Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.

AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Votre plus beau geste par amitié ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fantine
Comtesse

MessageSujet: Re: Votre plus beau geste par amitié ?   Sam 20 Fév - 1:48

Oui lol surtout que les deux personnes en question ont étés de vrais crasses par la suite avec moi, comme d'autres histoire que j'ai pu lire dans ce topic moi non plus j'ai pas connu des gens sympas XD Surtout le garçon, la fille ayant "juste" coupé les ponts. Notre amitié aurait pourtant pu aller loin je pense... Mais j'essaye d'éviter les regrets. Ça fait grandir.
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Modératrice

MessageSujet: Re: Votre plus beau geste par amitié ?   Dim 21 Fév - 12:16

@Fantine a écrit:
Oui lol surtout que les deux personnes en question ont étés de vrais crasses par la suite avec moi, comme d'autres histoire que j'ai pu lire dans ce topic moi non plus j'ai pas connu des gens sympas XD Surtout le garçon, la fille ayant "juste" coupé les ponts. Notre amitié aurait pourtant pu aller loin je pense... Mais j'essaye d'éviter les regrets. Ça fait grandir.

Exactement, tu as raison Smile

https://youtu.be/iy4mXZN1Zzk
liloup64
Lady

MessageSujet: Re: Votre plus beau geste par amitié ?   Mar 19 Avr - 14:23

Je sais pas si c'est le plus beau, mais en tout cas je me suis trouvée sympa Wink
Pendant une procession des flambeaux avec les scouts, il pleuvait depuis 2heures, et certaines filles n'avaient pas de k-way ou de manteaux et elle avaient très froid. J'ai prêté mon k-way à une de ces filles qui pleurait de froid et moi je me suis retrouvée sans rien mais elle m'a remercié après et j'étais contente. Ma BA du jour !
Coming to the tree
Recrue timide

MessageSujet: Re: Votre plus beau geste par amitié ?   Sam 23 Avr - 0:35

Je crois que pour moi, ça restera à jamais le jour où j'ai annoncé à ma classe que mon seul ami avait un cancer (à sa demande). C'est le truc le plus dur que j'aie dû faire dans ma vie, mais sûrement la plus belle preuve d'amitié aussi.
Sugar
Nouvelle

MessageSujet: Re: Votre plus beau geste par amitié ?   Sam 23 Avr - 0:54

J'ai choisi d'annoncer à une amie que son petit ami (qui était mon meilleur ami) l'avait trompé. Je ne sais pas si on peut considérer ça comme un "beau geste", sachant que j'avais hésité à le faire au départ... J'étais au courant qu'il avait embrassé une autre fille, du coup il était venu me voir pour dire qu'il avait fait une erreur et qu'il s'en voulait, il me suppliait de ne rien dire. J'étais dégoûtée, parce que je l'aimais vraiment beaucoup, c'était pour moi le mec le plus gentil et le plus honnête du monde, j'étais donc vraiment surprise... Au départ je pensais que le mieux était de ne rien dire, je pensais qu'ils seraient tous les deux plus heureux comme ça. Mais je lui ai quand même dit. C'était il y a quelques mois maintenant. Je ne sais toujours pas si j'ai bien fait au final...
Fantine
Comtesse

MessageSujet: Re: Votre plus beau geste par amitié ?   Dim 24 Avr - 10:58

@Sugar a écrit:
J'ai choisi d'annoncer à une amie que son petit ami (qui était mon meilleur ami) l'avait trompé. Je ne sais pas si on peut considérer ça comme un "beau geste", sachant que j'avais hésité à le faire au départ... J'étais au courant qu'il avait embrassé une autre fille, du coup il était venu me voir pour dire qu'il avait fait une erreur et qu'il s'en voulait, il me suppliait de ne rien dire. J'étais dégoûtée, parce que je l'aimais vraiment beaucoup, c'était pour moi le mec le plus gentil et le plus honnête du monde, j'étais donc vraiment surprise... Au départ je pensais que le mieux était de ne rien dire, je pensais qu'ils seraient tous les deux plus heureux comme ça. Mais je lui ai quand même dit. C'était il y a quelques mois maintenant. Je ne sais toujours pas si j'ai bien fait au final...

Personnellement je trouve toujours la réalité "plus belle" que l'illusion. Après c'était à elle de faire de l'info ce qu'elle en voulait, ça lui a permis au moins d'avoir les choses au clair, moi je trouve ça bien... J'avais fais la même chose l'année dernière pour une amie mais la grosse différence c'est que c'était allé jusqu'à l'acte mais qu'ils n'étaient déjà plus ensembles. Cela dit, je ne regrette rien, et elle m'a toujours remercié car j'étais la seule à le savoir, et sans moi elle serait restée dans ses illusions... Et finalement ça lui a servi.
Sugar
Nouvelle

MessageSujet: Re: Votre plus beau geste par amitié ?   Dim 24 Avr - 18:06

Au départ elle m'en voulait de ne pas lui avoir dit plus tôt. Après elle m'a pardonné en disant qu'elle comprenait parce que c'était aussi mon meilleur ami, mais après évidemment elle a rompu avec lui.
● Febiven
Au berceau

MessageSujet: Re: Votre plus beau geste par amitié ?   Mar 17 Mai - 18:00

Je ne sais pas vraiment...
J'ai soutenue une amie jusqu'à ce qu'elle aille mieux, elle était tombée en dépression. Elle ne sortait plus, ne mangeait plus, n'aimait plus rien, ne voulait rien... Je n'ai pas laissé tomber et je suis restée là, au final, cela a marché, elle a pu être aidé, et j'étais tellement heureuse quand je l'ai vu sourire de nouveau.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.planetminecraft.com/member/stucky/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre plus beau geste par amitié ?   Aujourd'hui à 3:58

Votre plus beau geste par amitié ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3