Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.

AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Noël :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Just_Smile
Admin

MessageSujet: Noël :)   Mar 24 Nov - 18:27

Coucou les filles,

Dans un mois c'est déjà Noël santa Les marchés de Noël ont ouverts, les enseignes font leurs publicités pour les fêtes alors je me disais qu'on pouvait ouvrir un petit topic Smile Faut se focaliser sur les choses positives et Noël c'est censé en être une Smile

Je me disais qu'on pouvait écrire la liste des cadeaux qu'on aimerait recevoir, ceux qu'on va offrir mais également décrire où est ce que l'on passe Noël et avec qui Smile

Je commence donc Razz
Niveau cadeaux j'y ai pas encore trop réfléchi mais j'aimerais :
- Une tablette de fards à paupières
- Une écharpe
- Un pyjama ^^

Alors pour mon amoureux je vais soit prendre un parfum, soit une écharpe.
Pour mon père et mes frères, je n'ai pas encore cherché ^^

Sinon moi je fête Noël le 24 au soir avec ma famille proche et le 25, je vais chez ma grand-mère où la il y a mes oncles etc.. Je veux toujours fêter Noel avec mon amoureux mais c'est un peu délicat car si je ne vais pas dans ma famille ça fera des histoires et vice versa xD Donc bon on fait souvent un petit Noel le 23 chez lui Wink
Voili voilou santa

Du grand Amour.
Celui qui se vit un peu plus chaque jour
Revenir en haut Aller en bas
LisaaR♥
Jeune pousse

MessageSujet: Re: Noël :)   Mar 24 Nov - 18:39

Moi pou Noël j'aimerais
Un portable ( de la part de mes parents )
- Des sours que me donne ma mamie je vais acheter un fer à bouclée et des vêtements
- Peut être des manges de la part de mes tontons ou sinon des livres
- Des sous de la part de mon parrain avec lesquels je vais m'acheter soit de la déco soit une place pour un spectacle
Mais sa va mon anniversaire étant le 27 fèvrier j'ai pas longtemps à attendre XD
Sinon je vais acheter des accesoires pour chiens à ma mère car elle adore recevoir des affaires pour ses chiens car elle est éleveuse canin et sa lui fait toujours plaisir
Pour mon père je ne sait pas encore
Ma soeur un pistolet à billes car elle est garçon manqué une bougie pour ma mamie et pour ma tante des chocolats et mon tonton je ne sait pas trop ^^
Je fête Noël avec ma tata , mon oncle , leurs grand parents , ma mamie et mes parents et ma soeur .
Voilà santa santa rendeer rendeer
LisaaR♥
Jeune pousse

MessageSujet: Re: Noël :)   Mar 24 Nov - 18:40

Je vais aussi acheter des bijou et un vernis pour ma meilleure ami pour son anniversaire et Noël
Dibouu
Lady

MessageSujet: Re: Noël :)   Mar 24 Nov - 18:59

Je sais pas vraiment ce que je vais commander, faudrait que je m'y mette! Rolling Eyes Mais en tout cas, sûrement des habits, et j'aimerais bien avoir un nouveau portable aussi
Asylia
Baronne

MessageSujet: Re: Noël :)   Mar 24 Nov - 19:16

Pour Noël je demande pas grand chose cette année ^^
Ce sera le coffret édition Collector Jeff Panacloc, un t-shirt Jeff Panacloc, et sûrement l'album de Grand Corps Malade parce que je l'ai toujours pas acheté x)
Pour mon frère ce sera un coffret DVD Stephen King, mes parents je sais pas, ma soeur un coussin en forme de chat que j'ai fabriqué, et pour ma copine un rat  I love you (Cadeau étrange mais bon elle en meurt d'envie depuis des mois la pauvre xD)

Pour ma part je le fêterai le 24 avec ma famille proche, le 25 avec ma copine et le 26 avec ma tante, mes cousins et mes grands-parents ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://leternellealiennee.eklablog.com/
Noranbou
Petite dame

MessageSujet: Re: Noël :)   Mar 24 Nov - 19:24

Bonne idée ce topic Smile

Le mois de décembre est toujours une période très difficile pour moi car ma mère est née le 16 décembre, mon beau-père le 18 et mon frère le 21... Et après c'est Noël affraid
Bien évidemment, ma mère et mon frère trouvent cela injuste quand on leur fait un cadeau "2 en 1" donc forcément, je me creuse toujours la tête et ma carte bancaire chauffe, chauffe, chauffe... xD  

Etant donné les cadeaux que je dois faire chaque année depuis que je gagne des sous, je fais seulement des cadeaux à ma mère, mes deux frères et mon beau-père ^^ (je n'ai pas une grande famille donc ça va ! ) Cette année cependant, il y aura aussi le frère adoptif de ma maman qui sera là, donc il aura aussi droit à un cadeau de ma part ! On fait généralement le repas de Noël le 24 au soir, ouverture des cadeaux à minuit ! C'est en petit comité, mais je préfère cela plutôt que d'aller au repas de la famille de mon beau-père...

