Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.

AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quoi de prévu aujourd'hui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Asylia
Baronne

MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Mer 3 Fév - 19:07

Cours de 9 à 13 et de 15 à 17 théoriquement, mais le prof de dernière heure était pas là ! Du coup je suis allée au ciné voir The Boy avec des amis, honnêtement super film, j'ai ADORÉ ! Ensuite on est rentrés, on va pas tarder à aller manger. Ce soir je finis mon DM de littérature anglaise et je sais pas trop ce que je ferai d'autre haha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leternellealiennee.eklablog.com/
Just_Smile
Admin

MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Mer 3 Fév - 19:31

Moi j'ai eu cours toute la journée, puis là je bossais un peu je viens de finir. Je vais donc me promener sur internet haha et je vais regarder une série ce soir Wink Vivement les vacances! Very Happy

Du grand Amour.
Celui qui se vit un peu plus chaque jour
Noranbou
Petite dame

MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Mer 3 Fév - 21:03

Comme d'hab depuis 3 semaines je suis en stage de 9h30 à 18h30 ahah, avec un saut à la BU comme tous les midis pour avancer un peu sur mon mémoire. Ensuite je suis rentrée, j'en ai profité pour ranger un peu le bazar dans mon studio (la lessive, la vaisselle... XD) Là j'attends ma pizza que j'ai commandé et avec l'Homme on va faire une ou deux parties de LoL en skypant I love you
Asylia
Baronne

MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Jeu 4 Fév - 18:44

Longue journée de cours... Petit sentiment d'énervement, mais aussi de joie à la fin, grâce à cet homme. Smile Tranquille je glandouille sur l'ordi, je vais aller m'occuper de mes lapins virtuels, et ensuite fut peut être que je me motive à faire mon DM de littérature anglaise xD
J'aimerais avancer un peu dans mon livre aussi, parce que j'ai pas eu le temps de lire aujourd'hui ! Sad
Fantine
Comtesse

MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Ven 5 Fév - 14:23

Ce matin je suis descendu de la montagne à cheval pour revenir chez moi dans la vallée... Cet aprem je voulais randonner ou aller à la LPO pour profiter de ce super soleil, mais je suis teeeeellement fatiguée que je pense reporter ça à demain... Je peux pas conduire dans cet état de toute façon :/ Du coup aujourd'hui je me contenterais de geeker, voir tenter de "faire une sieste" (enfin fermer les yeux quoi lol)
Athosc
Modératrice

MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Ven 5 Fév - 15:18

Aujourd'hui cours cours cours... puis maintenant que je suis chez moi revisions revisions revisions...

Asylia
Baronne

MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Ven 5 Fév - 19:55

2h d'histoire, je voulais lire mais j'ai somnolé devant un documentaire sur la Moselle occupée que la prof nous a passé. CDI ensuite, j'ai continué mon sujet d'invention, 11h-12h on a mangé, de 12 à 13 j'ai bien dormi en EMC, ensuite LVA j'ai rien fait non plus parce que j'avais pas mon cahier... Et littérature anglaise... Je me suis fait interroger... J'ai craqué, j'ai pleuré, j'en pouvais plus. à 15h je me suis ENFIN barrée, vacances. J'en ai besoin au final... J'ai préparé mes affaires pour repartir avec ma copine, et là je l'attends x)
Fantine
Comtesse

MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Sam 6 Fév - 13:51

La fatigue c'est pas encore ça mais j'ai un peu ratrappé quand même, donc dans pas longtemps je pars seule en rando près de chez moi ! Faut juste que je prépare mon sac et que j'attende ma mère pour qu'elle bouge la voiture.

Ce matin sinon j'ai rangé 1 de mes tiroirs du bureau au salon, celui que j'utilise le plus... Ca débordait et maintenant je sais plus quoi mettre dedans XD Du coup j'espère faire les autres, soit ce soir, soit au moins un autre dans la semaine Smile

Et pendant ma ballade de cet après-midi je dois téléphoner à une amie ! Voilou.
Asylia
Baronne

MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Sam 6 Fév - 18:36

Réveillée à 13h... On a mangé, et ensuite grand départ haha, dans la voiture j'ai profité pour avancer dans mon TPE, là on vient de s'arrêter pour faire une pause, on a encore une heure et demie de route pour arriver à Chartres !
Fantine
Comtesse

MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Sam 6 Fév - 19:38

N'empêche c'est fou tout ce que vous avez la chance de connaitre plus jeune ^^
Asylia
Baronne

MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Sam 6 Fév - 20:41

@Fantine a écrit:
J'avoue que j'ai de la chance, j'ai visité pas mal de départements français, j'ai même quitté la France, chaque fois c'est des occasions uniques qui se présentent donc je les saisis sans hésiter, mais c'est aléatoire x)
Julie
Lady

MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Sam 6 Fév - 21:35

Ce matin j'ai trainé au lit, cet aprèm je suis allée dans un musée, j'ai fait 2-3 magasins puis je suis rentrée et ce soir séries et probablement dodo tôt !
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Fantine
Comtesse

MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Dim 7 Fév - 0:57

Arizona♥ a écrit:
@Fantine a écrit:
J'avoue que j'ai de la chance, j'ai visité pas mal de départements français, j'ai même quitté la France, chaque fois c'est des occasions uniques qui se présentent donc je les saisis sans hésiter, mais c'est aléatoire x)

