Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.

AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tenues de soirées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lilimakeup
Nouvelle

MessageSujet: Tenues de soirées   Jeu 29 Oct - 15:14

Je cherche des boutiques sur Paris qui vendent de jolies robes de soirées ou dès ensemble tailleur pantalon Very Happy se serait gentille si vous me proposez des adresses et que vous me dites où vous achetez vos tenues de soirées. Merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
Noranbou
Petite dame

MessageSujet: Re: Tenues de soirées   Dim 1 Nov - 11:41

As-tu essayé des sites web comme Asos ? Je trouve qu'ils proposent de très jolies robes de soirées pour des prix souvent très abordables !

Sinon pour ma part j'avoue que j'ai un faible pour les robes que font Naf Naf (il y a une grande boutique sur les Champs-Elysées d'ailleurs). I love you J'achète pratiquement toutes mes robes chez eux et elles sont vraiment super jolies, parfaites pour des tenues de soirées ou même dans la vie de tous les jours !
Nana
Recrue timide

MessageSujet: Re: Tenues de soirées   Dim 1 Nov - 11:54

@Noranbou a écrit:
As-tu essayé des sites web comme Asos ? Je trouve qu'ils proposent de très jolies robes de soirées pour des prix souvent très abordables !

Sinon pour ma part j'avoue que j'ai un faible pour les robes que font Naf Naf (il y a une grande boutique sur les Champs-Elysées d'ailleurs). I love you J'achète pratiquement toutes mes robes chez eux et elles sont vraiment super jolies, parfaites pour des tenues de soirées ou même dans la vie de tous les jours !
J'allais écrire la même chose ! 

Pour les boutiques en ligne il y a Asos ou Miss Selfridge -je sais pas si ils ont une boutique à Paris- mais si tu préfères essayer je dirais Naf Naf ou Sinequanone (un peu plus pour les femmes).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tenues de soirées   Aujourd'hui à 2:06

Tenues de soirées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1