Je compte faire mes achats de Noël (et d'anniversaire ? xD) à DisneyLand cette année cheers

Pour ce que j'aimerais cette année, un nouveau parfum, des chocolats, des spécialités bretonnes, un p'tit restau pourquoi pas ahah (qu'on va faire avec mon copain avant mon départ en vacances !) : je préfère la nourriture, j'avoue... xD Mais je trouve cela plus sympa d'avoir un souvenir d'un moment sympa pour fêter une occasion spéciale qu'un cadeau "matériel" ^^
Just_Smile
Admin

MessageSujet: Re: Noël :)   Mar 24 Nov - 19:37

@Noranbou : Ah oui ta carte bleue doit chauffer ^^' Moi vu que je gagne mes sous seulement grâce à mes baby-sitting je ne pourrais pas suivre xD
Mais j'aime bien les cadeaux non matériels où on va quelque part, d'ailleurs je tanne mon amoureux pour qu'on aille à Disneyland mais c'est trop cher pour notre budget ^^

@Arizona : Je trouve ça mignon d'offrir un petit animal, mais surtout demandes avant à ces parents si ils sont d'accord! Sinon ça risque de ne pas être apprécié ^^' le truc trop mignon se serait de mettre un petit ruban rouge sur le petit rat Very Happy

Du grand Amour.
Julie
Lady

MessageSujet: Re: Noël :)   Mar 24 Nov - 20:07

Depuis que les enfants dans ma famille on grandit, on fait plus grand chose, encore moins depuis que mon grand-père est décédé. Ma famille est pas trop Noël en fait, tout le monde s'en fout donc voilà, on se voit mais après Noël en général ! Donc le 24 on fait rien, on mange devant la télé haha soit chez ma mère, soit chez mon père, puis le midi du 25 ma mère invite mon père à manger puis on se fait un petit repas à 4 !
A ma mère je sais pas du tout quoi acheter, peut-être quelque chose d'"anglais" et pour mon père probablement du chocolat ! Sinon je fais pas d'autres cadeaux.
Et je veux rien de spécial, on me donne de l'argent donc avec ça je vais acheter un porte feuille Victoria Secret's et voilà, rien besoin de plus Razz
Asylia
Baronne

MessageSujet: Re: Noël :)   Mar 24 Nov - 20:32

@Just_Smile a écrit:
@Arizona : Je trouve ça mignon d'offrir un petit animal, mais surtout demandes avant à ces parents si ils sont d'accord! Sinon ça risque de ne pas être apprécié ^^' le truc trop mignon se serait de mettre un petit ruban rouge sur le petit rat Very Happy

étant donné qu'elle a son appart y'aura pas d'prob  Razz
Mais j'adore l'idée du ruban c'est trop chou, je prends, merci beaucoup ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://leternellealiennee.eklablog.com/
Athosc
Modératrice

MessageSujet: Re: Noël :)   Mar 24 Nov - 21:23

J'adore tellement Noël ! Une super idée ce topic.

J'ai demandé des sous à tout le monde perso pour m'acheter un ipod touch 6 et des livres aha. Et sans doute un parfum.
Pour mes parents du chocolat je pense et pour mon copain je pense lui offrir un t-shirt mais je ne suis pas encore totalement sûre.

Sinon je vais sûrement fêter Noël le 24 au soir avec ma mamie et mes parents et après je ne sais pas... Voilà voilà quoi !

Just_Smile
Admin

MessageSujet: Re: Noël :)   Mar 24 Nov - 22:06

@Arizona : De rien Very Happy
Et c'est parfait si elle a son appart! Smile

@Julie : Ca ne te manque pas les grands repas de Noël?

