Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.

AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

"Le mec populaire" et.. moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alinour
Modératrice

MessageSujet: Re: "Le mec populaire" et.. moi   Mar 19 Jan - 15:39

@Coming to the tree a écrit:
C'est pas un peu risqué de faire ça ?

Je trouve. Ce n'est pas une bonne idée je pense...

https://youtu.be/iy4mXZN1Zzk
Revenir en haut Aller en bas
Coming to the tree
Recrue timide

MessageSujet: Re: "Le mec populaire" et.. moi   Mer 20 Jan - 18:59

Du coup Amélie je t'ai répondu par message Smile

Et oui Alinour, finalement je trouve aussi. Ce serait créer encore plus de complications. Du coup, il y a du nouveau !
Son frère m'a dit qu'il comptait tout avouer, parce qu'il en a marre de le garder pour lui. Mais il ne sait pas encore quand.
Et sinon, en cours, il s'est passé quelques trucs. En gros, j'ai une copine qui me dit qu'il lui parle souvent de moi, lui disant des trucs du genre "je t'ai vue parler avec elle en cours, vous disiez quoi ?" ou bien "Je t'ai vu tricher sur elle" ou encore "T'en as pas marre d'elle (sarcasme), vous vous mettez tout le temps à côté". Donc en gros ça veut dire qu'il me regarde en cours (je l'avais remarqué mais pas autant que ça). Et aujourd'hui, à midi, je suis allée dans mon repère secret (c'est un coin paumé et tranquille au fond du lycée) et qu'ai-je vu ? LUI. Il m'avait volé MON repère, MON endroit, MON radiateur, MON coin tranquille où personne ne peut ME saouler. Donc c'était chiant. Je lui ai dit "Je rêve où t'es en train de voler MON repère ?" Il a dit "Il y a de la place, t'as qu'à rester. Mais c'est moi qui reste près du radiateur par contre." Donc j'ai rien dit et je suis allée m'installer plus loin, mais en fait, seul un mur nous séparait. Donc en vrai j'étais à 2 mètres de lui mais il ne me voyait pas (du moins pas jusqu'à ce que je me prenne un radiateur dans le genou et que je pousse un cri de baleine).
Du coup bah il savait que j'étais là. Mais il m'a laissée tranquille. Comme à mon habitude, j'ai voulu finir un dessin mais le destin a voulu que j'oublie ma trousse, donc j'ai du demander des crayons à Monsieur T, ainsi qu'une gomme. Il m'a donc redemandé de m'asseoir à côté de lui, parce que "y'a de la place hein", mais j'ai dit que "j'aime pas qu'on voit mes dessins". Et c'est vrai.

Bref je suis repartie et une bande de mecs est passée, dont un s'est arrêté et a vu mon dessin, donc il m'a dit que c'était très joli et il arrêtait pas de me faire tout plein de compliments, j'étais super gênée parce que je déteste ça, mais il a commencé à me draguer ouvertement. D'un coup, une fille arrive de nulle part et lui dit "T'as pas honte, et t'en fais quoi de Lisa ? Arrête de lui parler". Je ne sais pas qui est cette Lisa, mais le mec a répondu "Je m'en fiche, elle dessine super bien, donc je veux lui parler." Du coup j'ai pas voulu créer de tensions entre eux, surtout que je les connais pas, donc je suis partie, et un pote du mec a dit "Voilà tu lui as fait peur maintenant elle s'enfuit" et pendant que je partais, le mec en question disait à Monsieur T "mec elle dessine trop bien c'est incroyable" alors qu'il ne le connait pas, et Monsieur T disait rien, le laissant parler tout seul. En partant j'ai entendu le mec ajouter "c'est qui cette fille qui sait dessiner et qui est super belle ? Regarde ses cheveux pxtain". Et je sais que pendant toute la scène d'avant, Monsieur T regardait ces mecs suuuper mal, mais quand je suis partie j'ai plus su ce qu'il en était. Je sais pas du coup, si Monsieur T a répondu quoi que ce soit.