Oui mais c'est clair il FAUT profiter Smile Et avec ta copine en plus. J'avoue que quand je revois mon enfance / adolescence ça me parait impensable, presque magique... Même si je sais que pour certains c'est presque normal ça me fait un peu rêver I love you Je pense que plus tard, ça t'aidera beaucoup ^^
Asylia
Baronne

MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Dim 7 Fév - 1:30

@Fantine a écrit:
Arizona♥ a écrit:
@Fantine a écrit:

Oui mais c'est clair il FAUT profiter Smile Et avec ta copine en plus. J'avoue que quand je revois mon enfance / adolescence ça me parait impensable, presque magique... Même si je sais que pour certains c'est presque normal ça me fait un peu rêver I love you Je pense que plus tard, ça t'aidera beaucoup ^^
Oui, j'espère aussi Smile
Bon après quand j'étais petite je rêvais d'aller à Disneyland, maintenant j'ai 16 ans et j'y suis jamais allée, c'est frustrant par rapport à mon enfance mais aujourd'hui j'en ai plus rien à secouer d'aller là-bas :')
Ceci était un texte incompréhensible xD
Fantine
Comtesse

MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Dim 7 Fév - 12:16

Lol oui je comprends, y'a des choses dans la vie qui sont faciles pour certains et pas pour d'autres mais chacun a son lot de facilités / difficultés :') Un jour tu iras à Disneyland Arizona Cool Désolée je suis en mode philosophique depuis hier lol
leadu44
Recrue timide

MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Dim 7 Fév - 16:47

Ce matin j'ai traîné au lit parce que mon premier week-end des vacances j'adore faire çaaaa! J'ai mangé, regardé un épisode de flesh and bone, j'ai travaillé non-stop pendant 2h30 de 14h à 16h30 je prends mon goûter ici, je vais m'inspirer sur pinterest, faire deux trois petites choses et ensuite je crois que je vais regarder games of throne!
Ce soir je lirai sûrement, ferait mon sport, un peu de méditation et encore une série!
Athosc
Modératrice

MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Dim 7 Fév - 17:04

J'ai lu, révisé et regarder des épisodes de ma série !

Noranbou
Petite dame

MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Dim 7 Fév - 17:50

Réveil tôt, j'ai emmené ma koupine de Rennes faire une visite express de Paris aujourd'hui, avec une de mes camarades de fac : passage rapide à la Tour Eiffel, balade dans les boutiques sur les Champs-Elysées où y a mangé, et visite du Louvre dans l'après-midi. Je l'ai ramenée à la gare. Et là je glaaande, je vais regarder des séries :')
Asylia
Baronne

MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Dim 7 Fév - 18:03

J'ai bossé toute la nuit, histoire de mettre mon temps à profit xD Endormie à 7h10 et réveillée à 15h30... Du coup j'ai grignoté un truc, et là je télécharge des épisodes de AHS parce qu'on s'ennuie mdr
Fantine
Comtesse

MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Lun 8 Fév - 12:16

Aujourd'hui je dois au minimum appeler ma conseillère pole emploi pour qu'on règle deux problèmes (enfin deux questions quoi). Je devais me lever pour bosser ce matin mais pff... Comme d'hab levé trop tard :'(

Alors comme j'ai promis et que ça fait une semaine qu'elles attendent que je sois dispo je consacrerais mon aprem à deux amies. J'appellerais la 1ère pour avoir des nouvelles, qu'elle me raconte ce qui se passe depuis que je suis partie...
Et la 2ème parce que c'est une amie en grosse difficulté dans ses études et qu'il est temps que je lui mette un coup de pied au cul là ^^
Rubis
Lady

MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Lun 8 Fév - 13:10

Alors moi aujourd'hui, j'ai bossé de 5h à 11h. Cette après-midi, je vais repasser, jouer à la play et enfin reprendre mon sport.
Asylia
Baronne

MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Lun 8 Fév - 14:26

Levée à midi et demie.. x) On a mangé, traîné, là on va aller faire un tour en ville Smile
Fantine
Comtesse

MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Mar 9 Fév - 18:02

Ce matin pas réussis à me lever mais j'ai réussis a ne pas céder à la flemmardise. Je suis allée faire une séance de court-métrage et j'en fais une deuxième ce soir. Entre les deux ba je viens ici ou j'improvise ^^
Asylia
Baronne

MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Mar 9 Fév - 18:23

Levée tard, traîné, ouvert le rideau et perdu l'espoir de sortir... xD
On a quand même fait l'effort d'aller jusque dans un resto sympa ^^ On est rentrées y'a pas longtemps, j'ai lu, je télécharge des vidéos pour ce soir, je compte essayer de faire mes devoirs un peu, ensuite on va manger et je sais pas x)
Rubis
Lady

MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Mar 9 Fév - 21:14

Ce matin j'ai bossé de 5h à 10h, ensuite j'ai été mettre de l'essence, aller voir mon père. Je suis rentrée, j'ai mangée, j'ai fais une sieste, il avait tellement de vent que cela m'a réveillée. Après, je suis venue sur le PC, j'ai repasser le reste du linge que j'avais, j'ai regardée la télévision. Là j'attend que mon copain rentre du boulot, pour que je puisse lui faire à manger et rentrer ma voiture, et ensuite dodo.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Aujourd'hui à 21:19

Quoi de prévu aujourd'hui
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 35  Suivant