Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.

AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quoi de prévu aujourd'hui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Athosc
Modératrice

MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Mer 27 Jan - 16:54

Je fais que bosser mes maths...

Asylia
Baronne

MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Mer 27 Jan - 19:49

Commencé à 9h, allemand, français, manger, anglais renforcé, j'ai passé mon oral et j'ai bien géré je pense Smile Ensuite j'ai été faire un aller-retour au Cora acheter un classeur, pis j'ai passé 4h au CDI pour bosser wallah x) C'est tout :') Après j'ai lu, j'ai skypé avec une amie, là je vais aller au ref' pour manger, je vais réviser ma géo, lire et dormir (si j'y arrive xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leternellealiennee.eklablog.com/
Athosc
Modératrice

MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Jeu 28 Jan - 12:01

J'ai commencé à 8h30 avec deux heures de Ds de maths que j'ai raté. Là j'ai deux heures à rien faire donc je lis. Après je mange et après j'ai sport... Ensuite je rentre et je bosse.

Rubis
Lady

MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Jeu 28 Jan - 12:16

@Fantine a écrit:
Ah oui ça veut vraiment être déclenché comme ça quoi :/ C'est trop bête... Rétablis-toi vite, essayes de suivre les conseils de ta collègue Rubis ! ♥
Merci @Fantine, c'est ce que je fais.

Aujourd'hui, j'ai repris le boulot, je n'ai plus de plaques rouge sur mon corps donc c'est déjà une bonne chose de faite, il ne reste plus qu'à terminer le traitement Dimanche en espérant que sa partira définitivement.

Sinon, aujourd'hui, j'attend que mon homme rentre du boulot, pour qu'on puisse aller faire les courses, ensuite le ménage.
Asylia
Baronne

MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Jeu 28 Jan - 18:30

"Seulement" 5h de cours, répartis de manière à ce que je commence à 8h et que je finisse à 17h xD
Je suis rentrée, ordi, je traîne un peu parce que j'ai rien du tout à faire pour demain ^^ Ce soir je vais lire tranquille !
Julie
Lady

MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Jeu 28 Jan - 19:30

Ce matin, un peu de repassage et ménage, 30mn de vélo, puis cet aprèm rien j'avais une des deux enfants malheureusement haha. Ce soir je vais regarder des séries puis planifier mon week end à Londres !
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Rubis
Lady

MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Ven 29 Jan - 12:44

Alors aujourd'hui, je vais faire une machine à laver, faire le ménage vu que hier je n'ai pas eu le courage et puis aller rendez visite chez mes parents.
Julie
Lady

MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Ven 29 Jan - 15:33

Aujourd'hui rien de spécial, séries, un peu de sport, j'ai skypé avec ma mère puis je prépare mes affaires pour ce week-end ! Ce soir baby-sitting et voilà Smile
Asylia
Baronne

MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Ven 29 Jan - 16:23

Cours de 8 à 11, mangé et partie chez l'ortho ^^ On m'a posé mes bagues j'ai maaaaal, je suis rentrée, ordi, prévu pour ce soir : lecture, Skype et devoirs Smile
Noranbou
Petite dame

MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Sam 30 Jan - 12:33

Aujourd'hui il pleut, il vente... Enfin je vais tenter de faire mes courses dans l'après-midi, et ensuite chocolat chaud et sériiiies I love you Et ce soir mon Homme vient me voir dans mon petit chez moi I love you
Rubis
Lady

MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Sam 30 Jan - 13:05

@Noranbou a écrit:
Aujourd'hui il pleut, il vente... Enfin je vais tenter de faire mes courses dans l'après-midi, et ensuite chocolat chaud et sériiiies I love you Et ce soir mon Homme vient me voir dans mon petit chez moi I love you

J'ai également ce temps pourri chez moi Sad. Bonne après-midi et bonne soirée @noranbou.

Alors moi je vais faire mes deux lessive, repasser et puis sortir je pense cette après-midi avec mon copain et son pote et sinon ce soir, on va ce mater le nouveau James Bond à la maison avec le home cinéma de mon copain.;
Fantine
Comtesse

MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Sam 30 Jan - 15:52

@Rubis a écrit:
@Fantine a écrit:
Ah oui ça veut vraiment être déclenché comme ça quoi :/ C'est trop bête... Rétablis-toi vite, essayes de suivre les conseils de ta collègue Rubis ! ♥

Aujourd'hui, j'ai repris le boulot, je n'ai plus de plaques rouge sur mon corps donc c'est déjà une bonne chose de faite, il ne reste plus qu'à terminer le traitement Dimanche en espérant que sa partira définitivement.

Sinon, aujourd'hui, j’attends que mon homme rentre du boulot, pour qu'on puisse aller faire les courses, ensuite le ménage.

Ca va mieux ce week end Rubis ?

Aujourd'hui, ba déjà j'ai improvisée ma nuit chez un gars trop sympa que je connais à peine XD Mais c'était cool, j'ai fais la grasse mat', après j'ai bien discuté avec mon amie, là je profite que la salle des enfants soit pas prise pour geeker ici... Et ce soir 2h de route pour aller à une soirée d'une ancienne de licence pro. Je connaitrais personne à part elle mais au pire je me coucherais tôt ou je sais pas je verrais... Et demain faudra que je décide où je dois dormir !
Asylia
Baronne

MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Sam 30 Jan - 17:19

Ma copine est chez moi, on a regardé un film, elle m'a aidée à bosser mon DS de français de mercredi, et ce soir elle dort chez moi donc on va regarder la télé/jouer toute la soirée xD
Rubis
Lady

MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Sam 30 Jan - 17:58

@Fantine a écrit:
@Rubis a écrit:
@Fantine a écrit:

Sinon, aujourd'hui, j’attends que mon homme rentre du boulot, pour qu'on puisse aller faire les courses, ensuite le ménage.

Ca va mieux ce week end Rubis ?

Aujourd'hui, ba déjà j'ai improvisée ma nuit chez un gars trop sympa que je connais à peine XD Mais c'était cool, j'ai fais la grasse mat', après j'ai bien discuté avec mon amie, là je profite que la salle des enfants soit pas prise pour geeker ici... Et ce soir 2h de route pour aller à une soirée d'une ancienne de licence pro. Je connaitrais personne à part elle mais au pire je me coucherais tôt ou je sais pas je verrais... Et demain faudra que je décide où je dois dormir !
@Fantine, oui ça va beaucoup mieux, je n'ai plus de plaque ni de rougeur, mais j'ai quand même le traitement jusqu'à demain soir. J'espère juste que après cela ne reviendra pas.
Passe une bonne soirée.
Fantine
Comtesse

MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Dim 31 Jan - 19:29

Aujourd'hui c'est vite vu : hier je suis arrivée à la soirée de ma pote de licence, j'étais toute seule presque tout le temps vu que je connaissais personne d'autre qu'elle mais c'était bien. Je pensais me coucher tôt mais j'ai fais du billard avec des gens, j'ai prêté ma guitare et finalement j'ai dansé jusqu'à 4h du matin lol. Ca nous a fait trop plaisirs mutuellement de se revoir !

J'ai pas eu mon quota d'heures de sommeil mais j'ai trooooop bien dormi, le canapé étant trop confortable ! Puis après 2h de route jusqu'à chez moi, le temps de tout décharger et tout la soirée est vite passé... Tout à l'heure je mange et je refais mes affaires pour repartir demain mais avec des sacs en moins pour m'alléger !

@Rubis a écrit:
@Fantine, oui ça va beaucoup mieux, je n'ai plus de plaque ni de rougeur, mais j'ai quand même le traitement jusqu'à demain soir. J'espère juste que après cela ne reviendra pas.
Passe une bonne soirée.

Ah c'est cool, ça reviendra pas, na Razz
Rubis
Lady

MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Lun 1 Fév - 13:46

@Fantine, ben j'espère pas que ça va revenir, je verrais bien.

Aujourd'hui, je vais me remettre au sport, je vais bien relire le programme avant de commencer et voilà.
Fantine
Comtesse

MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Lun 1 Fév - 18:07

Aujourd'hui j'ai su que j'avais pas mon poste de remplacement, super la journée démarre bien quand je m'attendais trop joyeuse a faire 4h de route avec au bout une amie et des gens géniaux qui attendaient mon retour avec impatience...
Donc au lieu de ça j'ai juste eu le courage de mettre les dernières offres de côté pour la dernière chance de retourner là-bas mais j’appellerais demain quand je serais mieux motivée et moins fatiguée...
Sinon j'ai discuté sur facebook et avec ma mère du chomage, de la situation des jeunes et ce genre de trucs toute la journée... Ce soir j'écris dans mon journal intime, beaucoup de choses à y déverser.
Asylia
Baronne

MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Lun 1 Fév - 19:29

Cours/Révisions/Lecture/Dodo
Athosc
Modératrice

MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Lun 1 Fév - 21:16

Cours de 8h30 à 15h30 et révision de 16h à ... maintenant...

Asylia
Baronne

MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Mar 2 Fév - 18:19

Cours, allée acheter à manger, là rentrée et je vais bosser pour mon DS de français demain ! Si j'ai le temps je vais essayer de lire encore un peu Smile
Fantine
Comtesse

MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Mar 2 Fév - 21:31

Ce matin j'ai loupé mon réveil donc ça démarrait mal, levée à 11h30, et j'avais aussi zappé tout les trucs que j'avais à faire... Résultat je me suis "réveillée" qu'à presque 14h avec tout à faire. Je devais aller à un job-dating, avec une heure de retard du coup, j'ai fais un gros craquage déprime car pas motivée, le 1er depuis le début du chômage et j'espère le dernier... Finalement j'ai pas trouvé la bonne rue T_T

Du coup après j'ai déposé des chèques (merdiquement), et en sachant que c'était encore les soldes je suis allée repérer des vêtements de sports, chaussures de run et pyjamas, d'abord toute seule puis j'ai été rejoint par une amie. Je suis rentrée manger, aujourd'hui c'était colère et craquage pour tout le monde... J'ai discuté avec ma mère, mangé puis je suis arrivée là.
Athosc
Modératrice

MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Mer 3 Fév - 7:08

4h de cours de 8h30 à 12h30, après je rentre et je pense regarder Harry Potter tout l'après-midi :')

Fantine
Comtesse

MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Mer 3 Fév - 13:31

Regarder des films toute une journée... A part Star Wars quand je suis vraiment motivée, impossible pour moi XD Déjà 2h je trouve ça looooonnnnng XD

AUjourd'hui pour moi c'est soldes à Décathlon (entre autre), je suis à la recherche SURTOUT de chaussures de courses, et en extra un de ces fameux t-shirt de sport où on transpire moins... Et si j'ai le temps j'irais voir où y'a des pyjamas.
Et puis ce soir je prépare un sec de rando pour demain, je skype, j'écris dans mon journal et je commence le tri de mes écrits et photos a faire imprimer.
SweetDowney
Dame

MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Mer 3 Fév - 14:36

Ce matin j'ai fait de la gym. Cet aprem je vais essayer de finir de ranger, faire de la guitare, appeler ma grand mère, aller à mon cours de guitare, et ce soir je vais chez mon chéri <3
Julie
Lady

MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Mer 3 Fév - 15:15

Ce matin j'ai regardé la fin de mon film, j'ai réussi à faire un peu de sport ouf ! Puis cet aprèm je prépare mon entretien de demain.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Aujourd'hui à 21:20

Quoi de prévu aujourd'hui
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 35  Suivant