Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.

AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Boudeur accomplie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AlphaUmbreon
Au berceau

MessageSujet: Boudeur accomplie   Ven 13 Nov - 18:50

Bonjour a toute, aujourd'hui je vous expose mon problème
puisque mercredi étais un jour ferier, j'avais prévue d'inviter mon copain pour la journée. Toute contente le matin je me réveille et je reçois un message "je peux plus venir désolé, j'ai trop de d’interro ... bla bla bla" Bon moi pour bien comprendre la situation je l'appel et au téléphone pendant qu'il s'excuse moi je me met un peux en colère et je lui envoie ceci a la figure avant de raccrocher "bon bah si c'est sa révisé tes interros et joue a tes jeux comme tu fait tous le temps". Bien évidement après les messages de colère sont apparue... si je veux faire rapide il ma dit qu'il en a marre de me voir dans des états pas possible et que sans que je fasse exprès je lui fait du mal et il ne veut plus que je lui parle. Bien évidement j'ai pleure et je lui est pas envoyer de sms jusque hier soir si je l'appel ou pas sa réponse "non car tu ma mis en colère et je ne eux pas encore te parler" donc oui monsieur boude. je lui répons alors que quand sa colère sera finit qu'il m'appel et la il me dit "dans très longtemps alors" depuis aujourd'hui aucun sms, ni appel ni rien. le problème et que demain je vais a une fête avec lui pour notre meilleur ami et la soirée va être très froide entre nous. Ma maman ma dit de ne surtout pas envoyer le premier message, qu'il assume un peut ... mais sachant que je le connais très bien je c'est quil ne va jamais me reparler en premier.
je fait quoi alors pour réglé se problème ?
ps: quand je disait des états pas possible c'est que en se moment je supporte pas ma pilule plus l'insomnie se qui me provoque des pleures et des colères incontrôlé
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady

MessageSujet: Re: Boudeur accomplie   Ven 13 Nov - 19:10

Je pense que tu devrais attendre qu'il vient vers toi. Si ce soir, tu n'a pas de ses nouvelles, envoie lui un message dans lequel tu lui demande comme vous faites demain, si vous y aller toujours ou non à la fête de votre meilleur ami. Comme ça tu verra bien si il te répond et si il continue de faire la conversation ou pas.
AlphaUmbreon
Au berceau

MessageSujet: Re: Boudeur accomplie   Ven 13 Nov - 19:50

oki merci de ta part. mais se que je veux dire c'est que en gros nous somme tous deux invitee, et sois j'y vais avec lui ou sois on y va chacun de notre cotee... donc je c'est pas quoi lui dire
Dibouu
Lady

MessageSujet: Re: Boudeur accomplie   Ven 13 Nov - 21:04

Déjà je trouve ça normal que tu te mettes en colère, il t'averti au dernier moment, je comprend vraiment! Je pense que du devrais attendre un peu, au moins jusqu'à demain soir. Pendant la soirée, si tu vois qu'au bout de quelques heures il vient toujours pas, bah je pense que tu devrais "lâcher l'affaire", mettre ta fierté de côté, ne pas faire les gamins et aller lui parler sérieusement histoire que ça s'arrange. En tout cas, ne faites pas d'histoires pour rien! Wink
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
AlphaUmbreon
Au berceau

MessageSujet: Re: Boudeur accomplie   Ven 13 Nov - 21:10

c'est toujours moi qui repons d'habitude donc il s'attend surement a se que je lui envoie un message. Mais sa m'enerve je le connais par coeur et il ne feras jamais le premier pas. j'ai peur de me retrouve seul car demain soir il y auras beaucoup de monde dont des gens qui resurgisse de mon passe catastrophique donc je prefere perdre ma fierté maintenant pour qu'il m'aide a surmonter ses gens (enfin si sa fonctionne)
Dibouu
Lady

MessageSujet: Re: Boudeur accomplie   Ven 13 Nov - 21:15

@AlphaUmbreon a écrit:
c'est toujours moi qui repons d'habitude donc il s'attend surement a se que je lui envoie un message. Mais sa m'enerve je le connais par coeur et il ne feras jamais le premier pas. j'ai peur de me retrouve seul car demain soir il y auras beaucoup de monde dont des gens qui resurgisse de mon passe catastrophique donc je prefere perdre ma fierté maintenant pour qu'il m'aide a surmonter ses gens (enfin si sa fonctionne)

Justement, il a beaucoup trop l'habitude que ce soit toi qui fasses le premier pas, il faut surtout pas qu'il la prenne encore plus parce que sinon ça va toujours être pareil. A toi de lui montrer qu'il n'aura pas toujours ce qu'il veut aussi facilement
AlphaUmbreon
Au berceau

MessageSujet: Re: Boudeur accomplie   Ven 13 Nov - 21:21

Justement, il a beaucoup trop l'habitude que ce soit toi qui fasses le premier pas, il faut surtout pas qu'il la prenne encore plus parce que sinon ça va toujours être pareil. A toi de lui montrer qu'il n'aura pas toujours ce qu'il veut aussi facilement[/quote]

oui je c'est mais j'ai peur pour demain soir car les gars que je vais voirs c'est des gars qui mon insulter toutes es annees de college donc ses gens la me laisserons tranquille si je suis avec mon copain qu'il connaisse aussi
Rubis
Lady

MessageSujet: Re: Boudeur accomplie   Dim 15 Nov - 10:45

Alors comment cela c'est passée ?
AlphaUmbreon
Au berceau

MessageSujet: Re: Boudeur accomplie   Mer 18 Nov - 17:57

Il a proposer de n’emmener a la soirée, j'ai accepter, au début cettais calme mais après petit a petit on a commencer a parler, et la soirée c'est super bien passer a part un petit moment ou il c'est mis a bouder a cause de la fatigue. Autrement tous est rentrée dans l'ordre Smile
Rubis
Lady

MessageSujet: Re: Boudeur accomplie   Mer 18 Nov - 18:03

Ah ben c'est super si tout est rentrée dans l'ordre, c'est une bonne nouvelle.
LisaaR♥
Jeune pousse

MessageSujet: Re: Boudeur accomplie   Mer 18 Nov - 18:05

Contente que tout es rentrée dans l'ordre
Dibouu
Lady

MessageSujet: Re: Boudeur accomplie   Jeu 19 Nov - 19:50

Ah ben tout va bien alors Smile Je suis contente pour toi!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boudeur accomplie   Aujourd'hui à 21:24

Boudeur accomplie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1