Mais en tout cas après cet épisode, Monsieur T ne m'a plus parlé du tout.
Noranbou
Petite dame

MessageSujet: Re: "Le mec populaire" et.. moi   Mer 20 Jan - 19:47

Hello,

En te lisant j'ai l'impression que tu n'arrives pas à te détacher de lui... vraiment pas. Tu nous écris de longs textes, avec tous les détails et tu épies tout ce qu'il dit/fait. Et je le comprends tout à fait, c'est dur de parvenir à se détacher des gens... Neutral Au final on n'oublie jamais vraiment, on garde toujours une petite part d'affection quelque part mais je pense que tu dois vraiment t'en détacher sinon tu vas rester dans un cercle vicieux où tu te diras que tu ne veux plus rien avoir à faire avec lui, que tu t'en fiches de ce qu'il dit ou fait tout en continuant malgré toi à être obsédée par ce garçon car tu as envie de le faire souffrir à ton tour.

Essaye de ne plus faire attention à ce qu'il dit ou fait, pour toi tout cela devrait devenir insignifiant...
Attends sa confession quand même : mais essaye de ne pas te laisser émouvoir si jamais il se lance dans de beaux discours où il tentera de se culpabiliser pour attirer ta compassion... tout ce qu'il recherche, il me semble, c'est ton attention et te récupérer. Alors qu'il n'a pas hésité avant de te "tromper", au vu de votre relation compliquée.

Courage la miss I love you
Coming to the tree
Recrue timide

MessageSujet: Re: "Le mec populaire" et.. moi   Mer 20 Jan - 20:37

Exactement. T'as raison, c'est ce que je me dis à chaque fois que j'écris mes longs romans en plus. C'est plutôt grave en fait. Je suis vraiment obsédée ! Pourtant à côté j'arrête pas de me dire "pxtain mais quel connard je veux plus le voir". Mais j'ai réfléchi à ça et je crois que je veux, au fond de moi, qu'il fasse toujours assez attention à moi pour que je puisse avoir un certain pouvoir sur lui : pour inverser la balance et pouvoir l'humilier comme lui l'a fait. Parce que certes il me manque, mais dès que je pense à tout ce qu'on a fait ensemble, je me dis qu'en fait c'était un gros pxtain de mensonge parce qu'il a pas hésité à aller coucher avec la première venue (d'ailleurs j'ai appris qu'en fait ils avaient carrément passé toute la soirée ensemble, alors qu'il m'avait dit "je sais pas ce que je vais faire pour le nouvel an". bref.) Donc si ça se trouve je suis genre super malsaine et méchante en fait. Parce que je cherche VRAIMENT à le faire souffrir par tous les moyens possibles.
Alinour
Modératrice

MessageSujet: Re: "Le mec populaire" et.. moi   Jeu 21 Jan - 15:09

Je peux comprendre que tu veuilles te venger. Mais crois moi, se venger veut dire "ne pas être plus malin que le malfaiteur". Et, les autres autour, n'étant pas au courant de ce que T aura fait, ils ne comprendront pas, et te trouveront méchante. Tout pourra se retourner contre toi. Alors que si, au contraire, tu ne lui fais pas ce plaisir de continuer à le "côtoyer", là tu auras tout gagné. Lui, il n'aura pas eu ce qu'il voulait, et toi tu en sortira "saine et sauve", sans jugements des autres autour, et puis... T... Il se posera bien des questions après ton départ précipité. ça, je trouve que mine de rien, c'est une certaine "vengeance", tu ne trouves pas ? Mais en mode "classe", pas en mode "sale" comme tu voulais le faire ^^ Je ne m'exprime pas super bien, désolée, mais je pense que tu vois où je veux en venir Wink
Courage ♥

Rubis
Lady

MessageSujet: Re: "Le mec populaire" et.. moi   Jeu 21 Jan - 15:18

J'ai lu ton problème depuis le début et je suis 100 % d'accord avec @Alinour.
Athosc
Modératrice

MessageSujet: Re: "Le mec populaire" et.. moi   Jeu 21 Jan - 19:08

@Alinour a écrit:
Je peux comprendre que tu veuilles te venger. Mais crois moi, se venger veut dire "ne pas être plus malin que le malfaiteur". Et, les autres autour, n'étant pas au courant de ce que T aura fait, ils ne comprendront pas, et te trouveront méchante. Tout pourra se retourner contre toi. Alors que si, au contraire, tu ne lui fais pas ce plaisir de continuer à le "côtoyer", là tu auras tout gagné. Lui, il n'aura pas eu ce qu'il voulait, et toi tu en sortira "saine et sauve", sans jugements des autres autour, et puis... T... Il se posera bien des questions après ton départ précipité. ça, je trouve que mine de rien, c'est une certaine "vengeance", tu ne trouves pas ? Mais en mode "classe", pas en mode "sale" comme tu voulais le faire ^^ Je ne m'exprime pas super bien, désolée, mais je pense que tu vois où je veux en venir Wink
Courage ♥

Comme Rubis j'ai lu ton histoire depuis le début et là pour le coup je suis d'accord avec Alinour

Noranbou
Petite dame

MessageSujet: Re: "Le mec populaire" et.. moi   Jeu 21 Jan - 19:25

@Athosc a écrit:
@Alinour a écrit:
Courage ♥

Comme Rubis j'ai lu ton histoire depuis le début et là pour le coup je suis d'accord avec Alinour

100% d'accord avec @Alinour également ! Ca sera une grande preuve de maturité de ta part en réponse à son comportement puéril, il ne pourra s'en sentir que mal.
Julie
Lady

MessageSujet: Re: "Le mec populaire" et.. moi   Jeu 21 Jan - 19:43

Alinour la voix de la sagesse cheers
Coming to the tree
Recrue timide

MessageSujet: Re: "Le mec populaire" et.. moi   Ven 22 Jan - 16:24

Haha, Alinour c'est genre la petite mère du peuple ^^

Mais vous avez raison. J'y ai beaucoup réfléchi, et je me suis dit qu'il y avait tellement plus grave, et puis ce serait une perte de temps de continuer à me concentrer sur ce mec. En plus il m'a fait un de ces coups tout à l'heure, c'était absolument puéril -' Maintenant simplement, j'arrête de lui parler. Et si c'est lui qui vient je lui réponds en mode normal, mais en gardant tout de même mes distances.
Rubis
Lady

MessageSujet: Re: "Le mec populaire" et.. moi   Ven 22 Jan - 16:29

Laisse le donc courir ce mec, il n'en vaut vraiment pas la peine.
Alinour
Modératrice

MessageSujet: Re: "Le mec populaire" et.. moi   Sam 23 Jan - 12:15

@Coming to the tree a écrit:
Haha, Alinour c'est genre la petite mère du peuple ^^

Merci les filles, vous êtes adorables Laughing

Alys
Petite dame

MessageSujet: Re: "Le mec populaire" et.. moi   Sam 23 Jan - 15:01

Les filles ont tout dit : NEXT ! Cool
Coming to the tree
Recrue timide

MessageSujet: Re: "Le mec populaire" et.. moi   Mer 27 Jan - 18:11

Merci de votre aide les filles. J'essaye vraiment de le rayer de ma vie, mais c'est super compliqué sachant qu'il est dans ma classe, dans mon groupe, et qu'il est constamment devant/derrière/à côté de moi..

Au fait hier, il s'est passé un truc. On ne s'était pas parlé depuis longtemps et il m'a envoyé ça : "Je t'ai vue. Pourquoi tu lis en cours au lieu de travailler ? Et pourquoi t'es tellement anxieuse vis-à-vis des gens autour de toi ? C'est con parce que t'es sympa".

Vous prendriez ça comment vous ?
Personnellement, je l'ai VRAIMENT MAL pris. Premièrement parce que si je lis en cours au lieu de travailler c'est mes affaires et deuxièmement parce qu'il n'a pas le droit de sortir que je suis "anxieuse" alors que ça fait 3 semaines qu'il n'en a plus rien à faire de moi. Et puis "c'est con parce que t'es sympa" c'est censé vouloir dire quoi ça ? Je lui ai rien demandé.

Bref j'étais énervée donc j'ai pas pu m'empêcher de lui envoyer un roman avec intro et conclusion. Et ça a donné ça (c'est assez personnel finalement, mais je le pense vraiment et puis ça me donne aussi l'occasion de me soulager l'esprit en l'écrivant) :

"Depuis quand tu fais attention à moi déjà ? Pourquoi je lis au lieu de travailler ? Je te croyais plus malin que ça. Je lis parce que je m'ennuie, tout simplement. Et puis je fais ce que je veux. Pourquoi je suis anxieuse vis-à-vis des autres ? Premièrement, je ne suis absolument pas anxieuse. Deuxièmement, peut-être que je le suis, j'en sais rien. C'est contradictoire je sais mais tant pis. Peut-être que j'en ai marre tu vois. Peut-être que je flippe dès que je mets les pieds dans ce lycée pourri et peut-être que je flippe devant les profs et les élèves. Peut-être que j'ai peur des foules parce qu'elles constituent des centaines de regards et de personnalités. Peut-être que je me sens comme une fourmi à côté de tout ce monde. Peut-être que je me sens pas à ma place et peut-être que j'envie tous ces gens qui ont l'air de savoir où ils vont, peut-être que j'ai envie de parler à tout le monde et de rigoler comme tous ces gens dans la classe, mais peut-être que j'y arrive pas et que ça m'énerve. Peut-être que je les envie de savoir faire semblant avec tant de finesse, peut-être que je veux être comme eux, peut-être que j'ai peur de décevoir qui que ce soit, peut-être que j'essaie d'être parfaite en sachant que c'est impossible, peut-être que je passe 3 heures devant mon miroir à essayer de comprendre sans y parvenir, peut-être que qu'on n'est rien qu'un point minuscule dans l'univers et peut-être que tout ça n'a absolument aucune importance. Peut-être que je passe mon temps à capturer la beauté du monde et des gens alors que je suis même pas capable de trouver une parcelle de beauté en moi. Peut-être que c'est pitoyable. Peut-être que JE suis pitoyable et que j'aurais jamais dû écrire ça mais peut-être qu'aujourd'hui je m'en tape ! Alors pourquoi je lis ? Parce que Rimbaud, Hugo, Poe, Beckett, ils savent décrire ce que je ressens. Et peut-être que ça me rassure. Peut-être que j'ai peur ok ? Terriblement, affreusement, diablement peur. Et maintenant j'ai peur de toi et de ta réaction et de la façon dont tu vas me regarder. Multiplie ça par 100. Pourquoi je suis si anxieuse vis-à-vis des autres ? J'espère que ça répond à ta question. Et puis je t'ai rien demandé."

Voilà.. Comme vous le voyez, j'ai légèrement beaucoup pété un câble. J'avais envoyé ça vers 2 heures du matin donc il a répondu vers 7 heures, disant seulement "Un peu de lecture pour la matinée merci". Et quand j'ai vu ça, j'ai eu envie de pleurer. J'aurais préféré qu'il réponde rien du tout. C'était ce que j'attendais en tout cas. Bref du coup je regrette de passer pour une grosse victime encore une fois. Bravo à moi, toujours prête à tout foirer en deux secondes.
Noranbou
Petite dame

MessageSujet: Re: "Le mec populaire" et.. moi   Mer 27 Jan - 20:12

Courage la miss...
Je sais que ce n'est pas facile de passer à autre chose...

Tu n'aurais pas dû lui répondre. Ta réponse lui montre que tu tiens encore beaucoup trop à lui (tu as quand même pris le temps de lui écrire un long message : le méritait-il ?).

Ignore-le. Concentre-toi sur les cours, sors avec tes potes, tes copines, ta famille. Ballade-toi, aère-toi l'esprit. Lis, regarde des séries, va au cinéma, au restau', pars en weekend, écris (mais pas à lui...).

BREF. Change-toi les idées.
T'en fais pas. Avec le temps tu penseras de moins en moins à lui. Un jour tu essayeras même de te rappeler de son prénom !
C'est sûr, c'est pas évident parce que vous êtes dans la même classe mais c'est important que tu fasses abstraction de sa présence, de ses piques et de ses messages. Tu dois avant tout faire en sorte que ta volonté soit plus forte que ton affection pour ce garçon.

