Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.

AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je comprends plus rien...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zoella
Recrue timide

MessageSujet: Je comprends plus rien...   Sam 16 Jan - 17:44

Holà les filles !

Alors ça va plus du tout x), toujours le même problème avec Maxence
(Petit résumé)
Quand il me disait qu'il voulait prendre son temps, j'ai dit oui. Quand il m'a dit qu'il était pas amoureux, j'ai accepté. Quand il m'a dit qu'il était attaché à moi, je l'ai cru. Quand il m'a dit qu'il ne voulait pas me dire je t'aime avant d'être sur à 100%, j'ai compris. On a envisagé de se mettre ensemble, il veut prendre son temps, je suis entièrement d'accord.

Sauf que depuis une semaine, ça ne va plus.
Il a eu une semaine extrêmement chargé, et n'avait pas du tout de temps pour moi, je ne l'ai pas vu, pas de sms rien. On va dire que j'ai toléré. J'ai été malheureuse toute la semaine de ne pas avoir de sms, pas de nouvelles rien. Mais je ne voulais pas le déranger, cette semaine était importante pour lui avec ses concours de musique où je ne sais quoi.

Je lui ai finalement envoyé un sms le jeudi, il m'a simplement dit "je suis très occupé, après je serai là", je lui ai répondu que je comprenais totalement. Il ne m'a jamais répondu. Notre discussion s'est arrêtée là, depuis plus de nouvelles.

Il ne partage plus rien avec moi, je le sens bien, tous les jours j'avais des sms pour me dire des choses complètement idiotes, mais alors...

J'ai pas envie de le perdre, mais je vais pas l'attendre 60 ans non plus quoi... Je sais pas comment "doser" avec lui... J'ai le sentiments qu'il n'envisage plus rien avec moi, et que sa période de "réflexion" a pris fin. J'espère sincèrement me tromper.

J'ai besoin de savoir comment réagir en fait, j'avoue que j'ai envie de lui envoyé un message en lui disant que je suis malheureuse et que je veux savoir où il en est. Et de l'autre, de lui envoyé le sms dans la tronche xD
Ma maman m'a conseillé de le laisser venir, et de lui laisser du temps, sauf qu'un moment le temps c'est bien mais c'est chiant x)

Merci S'incline
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Modératrice

MessageSujet: Re: Je comprends plus rien...   Sam 16 Jan - 18:25

Essaye d'attendre encore un peu même s'il prend du temps... Puis s'il ne revient vraiment pas dans ce cas tente le coup du message pour savoir où il en est !...

Dibouu
Lady

MessageSujet: Re: Je comprends plus rien...   Sam 16 Jan - 20:10

Je suis d'accord avec Athosc, je pense que tu devrais attendre un peu. Il t'a bien dit qu'il serait là, alors attends un peu quelques jours. Combien de temps dure son concours? Si tu vois qu'il revient vraiment pas après ces quelques jours, demande-lui ce qu'il pense de tout ça, qu'il te dise ce que tu veux savoir
Zoella
Recrue timide

MessageSujet: Re: Je comprends plus rien...   Dim 17 Jan - 11:52

Merci les filles Smile !

Hier on s'est vu chez un pote, il m'a royalement ignoré, et même pire il a passé sa soirée dans les bras d'une autre fille.
Je crois que le message est clair...
Alinour
Modératrice

MessageSujet: Re: Je comprends plus rien...   Dim 17 Jan - 14:57

C'est quoi ce mec ?
Laisses tomber. Il n'a pas de cxuilles...

https://youtu.be/iy4mXZN1Zzk
Noranbou
Petite dame

MessageSujet: Re: Je comprends plus rien...   Dim 17 Jan - 21:19

Oh... Neutral

Je suis désolée. Je crois en effet que le message est clair...
Quel comportement abject : encore une fois, que de belles paroles et un comportement qui ne suit pas...
S'il te traite comme ça, c'est qu'il n'en vaut pas la peine : ne perds pas de temps avec lui. S'il avait eu un minimum de respect envers toi, il n'aurait pas agi ainsi.

