| Coup de gueule/coeur du jour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alinour Admin

Messages : 4529 Date d'inscription : 08/06/2015 Age : 23 Localisation : 79
 | Sujet: Re: Coup de gueule/coeur du jour Mer 9 Déc - 13:01 | |
| - @Fantine a écrit:
- @Alinour a écrit:
- @Fantine a écrit:
Coup de gueule contre cette "fuite" et ce malentendu sur mon "annonce" de rupture qui s'est pas faite du tout comme j'espérais
Oh racontes :/
CDC pour être mercredi demain, car les mercredis, je ne travaille pas !
Je te MP bientôt ou alors par skype Nour' ! 
ça marche  CDC pour le coiffeur ce tantôt CDC pour mon petit frère qui est tout gentil aujourd'hui avec moi  |
|
 | |
Athosc Admin

Messages : 10646 Date d'inscription : 08/06/2015 Age : 19 Localisation : Norway
 | Sujet: Re: Coup de gueule/coeur du jour Mer 9 Déc - 13:08 | |
| Coup de coeur pour la pizza que je vais manger xd _________________ " Faire du ciel le plus bel endroit de la Terre " "Friends don't lie. II" STRANGER THINGS  |
|
 | |
Fantine Princesse

| Sujet: Re: Coup de gueule/coeur du jour Mer 9 Déc - 13:28 | |
| Coup de coeur pour le frère d'une amie qui m'a rentré sur fb Coup de coeur pour ma motivation et mes idées |
|
 | |
Athosc Admin

| Sujet: Re: Coup de gueule/coeur du jour Mer 9 Déc - 16:12 | |
| Coup de coeur pour mon inspiration revenue pour ce devoir ! _________________ " Faire du ciel le plus bel endroit de la Terre " "Friends don't lie. II" STRANGER THINGS  |
|
 | |
Just_Smile Admin

| Sujet: Re: Coup de gueule/coeur du jour Mer 9 Déc - 16:59 | |
| Coup de coeur pour mon efficacité! (C'est tellement rare!) _________________ "Les rencontres les plus importantes ont été préparées par les âmes avant même que les corps ne se voient"
|
|
 | |
SweetDowney Dame

Messages : 1360 Date d'inscription : 07/06/2015 Age : 24 Localisation : Enchanted Forest
 | Sujet: Re: Coup de gueule/coeur du jour Mer 9 Déc - 17:56 | |
| Coup de coeur pour ma meilleure amie qui m'a fait la belle surprise de m'attendre devant mon amphi à la fac, alors que je l'avais pas vue depuis presque un mois <3 |
|
 | |
Fantine Princesse

| Sujet: Re: Coup de gueule/coeur du jour Mer 9 Déc - 18:28 | |
| Coup de coeur pour ma 1ère vraie recherche sérieuse d'emploi (tout l'aprem !!) Coup de coeur pour l'espoir d'être prise finalement, la confiance revient Coup de coeur pour mon impro de guitare
Coup de gueule de pas avoir écrit dans mon journal |
|
 | |
Alinour Admin

| Sujet: Re: Coup de gueule/coeur du jour Mer 9 Déc - 21:34 | |
| CDC pour ma nouvelle coupe CDC pour mon frère qui a été adorable avec moi aujourd'hui ♥ |
|
 | |
Athosc Admin

| Sujet: Re: Coup de gueule/coeur du jour Jeu 10 Déc - 7:12 | |
| Coup de coeur car j'ai bien dormir ! _________________ " Faire du ciel le plus bel endroit de la Terre " "Friends don't lie. II" STRANGER THINGS  |
|
 | |
Asylia Modératrice

Messages : 11380 Date d'inscription : 02/06/2015 Age : 18 Localisation : Rives du Styx
 | Sujet: Re: Coup de gueule/coeur du jour Jeu 10 Déc - 10:30 | |
| CDG parce que je n'arrive pas à perdre mes kilos en trop CDG parce que je panique pour cet oral _________________ Isolated I succumb to the weight of world Separated I fall from the sky Is this death or rebirth ? |
|
 | |
Fantine Princesse

| Sujet: Re: Coup de gueule/coeur du jour Jeu 10 Déc - 11:34 | |
| Coup de gueule pour être amoureuse de lui |
|
 | |
Alinour Admin

| Sujet: Re: Coup de gueule/coeur du jour Jeu 10 Déc - 14:53 | |
| CDG contre tout ce travail qui m'attend. Heureusement que j'ai pu me reposer un peu ces derniers temps. Mais cette fin de semaine, et la semaine prochaine, ça va être chargé. CDC pour ce samedi à venir, je vais voir un spectacle de Noël sur Niort avec une amie ♥ |
|
 | |
Asylia Modératrice

