Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.

AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Votre plus beau geste par amitié ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emma
Admin

MessageSujet: Votre plus beau geste par amitié ?   Dim 31 Mai - 13:55

Coucou les filles !
Ici venez nous raconter le plus beau geste que vous ayez fait pour un(e) ami(e) !

Alors moi j'ai garder le secret d'une amie qui avait fait en gros inventé son copain et des tas d'amis, quand je l'ai découvert je lui ai dit que je garderai son secret, elle a retourné la situation en disant à tout le monde qu'ils étaient plus ensemble et que je lui avait voler son copain, et tout le monde m'a prise pour une s* pendant des années jusqu'à ce que je rétablisse la vérité Rolling Eyes

Lydia
Recrue timide

MessageSujet: Re: Votre plus beau geste par amitié ?   Dim 7 Juin - 13:28

Aoutch, c'était pas une bonne amie :/ Moi ça a sans doute été de m’inquiéter pendant une semaine en pensant que ma meilleure amie avait fait une connerie, avoir appelée chez elle et essayé d'aller carrément chez elle etc mais... Elle voulait juste pas venir ni me parler, et s'en foutait que j'ai été au bord de la crise d'angoisse à cause d'elle..
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Admin

MessageSujet: Re: Votre plus beau geste par amitié ?   Dim 7 Juin - 13:59

En effet c'était pas une super amie, au final elle est sorti avec quelqu'un (qui existe vraiment) au lycée, et je sors avec lui depuis 9 mois, ironie du sort xD

Pas sympa la meilleure amie, elle va bien au moins ? :/

Lydia
Recrue timide

MessageSujet: Re: Votre plus beau geste par amitié ?   Dim 7 Juin - 14:00

Hahah cette revanche xd

Oui mais c'est plus tant que ça ma meilleure amie :/
Emma
Admin

MessageSujet: Re: Votre plus beau geste par amitié ?   Dim 7 Juin - 14:05

Le pire c'est que je l'ai vraiment pas fait exprès, bon là au moins elle a une vraie raison de me détester :')

C'est dommage, mais c'est pas de ta faute :/

Nana
Recrue timide

MessageSujet: Re: Votre plus beau geste par amitié ?   Dim 7 Juin - 22:23

Oh p***** c'est horrible de vouloir faire quelque chose de gentil pour quelqu'un et que cette même personne te la fasse à l'envers au final...

Moi c'était au collège, il y avait une fille qui était mauvaise avec tous le monde et plus personne ne lui parlait mais j'étais la seule teubé à être restée "pote" (amie de circonstance) avec elle, bref j'ai été un bouche-trou. Quand elle a commencé à retrouver des amies elle à commencer à parler sur moi et m'inventer des vies de débauche - mais dire des trucs super méchant genre je suis une %°!*. Finalement je l'ai jeté et tout le monde à re-fait la même puisqu'elle n'avait pas changé - heureusement que j'ai de vrais amis qui savaient la vérité... Bref j'étais contente de la voir un peu seule, j'espère pour elle qu'elle a compris la leçon ^^, quoique jamais deux sans trois.
Emma
Admin

MessageSujet: Re: Votre plus beau geste par amitié ?   Lun 8 Juin - 10:07

Décidément on est toutes douées pour choisir nos amis lol!

Lydia
Recrue timide

MessageSujet: Re: Votre plus beau geste par amitié ?   Lun 8 Juin - 17:54

Je confirme ahah xd Mais bon, les mauvaises expériences comme ça nous forgent et nous empechent de refaire les mêmes erreurs (Julie ou la fille qui voit toujours le bon côté des choses lol!)
Rubis
Lady

MessageSujet: Re: Votre plus beau geste par amitié ?   Jeu 11 Juin - 20:13

Moi je ne peux pas trop dire que j'ai fais une beau geste par amitié car toutes les amies que j'ai eu, elles m'ont toutes faites des coups bas avant que je ne fasse ce geste donc voilà . . . Maintenant je suis une personne de très méfiante.
Sunshine
Au berceau

MessageSujet: Re: Votre plus beau geste par amitié ?   Dim 21 Juin - 20:18

J'ai, ou plutôt avait, une ami qui ne me parle plus trop depuis quelque temps, alors qu'on était proches... Maintenant elle traîne tout le temps avec ma meilleure amie qui m'a, elle aussi, laissé tomber... elle m'a prit pour une bouche-trou. Et il n'y a pas très longtemps, elle était en pleurs, elle ne voulait dire à personne pourquoi elle était effondrée... et même si elle me parlait plus tellement, même si j'ai été délaissée par cette fille, je suis allée la réconforter, je l'ai prise dans mes bras, je lui ai dit des paroles consolantes...

