Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.

AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

J'essais de le décrypter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zoella
Recrue timide

MessageSujet: J'essais de le décrypter    Dim 8 Nov - 17:36

Hooooolà !

J'aimerai vous parler d'un garçon, j'ai un faible pour lui, mais pas de sentiments ^^
Je trouve son attitude parfois extrêmement bizarre, donc j'aimerai avoir votre avis. Je le connais de mon cours de musique ^^

In love
- Quand je ne l'ai pas vu pendant plus d'un mois j'ai eu le droit à "C'est pas que tu m'as manqué, mais bon quand même"
- Il me regarde souvent, et dans les yeux
- On est complice des fois on se regarde et on rigole pour rien
- Il apprend vraiment à me connaitre sur tous les sujets
- Il me parle de sa mère x)
- Il est attentionné, quand il voit que je suis pas bien, il vient me parler pour voir ce qui ne va pas
- Il m'a dit que je lui plaisais physiquement x)
- J'ai rarement le droit à un message facebook, mais à chaque fois j'ai l'impression qu'il trouve une excuse pour me parler
- Il m'encourage dans tout ce que je fais
- On s'est retrouvé tous les deux pour jouer, bah je pense qu'il était aussi mal à l'aise que moi
- Quand il me regarde j'ai le droit à des gentils sourires, en fait on est surtout très complice
- Quand dès fois je suis pas bien, il essai de me faire réagir, tout le temps.

No
- Il m'ignore. Une fois il est revenu de vacances, il ne m'a plus du tout regardé, j'étais un fantôme. A croire qu'il ne se souvenait plus de mon nom
- Il m'a parlé de ses ex, en me disant "tu sais mes ex elles étaient aussi gentilles et intelligentes que toi" euh ouais xD
- Il draguait une autre fille (ou alors il se faisait draguer?), du coup quand j'étais là, il m'ignorait salement.
- Il essai constamment de m'analyser du genre "t'es vachement timide"  
- Des fois quand il parle à plusieurs personnes, il va même plus me regarder... Genre je suis un mur xD
- Il a pris du temps avant de venir me parler... Il pouvait pas me voir avant
- Puis un beau jour, il va m'adorer
- Des fois il ne me sourit pas du tout, bien au contraire il est content de se barrer.

Enfin voilà, personnellement il m’intéresse pas spécialement, mais j'avoue que son attitude m'a vraiment étonné, je trouve ça un peu bizarre...
Du coup, je sais jamais comment le prendre... Je signale, qu'il est plus âgé que moi, du coup je pense que ça peut jouer ^^ Je suis pas du tout une fille démonstrative, bien au contraire je suis plutôt froide ^^

Votre avis ?  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LisaaR♥
Jeune pousse

MessageSujet: Re: J'essais de le décrypter    Dim 8 Nov - 18:06

Si tu l'aime bien tu devrait le lui montrer , peut être que lui il à des sentiments pour toi mais que comme tu lui montre pas grand chose de ton côté , il pense que sa ne sert à rien de continuer donc t'ignore les garçons tu sait ils ne perdent pas leurs temps c'est pour sa qu'il vaux mieux agir rapidement avec eux , mais sinon le mieux est toujours d'aller le voir en face à face histoire de savoir pourquoi parfois il est complice avec toi et d'autres qu'il s'en fout .
Dibouu
Lady

MessageSujet: Re: J'essais de le décrypter    Mar 10 Nov - 21:19

Peut être que quand il t'ignore et tout ça, c'est pour que justement toi tu ailles vers lui. Il a l'air de bien t'aimer quand même, on dirait qu'il essaye de te faire "réagir". Comme l'a dit Lisa je pense que tu devrais lui montrer(sans en abuser) que tu l'aimes bien, et puis tu verras avec le temps! Si tu es assez proche de lui tu peux lui demander pourquoi il se comporte comme ça avec toi
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Zoella
Recrue timide

MessageSujet: Re: J'essais de le décrypter    Mer 11 Nov - 11:37

@Dibouu a écrit:
Peut être que quand il t'ignore et tout ça, c'est pour que justement toi tu ailles vers lui. Il a l'air de bien t'aimer quand même, on dirait qu'il essaye de te faire "réagir". Comme l'a dit Lisa je pense que tu devrais lui montrer(sans en abuser) que tu l'aimes bien, et puis tu verras avec le temps! Si tu es assez proche de lui tu peux lui demander pourquoi il se comporte comme ça avec toi

Oui tu as raison Smile
Je vais essayer Smile
LisaaR♥
Jeune pousse

MessageSujet: Re: J'essais de le décrypter    Jeu 12 Nov - 18:28

Tiens nous au courant !SmileWink
SweetDowney
Dame

MessageSujet: Re: J'essais de le décrypter    Jeu 12 Nov - 18:31

Bon courage en tout cas !
C'est toujours difficile de savoir si une personne a des sentiments pour nous, mais je trouve que c'est une facette de relation très sympa à vivre parce qu'on est dans la découverte de l'autre, et c'est un peu une enquête de Sherlock Holmes, tu vois Wink
LisaaR♥
Jeune pousse

MessageSujet: Re: J'essais de le décrypter    Jeu 12 Nov - 18:38

Oui c'est vraie en plus c'est exactement sa ^^ Mais c'est embêtant parfois quand même
Zoella
Recrue timide

MessageSujet: Re: J'essais de le décrypter    Sam 14 Nov - 14:47

Des nouveautés !

On a parlé sur facebook pendant deux jours (de tout & de rien) et depuis hier, silence radio...
Moi j'en peux plus, je comprends plus rien Siffle
Rubis
Lady

MessageSujet: Re: J'essais de le décrypter    Dim 15 Nov - 10:54

Ne sois pas trop collante avec lui. La prochaine fois, attend que c'est lui qui t'envoie un message pour avoir de tes nouvelles. Ne fais pas tout le temps le premier pas, comme ça tu verra bien si il tiens à toi ou non.
LisaaR♥
Jeune pousse

MessageSujet: Re: J'essais de le décrypter    Dim 15 Nov - 11:01

@Rubis a écrit:
Ne sois pas trop collante avec lui. La prochaine fois, attend que c'est lui qui t'envoie un message pour avoir de tes nouvelles. Ne fais pas tout le temps le premier pas, comme ça tu verra bien si il tiens à toi ou non.

+100 Tout à fait raison
Zoella
Recrue timide

MessageSujet: Re: J'essais de le décrypter    Dim 15 Nov - 15:28

J'avais prévu de faire ça Smile
Je le laisse venir Smile Je tiens à préciser que pendant que nous parlions, c'est lui qui ne cessait pas de relancer la conversation. Jusqu'au moment ou il s'est arrêté.
Je vous tiens au courant
Rubis
Lady

MessageSujet: Re: J'essais de le décrypter    Dim 15 Nov - 15:39

D'accord, ben tu nous tiens au courant alors, si il a du nouveau.
Zoella
Recrue timide

MessageSujet: Re: J'essais de le décrypter    Mar 24 Nov - 10:07

Des nouvelles Very Happy

Bon en fait, y a deux jours, il est venu me parler et a commencé à me parler de ses exs (??? :'D). Et de fil en aiguille la conversation a tournée.
Il m'a expliqué qu'il me trouvait vraiment jolie et que je suis plaisais, que j'avais les pieds sur terre. Mais il m'a aussi dit que j'étais jeune, et que ça le bloquait un peu (ce que je peux comprendre Smile ).
Du coup, il sait pas trop comment se placer vis à vis de moi.
Je préfère laisser la situation comme ça Smile Je respecte son point de vue, et je vais faire avec, vaut mieux qu'on reste juste pote, c'est plus simple.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'essais de le décrypter    Aujourd'hui à 21:19

J'essais de le décrypter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1