Messages : 11380 Date d'inscription : 02/06/2015 Age : 18 Localisation : Rives du Styx
 | Sujet: Re: Coup de gueule/coeur du jour Jeu 10 Déc - 18:02 | |
| CDG parce que j'ai franchement foiré mon oral. J'espère que ça se passera mieux à mon rattrapage mardi... _________________ Isolated I succumb to the weight of world Separated I fall from the sky Is this death or rebirth ? |
|
 | |
Bluesky Au berceau

Messages : 117 Date d'inscription : 12/09/2015 Age : 18 Localisation : Sous ma couette❤
 | Sujet: Re: Coup de gueule/coeur du jour Jeu 10 Déc - 18:07 | |
| Coup de Cœur pour cette ma résolution qui dure je suis trop fière de moi xD Coup de Gueule contre ma grande capacité à le regarder bêtement en retour au lieu de lui sourire alors que n'importe qui d'autre, même beau, j'arrive a sourire purée Coup de Gueule contre cette fille qui m'a complètement laissée tombée (encore une fois okkkkk) pour le corpus en groupe. Ça va que je bosse bien quand j'suis sous pression --' |
|
 | |
Athosc Admin

| Sujet: Re: Coup de gueule/coeur du jour Ven 11 Déc - 7:09 | |
| Coup de coeur car aujourd'hui je finis à 14h30 ! _________________ " Faire du ciel le plus bel endroit de la Terre " "Friends don't lie. II" STRANGER THINGS  |
|
 | |
Asylia Modératrice

| Sujet: Re: Coup de gueule/coeur du jour Ven 11 Déc - 16:32 | |
| CDC parce que c'est le week-end et ça va me permettre de rattraper mes cours sans trop stresser _________________ Isolated I succumb to the weight of world Separated I fall from the sky Is this death or rebirth ? |
|
 | |
Athosc Admin

| Sujet: Re: Coup de gueule/coeur du jour Ven 11 Déc - 16:40 | |
| Coup de coeur pour ma note en espagnol _________________ " Faire du ciel le plus bel endroit de la Terre " "Friends don't lie. II" STRANGER THINGS  |
|
 | |
Julie Lady

| Sujet: Re: Coup de gueule/coeur du jour Ven 11 Déc - 19:09 | |
| Coup de gueule car je recommence à manger n'imp |
|
 | |
Asylia Modératrice

| Sujet: Re: Coup de gueule/coeur du jour Ven 11 Déc - 20:07 | |
| - @Julie a écrit:
- Coup de gueule car je recommence à manger n'imp
Idem ! :/ _________________ Isolated I succumb to the weight of world Separated I fall from the sky Is this death or rebirth ? |
|
 | |
Alinour Admin

| Sujet: Re: Coup de gueule/coeur du jour Sam 12 Déc - 11:49 | |
| - Arizona♥ a écrit:
- @Julie a écrit:
Idem ! :/
Courage les filles !  Est ce le temps d'hiver qui vous fais ça ? |
|
 | |
Asylia Modératrice

| Sujet: Re: Coup de gueule/coeur du jour Sam 12 Déc - 12:00 | |
| - @Alinour a écrit:
- Arizona♥ a écrit:
- @Julie a écrit:
Idem ! :/
Courage les filles ! Est ce le temps d'hiver qui vous fais ça ?
Sûrement, plus le fait d'avoir mangé des trucs dégueu pendant 10 jours xDDDD _________________ Isolated I succumb to the weight of world Separated I fall from the sky Is this death or rebirth ? |
|
 | |
Julie Lady

| |
 | |
Asylia Modératrice

| Sujet: Re: Coup de gueule/coeur du jour Sam 12 Déc - 13:06 | |
| CDG contre ma mère _________________ Isolated I succumb to the weight of world Separated I fall from the sky Is this death or rebirth ? |
|
 | |
Fantine Princesse

| Sujet: Re: Coup de gueule/coeur du jour Sam 12 Déc - 15:05 | |
| - @Bluesky a écrit:
- Coup de Cœur pour cette ma résolution qui dure je suis trop fière de moi xD
Quelle est cette résolution ? |
|
 | |
Athosc Admin

| Sujet: Re: Coup de gueule/coeur du jour Sam 12 Déc - 16:15 | |
| Coup de coeur pour mes achats Coup de coeur pour le fait que j'ai juste eu deux heures de cours ce matin Couo de coeur car ce soir je vais au restaurant Couo de coeur pour cette dernière semaine de cours avant les vacances _________________ " Faire du ciel le plus bel endroit de la Terre " "Friends don't lie. II" STRANGER THINGS  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Coup de gueule/coeur du jour  | |
| |
|
 | |
| Coup de gueule/coeur du jour | |
|