Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.

AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Saint Valentin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rubis
Lady

MessageSujet: Saint Valentin   Mer 27 Jan - 9:20

Bonjour toutes les filles,

Dans 19 jours c'est la Saint Valentin, désolée pour celle qui sont célibataire et qui vont tombée sur ce sujet.

Je voudrais savoir, ce que vous allez faire avec votre chéri(e) pour ce week-end ? Et ce que vous allez lui acheter.

Avec mon copain, normalement, on doit utiliser la wonderbox qu'il a gagné à sa banque pour aller dans un restaurant et ensuite ce faire masser mais bon, ce n'est pas encore sûr à 100%.
Sinon niveau cadeau, je lui ai proposé plusieurs trucs que j'aurais bien voulu qu'il m'achète donc je verrais bien, mais le soucis c'est que moi, je ne sais absolument pas quoi lui prendre. Je lui ai déjà demandé ce qu'il voudrais, il me dis qu'il ne sait pas lui même ce qu'il voudrais.

Voilà voilà.

Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Lady

MessageSujet: Re: Saint Valentin   Mer 27 Jan - 12:33

Personnellement c'est un jour comme les autres pour mon copain et moi, on se fait pas de cadeau ni rien, on le fête pas quoi Smile
Athosc
Modératrice

MessageSujet: Re: Saint Valentin   Mer 27 Jan - 16:50

Moi non plus on ne va pas le fêter mais je vais quand même sûrement passer le w.e avec lui. Smile

SweetDowney
Dame

MessageSujet: Re: Saint Valentin   Mer 27 Jan - 17:24

Le 13 février on va voir le spectacle d'Alexandre Astier, mais ça c'était le cadeau que je lui avais offert pour son anniversaire ^^
Et puis le 14 on va rester chez lui, et se faire un bon petit repas (je pense ?).

Comme cadeau, déjà je vais faire des cupcakes Red Velvet, et je vais les mettre dans une jolie boîte. Et puis je voulais lui offrir un bracelet, mais je sais pas trop en fait... Du coup je vais sûrement partir sur une valeur sûre : une boîte de lego star wars, vu qu'il ADORE ça x)
Just_Smile
Admin

MessageSujet: Re: Saint Valentin   Mer 27 Jan - 19:11

Moi je ne sais pas du tout ce qu'on va faire, peut-être un petit restaurant Wink Pour ce qui est des cadeaux, on sait toujours offert des minis cadeaux (5 à 10€) je n'ai pas encore cherché ce que j'allais lui prendre. Je crois que je vais lui prendre une livre de science fiction car il m'a dit qu'il voulait se remettre à lire etc.. Chose étonnante ^^ mais je crois qu'il a très envie de ça donc nous verrons x)

Après pour ton amoureux, penses à une petite attention, tu n'es pas obligé de lui faire un cadeau. Moi à Noel je lui avais offert en plus de son cadeau, une boite en verre avec des mots d'amour dedans, il a adoré Very Happy

Du grand Amour.
Celui qui se vit un peu plus chaque jour
Noranbou
Petite dame

MessageSujet: Re: Saint Valentin   Mer 27 Jan - 19:37

Vous avez des idées de cadeaux super mignonnes SweetDowney et Just_Smile Very Happy

Pour la St-Valentin cette année... Je vais être très originale et grandement vous choquer mais là c'est un évènement très rare pour être souligné !! On va finalement à Disneyland le dimanche 14 avec mon chéri Cool Des mois que je le tanne et il m'a dit qu'on irait tous les deux pour le mois de février... On a finalement décidé de caser ça ce jour-là \o/

Pas de restau' ou autre (on aime bien y aller mais là pour Disney ça va plutôt être junkfood le midi pour profiter de la journée) et ça sera des p'tits repas tous doux maison les 13 et 14 au soir.

Pour ce que je compte lui offrir, j'ai eu une idée très, très sympa (si si) :
Spoiler:

Asylia
Baronne

MessageSujet: Re: Saint Valentin   Mer 27 Jan - 19:54

@Dibouu a écrit:
Personnellement c'est un jour comme les autres pour mon copain et moi, on se fait pas de cadeau ni rien, on le fête pas quoi Smile
Pareil x)
Voir le profil de l'utilisateur http://leternellealiennee.eklablog.com/
Emma
Admin

MessageSujet: Re: Saint Valentin   Lun 1 Fév - 20:28

On a prévu de se faire un petit resto sympa, mais on s'offre pas de cadeaux parce que nos anniversaires sont juste après ^^ Je vais sûrement quand même lui faire plaisir en préparant des desserts sympas, l'idée des Red Velvet cupcakes de @SweetDowney me plait bien ^^

Fantine
Comtesse

MessageSujet: Re: Saint Valentin   Jeu 11 Fév - 12:50

Si j'avais un copain, je lui demanderais de la lingerie parce que je suis complètement fauchée et que c'est bien pratique dans ces cas-là Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saint Valentin   Jeu 11 Fév - 18:11

