Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.

AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Peau terne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SweetDowney
Dame

MessageSujet: Peau terne   Mer 18 Nov - 20:00

Bonsoir !

Voilà un problème bien futile, mais voilà, j'ai toujours mauvaise mine.
- Bon déjà je fais de l'anémie un peu. Donc je suis très pâle. Après y a des peaux pâles qui sont magnifiques, mais ce n'est malheureusement pas mon cas. xD
- J'ai pas spécialement de boutons, un de temps en temps, mais je prends la pilule donc ça va.
- Par contre j'ai des cernes, donc ça n'aide pas. Même quand je dors bien... donc je ne comprends pas.

Y a des filles qui ont des jolies joues roses sans maquillage, moi j'ai l'air de sortir d'une tombe. x) Pour être honnête je me trouve pas moche du tout, mais bon sang j'ai tout le temps l'air malade quoi, au bord de la mort... x) Quand je me maquille évidement il suffit d'un peu de blush pour me redonner l'air vivante.

Je mange des fruits, je sors tous les jours, je dors normalement... Je sais plus quoi faire. ^^

Est-ce que certaines sont dans mon cas ? Est-ce que vous avez des conseils pour ne pas avoir l'air d'être restée dans une grotte pendant 15 ans ? ^^

Bisous les filles ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Recrue timide

MessageSujet: Re: Peau terne   Mer 18 Nov - 20:11

J'avais le même soucis que toi ! Sauf que moi ma peau virait plus vers le gris-jaune ; oui oui, c'était vraiment pas beau et je ne pouvais pas me passer de fond de teint, du coup j'avais l'affreuse démarcation au niveau du cou mais tant pis. 
Pour redonner de l'éclat au teint il n'y a pas de miracle il faut faire augmenter le taux de fer. Depuis un peu moins de 3 mois je prends des géllules de fer et j'ai commencé à manger de la viande (je déteste ça mais à force j'y prends goût ^^), et franchement dès le premier mois de traitement j'ai vu une grosse difference sur mon teint - et pas seulement. Bon je suis encore loin du teint rosé mais au moins j'ai une couleur "plus normale", j'ai pas l'air malade quoi x). Pour te dire c'est que maintenant je ne met plus que de l'anticerne alors qu'avant je pouvais même pas sortir sans faire mon teint completement ^^.
SweetDowney
Dame

MessageSujet: Re: Peau terne   Mer 18 Nov - 20:34

Super, je vais voir pour faire une petite cure de fer alors ! Smile
J'avais déjà fait une cure de magnésium, mais vas savoir pourquoi j'ai fait une mini dépression, je me mettais à pleurer pour rien (c'est supposé faire l'inverse ^^), alors ma mère a voulu que j'arrête.
Mais j'irai à la pharmacie cette fois pour prendre du fer !

Merci en tout cas ! Very Happy
Nana
Recrue timide

MessageSujet: Re: Peau terne   Ven 20 Nov - 22:04

T'as pu prendre des pullules de fer sans ordonnance ? 
Ah oui pour les effets secondaires c'est ch!ant par contre mon médecin à du me donner des géllules dans les 40e (90 géllules), apparemment cette marque est mieux assimilée par l'organisme. Depuis j'ai plus les effets secondaires comme ceux que j'avais avec les géllules remboursés !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Peau terne   Aujourd'hui à 19:08

Peau terne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1