I love you
Alinour
Modératrice

MessageSujet: Re: "Le mec populaire" et.. moi   Jeu 28 Jan - 14:39

@Noranbou a écrit:
Courage la miss...
Je sais que ce n'est pas facile de passer à autre chose...

Tu n'aurais pas dû lui répondre. Ta réponse lui montre que tu tiens encore beaucoup trop à lui (tu as quand même pris le temps de lui écrire un long message : le méritait-il ?).

Ignore-le. Concentre-toi sur les cours, sors avec tes potes, tes copines, ta famille. Ballade-toi, aère-toi l'esprit. Lis, regarde des séries, va au cinéma, au restau', pars en weekend, écris (mais pas à lui...).

BREF. Change-toi les idées.
T'en fais pas. Avec le temps tu penseras de moins en moins à lui. Un jour tu essayeras même de te rappeler de son prénom !
C'est sûr, c'est pas évident parce que vous êtes dans la même classe mais c'est important que tu fasses abstraction de sa présence, de ses piques et de ses messages. Tu dois avant tout faire en sorte que ta volonté soit plus forte que ton affection pour ce garçon.

I love you

+1000. A une certaine époque, j'aurais fais comme toi. J'aime bien me justifier de tout. Bref. Tu as compris que ce n'est pas la chose à faire. Tu ne dois plus rien avoir avec lui. Ne lui accordes plus d'importance. Lui il fait exprès de semer le doute dans ta tête, en te faisant croire qu'il pense à toi, que tu as une certaine importance pour lui. Mais c'est juste pour mieux te manipuler. Sois plus forte que lui.
Avec ton tel, tu peux le bloquer ? Bloquer son num ? Fais le, ça serait mieux pour toi...

Coming to the tree
Recrue timide

MessageSujet: Re: "Le mec populaire" et.. moi   Jeu 28 Jan - 17:45

Merci de me faire revenir à la réalité à chaque fois ! Je suis trop facilement influençable.

Je sais pas si je peux bloquer son numéro, mais de toute façon il y aurait toujours facebook, snapchat, et même pire, le lycée. S'il était pas au lycée ça me dérangerait pas mais là ça servirait pas à grand chose je pense, vu qu'il a accès à moi absolument tous les jours.

Et d'ailleurs cet enfoiré m'a répondu finalement. Il m'a envoyé un roman encore plus long que le mien, disant en très très très résumé qu'il me comprenait et que pour lui je suis soi disant une artiste, et il a pas arrêté de me comparer à de grands auteurs, enfin des compliments de ce genre. J'ai trouvé ça bizarre, et j'ai pas répondu. J'ai été forte ! Du coup le lendemain (donc aujourd'hui) au lycée, dès que je suis arrivée il m'a vue et m'a carrément couru après en criant mon nom mais j'ai tracé mon chemin. Donc il est venu me parler plus tard, et je l'ai ignoré.
Just_Smile
Admin

MessageSujet: Re: "Le mec populaire" et.. moi   Jeu 28 Jan - 18:18

J'ai jamais commenté ton post mais j'ai lu toute l'histoire il n'y a pas très longtemps. Les filles ont raison, tu vaux mieux que ça, même si tu ne peux pas t'en rendre compte. Tu as eu très bien fait de ne pas lui avoir répondu à son dernier message et surtout de l'avoir ignoré quand il est venu te voir. Un jour il comprendre le mal qu'il t'a fait, il regrettera et voudra se remettre avec toi mais il sera trop tard et là même si ça peut paraître mal de dire quelque chose comme ça, tu auras ta revanche. Je t'envoie beaucoup de courage!

Du grand Amour.
Celui qui se vit un peu plus chaque jour
Alinour
Modératrice

MessageSujet: Re: "Le mec populaire" et.. moi   Jeu 28 Jan - 22:13

@Just_Smile a écrit:
J'ai jamais commenté ton post mais j'ai lu toute l'histoire il n'y a pas très longtemps. Les filles ont raison, tu vaux mieux que ça, même si tu ne peux pas t'en rendre compte. Tu as eu très bien fait de ne pas lui avoir répondu à son dernier message et surtout de l'avoir ignoré quand il est venu te voir. Un jour il comprendre le mal qu'il t'a fait, il regrettera et voudra se remettre avec toi mais il sera trop tard et là même si ça peut paraître mal de dire quelque chose comme ça, tu auras ta revanche. Je t'envoie beaucoup de courage!

Je suis d'accord avec toi.

Coming to the tree
Recrue timide

MessageSujet: Re: "Le mec populaire" et.. moi   Mar 2 Fév - 20:00

@Alinour a écrit:
@Just_Smile a écrit:

Je suis d'accord avec toi.
Vous avez raison, je vaux mieux que ça. Depuis mon dernier message il a pas arrêté de me parler en cours/m'envoyer des sms, et j'ai répondu seulement quand il s'agissait de devoirs, sinon non.
D'ailleurs, vu que je discute avec son frère, un jour il m'a demandé ce qu'on se racontait, et j'ai rien dit, donc il a dit que c'était louche. J'espère qu'il va pas fouiller dans son portable parce que justement, son frère m'a dit récemment qu'il a enfin fixé une date pour tout révéler à propos de sa trahison (Dimanche), et maintenant qu'il est sur le point de le faire je me demande si c'est vraiment une bonne idée, alors que tout ce que je voulais c'était que T sache que je sais ce qu'il a fait.
Vous croyez que je suis trop gentille, ou juste débile ?
Just_Smile
Admin

MessageSujet: Re: "Le mec populaire" et.. moi   Mer 3 Fév - 19:41

Moi je trouve cela très bien que son frère lui dise la vérité. Ce garçon qui t'a fait du mal, il mérite aussi de "souffrir" un peu. Moi je trouve cela révoltant qu'il s'en sorte bien alors que toi tu as fini en mille morceaux. Alors pour répondre à ta question, oui je pense que tu es trop gentille. Mais c'est une qualité d'être gentille, je dirais même que c'est admirable Wink moi je me connais à ta place je lui aurait dit cash que je savais ce qu'il avait fait même si son petit frère ne voulait pas que tu lui dise..

Du grand Amour.
Celui qui se vit un peu plus chaque jour
Alinour
Modératrice

MessageSujet: Re: "Le mec populaire" et.. moi   Mer 3 Fév - 20:54

@Just_Smile a écrit:
Moi je trouve cela très bien que son frère lui dise la vérité. Ce garçon qui t'a fait du mal, il mérite aussi de "souffrir" un peu. Moi je trouve cela révoltant qu'il s'en sorte bien alors que toi tu as fini en mille morceaux. Alors pour répondre à ta question, oui je pense que tu es trop gentille. Mais c'est une qualité d'être gentille, je dirais même que c'est admirable  Wink moi je me connais à ta place je lui aurait dit cash que je savais ce qu'il avait fait même si son petit frère ne voulait pas que tu lui dise..

Je trouve que je suis souvent d'accord avec Just_Smile Laughing

Athosc
Modératrice

MessageSujet: Re: "Le mec populaire" et.. moi   Jeu 4 Fév - 9:04

@Alinour a écrit:
@Just_Smile a écrit:
Moi je trouve cela très bien que son frère lui dise la vérité. Ce garçon qui t'a fait du mal, il mérite aussi de "souffrir" un peu. Moi je trouve cela révoltant qu'il s'en sorte bien alors que toi tu as fini en mille morceaux. Alors pour répondre à ta question, oui je pense que tu es trop gentille. Mais c'est une qualité d'être gentille, je dirais même que c'est admirable  Wink moi je me connais à ta place je lui aurait dit cash que je savais ce qu'il avait fait même si son petit frère ne voulait pas que tu lui dise..

Je trouve que je suis souvent d'accord avec Just_Smile Laughing

Je suis aussi d'accord !

Rubis
Lady

MessageSujet: Re: "Le mec populaire" et.. moi   Jeu 4 Fév - 13:18

Je suis également d'accord avec @Just_Smile.
LisaaR♥
Jeune pousse

MessageSujet: Re: "Le mec populaire" et.. moi   Jeu 4 Fév - 19:02

Je suis d'accord à 100 /100 avec mes VDD Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Le mec populaire" et.. moi   Aujourd'hui à 1:26

"Le mec populaire" et.. moi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant