Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.

AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Idée pour passer le nouvel An... Toute seule !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lydia
Recrue timide

MessageSujet: Idée pour passer le nouvel An... Toute seule !   Mar 22 Déc - 12:31

Eh oui :/ Mes amis ne peuvent pas venir et ma famille s'en fiche, c'est pourquoi je cherche des idées pour passer le nouvel An seule sans m'ennuyer. Peut-être que je pourrais faire un skype avec mes amis d'Internet mais c'est pas sûr donc..

Voilà merci d'avance pour m'éviter un nouvel An pourri lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Lady

MessageSujet: Re: Idée pour passer le nouvel An... Toute seule !   Mar 22 Déc - 14:14

Pourquoi ils peuvent pas venir? Neutral , sinon comme tu l'as dis tu peux faire un Skype, ou regarder une série, un film, rester avec ta famille, ou peut être "t'incruster" dans une autre soirée?
Lydia
Recrue timide

MessageSujet: Re: Idée pour passer le nouvel An... Toute seule !   Mar 22 Déc - 14:20

M'incruster ça va être compliqué ahah xD Ils peuvent pas venir parce qu'ils passent le nouvel An en famille ou avec des amis de leurs parents et que du coup personne d'autre est invité :/ Ou tout simplement qu'ils s'en foutent du nouvel An :')

Noranbou
Petite dame

MessageSujet: Re: Idée pour passer le nouvel An... Toute seule !   Mar 22 Déc - 14:51

Ahah ! Je suis invitée à une soirée pour le Nouvel An chez les copines mais pour certaines raisons je ne suis pas encore sûre de pouvoir y aller.

Dans l'éventualité ou je ne peux pas y aller, j'alternerais sans doute ma soirée entre ma famille qui sortira le champagne à minuit et Skype avec l'Homme (qui s'en fiche comme de l'an 40 du Nouvel An ahah) et les koupains du net. Donc la soirée Skype avec tes potes me semble être une bonne idée, surtout si vous vous parlez de vive voix en même temps c'est toujours sympa Smile
Julie
Lady

MessageSujet: Re: Idée pour passer le nouvel An... Toute seule !   Mar 22 Déc - 19:28

Ahah je te comprends moi aussi mes amis sont tous chez leur famille ou à 200km dans leur ville natale avec leurs amis de là-bas !
Je dirais comme mes VDD, tu peux rester avec ta famille? Moi quand je fais rien à nouvel an je squatte le canapé avec ma mère à s'empiffrer devant la télé xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Idée pour passer le nouvel An... Toute seule !   Aujourd'hui à 11:48

Idée pour passer le nouvel An... Toute seule !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1