Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.

AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bonne résolution à Nouvel An

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rubis
Lady

MessageSujet: Bonne résolution à Nouvel An   Dim 27 Déc - 14:36

Bonjour les filles, comme vous le savez toutes, dans quelques jours c'est Nouvel An et comme à chaque fois, on se dit qu'on va faire telle et telle résolution qu'on ne tiens forcément pas mdr Very Happy .

Donc je voudrais savoir si vous savez déjà quelle(s) résolution(s) vous allez tenir ou en tout cas essayée Wink ?

Revenir en haut Aller en bas
Julie
Lady

MessageSujet: Re: Bonne résolution à Nouvel An   Dim 27 Déc - 17:58

Moi j'ai aucune résolution j'attends pas la nouvelle année pour me fixer des "objectifs", je trouve ça un peu bête lol
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Marie
Nouvelle

MessageSujet: Re: Bonne résolution à Nouvel An   Dim 27 Déc - 20:15

Je ne tiens jamais celles du Nouvel An, je fixe la barre trop haute à chaque fois Rolling Eyes
En tout cas j'aimerai continuer sur ma lancée dans la perte de poids et faire un deuxième et troisième trimestres aussi bon que le premier au lycée Smile
C'est pas la folie mais bon ^^
Alinour
Modératrice

MessageSujet: Re: Bonne résolution à Nouvel An   Dim 27 Déc - 21:57

Je n'attend pas le nouvel an pour faire des efforts. Mais je dirais que je continuerais sur ma lancée, dans le changement sur moi même, sur mon caractère, ma personnalité. J'évolue, je change, et je me sens mieux. Même s'il y aura toujours des c*** qui voudront me tirer vers le bas. Et du coup, qui ne voient pas mes progrès, mes efforts, et font comme s'ils voulaient encore me rendre des comptes... Donc, en bonne résolution, me séparer de tout ces gens là.

https://youtu.be/iy4mXZN1Zzk
Fantine
Comtesse

MessageSujet: Re: Bonne résolution à Nouvel An   Dim 27 Déc - 23:25

@Alinour a écrit:
Je n'attend pas le nouvel an pour faire des efforts. Mais je dirais que je continuerais sur ma lancée, dans le changement sur moi même, sur mon caractère, ma personnalité. J'évolue, je change, et je me sens mieux. Même s'il y aura toujours des c*** qui voudront me tirer vers le bas. Et du coup, qui ne voient pas mes progrès, mes efforts, et font comme s'ils voulaient encore me rendre des comptes... Donc, en bonne résolution, me séparer de tout ces gens là.

Ca c'est de la grosse résolution Alinour ! Razz

Pour ma part j'attends pas non plus le nouvel an, mais le principe du bilan global de l'année pour se remettre en question sur nous c'est le côté que j'aime bien de cette tradition. Donc j'y ai quand même pensé, même si en fait cette liste s'est faite "toute seule" et se construit depuis septembre Razz En vrac, choses futiles ou gros changements, voilà un ordre d'idées de mes résolutions :

- Plus de boissons gazeuses hors d'évènements festifs (mis en application depuis septembre ça)

- Guitare tout les jours (ça fait un peu plus d'un mois)

- Garder plus de choses pour moi, moins me confier

- Ne plus jamais tomber amoureuse, au moins le taire. Ça va aussi avec une autre "résolution" qui serait de conserver ma distance avec les hommes.

- Ne pas freiner mes projets ou mes envies par peur de mes parents

- Conserver ou retrouver mes connaissances acquises en cours, m'informer plus, surtout cultiver mes connaissances dans les domaines qui me plaisent, entre autre l'histoire et certaines sciences (biologie, écologie)

- Être moins matérialiste et me détacher de mes habitudes horripilantes et nostalgiques, casser mes repères, apprendre a être plus souple dans les contextes qui me stressent

- Oublier mes exigences et mes rancœurs envers mes amis, retrouver celle que j'étais avant

- Lire plus de livres, je m'y suis remise cette année (2 livres), j'aimerais au moins arriver à en lire 2 autres sinon 3, je pense que c'est faisable

- Reprendre un peu le dessin

Et voilà pour le moment c'est tout ce que je vois, je trouve ça pas mal déjà XD Faudra arriver à tout faire lol
Coming to the tree
Recrue timide

MessageSujet: Re: Bonne résolution à Nouvel An   Lun 28 Déc - 15:00

@Julie a écrit:
Moi j'ai aucune résolution j'attends pas la nouvelle année pour me fixer des "objectifs", je trouve ça un peu bête lol
+1
Alinour
Modératrice

MessageSujet: Re: Bonne résolution à Nouvel An   Lun 28 Déc - 15:13

@Fantine a écrit:
@Alinour a écrit:

Ca c'est de la grosse résolution Alinour ! Razz

Pour ma part j'attends pas non plus le nouvel an, mais le principe du bilan global de l'année pour se remettre en question sur nous c'est le côté que j'aime bien de cette tradition. Donc j'y ai quand même pensé, même si en fait cette liste s'est faite "toute seule" et se construit depuis septembre Razz En vrac, choses futiles ou gros changements, voilà un ordre d'idées de mes résolutions :

- Plus de boissons gazeuses hors d'évènements festifs (mis en application depuis septembre ça)

- Guitare tout les jours (ça fait un peu plus d'un mois)

- Garder plus de choses pour moi, moins me confier

- Ne plus jamais tomber amoureuse, au moins le taire. Ça va aussi avec une autre "résolution" qui serait de conserver ma distance avec les hommes.

- Ne pas freiner mes projets ou mes envies par peur de mes parents

- Conserver ou retrouver mes connaissances acquises en cours, m'informer plus, surtout cultiver mes connaissances dans les domaines qui me plaisent, entre autre l'histoire et certaines sciences (biologie, écologie)

- Être moins matérialiste et me détacher de mes habitudes horripilantes et nostalgiques, casser mes repères, apprendre a être plus souple dans les contextes qui me stressent

- Oublier mes exigences et mes rancœurs envers mes amis, retrouver celle que j'étais avant

- Lire plus de livres, je m'y suis remise cette année (2 livres), j'aimerais au moins arriver à en lire 2 autres sinon 3, je pense que c'est faisable

- Reprendre un peu le dessin

Et voilà pour le moment c'est tout ce que je vois, je trouve ça pas mal déjà XD Faudra arriver à tout faire lol

Eh ouais Wink
Je trouve que tu as pas mal de projets et résolutions en tête dis donc ^^
Par contre, malgré que je peux comprendre le "- Ne plus jamais tomber amoureuse, au moins le taire. Ça va aussi avec une autre "résolution" qui serait de conserver ma distance avec les hommes.", je trouve que c'est dommage. Se protéger de l'amour, oui. Mais y renoncer... C'est triste ^^ On à tous besoin d'amouuuuuuuuur In love

Rubis
Lady

MessageSujet: Re: Bonne résolution à Nouvel An   Ven 1 Jan - 2:00

Moi non plus je ne fait pas de résolution pour cette nouvelle année, mais comme objectif que je me fixe c'est de reprendre et de faire du sport régulièrement et d'avoir enfin le corps que je veux et être moins tête de mule et moins de râler lol :p que l'année précédente.
Asylia
Baronne

MessageSujet: Re: Bonne résolution à Nouvel An   Ven 1 Jan - 14:58

@Coming to the tree a écrit:
@Julie a écrit:
+1
+2 xD
Voir le profil de l'utilisateur http://leternellealiennee.eklablog.com/
Noyana
Au berceau

MessageSujet: Re: Bonne résolution à Nouvel An   Ven 1 Jan - 19:32

Arizona, ton avatar = In love In love In love

Fantine, mise à part celle sur l'amour qui me fait mal pour toi (parce que se priver d'amour c'est malheureux, mais ça veut surtout dire que tu as dû beaucoup souffrir et j'en suis vraiment navrée Sad.), je trouve que tu as des résolutions très belles et touchantes ! Bon courage pour les réaliser, j'espère que cette année t'apportera paix et bonheur. I love you

En ce qui me concerne, mes résolutions tournent autour de ceci :

- Garder mon poids / en prendre un peu si je suis chanceuse
- Me remettre plus sérieusement à la lecture et l'écriture
- Prendre un peu plus de temps pour moi
- Ravoir une vie sociale Rolling Eyes
- Terminer mes cours
- Tenter peut-être de recontacter ma mère. Peut-être. Du moins essayer de l'envisager.
- Donner du temps aux gens autour de moi qui en ont besoin

Plein d'amour les gens. Wink
Syd
Dame

MessageSujet: Re: Bonne résolution à Nouvel An   Ven 1 Jan - 19:58

Arizona♥ a écrit:
@Coming to the tree a écrit:
@Julie a écrit:
+1
+2 xD
+3 ? :p
Zoella
Recrue timide

MessageSujet: Re: Bonne résolution à Nouvel An   Ven 1 Jan - 22:51

- Dépasser mes limites, et surtout arrêter d'avoir peur ! J'ai trop longtemps été la fille sage et sainte-ni-touche, faut que ça change, je veux profiter !
- Réussir mes concours haut la main !
- Avoir mon bac avec mention assez-bien !
Fantine
Comtesse

MessageSujet: Re: Bonne résolution à Nouvel An   Sam 2 Jan - 14:16

@Alinour a écrit:
Par contre, malgré que je peux comprendre le "- Ne plus jamais tomber amoureuse, au moins le taire. Ça va aussi avec une autre "résolution" qui serait de conserver ma distance avec les hommes.", je trouve que c'est dommage. Se protéger de l'amour, oui. Mais y renoncer... C'est triste ^^ On à tous besoin d'amouuuuuuuuur In love

@Noyana a écrit:
Fantine, mise à part celle sur l'amour qui me fait mal pour toi (parce que se priver d'amour c'est malheureux, mais ça veut surtout dire que tu as dû beaucoup souffrir et j'en suis vraiment navrée Sad.), je trouve que tu as des résolutions très belles et touchantes ! Bon courage pour les réaliser, j'espère que cette année t'apportera paix et bonheur. I love you

Ah oui j'ai un peu exagéré sur la formulation en écrivant ça XD Il ne s'agit pas de renoncer à l'amour, mais ne pas y céder trop tôt, rester sur mes gardes, dans le sens où maintenant j'attendrais que l'homme se dévoile en premier sans quoi j'éviterais de m'attacher et serais toujours prête à fuir ou esquiver... J'ai fais deux fois l'erreur et je supporterais pas une 3ème :/

Sinon merci pour les encouragements Razz Et toi aussi Noyana bon courage pour la réalisation de tes résolutions Smile
Alinour
Modératrice

MessageSujet: Re: Bonne résolution à Nouvel An   Sam 2 Jan - 14:34

@Fantine a écrit:
@Alinour a écrit:

@Noyana a écrit:

Ah oui j'ai un peu exagéré sur la formulation en écrivant ça XD Il ne s'agit pas de renoncer à l'amour, mais ne pas y céder trop tôt, rester sur mes gardes, dans le sens où maintenant j'attendrais que l'homme se dévoile en premier sans quoi j'éviterais de m'attacher et serais toujours prête à fuir ou esquiver... J'ai fais deux fois l'erreur et je supporterais pas une 3ème :/

Sinon merci pour les encouragements Razz Et toi aussi Noyana bon courage pour la réalisation de tes résolutions Smile

Là, je suis plus d'accord Wink

LisaaR♥
Jeune pousse

MessageSujet: Re: Bonne résolution à Nouvel An   Sam 2 Jan - 14:55

Je n'aime pas cette questions , car je n'ai pas de résolutions particulière , & en plus je l'es tiens jamais longtemps ^^
Mais sinon je dirais de continuer sur ma lancée un peux comme toi Aliour ( on est pareil ^^ ) de faire des efforts comme je le fait et continuer d'améliorer mon caractère comme ne plus être timide ... mais sa c'est déjà fait je n'es pas attendu le nouvel an pour le faire
Alinour
Modératrice

MessageSujet: Re: Bonne résolution à Nouvel An   Sam 2 Jan - 15:48

@LisaaR♥ a écrit:
Je n'aime pas cette questions , car je n'ai pas de résolutions particulière , & en plus je l'es tiens jamais longtemps ^^
Mais sinon je dirais de continuer sur ma lancée un peux comme toi Aliour ( on est pareil ^^ ) de faire des efforts comme je le fait et continuer d'améliorer mon caractère comme ne plus être timide ... mais sa c'est déjà fait je n'es pas attendu le nouvel an pour le faire

top là couuupine ! Razz

Athosc
Modératrice

MessageSujet: Re: Bonne résolution à Nouvel An   Sam 2 Jan - 19:05

Je n'en ai pas spécialement non plus. Enfin comme vous les filles je n'attends pas le nouvel an pour prendre de bonnes résolutions... Je voudrais juste reprendre le poids que j'avais il y a deux trois mois, malgré que je n'ai pas grossis. (Je me sentirai mieux mentalement aha)

Noyana
Au berceau

MessageSujet: Re: Bonne résolution à Nouvel An   Dim 3 Jan - 4:38

@Fantine a écrit:

Ah ouiiii, ça c'est quand même soulageant à lire. Very Happy
Tu as parfaitement raison de faire la résolution de prendre ton temps, je pense que la vie en général, dans tous les domaines, mais particulièrement les relations humaines, est beaucoup mieux ainsi. Plus sécuritaire, plus satisfaisante. Wink Je te souhaite que la prochaine fois soit la bonne du coup !

Et merci à toi aussi ! Je croise les doigts. Smile
Just_Smile
Admin

MessageSujet: Re: Bonne résolution à Nouvel An   Dim 3 Jan - 10:15

Bon courage à toutes pour tenir vos résolutions Smile je trouve que c'est bien de se fixer des objectifs même si comme on dit certaines de mes VDD, il ne faut pas attendre Nouvel An pour s'en donner ^^
Moi j'ai décidé de :
- Moins râler (C'est mon copain qui m'a donné cette résolution xD)
- Sortir un peu plus
- Avoir mon année haha Smile

Du grand Amour.
Celui qui se vit un peu plus chaque jour
Emma
Admin

MessageSujet: Re: Bonne résolution à Nouvel An   Dim 3 Jan - 18:04

Cette année j'ai plusieurs objectifs :

-me remettre au sport et garder un mode de vie sain pour la vie
-lire des livres (j'ai lu 2 livres en 2015, moi qui en lisait des dizaines avant)
-passer moins de temps sur mon ordinateur
-me faire de nouvelles connaissances
-passer la L2
-être heureuse

Dernière édition par Emma le Dim 3 Jan - 23:42, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://so-pretty.fr-bb.com
Rubis
Lady

MessageSujet: Re: Bonne résolution à Nouvel An   Dim 3 Jan - 19:14

Mes objectif pour 2016 :

- Avoir enfin le corps que je souhaite, c'est à dire faire vraiment du sport et mieux manger
- Moins râler
- De nouveau avoir confiance
- Re avoir une vie social comme au lycée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonne résolution à Nouvel An   Aujourd'hui à 19:10

Bonne résolution à Nouvel An
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1