Courage la miss I love you
Rubis
Lady

MessageSujet: Re: Je comprends plus rien...   Mar 19 Jan - 14:44

Je suis d'accord avec @Alinour et @Noranbou.
Athosc
Modératrice

MessageSujet: Re: Je comprends plus rien...   Mar 19 Jan - 18:35

Oh mince... Bon il n'en valait pas la peine. :/

Emma
Admin

MessageSujet: Re: Je comprends plus rien...   Mar 19 Jan - 19:46

Tu mérites mieux, vraiment ! :/

Noyana
Au berceau

MessageSujet: Re: Je comprends plus rien...   Mar 19 Jan - 20:10

Je pense que vous n'auriez pas dû pousser votre relation plus loin que de l'amitié, même si c'est très dur de savoir à l'avance ce que ça donnera au final. Je suis vraiment désolée que ça se soit passé ainsi, visiblement ce garçon est loin d'être prêt à entretenir une relation amoureuse et le manque de respect dont il a fait preuve en te faisant poireauter n'est pas digne de l'ami qu'il est sensé être.

Quoi qu'il arrive, je pense qu'il est important que les choses ne restent pas ainsi et que tu lui dises ce que tu as sur le coeur et ce que ça t'a fait de le trouver ainsi avec une autre, alors qu'il savait clairement que tu l'attendais.

Rien n'excuse son comportement, mais les gens dérapent parfois, ne savent pas comment dire les choses. Ne gardez pas cette frustration entre vous, et parlez vous, c'est important.

Bon courage !
Zoella
Recrue timide

MessageSujet: Re: Je comprends plus rien...   Mar 19 Jan - 21:44

Merci beaucoup les filles !

Je lui ai envoyé un message pour avoir des explications, il m'a dit "Je suis désolé, j'ai pas voulu t'ignorer et l'autre fille c'est juste une pote, elle a un copain de toute manière. Je prends mes responsabilités, mais je me pose beaucoup de questions en ce moment"

Je vous avoue que j'attendais un message, quelque chose pour qu'il essai de se rattraper... J'ai rien eu. Je vais déception en déception, j'en attends trop.

Pour moi, il est impardonnable. J'ai assez donné. Je n'ai plus de nouvelles de lui après cette conversation et je ne chercherai plus à en avoir.

Dernière édition par Zoella le Mar 19 Jan - 22:18, édité 1 fois
Alinour
Modératrice

MessageSujet: Re: Je comprends plus rien...   Mar 19 Jan - 21:48

Je pense que tu as bien fait

https://youtu.be/iy4mXZN1Zzk
Noyana
Au berceau

MessageSujet: Re: Je comprends plus rien...   Mer 20 Jan - 20:01

Je crois effectivement que tu en attendais trop.

Vous n'aviez pas du tout les mêmes attentes, et si c'est trop pénible pour toi, tu dois vraiment penser à toi avant toute chose. Te couper de lui aussi longtemps que tu en auras besoin (voire définitivement) est la meilleure chose à faire, bonne décision.

Bon courage à toi !
Zoella
Recrue timide

MessageSujet: Re: Je comprends plus rien...   Lun 1 Fév - 21:38

C'est pas terrible de remonter la discussion, mais bon, c'est la suite des choses Smile
Je reprends où j'en étais ^^
Après la conversation que l'on a eu, 10 jours ont passé. Bien sûr il est revenu. On est reparti sur une conversation où une fois de plus j'essayais de faire des concessions mais ça n'a rien donné. Finalement j'en ai eu assez, du coup le lendemain je lui ai envoyé un message. Je lui ai dis très clairement ce que je pensais
"Je ne veux pas d'une relation sérieuse, c'est trop de contraintes et j'hésite encore. C'est trop compliqué".
"Ok, alors je dois espérer quelque chose derrière où on s'arrête là?"
"Arrête de ramener tout à toi! Tu crois que c'est facile pour moi ? Je veux pas te faire de mal, je suis prêt à couper les ponts si tu souffres"
"Non mais ça fait deux semaines que t'as coupé les ponts. Je te rappelle juste que c'est toi qui a la solution entre les mains... Je peux plus rien faire.

Il a une nouvelle fois fui. Me voilà depuis 2 semaines sans nouvelles.
Jusque là, j'avais compris, c'était terminé, la conversation même incomplète avait tout dit.
Mais je vous avoue que ça ne s'arrange pas, je m'en remets pas. Il ne me parle plus, il me regarde seulement de loin. Il n'y a plus rien. J'ai déjà tenté de lui envoyé un message, mais seulement pour réinstaller un dialogue et une situation saine, pas un climat d'embrouilles, il a pas été réceptif.
Je sais que je dois passer à autre chose, mais j'ai tellement l'impression de louper un truc, ça me rend malade. Je veux juste le retrouver, je veux juste des explications parce qu'un "c'est compliqué" ça me va pas...

Je comprends pas comment ça a pu avoir autant d'impact sur moi, et pourquoi je m'accroche, je sais pas pourquoi? C'est voué à l'échec, mais je reste. C'est insensé. Je vous avoue que je suis désespérée en fait, j'essais de garder la face au quotidien devant lui, mais ça commence à devenir insoutenable, même un dialogue, juste un bonjour est impossible, je peux plus le regarder en face, et lui ne veut pas me voir.
Fantine
Comtesse

MessageSujet: Re: Je comprends plus rien...   Lun 1 Fév - 22:31

C'est normal que ce soit si difficile d'accepter la barrière qu'il met entre vous ! Tu as placé beaucoup d'espoir en lui, tu attendais plus de choses, au moins une réponse que t'as du aller chercher par toi-même et encore, qui est resté très vague.

Pourtant il est vraiment important de faire une croix dessus, le plus dur étant le fait que tu le croise quotidiennement si j'ai bien compris ? Il t'a fais culpabiliser en disant que c'était pas facile pour lui de choisir, mais s'il n'est pas sur de lui alors que toi oui, vous êtes déjà pas en phase pour que ça marche... Et puis bon, wahou ! Où est l'effort de couper les ponts pour que tu ailles mieux ? Il dit ça parce que ça l'arrange lui c'est tout, parce que c'est SA façon de faire, rien a voir avec un effort envers toi, surtout quand il sait très bien que tu attendais des nouvelles... En bref c'est une excuse de merde.

Tu as un important détachement a prendre envers lui je crois, il a bien pris la liberté de fréquenter / se rapprocher d'autres filles, alors franchement fais pareil. Pas dans le sens rends le jaloux hein ! Mais juste, sors le toi de la tête, y'a surement d'autres gars plus respectueux que lui ailleurs...
Zoella
Recrue timide

MessageSujet: Re: Je comprends plus rien...   Lun 1 Fév - 22:47

Tu as totalement raison...
Effectivement j'avais mis beaucoup d'espoir en lui, et je lui ai montré des parts de moi que personnes avaient vu. Je suis d'ailleurs aller plus moins avec lui (rien de méchant ^^) mais assez pour que ça me marque.
Je suis vraiment mal, parce que je ne sais pas comment réagir et je lui envois toujours des SMS, par exemple, je sais qu'il a été malade, qui est l'idiote qui lui envois un SMS pour prendre de ses nouvelles ?

Je suis vraiment bête. Mais j'arrive pas à le laisser, pourtant je lui trouve un milliards de défauts et je me trouve même plus attirant XD mais impossible de le laisser.

D'habitude c'est plutôt moi qui mène ma vie amoureuse, là, je me suis fais planter et je digère pas. J'ai l'impression que je digererai jamais. Surtout que je suis amenée à le voir très régulièrement encore l'année prochaine.
Ça ne m'empêche pas de m'amuser ^^ mais quand je suis seule le soir, c'est lui qui me manque.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je comprends plus rien...   Aujourd'hui à 2:51

Je comprends plus rien...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1