Bon, faut pas rêver hein, au final c'est comme avant, elle me parle plus tellement  Laughing
Kimilove
Recrue timide

MessageSujet: Re: Votre plus beau geste par amitié ?   Mar 23 Juin - 23:36

Moi perso je n'en vois pas peut être le fait que j'ai pardonne à une amie qui m'a tout les jours rabaisser en primaire Idea ( quoi ça peut toujours nous blessé non ??? )
opium07
Nouvelle

MessageSujet: Re: Votre plus beau geste par amitié ?   Mer 1 Juil - 12:22

Le plus beau geste ? Je pense que c'était en troisième, une de mes amies venait de perdre son père, et chaque soir en rentrant de cours on passait par le cimetière pour qu'elle puisse changer la rose et lui parler... C'était horrible de la voir parler à un pot de cendres, et je crois que je pleurais à chaque fois....
Depuis, on s'est éloignées, et je sais qu'elle ne se rappelle pas à quel point j'ai été là pour elle...
LaPlume
Dame

MessageSujet: Re: Votre plus beau geste par amitié ?   Mer 1 Juil - 13:50

@opium07 a écrit:
Le plus beau geste ? Je pense que c'était en troisième, une de mes amies venait de perdre son père, et chaque soir en rentrant de cours on passait par le cimetière pour qu'elle puisse changer la rose et lui parler... C'était horrible de la voir parler à un pot de cendres, et je crois que je pleurais à chaque fois....
Depuis, on s'est éloignées, et je sais qu'elle ne se rappelle pas à quel point j'ai été là pour elle...

C'est magnifique ce que tu as fais
opium07
Nouvelle

MessageSujet: Re: Votre plus beau geste par amitié ?   Mer 1 Juil - 13:54

@LaPlume a écrit:
@opium07 a écrit:

Merci, c'est l'amie pour laquelle je me suis le plus investie je crois. En première et en terminale, j'avais une amie qui représentait tout pour moi, j'étais là pour la consoler, l'écouter, la soutenir, la faire rire et la faire sourire. Et elle m'a laissée tomber comme une merde.
LaPlume
Dame

MessageSujet: Re: Votre plus beau geste par amitié ?   Mer 1 Juil - 14:00

@opium07 a écrit:
@LaPlume a écrit:
@opium07 a écrit:

Merci, c'est l'amie pour laquelle je me suis le plus investie je crois. En première et en terminale, j'avais une amie qui représentait tout pour moi, j'étais là pour la consoler, l'écouter, la soutenir, la faire rire et la faire sourire. Et elle m'a laissée tomber comme une merde.

Et pour quelle raison ?
opium07
Nouvelle

MessageSujet: Re: Votre plus beau geste par amitié ?   Mer 1 Juil - 14:05

Aucune idée. Après le bac, elle est partie loin, et on n'a pas vraiment réussi à trouver des créneaux pour se voir. Régulièrement, je prenais des nouvelles, et j'avais l'impression que tout allait bien. Et puis à la remise du bac, elle n'est pas venue alors je lui ai envoyé un message le lendemain pour lui raconter un peu. Et elle m'a envoyé chier parce que à la remise des diplômes personne de la classe n'avait demandé de nouvelles d'elle à son copain. Ce qui était inutile pour moi, puisque je lui en demandais directement à elle !
Countdown.
Jeune pousse

MessageSujet: Re: Votre plus beau geste par amitié ?   Mer 1 Juil - 14:13

@opium07 a écrit:
Aucune idée. Après le bac, elle est partie loin, et on n'a pas vraiment réussi à trouver des créneaux pour se voir. Régulièrement, je prenais des nouvelles, et j'avais l'impression que tout allait bien. Et puis à la remise du bac, elle n'est pas venue alors je lui ai envoyé un message le lendemain pour lui raconter un peu. Et elle m'a envoyé chier parce que à la remise des diplômes personne de la classe n'avait demandé de nouvelles d'elle à son copain. Ce qui était inutile pour moi, puisque je lui en demandais directement à elle !

C'est dommage que ça se soit terminé comme ça.. Surtout que tu es venue lui demander des nouvelles directement, c'est pas comme si tu n'avais pas pensé à elle.. Rolling Eyes
LaPlume
Dame

MessageSujet: Re: Votre plus beau geste par amitié ?   Mer 1 Juil - 14:13

@opium07 a écrit:

Oh d'accord, et depuis vous n'avez jamais reparlé ?
opium07
Nouvelle

MessageSujet: Re: Votre plus beau geste par amitié ?   Mer 1 Juil - 14:26

Si, mais elle se moque un peu de moi. La dernière fois, elle m'a envoyé un sms pour savoir si j'étais libre le week end suivant. Je lui réponds que oui, et lui demande pourquoi. Et plus de réponse. Une semaine plus tard, je lui propose une sortie, et juste un non.
LaPlume
Dame

MessageSujet: Re: Votre plus beau geste par amitié ?   Mer 1 Juil - 14:45

Quelle peste...
opium07
Nouvelle

MessageSujet: Re: Votre plus beau geste par amitié ?   Mer 1 Juil - 15:58

Franchement oui. Je lui faisais confiance, je lui ai tout consacré, et en retour, rien.
Emma
Admin

MessageSujet: Re: Votre plus beau geste par amitié ?   Mer 1 Juil - 17:35

@LaPlume a écrit:
Quelle peste...
Carrément ! Suspect

Countdown.
Jeune pousse

MessageSujet: Re: Votre plus beau geste par amitié ?   Jeu 2 Juil - 8:36

Ton histoire me fait penser à la mienne. J'ai beaucoup pris de temps au collège pour aider ma meilleure amie, elle faisait des crises d'angoisse, elle était en dépression. Arrivée au lycée, on était dans des villes et lycées différents. On arrivait quand même à se voir et à s'écrire souvent. Et puis je ne sais pas pourquoi, après avoir fêté mes 18 ans, elle n'a plus jamais répondu à mes messages. J'ai essayé plusieurs fois mais aucune réponse. J'ai donc laissé faire et depuis aucune nouvelle. Et bien, je suis pas prête de retourner lui parler. Vous me direz que je suis peut-être rancunière mais quand on va chercher à savoir pourquoi elle ne répond pas, et ce à plusieurs mois d'intervalle et qu'il n'y a aucune réponse et bien on abandonne. Enfin personnellement c'est ce que j'ai fais. J'ai l'impression d'avoir été trahi même si je n'en souffre pas aujourd'hui. Ce sont les aléas de la vie. Des gens entrent dans ta vie, d'autres en sortent. C'est comme ça Smile
LaPlume
Dame

MessageSujet: Re: Votre plus beau geste par amitié ?   Jeu 2 Juil - 9:00

@Countdown. a écrit:
Ton histoire me fait penser à la mienne. J'ai beaucoup pris de temps au collège pour aider ma meilleure amie, elle faisait des crises d'angoisse, elle était en dépression. Arrivée au lycée, on était dans des villes et lycées différents. On arrivait quand même à se voir et à s'écrire souvent. Et puis je ne sais pas pourquoi, après avoir fêté mes 18 ans, elle n'a plus jamais répondu à mes messages. J'ai essayé plusieurs fois mais aucune réponse. J'ai donc laissé faire et depuis aucune nouvelle. Et bien, je suis pas prête de retourner lui parler. Vous me direz que je suis peut-être rancunière mais quand on va chercher à savoir pourquoi elle ne répond pas, et ce à plusieurs mois d'intervalle et qu'il n'y a aucune réponse et bien on abandonne. Enfin personnellement c'est ce que j'ai fais. J'ai l'impression d'avoir été trahi même si je n'en souffre pas aujourd'hui. Ce sont les aléas de la vie. Des gens entrent dans ta vie, d'autres en sortent. C'est comme ça Smile

Je n'ai jamais été dans cette situation, mais je pense que j'aurais réagis comme toi, à partir du moment où les gens ne veulent plus de moi, je les écarte de ma vie, même si c'est compliqué parfois :/
Countdown.
Jeune pousse

MessageSujet: Re: Votre plus beau geste par amitié ?   Jeu 2 Juil - 9:47

@LaPlume a écrit:

Je n'ai jamais été dans cette situation, mais je pense que j'aurais réagis comme toi, à partir du moment où les gens ne veulent plus de moi, je les écarte de ma vie, même si c'est compliqué parfois :/

Oui c'est normal ! J'en ai souffert au début mais quand j'ai vu qu'il n'y avait aucune réaction j'ai laissé faire. De toute façon, ça ne sert à rien de s'acharner. C'est nous qui en souffrons plus que la personne elle-même alors pourquoi on lui offrirait ce plaisir ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre plus beau geste par amitié ?   Aujourd'hui à 3:59

Votre plus beau geste par amitié ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant