Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.

AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A quel concert êtes vous déjà allée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Asylia
Baronne

MessageSujet: Re: A quel concert êtes vous déjà allée ?    Mer 1 Juil - 17:13

J'aimerais bien aller voir Julien Doré haha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leternellealiennee.eklablog.com/
Einehoffnung
Recrue timide

MessageSujet: Re: A quel concert êtes vous déjà allée ?    Dim 12 Juil - 17:03

J'ai été voir Rammstein à Bercy le 6 mars 2012, ça restera tjs le meilleur concert de ma vie.
Fantine
Comtesse

MessageSujet: Re: A quel concert êtes vous déjà allée ?    Mar 21 Juil - 21:56

J'ai fais 4 fois Indochine Cool

Mais j'aimerais bien faire le concert d'autres groupes ou chanteurs, en fonction des opportunités ! Après j'étais à deux doigts de faire le tout premier concert de Détroit avec Bertrand Cantat, à 10 places près je l'avais ='(

Tout ça parce que j'ai pas voulu sortir les cheveux gras Evil or Very Mad J'étais vraiment dégoutté parce que je suis une fada de Noir Désir alors même si Détroit c'est pas pareil, ba... Voilà quoi Razz
Madison Rilen
Nouvelle

MessageSujet: Re: A quel concert êtes vous déjà allée ?    Dim 4 Oct - 14:06

Pour ma part, je suis allée au concert de Patrick Fiori quand j'étais petite, celui de Taylor Swift cette année, et celui de Nolwenn Leroy quand j'étais petite aussi Smile
Noranbou
Petite dame

MessageSujet: Re: A quel concert êtes vous déjà allée ?    Dim 4 Oct - 21:34

Oh, j'adore les concerts... I love you

Il y a eu une période dans ma vie où je ne voulais faire que ça mais mon compte bancaire n'est plus trop d'accord depuis :p

Pour tous les artistes et groupes que j'ai vus en vrac (je pourrais vous citer les dates pour la grande majorité mais disons que c'est compris entre 2011 jusqu'à il y a quelques mois ^^) : Muse, My Chemical Romance, Kyo, 30 Seconds to Mars, Garou, Scorpions, Green Day, System of a Down, Ultra Vomit, Magic System, Johnny Hallyday, Christophe Maé, Alex Hepburn, Damien Saez, Jennifer, Emmanuel Moire, Matt Pokora, Les Ogres de Barback, BB Brunes, Nightwish, Olivia Ruiz, Nickelback, London Grammar, Woodkid, Stupéflip, The Jim Jones Revue... et j'en oublie très sûrement ^^;

Pour avoir vu tout ça, je remercie très généreusement les festivals ou évènements musicaux de mon ancienne ville qui permettent de voir de nombreux artistes à des prix très raisonnables et mes économies qui doivent m'en vouloir depuis ^^

Objectif pour l'été prochain : le festival d'Arras Exclamation
Fantine
Comtesse

MessageSujet: Re: A quel concert êtes vous déjà allée ?    Dim 4 Oct - 22:20

Wahou tu en as vu une sacré farandole, la chance Noranbou *_* J'avoue les festivals, c'est le bien Cool T'es pas bretonne par hasard ? XD

@Noranbou a écrit:
Ultra Vomit, Les Ogres de Barback

Yeah I love you Punaise, Ultra Vomit qu'est-ce qu'ils sont cool XD Et les Ogres font partie de mes plus importantes références musicales, parmis mon palmarès en tout cas lol. Ils doivent être géniaux en concerts ! Rha puis... Ultra Vomit quoi XD Ca donne trop envie !
Noranbou
Petite dame

MessageSujet: Re: A quel concert êtes vous déjà allée ?    Dim 4 Oct - 22:31

Ahah merci XD Parfois je me dis que j'ai vraiment abusé mais c'est tellement bien !

Et pour répondre à ta question, OUIIIIIIIIIIIII j'ai été bretonne jusqu'à il n'y a pas longtemps j'ai habité 4 ans à Rennes ahah ! Donc en effet on est bien garnis niveau festivals (je n'ai jamais fait les Vieilles Charrues mais on a la chance d'avoir le Pont du Rock dans le Morbihan, des concerts partout à Rennes, les fameuses Transmusicales et le Zénith de Nantes pas très loin pour le coup ^^).

Ultra Vomit, c'est vraiment chouette ! Ils sont passés il y a trois ans à Rennes avec d'autres groupes bretons (notamment les Trois Fromages ahah) et ils ont traumatisé un pauvre jeune de 13 ans qu'ils ont fait monter sur scène car il ne connaissait pas les paroles d'une chanson qu'ils ont joué (en fait c'était un riff qu'ils avaient inventé comme ça sur l'instant juste pour le "troll"... xD).

Idem pour les Ogres de Barback, très très sympas je les ai vus au Pont du Rock en 2013 et j'en ai un très bon souvenir ! Je ne connaissais pas vraiment avant mais sur l'instant j'avais trouvé leur musique très envoûtante Surprised

Donc les festivals, c'est vraiment au top pour découvrir des artistes ! En plus c'est au même prix qu'un concert "classique" donc c'est mieux :p
aleyna66
Nouvelle

MessageSujet: Re: A quel concert êtes vous déjà allée ?    Lun 5 Oct - 18:22

moi je suis aller voir holy two, echosmith, manau, gold, les euro gggen, festival guggen de lagenthal suisse , tedmo festival , major laser, wooden wolf, aelle et c'est tout
air
Au berceau

MessageSujet: Re: A quel concert êtes vous déjà allée ?    Mar 20 Oct - 15:00

Mes derniers concerts étaient à rock-en-seine : les offsprings, ffs, les libertines, grammatik, les stereophonics, fauve *w*
et puis charles aznavour apres ahaha
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A quel concert êtes vous déjà allée ?    Aujourd'hui à 19:10

A quel concert êtes vous déjà allée ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2