Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.

AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je ne sait pas trop quoi lui dire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LisaaR♥
Jeune pousse

MessageSujet: Je ne sait pas trop quoi lui dire    Lun 2 Nov - 19:03

Bonjours tous le monde alors que je vous explique un peux le problème je suis amoureuse d'un mec qui est dans ma classe,  celui ci c'est que je l'aime mais ses copains disent qu'il ne m'aime pas , mais depuis certains temps il me regarde tout le temps en cours et son meilleure amie pareil ( mais depuis que son meilleure amie fais sa il fait moins  attention à moi) Il voulait même me parler il m'a attendu mais il n'est pas venu ( il est peut être timide ) en cours il parle de moi à son meilleure amie ( je l'es entendu & sa se voit il ne sont pas discret ^^) mais depuis un certains temps ils y à des jours ou son pote me fixe et ou lui ne me calcule pas d'autre jours ou il me regarde tout le temps ou il parle de moi , il me suit , m'attend donc je sait pas trop quoi penser ma meilleure amie me dit qu'il m'aime car il me regarde tout le temps moi  j'aimerais aller lui parler pour savoir se qu'il voulait me dire mais je sait pas trop comment aborder le sujet car je suis timide avec les mecs que j'aimes et pour moi aller le voir et lui dire Je t'aime n'est pas possible j'ai peut être aussi peur d'aller le voir car je dois avoir peur de me prendre un râteau , d'être déçu c'est vraie que je m'attache très vite aux personnes , & j'ai la volonté d'aller le voir pour lui montrer que je l'aime , que je fais le premier pas , que je vainc ma timidité pour lui donc sa c'est une preuve d'amour et que je sait prendre des initiatives mais j'ai trop peur et j'ai vraiment envie d'aller le voir mais quand je le voit je reste figée et je ne me sent pas capable d'aller lui parler , je pense vouloir me protéger pour ne pas avoir la honte , ou ne pas souffrir . En attendant malgrès qu'il sache que je l'aime car tous le monde le sait , j'ai quand même peur qu'il doute que je l'aime , on à un jeux de séductions , on est deux timides , on se cherche , passe par nos meilleures amies , &  tout est dans le regard mais après sa reste comme sa et j'ai peur qu'il se désintéresse après alors que lui aussi ne vient pas me voir alors peut être qu'il m'aime j'en sait rien entre se que dise les gens comme quoi il m'aime pas et tt et les sourires et regards fixée qu'il me lance je sait pas trop qui croire , j'ai peut être aussi peur que se soit un paris , ou juste un jeux pour lui alors que pour moi ( même si j'avoue je tombe souvent amoureuse et j'aime bien jouer un peux avec les mecs et séduire ) quand je suis amoureuse d'un garçons sa dure longtemps je m'attache vite , je suis sincère , je pense tout le temps à lui & je suis attentionnée et lui je l'aime vraiment mais lui je ne sait pas donc  voilà j'aimerai bien avoir vos avis WinkSmile
Revenir en haut Aller en bas
Reckless
Au berceau

MessageSujet: Re: Je ne sait pas trop quoi lui dire    Lun 2 Nov - 19:10

Tu te poses trop de questions !
Déjà ne crois pas ce que disent les autres, ça se retrouve généralement faux. Tu dois déduire de toi-même et si tu sens que tu lui plais vraiment essaie d'aller le voir. Même si c'est dur.
Il y a bien un moment où il est seul, non?
Athosc
Modératrice

MessageSujet: Re: Je ne sait pas trop quoi lui dire    Mar 3 Nov - 19:05

D'accord avec Reckless !

Essaye d'avoir un moment tous les deux afin de discuter tranquillement.

LisaaR♥
Jeune pousse

MessageSujet: Re: Je ne sait pas trop quoi lui dire    Mer 4 Nov - 13:41

Merci pour vos conseils ! Smile
Alors bah toujours pareils sont copains n'arrête pas de me fixer , je commence à me poser des questions ? Et lui bah toujours pareils sauf qu'Hier j'ai fais sport et j'étais face à lui on jouer aux badminthon ( désolée pour l'orthographe je ne sait pas écrire ce mot) et il y avait un autre mec qui disait qu'il devait jouer contre moi car il as perdu et celui que j'aime disait que c'étais lui , et après le mec et revenue et lui as dit non c'est moi qui doit jouer ici et lui le mec que j'aime il as dit un truc comme quoi il devait jouer ici et j'ai entendu mon prénom et après il lui à dit de partir donc il voulait jouer contre moi ^^ Smile Donc je sait pas trop quoi penser .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je ne sait pas trop quoi lui dire    Aujourd'hui à 21:16

Je ne sait pas trop quoi lui dire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1