Nous ce sera surement resto et ciné sinon on ne fait rien de spécial, on ne s'offre rien on aime pas trop la saint valentin mais chaque année on veut que cette journée se passe mieux que notre première saint valentin mdr !
Noranbou
Petite dame

MessageSujet: Re: Saint Valentin   Jeu 11 Fév - 19:24

@Fantine a écrit:
Si j'avais un copain, je lui demanderais de la lingerie parce que je suis complètement fauchée et que c'est bien pratique dans ces cas-là Cool

Ah bah j'ai eu le raisonnement inverse mais c'est en effet une excellence idée !!! Cool

Bubbly a écrit:
Nous ce sera surement resto et ciné sinon on ne fait rien de spécial, on ne s'offre rien on aime pas trop la saint valentin mais chaque année on veut que cette journée se passe mieux que notre première saint valentin mdr !

What happened ? °°
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saint Valentin   Jeu 11 Fév - 19:38

Bubbly a écrit:

What happened ? °°[/quote]

Pour notre première saint valentin (à l'époque ça faisait 3 mois qu'on était ensemble) il voulait faire un truc sympa une sortie boutique/resto/activités et moi aussi je voulais. On a bien fait le resto puis plus rien j'étais pas bien ce jour là j'avais la grippe ^^" Il était tellement déçu mon pauvre chéri il arrêtait pas de me proposer des choses et à chaque fois je répondais "bof ça me dis pas trop". Du coup on est rentré et j'ai été me coucher (et je suis resté la semaine au lit) !
Just_Smile
Admin

MessageSujet: Re: Saint Valentin   Ven 12 Fév - 10:31

Bubbly a écrit:
Bubbly a écrit:

What happened ? °°

Pour notre première saint valentin (à l'époque ça faisait 3 mois qu'on était ensemble) il voulait faire un truc sympa une sortie boutique/resto/activités et moi aussi je voulais. On a bien fait le resto puis plus rien j'étais pas bien ce jour là j'avais la grippe ^^" Il était tellement déçu mon pauvre chéri il arrêtait pas de me proposer des choses et à chaque fois je répondais "bof ça me dis pas trop". Du coup on est rentré et j'ai été me coucher (et je suis resté la semaine au lit) ![/quote]

Vraiment pas de chance.. Moi je crois que ça va m'arriver à la Saint Valentin de cette année… Je ne suis pas bien du tout depuis 2 jours Sad

Du grand Amour.
Celui qui se vit un peu plus chaque jour
SweetDowney
Dame

MessageSujet: Re: Saint Valentin   Lun 15 Fév - 11:53

Bon eh ben son cadeau c'est un séjour de deux jours à Disney !!! Very Happy J'en reviens pas c'est un des meilleurs cadeaux qu'on m'ai fait ! :O
Noranbou
Petite dame

MessageSujet: Re: Saint Valentin   Lun 15 Fév - 13:56

@SweetDowney a écrit:
Bon eh ben son cadeau c'est un séjour de deux jours à Disney !!! Very Happy J'en reviens pas c'est un des meilleurs cadeaux qu'on m'ai fait ! :O

Trop chouette !!!! What a Face
Vous logerez dans un hôtel Disney en plus ?
On y a été avec l'Homme pour la St-Valentin (temps légèrement pluvieux le matin) et c'était tout sympa Cool
Athosc
Modératrice

MessageSujet: Re: Saint Valentin   Lun 15 Fév - 18:42

@SweetDowney a écrit:

Oh mais c'est génial ça ! Un beau cadeau Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saint Valentin   Lun 15 Fév - 18:44

@SweetDowney a écrit:

Magnifique cadeau il a eu une super idée ^^
Alinour
Modératrice

MessageSujet: Re: Saint Valentin   Lun 15 Fév - 18:44

@Athosc a écrit:
@SweetDowney a écrit:

Oh mais c'est génial ça ! Un beau cadeau Smile

Super Very Happy

https://youtu.be/iy4mXZN1Zzk
SweetDowney
Dame

MessageSujet: Re: Saint Valentin   Mar 16 Fév - 11:10

Oui je suis vraiment heureuse, c'est un amour <3
Asylia
Baronne

MessageSujet: Re: Saint Valentin   Mer 17 Fév - 11:34

Bah nous on avait dit pas de cadeau ni rien :') Mais elle a insisté pour que je vienne chez elle, on a fait un p"tit dîner comme ça, et elle m'a offert un joli collier... Du coup prochaine étape lui trouver un cadeau xD
Voir le profil de l'utilisateur http://leternellealiennee.eklablog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saint Valentin   Mer 17 Fév - 13:15

C'est mignon Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saint Valentin   Aujourd'hui à 21:19

Saint Valentin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut