame

MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Lun 25 Jan - 20:19

Ce matin réveil à 7h40. A 9h10 j'ai posé mon frère au métro. Ensuite j'ai joué sur l'ordi jusqu'à 12h, puis j'ai préparé le repas pour ma mère et moi. Après mangé j'ai re-glandé sur l'ordi jusqu'à 15h20, je suis allée à la fac de 16h à 18h, et puis à la piscine jusqu'à 19h30 avec mes cousines. Et maintenant je vais manger léger et discuter sur skype avec mon chéri. <3
Noranbou
Petite dame

MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Lun 25 Jan - 21:42

La galère ce matin pour me rendre sur mon lieu de stage car non seulement j'étais à plus de 80km et en plus il y avait encore la grève sur le RER D... Donc boulot de 9h30 à 18h30 (j'ai réussi à arriver à l'heure, un miracle !) et ensuite mon beau-père de passage sur Paris m'a invitée au Buffalo Grill cheers
Là je glandouille, je traîne, je profite de ma soirée tout en skypant et en regardant Top Chef x)
Rubis
Lady

MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Mar 26 Jan - 10:22

Alors aujourd'hui je n'ai pas été au boulot à cause de mon urticaire que j'ai depuis maintenant dimanche matin. J'avais tout le visage recouvert de rougeur, le cou . . . Plus j'avais les lèvres enflés et j'ai les doigts également. Donc j'ai été voir les urgences dimanche soir, ils m'ont donnée des médocs et hier j'ai été voir mon médecin qui m'a aussi prescrit des médocs mais pour mon rhum cette fois ci. Mais cette nuit c'était horrible, pire que hier alors voilà. Je vais attendre 14h pour pouvoir l'appeler et savoir ce qui en est et avoir mon arrêt de travail pour aujourd'hui, vu que je n'ai pas été au boulot. Je verrais bien demain comment je suis. J'ai vraiment la poisse c'est pas possible.
Athosc
Modératrice

MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Mar 26 Jan - 13:21

Une seule heure de cours ce matin et je vais bosser mes maths sinon

Fantine
Comtesse

MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Mar 26 Jan - 14:43

Ce matin ménage des chambres + deux salles + service du midi, de 9h à 13h45, finalement vraiment "tranquille" cette matinée. Là je suis en pause le reste de l'aprem, soit je geek soit je vais me balader dans la neige selon les nouvelles de ma pote.

Ce soir reprise à 19h où ça va envoyer plein pot, une personne de moins au service pour autant de tables + une table de 5 ! Là va vraiment falloir que je sois efficace si je veux pas écouter le patron râler encore ^^' Puis je finirais surement à 23h et normalement, bilan de l'essai pour le verdict...

@Rubis a écrit:
Alors aujourd'hui je n'ai pas été au boulot à cause de mon urticaire que j'ai depuis maintenant dimanche matin. J'avais tout le visage recouvert de rougeur, le cou . . . Plus j'avais les lèvres enflés et j'ai les doigts également. Donc j'ai été voir les urgences dimanche soir, ils m'ont donnée des médocs et hier j'ai été voir mon médecin qui m'a aussi prescrit des médocs mais pour mon rhum cette fois ci. Mais cette nuit c'était horrible, pire que hier alors voilà. Je vais attendre 14h pour pouvoir l'appeler et savoir ce qui en est et avoir mon arrêt de travail pour aujourd'hui, vu que je n'ai pas été au boulot. Je verrais bien demain comment je suis. J'ai vraiment la poisse c'est pas possible.

Hoouu pas évident ! Ca peut être du à quoi l'urticaire ? :/
Asylia
Baronne

MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Mar 26 Jan - 19:13

Levée à 5h40, préparée, été au lycée, SVT, ORAL DE FRANÇAIS, français, manger, français, français, étude, français xD J'ai profité du maximum de temps pour avancer dans mon bouquin que j'ai terminé et adoré ! Là je compte quitter l'ordi pour aller manger, ensuite je vais réorganiser mon cours de français et faire ma fiche de géographie pour mon DS de jeudi ^^
Rubis
Lady

MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Mer 27 Jan - 9:00

@Fantine a écrit:
Ce matin ménage des chambres + deux salles + service du midi, de 9h à 13h45, finalement vraiment "tranquille" cette matinée. Là je suis en pause le reste de l'aprem, soit je geek soit je vais me balader dans la neige selon les nouvelles de ma pote.

Ce soir reprise à 19h où ça va envoyer plein pot, une personne de moins au service pour autant de tables + une table de 5 ! Là va vraiment falloir que je sois efficace si je veux pas écouter le patron râler encore ^^' Puis je finirais surement à 23h et normalement, bilan de l'essai pour le verdict...

@Rubis a écrit:

Hoouu pas évident ! Ca peut être du à quoi l'urticaire ? :/
Ben je pense @Fantine que c'est à cause des fruits de mer, car Samedi soir, avec mon copain on a été mangé chez son pote et sa belle-mère ( au pote de mo copain ) a fait elle même les pizza, et il en avait une au fruits de mer ( moule, crevette . . . ) et je pense que je suis tombée sur une qui n'était pas bonne et voilà. Car cela m'a pris dimanche matin, sinon je ne vois pas à quoi cela pourrait du être.

Sinon aujourd'hui, je suis en arrêt, donc je ne vais rien faire. Ma collègue m'a dit que je devais restée couché au lit et ne pas faire d'efforts pour éviter une nouvelle crise durticaire, car elle, elle a l'habitude d'avoir ça.
Fantine
Comtesse

MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Mer 27 Jan - 12:20

Ah oui ça veut vraiment être déclenché comme ça quoi :/ C'est trop bête... Rétablis-toi vite, essayes de suivre les conseils de ta collègue Rubis ! ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Aujourd'hui à 13:32

Quoi de prévu aujourd'hui
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 35  Suivant