Du grand Amour.
Julie
Lady

MessageSujet: Re: Noël :)   Mar 24 Nov - 22:10

@Just_Smile a écrit:

Absolument pas, j'aimais bien Noël quand j'étais petite avec les cadeaux sous le sapin et tout ça mais alors les repas ça a jamais été mon truc ! Surtout que j'aime pas vraiment la nourriture "typique" qu'on mange à cette période xD
Rubis
Lady

MessageSujet: Re: Noël :)   Mer 25 Nov - 16:28

C'est bon idée de topic @Just_Smile.

Alors comme cadeau, je sais déjà que je vais la saison 10 de Supernatural, sinon je ne sais pas trop ce que je veux d'autre. J'aurais sûrement des sous de mes grands-parents comme chaque année, sinon de mes parents, je ne sais pas ce que je vais avoir, sûrement quelque chose en rapport avec ma maison ( vu que je vais emménager avec mon copain ).

Sinon le 24, on va fêté Noël chez moi, je ne sais pas encore ce que je vais faire à manger mdr Very Happy, il faudrait peut être que je commence à réfléchir. Il aura mes parents, mon frère, les parents de mon copain et ses grands-parents, donc en tout, on sera à 9 personnes.

Sinon, je vais offrir à mon frère quelque chose en rapport avec le Catch, vu que c'est un grand fan de Catch. A mes parents je ne sais pas encore ce que je vais leur prendre. Mes grands-parents non plus d'ailleurs. Pour les cadeaux pour la famille de mon copain, je dois voir avec lui. Et sinon pour mon copain, je ne sais pas encore ce que je vais lui prendre, tout dépend du budget que je vais avoir.
SweetDowney
Dame

MessageSujet: Re: Noël :)   Mer 25 Nov - 17:52

Alors, le 24 au soir chez moi avec mes parents, mon frère, et ma mamie, et le 25 à midi chez ma grand mère avec toute ma famille ! Smile

Avec mon frère on va faire une sorte de Swap (Plein de petites choses qui nous feraient plaisir, mais pour lui je sais pas encore xD)
Pour mon père je sais pas, on va faire un truc en commun avec mon frère
Pour ma mère une écharpe, parce que je sais qu'elle en veut une.
Pour mes cousines je sais pas, ma grand mère on fera un truc en commun , mais pareil, je sais pas. ^^

Pour mon copain, devinez quoi... je sais pas non plus... Ca va être nos 1an aussi, le 14 décembre, et je galère à trouver une idée de cadeau ^^ Je sais qu'il ADORE les Lego, donc je pensais à des Lego Star Wars pour Noël, mais bon, on verra Smile

Et sinon moi j'ai juste eu deux trois idées à donner à mon frère de choses qu'il pourrait m'offrir, genre un booster de cartes Pokémon, parce que j'en ai très envie depuis un moment x) Et un Tsum-tsum, parce que je suis qu'une enfant encore :p Et sinon des sous, parce qu'il va falloir se renflouer après Noël ^^
Just_Smile
Admin

MessageSujet: Re: Noël :)   Mer 25 Nov - 18:37

@Rubis : Ah oui ça va être ton premier grand repas dans ta nouvelle maison Very Happy c'est trop stylé Smile Tes parents ne t'aident pas pour le repas? Tu pourrais par exemple demander que la famille de ton copain ramène le dessert et ta famille l'entrée Wink ça te ferait moins de boulot (et de dépenses)

@Sweetdowney : Ca m'a fait rire de lire que ton amoureux aime les legos ^^ Une fois j'ai acheté un petit porte clés lego Star wars a mon copain, il était trop content x)

Du grand Amour.
Noranbou
Petite dame

MessageSujet: Re: Noël :)   Mer 25 Nov - 21:43

@Just_Smile a écrit:
@Noranbou : Ah oui ta carte bleue doit chauffer ^^' Moi vu que je gagne mes sous seulement grâce à mes baby-sitting je ne pourrais pas suivre xD
Mais j'aime bien les cadeaux non matériels où on va quelque part, d'ailleurs je tanne mon amoureux pour qu'on aille à Disneyland mais c'est trop cher pour notre budget ^^

C'est vrai que c'est assez cher Disney (pour ça qu'il faut prendre un Pass !!! :p ), surtout quand on rajoute les frais de déplacement, de logement, etc, quand on n'habite pas en région parisienne... J'ai des réductions sur les billets d'entrée (maintenant il y a un code Internet qu'on peut rentrer en achetant les billets en ligne) mais ce n'est pas valable toute l'année !

@SweetDowney Ahah j'adore les tsum tsum aussi ! Tu veux quel personnage ? Et quelle taille ? :p
SweetDowney
Dame

MessageSujet: Re: Noël :)   Mer 25 Nov - 22:06

@Just_Smile Pour son anniv je lui avais offert des Lego Minecraft, on les a monté ensemble, c'était trop bien !

@Noranbou J'ai la Belle (de la Belle et le Clochard) en petit, alors j'aimerais bien avoir le Clochard, mais je sais pas si il existe ^^ Je pense que oui. Les petits sont sympa parce qu'ils tiennent dans un sac, c'est discret :3
Rêveuse.
Au berceau

MessageSujet: Re: Noël :)   Ven 27 Nov - 17:16

Donc de la part de mes parents, je vais sûrement avoir de l'argent, ou des cartes cadeaux. Et je vais aller faire les magasins avec mon frère et ma belle-sœur, je vais sûrement prendre un peignoir à Etam, un pantalon en simili-cuir noir à Pimkie et du maquillage, je verrai selon leurs moyens. Razz

Je vais offrir :
A ma belle-sœur → Un coffret Les Essentiels de Kusmi-Tea
A ma mère → Avec mes parents, ma belle-sœur, mon frère on va lui prendre un nouveau bureau donc je participerai
A mon frère → Je participerai au cadeau que mes parents vont lui acheter et pareil pour mon père.
A ma nièce → Soit je lui achète un jouet soit je participe au cadeau de mes parents.

Sinon, le 24 je le fais qu'avec mes parents, autour d'une raclette. Laughing
Et le 25, le matin on ouvre les cadeaux, à midi mon frère et ma belle-sœur viennent manger et c'est ouverture des cadeaux avec eux. rendeer
Chez nous, c'est simple mais j'adore nos petites habitudes. Puis j'adore cette période. santa
Fantine
Comtesse

MessageSujet: Re: Noël :)   Ven 27 Nov - 17:41

Mouef... Perso j'espérais passer Noël chez mon copain et lui offrir une bonne idée d'escapade à deux mais bon... C'plus mon copain quoi XD Sinon j'ai jamais trop goût à Noël tout les ans. Je trouve ça cool pour les enfants mais y'en a plus, et en + dans ma famille y'a plus personne tout court. Niveau cadeau la tradition chez moi c'est qu'on offre qu'à nos cadets, moi c'est pas compliqué j'ai que mon arrière cousin de + jeune que moi et je le verrais pas. Sinon y'a mon frère mais j'ai pas goût de lui offrir quoi que ce soit.

@Julie a écrit:
@Just_Smile a écrit:

Absolument pas, j'aimais bien Noël quand j'étais petite avec les cadeaux sous le sapin et tout ça mais alors les repas ça a jamais été mon truc ! Surtout que j'aime pas vraiment la nourriture "typique" qu'on mange à cette période xD

Pareille que moi, surtout pour la nourriture. En fait Noël c'est ma période de jeûne moi XD On va encore devoir se taper le canard à l'orange et la buche chez Tata, super Rolling Eyes XD
Valentine
Au berceau

MessageSujet: Re: Noël :)   Ven 27 Nov - 18:25

Cette année, je pense que mes grand-parents vont me donner de l'argent... j'espère, je suis à sec :S
A ma mère j'ai demandé un disque dur externe et un casque bluetooth.
Ensuite je pense que mon père va m'offrir une bande dessinée, et ma meilleure amie je ne sais pas trop, sûrement un objet déco. Smile

Pour ma mère j'avais pensé lui offrir une espèce de "grimoire" (elle aime bien ce style d'objets ^^) qu'elle avait repéré.
Ma meilleure amie des chaussons licornes :') et j'aimerais lui prendre une ou deux autres choses car pour son anniversaire qui date d'il y a deux mois je n'avais plus d'argent... et ça m'embête de ne rien lui avoir offert.

Sinon je vais sûrement le passer avec ma mère et peut-être ma tante et ma cousine... ça fait beaucoup d'incertitudes mais bon ^^
Hâte d'y être ! Very Happy
Julie
Lady

MessageSujet: Re: Noël :)   Ven 27 Nov - 20:26

@Fantine a écrit:
Pareille que moi, surtout pour la nourriture. En fait Noël c'est ma période de jeûne moi XD On va encore devoir se taper le canard à l'orange et la buche chez Tata, super Rolling Eyes XD

Haha mais trop, quand j'entends tout le monde dire "ohlala je vais trop grossir avec les fêtes", je me dis que moi ça risque pas de m'arriver lol! J'ai vraiment du mal avec toute cette nourriture de Noël ! La buche j'en parle même pas j'en mange jamais xD
Emma
Admin

MessageSujet: Re: Noël :)   Jeu 3 Déc - 16:10

Moi je demande rien à Noël, si on m'offre un truc tant mieux, sinon c'est pas grave, je suis pas dans le besoin non plus ^^

Pour mon chéri j'ai acheté un portefeuille et un porte carte Ted baker, qui m'a coûté beaucoup moins cher grâce au Black Friday, youhou et pour ma cousine j'ai commandé un album de KPOP, pour ma meilleure amie j'ai toujours rien, pour mes sœurs, mon frère et ma filleule pareil.
D'ailleurs si vous avez des idées pour une fille de 20 ans qui veut ni maquillage ni soin et une fille de 10 ans qui a déjà un peu tout ce qu'elle veut je suis preneuse xD

Sinon je rentre pas à La Réunion, donc on va fêter Noël chez moi, dans mon petit studio, avec ma meilleure amie et ma cousine, et peut-être mon chéri, Mr sait pas encore ce qu'il veut. On va sûrement faire une raclette, et bien sûr je vais préparer des samoussas, tartes salées, etc. Ah et nos parents respectifs vont sûrement nous envoyer des colis donc avec un peu de chance on aura nos traditionnels letchis pour Noël *-*

Fantine
Comtesse

MessageSujet: Re: Noël :)   Jeu 3 Déc - 17:04

@Emma a écrit:
On va sûrement faire une raclette, et bien sûr je vais préparer des samoussas, tartes salées, etc. Ah et nos parents respectifs vont sûrement nous envoyer des colis donc avec un peu de chance on aura nos traditionnels letchis pour Noël *-*

Une raclette à Noël, le rêve quoi *_* Si seulement on pouvais faire ça nous aussi XD ENfin j'aime pas le fromage fondu mais le reste c'est trop bon haha, puis l'ambiance raclette ^^

Sinon j'ai oublié de préciser ma liste :
- Boucles d'oreilles (j'en ai montré des précises et je sais déjà que j'en aurais certaines sans savoir lesquels ^^)
- Chaussettes (des loonngues épaisses et pas épaisses)
- Prise jack pour mon ampli

Pour le reste je veux des trucs bien trop précis alors je me servirais simplement de l'argent qu'on me donne... Sinon en pas demandé je sais déjà que ma mère va me payer des cours de guitare et c'est trop cool Smile

Et pour les cadeaux à faire ba... Avec 30€ en poche ça va être dur de faire quoi que ce soit :/
Just_Smile
Admin

MessageSujet: Re: Noël :)   Jeu 3 Déc - 18:42

@Emma : Pour la fille de 20 ans, elle n'aime pas les bijoux non plus? Car souvent une paire de petites boucles d'oreilles c'est sympa! Sinon je dirais un petit truc pour décorer son chez-elle/chambre chez hema ou maison du monde.. O un mug peut-être? Il y en a des trop beaux blanc et noir avec des petites phrases positives qu'on voit sur internet, un peu partout..

http://cdn.shopify.com/s/files/1/0535/0493/products/Enjoy_The_Little_Things.png?v=1444181596
https://media.cdnws.com/_i/6092/1695/1582/96/mug-nothing-is-imposible.jpeg

Moi je cherche une idée pour mon grand-frère de 25 ans, ce n'est pas facile non plus.. Neutral

Du grand Amour.
Noranbou
Petite dame

MessageSujet: Re: Noël :)   Dim 20 Déc - 17:20

Alors les filles, vos idées de cadeaux se précisent ?

Pour ma part je suis prête pour le Jour J ! J'ai aussi offert déjà des cadeaux à mon frère, ma mère et mon beau-père qui ont fêté leur anniversaire ce weekend xD

Pour mon frère de 21 ans, je lui ai acheté un bol Star Wars à l'effigie de Dark Vador.
Mon petit frère aura droit à la BD Roger et ses humains de Cyprien, que j'ai faite dédicacer exprès pour l'occasion du coup, étant donné que c'est un grand fan :3
Mon beau-père aura droit aux deux dernières BD d'Astérix pour compléter sa collection.
Pour le frère adoptif de ma maman, je lui ai acheté un mug dont la forme est la tête de Captain America xD
Pour ma mère je lui ai pris les deux figurines Lumière et Big Ben de la Belle et la Bête qui sont magniiiiifiques d'ailleurs I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Noël :)   Aujourd'hui à 11:43

Noël :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant