Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.

AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

"Le mec populaire" et.. moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Julie
Lady

MessageSujet: Re: "Le mec populaire" et.. moi   Lun 28 Déc - 15:59

Pour le coup je trouve pas trop qu'il est joueur, franchement s'il s'en fichait de toi ça ferait longtemps qu'il aurait laissé tombé, tu lui facilites pas la tâche lol. Le mec qu'est pas intéressé il s'en fout, il trouve quelqu'un d'autre, une "cible" plus facile. Tandis que là il s'accroche, il t'écrit une lettre, il essaie de se faire pardonner...
Pour le geste qu'il a eu, ça me choque pas plus que ça, c'est aussi les hormones, il a été pris dans son élan c'est tout. Je n'essaie pas d'excuser son geste mais je peux le comprendre.
Après à toi de voir, tu as l'air de beaucoup douter de tout donc veux-tu vraiment te mettre avec quelqu'un et passer ton temps à douter?
Revenir en haut Aller en bas
Tiff.
Nouvelle

MessageSujet: Re: "Le mec populaire" et.. moi   Lun 28 Déc - 18:45

@Julie a écrit:
Pour le coup je trouve pas trop qu'il est joueur, franchement s'il s'en fichait de toi ça ferait longtemps qu'il aurait laissé tombé, tu lui facilites pas la tâche lol. Le mec qu'est pas intéressé il s'en fout, il trouve quelqu'un d'autre, une "cible" plus facile. Tandis que là il s'accroche, il t'écrit une lettre, il essaie de se faire pardonner...
Pour le geste qu'il a eu, ça me choque pas plus que ça, c'est aussi les hormones, il a été pris dans son élan c'est tout. Je n'essaie pas d'excuser son geste mais je peux le comprendre.
Après à toi de voir, tu as l'air de beaucoup douter de tout donc veux-tu vraiment te mettre avec quelqu'un et passer ton temps à douter?

Je pense pareil ! Aussi, tu analyse tout !

@Coming to the tree a écrit:
En gros il disait qu'il ne recommencerait plus jamais, à moins que ce soit ce que je veuille, qu'il ne voulait pas me faire de mal et qu'il se rendait compte que je le rendais addictif, mais "addictif" ça peut être dans n'importe quel sens..

Tu te prends TROP la tête ! Moi aussi je suis comme ça Laughing Mais là c'est trop, tu analyse le moindre de ses faits et gestes. Tu sais, les garçons ne pensent pas comme nous, ils disent et font les premiers trucs qui leur passent par la tête (d'où ce qu'il t'a fait, il l'a fait au feeling, sans réfléchir). Il a pas l'air mauvais ce garçon, il réfléchit juste pas ^^ Je sais parce que j'ai le même à la maison comme on dit Laughing Ils font ou disent des trucs qui nous blessent mais ils ne pensent pas à mal. En plus il s'est excusé. Je pense que vous devriez arrêté de tourner autour du pot et que vous devriez vous lancer, je suis sûre que ça donnerait quelque chose de beau cette histoire ! In love
Coming to the tree
Recrue timide

MessageSujet: Re: "Le mec populaire" et.. moi   Lun 28 Déc - 22:47

Merci de vos avis les filles,

Effectivement je pense beaucoup trop, et c'est d'ailleurs souvent ça qui me freine (que ce soit avec les garçons ou dans la vie de tous les jours).
Tiff tu m'as fait rire, "j'ai le même à la maison" x'D
Justement il disait lui-même que "toi qui voulait une bonne raison, je me serais jamais fatigué à écrire une lettre si je ne tenais pas à toi" Du coup c'est vrai qu'avec du recul, il est vachement mignon en fait..
Alinour
Modératrice

MessageSujet: Re: "Le mec populaire" et.. moi   Mar 29 Déc - 17:34

Allez lances-toi, ça sera peut être pas l'homme de ta vie, mais tu risques de passer d'agréables moments avec lui, dans ses bras, tout ça tout ça... ♥
Je trouve votre histoire trop mimi ! Réfléchis moins, et vas-y !

https://youtu.be/iy4mXZN1Zzk
Coming to the tree
Recrue timide

MessageSujet: Re: "Le mec populaire" et.. moi   Mer 30 Déc - 16:01

@Alinour a écrit:
Allez lances-toi, ça sera peut être pas l'homme de ta vie, mais tu risques de passer d'agréables moments avec lui, dans ses bras, tout ça tout ça... ♥
Je trouve votre histoire trop mimi ! Réfléchis moins, et vas-y !
Je vais faire ça, merci beaucoup ^^
Coming to the tree
Recrue timide

MessageSujet: Re: "Le mec populaire" et.. moi   Sam 9 Jan - 14:58

Hello les filles, j'ai un gros gros soucis Sad
Ca risque d'être long mais s'il vous plait, lisez tout, j'ai vraiment besoin de votre aide pour le coup, parce que pour en venir à mon problème il faut que j'explique toute l'histoire en détails..
Il s'est passé tout plein de choses depuis mon dernier message... Je vous explique :

Bah en fait tout se passait à merveille, ça faisait donc deux mois qu'on était ensemble genre "officiellement" et 5 mois qu'on se tournait autour. Donc pendant exactement 5 mois, on ne s'était jamais autant "embrouillé".
Tout a commencé le 31 décembre. Comme d'habitude, on s'envoyait des sms toute la journée, surtout qu'on s'était pas vus pendant les vacances donc on se parlait vraiment tout le temps.
Et donc le 31, à minuit, je lui envoie un message de bonne année (c'était assez long comme message). Dedans, j'ai pas été très conventionnelle, j'ai seulement écrit que je m'ennuyais terriblement à ma soirée, que je détestais le nouvel an et que j'aurais préféré être avec lui qu'avec 30 personnes bourrées autour de moi, et qu'il me manquait. Enfin bref. Du coup pendant la soirée j'ai dû lui envoyer 5 messages tellement je m'ennuyais. Il répondait pas. "Normal", je me disais, "c'est le nouvel an".
Donc le lendemain matin, il me répond "Happy new fucking year. J'aime ton message". C'était pas dans ses habitudes de répondre un truc aussi peu développé, donc j'ai trouvé ça bizarre, mais tant pis. Je lui demande donc "Du coup t'as fait quoi hier soir ?" (parce qu'il disait qu'il ne savait pas s'il le fêterait en famille ou pas). Et il n'a jamais répondu à cette question. Plus tard dans la journée, on a reparlé et je lui ai dit qu'il me manquait. Je lui ai demandé si je lui manquais aussi, et il ne répondait jamais clairement "oui". Donc je lui demande pourquoi il tourne autour du pot, et ce qu'il a parce qu'il avait l'air bizarre, donc il m'envoie plusieurs messages à la suite. Ca a donné ça :

"Je sais pas comment prendre notre relation étrange. J'ai pas envie de me prendre la tête tu comprends ? Et je me sens pas du tout honnête. Donc merde"

Ca m'a un peu fait flipper. Je lui ai demandé pourquoi il ne se sentait pas honnête et il n'a jamais répondu à cette question. Je me suis dit tant pis. On a discuté, et au final, ça a fini par être un truc de rien du tout, je sentais qu'il était pas vraiment sérieux, et que c'était une phase comme toujours (parce que, je rappelle que 2 fois d'affilée, il m'a fait le coup et il est revenu tout seul 3 jours après). Donc on a recommencé à parler comme si de rien n'était.

Le lendemain, on se parlait encore, tout allait bien.
Et puis le Lundi qui a suivi, donc le jour de la rentrée, tout s'est écroulé. J'explique :
En cours, le matin, je ne suis pas allée le voir parce que je repensais à notre discussion du week-end et je commençais à me dire que c'était quand même louche et que je devais prendre mes distances pour le moment. Sauf que finalement, il est venu me parler, tout content de me revoir. Donc j'ai abandonné l'idée de m'éloigner et je me suis dit que finalement, il ne se passait rien et que tout allait bien.
Mais le midi, je ne suis pas rentrée chez moi, je devais faire un truc donc tout à fait par hasard, on s'est retrouvé dans le même bus. Du coup il m'a proposé d'aller chez lui. Et là, je voyais qu'il était super distant. On ne s'était pas vus de toutes les vacances, et il ne m'avait pas touchée une seule fois, alors que d'habitude on se voit pas pendant 10 heures et il me saute dessus.

Donc je lui dis "tu comptes m'ignorer encore longtemps ?" Et il répond "C'est pas de l'ignorance". Je lui demande "Alors c'est quoi ?" Et là il dit : "Vaut mieux qu'on arrête tout maintenant, avant que tu souffres. Je peux pas t'embrasser, je peux plus, parce que je suis pas amoureux tu vois ? Et j'ai l'impression que de ton côté, tu ressens beaucoup plus de trucs.. comme si t'étais amoureuse".
Donc je lui dis qu'on a déjà eu cette discussion 2 fois et qu'on en venait toujours à conclure qu'on réfléchissait beaucoup trop au lieu de laisser faire les choses. Et je lui ai répété que je n'étais pas amoureuse -mais je crois qu'il m'a pas crue- et qu'être amoureux n'était pas primordial, surtout pas au bout de seulement deux mois de relation. Mais il a dit qu'en deux mois c'était tout à fait possible de tomber amoureux. J'avais envie de lui dire "ok bah laisse-nous du temps", mais j'ai rien dit. J'ai juste commencé à pleurer. Je sais pas ce qui m'a pris, je suis sortie de sa chambre et j'ai pleuré comme une conne. Donc pendant 30 bonnes minutes, il essayait de me calmer et il disait "Si t'es pas amoureuse, pourquoi tu pleures ?" Et je lui ai dit qu'il ne comprenait rien. Comme si on n'avait pas le droit d'être triste sous prétexte qu'on n'est pas amoureux...

Pourquoi j'ai pleuré ? Parce qu'au tout début, je l'avais prévenu. Vous vous souvenez ? Je lui ai dit que tout ça, ça me faisait flipper, que j'avais un mauvais passé avec les mecs, que j'étais pas là pour qu'on se moque de moi. Il m'avait promis de pas me faire de mal, et qu'il était différent. Mais non.

En plus quand il m'avait fait le coup la deuxième fois, j'avais dit "la première fois que tu m'as parlé de ton délire d'amour, ça s'est mal terminé donc s'il te plait, arrête, ne me fais pas de mal encore une fois". Et il avait promis. Il disait que le fait de me voir en face de lui lui faisait tout oublier, et qu'il devait arrêter de trop penser.

Bref, il a fallut retourner en cours. Sa mère nous a raccompagné en voiture donc j'avais l'air trop conne avec mes yeux tout rouges. Elle me disait "t'as l'air fatiguée, ça va?" Je crois qu'elle a cramé le truc. Bref. Arrivés en cours, en sortant de la voiture, elle me dit "A bientôt" avec son grand sourire comme d'habitude (faut savoir que sa mère est littéralement à fond sur moi, parce qu'elle dit que c'est la 1ère fois que son fils est avec une fille naturelle et "sage" si vous voyez ce que je veux dire). Bref, j'avais envie de lui dire "Ou pas.."
On était en retard donc en entrant en cours, tout le monde nous a dévisagé avec nos deux têtes de déprimés. J'avais encore envie de pleurer donc j'ai pas supporté d'être assise à rien faire, j'ai séché le dernier cours de l'après-midi.
Il m'a vraiment fait mal pour le coup. Et j'ai des réactions un peu bizarres des fois. Donc je suis allée déprimer sur un de mes ponts préférés, en regardant le vide, me sentant très très mal.

Dans la soirée, ma plus proche amie bombarde T de messages (on va l'appeler T, ce vieux croûton). Elle lui demande ce qui s'est passé et pourquoi je suis allée sur le "pont de la tristesse". Il lui dit qu'il vaut mieux que je lui annonce moi-même. Donc je lui ai annoncé moi-même.

Elle a dit qu'il allait sûrement revenir, parce qu'il avait fait le coup 2 fois déjà. Mais cette fois, je sentais que c'était différent.
Du coup, je n'ai pas parlé à T de la soirée, et le Mardi suivant, on s'évitait en cours. Jusqu'à ce qu'à la sortie, je décide de le suivre à son arrêt de bus pour lui parler. Donc on a parlé, je lui ai dit que je sentais qu'il fallait que je répète que "Je suis pas amoureuse, et si je suis trop affective avec toi en ce moment c'est parce que j'ai l'impression que tu vas pas bien, c'est tout, rien d'autre." Il a dit qu'il me demandait pas de me justifier. Au final, on disait plus rien donc j'ai dit "Tu sais, malgré tout je veux rester amie avec toi parce que je tiens à toi". Il a dit qu'il était content de l'entendre, on s'est fait un câlin et il a dit "Je sais pas si c'est possible qu'on soit amis maintenant.. en fait si c'est carrément possible, t'as raison".

Donc dans la soirée, il m'a envoyé un message pour me remercier de lui avoir parlé et on a discuté pendant toute la soirée, j'avais l'impression qu'on était comme avant et que rien ne s'était passé. C'était bizarre. Ca faisait mal. Surtout parce que c'était pas normal, ce qui se passait. Je savais pertinemment qu'il tenait à moi et qu'on était bien tous les deux, il en était même + persuadé que moi. Donc non, il y avait sûrement autre chose derrière ses raisons pourries qui tenaient pas la route et qu'il pouvait même pas expliquer à part en disant "Bah... tu m'as compris". Non j'ai pas compris, non.

Le Mercredi suivant
, on se parlait en cours, on rigolait, on était aussi proches que d'habitude. Après les cours, on continuait de parler en sms. Et c'est là que tout a basculé et que mon coeur a explosé en 4500 morceaux. Je l'écris en gras pour essayer d'imager ma peine.

Je discutais avec son petit frère qui a 13 ans (A) par sms, comme d'habitude, et puis complètement par hasard, je lui dis que T et moi, on n'est plus ensemble. A était choqué, parce que lui aussi m'aime beaucoup. Je lui ai raconté l'histoire du début à la fin, et il a dit qu'il était désolé que son frère soit un conxard, et qu'il était de mon côté. Puis il me demande quand est-ce que cette histoire a débuté, donc je lui dis "le jour du nouvel an". Et là, A me dit qu'il sait pourquoi T m'a lâchée. Il me fait promettre de ne rien répéter à T, et il dit qu'il me divulgue ça uniquement parce qu'il tient à moi (lui au moins, il en a quelque chose à faire de mes sentiments).
Il dit : "Le soir du 31, T a couché avec une fille".  

Ok. Ok. Je me sens trop conne à ce moment-là. Parce que j'y ai vaguement pensé et je me suis dit non, il peut pas me faire ça après tout ce qu'il m'a dit, surtout que depuis le début de notre relation il se tue à me dire que c'est pas un mec comme ça, que sa réputation n'a rien à voir avec lui.. Mes fesses, ouais. (Désolée d'être vulgaire, je suis énervée)

A m'explique tout, donc c'est une longue histoire mais en gros il avait surpris T (pendant l'acte en plus, berk). Et T avait fait promettre à A de ne rien dire.

Donc voilà. Je me sens brisée. J'ai même pas pleuré sur le coup. J'étais juste énervée en fait. Je me suis dit qu'au moins, j'avais raison, ce n'était pas pour ses raisons vagues qu'il ne voulait plus de moi, c'était pour ça. Par égoïsme. Par culpabilité. Pour ne pas continuer avec ça sur la conscience. Et maintenant, je comprenais tous ses messages codés : "Je veux pas que tu souffres par la suite, donc vaut mieux stopper maintenant", "Je suis un enfoiré, c'est peut-être ça le problème", "Je me sens pas honnête". Maintenant je vois pourquoi tu te sentais pas honnête, conxard.

Son frère s'est donc senti super coupable, et c'est toujours le cas à l'heure actuelle.
Moi, je me sens triste. Il m'a trahie. Dire que les derniers mots qu'il m'a dit quand on s'est vus IRL avant ça c'était "Je tiens à toi, en voici la preuve", en me tendant sa lettre.. Et maintenant voilà où on en est. J'étais persuadée qu'il pouvait pas juste avoir changé d'avis en une dizaine de jours. Je savais que je lui manquais. Mais voilà. J'osais pas l'écrire, mais il m'a trompée. Il m'a prise pour une conne, et m'a humiliée avec cette fille que je connais même pas. Espérons encore que c'était juste une histoire d'un soir.

Du coup, dès que j'ai su ça, j'ai arrêté de répondre à ses sms, et la journée d'après en cours, je lui ai pas adressé la parole. Hier, donc vendredi, il est venu me parler d'un contrôle (j'ai bien senti qu'il était super hésitant avant de venir me voir, comme s'il cherchait un moyen d'engager une discussion) et je ne l'ai même pas regardé, j'ai passé mon chemin en ne lui répondant pas. Alors il a réagi comme la gamine que je suis, en ne se mettant plus à côté de moi en cours. Tant mieux. Ou pas ?

Dans la journée, je me suis sentie super énervée de le voir rire, être heureux, le vivre bien quoi ! Tandis que moi j'étais super mal. Une amie m'a dit "si ça se trouve il fait semblant de bien le vivre, toi tu fais pareil non ?" Elle a raison, mais je sais pas.. Donc j'envoie un sms à A, lui demandant si y'a vraiment pas moyen que je balance tout à T, parce que j'ai vraiment besoin de le confronter à ça, de lui faire mal comme il m'a fait mal. De le faire sentir coupable. Je veux que sa culpabilité le ronge. (En plus pile 3 jours avant l'incident, on parlait de ça complètement au hasard et il disait que d'après lui, un mec qui trompe sa copine se sentira toujours coupable au fond.. Bah tiens...)
Mais A m'a suppliée de ne rien dire, car T le tuerait et lui en voudrait à vie.

Après ça, plus rien, encore à l'heure actuelle. Plus de sms depuis mercredi. C'est la première fois qu'on passe plus de 48 h sans se parler. Et j'ai beau faire semblant, j'ai mal. Autant avant de savoir ça, j'étais mal parce que je me torturais l'esprit à essayer de comprendre pourquoi il ne voulait plus de moi alors que ses discours ne collaient pas du tout à ses actions. Mais maintenant je suis mal parce qu'il m'a trahie. Je suis en colère. Je veux qu'il paie pour ce qu'il a fait.

Mais je me dis que, même si je lui dis que je sais tout, si ça se trouve il me dirai un truc du genre "Pourquoi ça t'énerves vu qu'on n'est plus ensemble ?"
Mais en même temps je me dis que, même sans rien lui dire, il ne peut pas m'en vouloir de ne plus lui parler parce qu'il sait qu'il a fait une bêtise au fond de lui. C'est à lui de se sentir mal, pas moi. Mais c'est tout le contraire qui se passe...

Hier en philo, comme par hasard, il y avait un travail à faire devant la classe à 2, et la prof me dit "Bah tiens tu vas le faire avec T, en plus vous êtes potes non ? *clin d'oeil* Et tout le monde commence à dire "ouais, c'est le petit couple de la classe !" Mouais... Du coup pendant le travail je sentais qu'il me provoquait à travers le texte, c'est peut-être débile mais le texte qu'on devait lire correspondait parfaitement à notre situation, deux personnes compliquées qui pensent trop et s'attirent alors des problèmes. J'étais censée être pessimiste et lui optimiste. A la fin du texte, la dernière phrase était pour moi, j'avais le dernier mot et je l'ai utilisé pour le provoquer. C'est compliqué à expliquer mais, je veux dire que maintenant, je supporte même plus de juste le voir en cours, il me dégoûte, quand je l vois je l'imagine avec cette fille... Je peux pas le regarder dans les yeux et j'ai envie de le faire souffrir à la moindre occasion.
Pendant tout le cours, je le voyais m'observer au fond de la salle, et dès que je le regardais, il tournait la tête. Vous croyez qu'il a compris ?

Mon amie arrête pas de dire que notre histoire ressemble tellement à un film en tout point qu'il est obligé de se passer un truc, d'y avoir un rebondissement. Mais cette fois, je ne pense pas.

Qu'est-ce que je dois faire ?
Je suis vraiment désolée de m'être étalée autant, mais en même temps ça m'a permis d'évacuer cette boule dans mon ventre.
Comment je vais faire pour le voir tous les jours sans pouvoir lui dire que je sais tout ?
Est-ce qu'il l'a deviné à votre avis ?
Vous pensez que je lui manque ? Qu'il tient toujours à moi ? Qu'il a vraiment arrêté pour ne pas me faire souffrir ? Par culpabilité ?

J'en peux plus, ça me rend trop triste...
Merci d'avance, et merci d'être là, les filles

(Merci d'avoir tout lu !)
Julie
Lady

MessageSujet: Re: "Le mec populaire" et.. moi   Sam 9 Jan - 20:08

Oh put*in ce mec est abject ! Je suis juste trop choquée qu'il ait pu faire ça...
Moi je pense que tu devrais l'ignorer, tu sais ce qu'on dit "l'ignorance est le plus grand des mépris" donc fais ta vie, montre que tu es heureuse (même si intérieurement tu souffres), ça le fera bien chier !
Il est possible qu'il ait deviné que tu savais quelque chose, ton changement de comportement lui fait probablement se poser des questions.
Je sais pas si tu lui manques mais j'ai envie de dire "on s'en fout", dans le sens où de toute façon c'est pas vraiment pardonnable (enfin ceci dit c'est un point de vue qui diffère selon chaque personne). Par contre oui il a sûrement arrêté car il culpabilisait...
Courage en tout cas je sais ce que ça fait...
Alys
Petite dame

MessageSujet: Re: "Le mec populaire" et.. moi   Sam 9 Jan - 21:19

J'ai pris le temps de lire attentivement ton message et je suis du même avis que Julie : ce mec a eu une attitude immonde avec toi. Je pense également que tu devrais l'ignorer, son comportement envers toi est plus que déstabilisant (je t'aime bien, mais d'un autre côté vaut mieux qu'on s'éloigne, et puis en fait non...) et aucune fille n'a besoin de ça dans sa vie (aucun mec non plus d'ailleurs), s'il tient vraiment à toi il n'a qu'à le prouver, cesse de penser à lui et vis ta vie.

Lorsqu'il sera vraiment "stable dans sa tête" (pardonne-moi l'expression, j'ai rien trouvé de mieux) il reviendra peut-être vers toi, en étant plus posé. Mais en attendant coupe les ponts (c'est facile à dire mais moins à faire quand on est vraiment attaché à la personne, je sais bien, mais c'est pour ton bien).
Dibouu
Lady

MessageSujet: Re: "Le mec populaire" et.. moi   Sam 9 Jan - 21:35

Comme les filles, je suis choquée qu'il ai oser faire ça, et qu'il t'en ai pas parler. Ignore-le, même si ça peut être compliqué il faut le faire, il ne te mérite pas, ni toi ni ta peine, il mérite rien du tout. Il a aucun respect. Les mecs comme ça je supporte pas... J'espère qu'il s'en voudra, et je pense que tu devrais même pas lui pardonner si il revient vers toi
Coming to the tree
Recrue timide

MessageSujet: Re: "Le mec populaire" et.. moi   Sam 9 Jan - 21:51

Merci de vos avis les filles, ça me remonte le moral
Là je l'ignore, mais le truc c'est que j'ai tellement envie qu'il souffre ! J'ai tellement envie de me venger, j'arrive pas à rester sans rien faire. Donc dans la mesure où je peux pas lui dire que je sais tout pour ne pas causer de tort à son frère, j'ai envie de trouver un moyen de le rendre mal.. aussi mal que moi. C'est peut-être débile, mais je pense pas que je serai tranquille sans..
Alinour
Modératrice

MessageSujet: Re: "Le mec populaire" et.. moi   Dim 10 Jan - 21:23

+1 Julie. Sans déconner je suis trop dégoûtée de lui... Je pensais pas qu'il pouvait faire ça. Quel conn*rd !
Tu devrais passer complètement à autre chose, car de un, tu ne mérites pas un tel Homme, et que de 2, il est tellement paumé dans sa tête ce mec...
Il n'aurait pas dû te faire ça. Tromper... Une nana comme toi... Il disait que tu étais différente, qu'il allait changer. Donc non, je suis désolée. Il aurait dû te quitter carrément juste avant, plutôt que de te tromper. Il est pas honnête. Il est pas bien dans sa tête tout court.
Il a eu honte, il a fuit. Sans avoir les c*uilles de tout te révéler. Il faisait le mec sérieux, honnête, avec ses lettres, tout ça, mais ça valait que dalle... Pfff...
Ne te prends plus la tête pour ce mec. Fait ta vie. Fais genre tu t'en fou de lui. Et s'il revient te parler, restes vague, mais juste réponds lui un truc du genre :"je sais tout, tu ne me mérites pas, et tu ne mérites rien tout court". Et tu le laisses sur un truc comme ça. Il se sentira tout con.
Courage miss ♥ Et encore désolée pour toi...

Fantine
Comtesse

MessageSujet: Re: "Le mec populaire" et.. moi   Lun 11 Jan - 15:38

Je comprends ton envie de vengeance, et qu'il souffre... Malheureusement tu ne peux pas y faire grand chose, ça ne risquerait que de t'apporter ennuies et mauvaise réputation (s'il est populaire et beau parleur, la méchante ça sera toi, je l'ai plus ou moins vécue).

La seule vraie façon de te venger c'est en étant plus heureuse que lui, soit en faisant semblant, soit pour de vrai. Et évidemment, le renvoyer boulet à la moindre occasion (mais pas évident quand on a pas de répartie, sauf s'il culpabilise vraiment au fond de lui). Le snober.

Est-ce qu'il se doute que tu es au courant ? Dur à dire, il peut penser que ton éloignement est tout simplement dû à la rupture et que tu lui en veux pour ça. Je pense qu'il est important de tenir le secret de son frère, même si c'est extrêmement difficile.

Dommage que je n'ai pas lu ton sujet avant :/ Avec tout ce que tu écrivais... C'était typiquement le genre de mecs que je fuyais. D'ailleurs, dis-toi une chose, c'est que maintenant que tu as vécu cela, tu augmentes les capacités de ton "radar à cons" haha !
Coming to the tree
Recrue timide

MessageSujet: Re: "Le mec populaire" et.. moi   Lun 11 Jan - 20:49

Merci les filles.

Oui Alinour, c'est exactement ça, il a fuit pour pas assumer sa connerie.. Du coup je me sens encore plus humiliée parce que :
- il m'a lâchée sans me dire la vraie raison
- il s'est réservé le droit de le faire lui-même alors que si j'avais su ce qu'il a fait ça aurait été à moi de partir, pas lui
- il aurait pu attendre de m'abandonner avant de coucher avec cette fille, ça aurait été moins douloureux
- il m'a menti
- il a osé dire qu'il était content que je veuille rester amie avec lui après ça

Si moi j'avais fait ça, j'oserais même plus le regarder dans les yeux..

D'ailleurs, je vous avais dit que Vendredi il était venu me raconter sa vie et que je l'avais envoyé bouler.. Bah après ça on se parlait plus, il me calculait plus du tout, et comme à son habitude il a fini par revenir tout seul. C'est-à-dire qu'aujourd'hui, j'avais une heure de perm donc je suis allée dans la salle de piano, et j'ai joué. J'étais tranquille jusqu'à ce j'entende des applaudissements à la fin de mon morceau. C'était lui. Il était entré et m'avait écoutée depuis le début. Donc j'ai trouvé ça bizarre. Comment il a pu oser se dire qu'il pouvait venir me voir ??
Ensuite il a commencé à jouer de la batterie en suivant mes rythmes. C'était chiant. Ca me mettait mal à l'aise d'être avec lui. J'arrivais même pas à le regarder dans les yeux, alors que lui me parlait tout à fait normalement.

Tellement normalement d'ailleurs, que les personnes au courant sont venues me demander "vous vous êtes remis ensemble ?" Bref tout ça pour dire que maintenant, il me parle normal, alors que moi je le méprise et je lui fais bien comprendre par mon attitude que je veux plus de lui, rien que de l'avoir autour de moi ça me stresse et j'ai envie de le gifler devant tout le monde en lui avouant que je sais tout. Je sais pas s'il a compris que je lui en voulais, mais j'espère que oui et qu'il se remet un minimum en question, ce vieux con.

D'ailleurs Fantine, une fille du lycée m'a dit que le mec en question avait une sacrée réputation et que c'était un beau parleur, raison pour laquelle j'étais tombée dans son panneau.. Mais c'est peut-être débile à dire mais, très sincèrement, quand il me répétait sans cesse de le croire, bah je l'ai cru. Je lui ai donné une chance, je lui ai accordé ma confiance et il l'a détruite.

Ca fait mal bordel.
Alinour
Modératrice

MessageSujet: Re: "Le mec populaire" et.. moi   Mar 12 Jan - 15:53

Surtout, dis toi que dans l'histoire, tu as été tellement plus sincère que lui... Tellement plus honnête... Je n'arrive pas à comprendre pourquoi il arrive encore à se regarder dans une glace !
Tout simplement, ce mec est un lâche. Tu n'as rien à regretter, car tu as été honnête toi au moins. Et comme le dis Fantine, au moins maintenant, tu "augmentes la capacité de ton radar à cons" Wink *essayons de trouver du positif tout de même...*
Par contre, ne lâches rien ! Car là le fait qu'il revienne comme si de rien n'était... C'est vraiment immonde de sa part. Il fuit vraiment tout ! Il croit que la vie est si facile que ça ? ^^
Nan mais sans déconner... Ne te laisses pas faire, sans forcément le mépriser pour le risque de passer pour la méchante aux yeux des autres, mais au moins tiens le à bonne distance de toi. Evites de lui parler. Montres que tu fais ta vie. Que tu es "heureuse" devant lui.
Sérieux courage miss ♥

Noranbou
Petite dame

MessageSujet: Re: "Le mec populaire" et.. moi   Mar 12 Jan - 19:24

Je n'ai rien à dire de constructif ou de particulier par rapport à mes VDD mais je suis extrêmement choquée de son comportement et tu ne le méritais pas. Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je sais ce que ça fait on va dire, et franchement c'est horrible, avec tout ce qu'il a fait, t'a dit, comme quoi vous étiez en couple... Je pense que tu dois vite passer à autre chose, surmonter tout cela et l'ignorer : "le meilleur des mépris c'est l'indifférence" alors montre-toi heureuse et ne te laisse pas amadouer si jamais il revient vers toi (et il reviendra, j'en suis sûre et certaine, c'est typique de ce genre de mecs...). Il aura toujours de belles paroles, mais il a perdu ta confiance. Mais surtout, vraiment c'est important : ne retombe pas dans ses bras ! Ça serait selon moi la pire des choses à faire, car il se dira que tu es trop naïve et qu'il peut disposer de toi à sa guise malgré les crasses qu'il fait sans que tu le saches... Alors ne te laisse pas avoir !

Courage la miss !!! Solidarité féminine en force I love you
Coming to the tree
Recrue timide

MessageSujet: Re: "Le mec populaire" et.. moi   Mar 12 Jan - 19:44

Merci beaucoup d'être là les filles, encore une fois Smile (heureusement que so pretty existe sinon je serais en train de me noyer dans mes larmes)

Alinour
, t'as raison, moi au moins j'ai été honnête.. Et ouais, plusieurs personnes m'ont fait la remarque du style "pourquoi tu prends tes distances avec T ? Ca se fait pas, il est trop sympa" donc j'ai envie de leur dire un grand "LOL" et du coup c'est moi qui passe pour la méchante donc faut je fasse attention à ça.

Et Noranbou, ça c'est sûr, si jamais il revient (même si j'en doute) je ne retomberai jamais dans ses bras, jamais jamais jamais. Il a détruit tout ce qu'il y avait entre nous et je ne lui pardonnerai jamais de m'avoir menti alors qu'il connait mon passé et qu'il savait très bien que c'était LE truc à ne jamais faire. D'ailleurs ça me fait penser, le jour où il a dit qu'il voulait qu'on se mette ensemble, il a dit "Je me sens respectueux, je sens que je peux prendre soin de toi". C'est ça ouais.. En plus j'avais dit, un autre jour, "je t'aime vraiment bien donc ne t'avises pas de me faire du mal ok ?" Et il avait dit "Comment je pourrais te faire du mal?" Et j'ai répondu "En me faisant croire que tout ce qu'il y a entre nous est faux". Et il avait promis..

Sinon aujourd'hui, je lui ai montré que j'étais forte. J'ai passé la journée à rire et parler avec toute la classe sauf lui. Ce matin, avant d'entrer en cours, je lisais mon livre comme d'habitude, et j'en étais à la fin de mon chapitre, il fallait absolument que je le termine. Donc j'étais toujours les yeux rivée sur mon bouquin en entrant en classe, du coup j'ai laissé passer toute la classe pour être la dernière et lire la fin du chapitre. Et quand il a vu ça, T a fait pareil : il a laissé tout le monde passer juste pour le plaisir de me pousser et me déconcentrer dans ma lecture. A cause de lui j'ai perdu ma page. Donc je l'ai super mal regardé et je suis partie.

Et autre chose, actuellement je suis en train de parler avec son frère A en message, et il vient de me dire que T l'a vu en train de m'envoyer des sms, donc il a voulu prendre son portable pour lire notre conversation (ce qui aurait été catastrophique vu qu'on parlait de lui) mais A l'en a empêché donc T l'a tapé (je rêve -') et il était tellement énervé contre lui que A a dû se réfugier dans le jardin et que T a déchiré le devoir que son frère avait mis trois jours à faire ! C'est super méchant ! En même temps ça montre bien que pour en arriver là il en a pas rien à faire de moi, non ? Sinon il aurait pas réagi comme ça juste en ayant vu mon nom sur le portable de son frère..
Enfin bref, le pauvre, maintenant il doit tout recommencer... C'est n'importe quoi
Alinour
Modératrice

MessageSujet: Re: "Le mec populaire" et.. moi   Mar 12 Jan - 21:55

@Coming to the tree a écrit:

En même temps ça montre bien que pour en arriver là il en a pas rien à faire de moi, non ? Sinon il aurait pas réagi comme ça juste en ayant vu mon nom sur le portable de son frère..

Moi je dirais plutôt qu'il a peur que son frère, qui sait pour la tromperie, te le dévoile. C'est tout con. Du coup, il a peur de passer pour un cxnnard. Et d'être la risée de tous à l'école, avec une mauvaise réputation, etc, etc. *se rappelle qu'il disait être choqué d'avoir entendu avoir une si mauvaise réputation...* Il le cherche en même temps !

Coming to the tree
Recrue timide

MessageSujet: Re: "Le mec populaire" et.. moi   Ven 15 Jan - 18:28

Ah oui, c'est peut-être ça. Et effectivement, sachant qu'il était en mode "ça m'énerve que tu penses ça de moi", je suis choquée de lui et des mensonges -'

Sinon depuis mardi il s'est passé quelques petits trucs. En fait Mardi j'ai eu un léger accident en cours, j'ai dû rentrer chez moi, du coup il m'a envoyé des sms pour savoir si j'allais bien. J'ai seulement répondu "oui merci" et de là, il m'a envoyé plusieurs messages, disant que pendant que j'étais à l'hôpital j'avais raté une super émission sur les étoiles (il sait que c'est ma passion) et donc il me racontait ça, mais j'ai pas répondu. Ensuite il a dit qu'un de mes auteurs préférés passait à la télé. J'ai pas répondu non plus, mais mes messages sont marqués comme "lus" donc il a vu que j'avais lu. Et plus tard dans la soirée, il m'envoie "Tu sais je m'excuse si j'étais un peu ignorant. Ca me va pas, et ça me plait pas. Je tenais à te le dire petit génie".
J'ai pas compris, sachant que c'est moi qui l'ignore et non l'inverse. Du coup j'ai demandé "Ignorant ?" et il a dit "C'est peut-être le mot. A demain. Oh et tu sais, tu ne mérites pas de l'ignorance"
J'ai rien compris donc j'ai pas répondu.
A votre avis ça veut dire quoi ?

Sinon aujourd'hui, il m'a saoulée. Parce qu'il arrêtait pas de me coller. A la récré, j'étais tranquille en train de lire mon livre, comme toujours, quand il est venu s'asseoir à côté de moi pour me parler. Il disait plusieurs trucs pas trop intéressants, il me demandait si j'allais bien par rapport à mon problème en cours, il me racontait encore le truc sur les étoiles, et aussi sur mon auteur préféré, enfin ce que j'ai retenu c'est que pendant environ 3 minutes il parlait tout seul sans s'arrêter et très rapidement (quand il parle super vite comme ça c'est qu'il est embarrassé, m'a t-il dit un jour) et moi pendant ce temps je l'écoutais en hochant la tête, mais sans répondre, et puis il a fini par me laisser tranquille.
Petite parenthèse : quand il parlait j'essayais vraiment de le regarder dans les yeux mais dès que je me concentrais sur son regard, je repensais au fait qu'il m'a humiliée, donc je supportais pas de le regarder. C'était horrible.

Ensuite en cours il se foutait de moi en rigolant avec d'autres mecs, et en physique, on étudie l'astronomie en ce moment donc ça m'intéresse carrément du coup je pose plein de questions, donc à chaque fois que je dis un truc il fait le mouton en disant "Super pertinente ta question", des trucs comme ça. C'est carrément pas dans ses habitudes. Et quand je me baladais dans la classe pour distribuer des papiers il essayait tout le temps de m'interpeller. Enfin bref tout ça pour dire que chaque occasion est bonne pour me parler et ça m'énerve, je sais pas à quoi il joue mais c'est très chiant et ça ne fait que me rappeler à quel point c'est un menteur et un hypocrite, et qu'il se fout encore de moi comme il l'a toujours fait.
Eloise
Nouvelle

MessageSujet: Re: "Le mec populaire" et.. moi   Ven 15 Jan - 21:50

je suis désolée si je t'ai pas répondu plus tôt mais j'ai tout lu et vraiment à chaque fois que je lisais une phrase je l'insultais c'est fou comment il a changé depuis le nouvel an il croit que on peut tout lyi pardonnée ? et que c'est une excuse pour te ridiculisée et te faire du mal ?
j'aurais été à ta place je l'aurais giflée insulter je lui aurait dit tout ce que je savait et qu'il devait pas s'en prendre à son frère car tu l'aurais découvert d'un moyens ou d'un autres non ?
je sais pas quoi te dire car ce qu'il à fait est juste horrible, je pense que tu devrais lui dire et protégé son frère vu le mal qui peut faire après fait ce qui te pense le mieux mais si tu arrive plus a supporté ce mensonge dis lui et après tu verra ce qu'il se passe après .
Courage on est tous avec toi derrière nos écran les doigts sur le clavier à te rassurée des que tant a besoin.
bisous I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://petitesecretdefille.unblog.fr
Alinour
Modératrice

MessageSujet: Re: "Le mec populaire" et.. moi   Dim 17 Jan - 14:53

@Eloise a écrit:
je suis désolée si je t'ai pas répondu plus tôt mais j'ai tout lu et vraiment à chaque fois que je lisais une phrase je l'insultais c'est fou comment il a changé depuis le nouvel an il croit que on peut tout lyi pardonnée ? et que c'est une excuse pour te ridiculisée et te faire du mal ?
j'aurais été à ta place je l'aurais giflée insulter je lui aurait dit tout ce que je savait et qu'il devait pas s'en prendre à son frère car tu l'aurais découvert d'un moyens ou d'un autres non ?
je sais pas quoi te dire car ce qu'il à fait est juste horrible, je pense que tu devrais lui dire et protégé son frère vu le mal qui peut faire après fait ce qui te pense le mieux mais si tu arrive plus a supporté ce mensonge dis lui et après tu verra ce qu'il se passe après .
Courage on est tous avec toi derrière nos écran les doigts sur le clavier à te rassurée des que tant a besoin.
bisous I love you

Je suis entièrement d'accord avec toi. Sans déconner, ce mec il fait genre il a appuyé sur la touche "suppr", comme si rien ne s'était passé... Faut pas laisser faire comme ça !

Noranbou
Petite dame

MessageSujet: Re: "Le mec populaire" et.. moi   Dim 17 Jan - 21:25

D'accord avec les filles !
Tous les signaux sont là : il revient à la charge et essaye de récupérer ton attention par tous les moyens possibles... Typique, comme comportement !
S'il avait été respectueux envers toi, il aurait déjà dû te raconter la soirée du nouvel an, sa bêtise... Au moins il aurait eu le mérite de l'honnêteté, même si son geste était horrible. Or ce n'est pas le cas, il pense que tu es ignorante et cherche à te récupérer... tss... Rolling Eyes

Je suis contente de voir que tu restes forte I love you
Coming to the tree
Recrue timide

MessageSujet: Re: "Le mec populaire" et.. moi   Dim 17 Jan - 23:23

Merci de vos réponses les filles

Justement aujourd'hui, il m'envoyait des sms normal, comme si de rien n'était alors que moi j'ai pas du tout envie de lui parler donc ça m'a énervée et j'ai mis en place une stratégie en répondant à ses sms, ça a donné ça :

Moi : Je peux te poser une question ?
Lui : Oui
- Est-ce qu'on t'a déjà trompé ?
- Je sais pas
- Et toi t'as déjà trompé quelqu'un ?
- Jamais :O
- Tu crois qu'on se sentirait comment si on se faisait tromper ?
- Si tu te fais tromper c'est qu'il y a un problème
- Mais si tu te fais tromper une seule fois (une histoire d'un soir), et non pas sur du long terme, c'est différent non ?
- Oui. Mais ce serait vivre non ?
- Vivre ? Dans quel sens ?
- Ce serait ne pas résister à ses passions
- Je vois.. Mais ne faut-il pas faire des concessions quand on est avec quelqu'un ? A moins d'être dans une relation ouverte. Si on est avec quelqu'un et qu'on trompe cette personne, ça va à l'encontre de la raison, logiquement parlant
- C'est sûr
- Ca va même à l'encontre de la passion qu'on a envers cette personne
- Je lisais un truc sur l'adultère ce matin, coïncidence
- C'est parce que je lis dans tes pensées. Et comme dirait la chanson, "je sais ce que t'as fait dans le noir"
- Je connais pas
- Tant pis. Tu sais moi, on m'a déjà trompée (là je parlais de lui bien sûr, subtilement)
- Tu lui as crevé les yeux j'espère
- Non malheureusement. Mais du coup je me demande, est-ce qu'on peut avoir de multiples passions ou est-ce qu'on en a qu'une seule malgré ce qu'on tente de faire croire ?
- Question tordue. Les athées, ils subissent leur passion tu crois ?
- Question tordue. Un jour, je me rappelle, tu m'as dit "j'aime les choses qui ont du goût, entre un plat et un buffet à volonté je prendrais un plat"
- Ouais. Et donc ?
- Tu le penses toujours ?
- Absolument
- Tu ferais quoi si on te trompait ?
- Je quitterais la personne
- Et si toi tu trompais quelqu'un ?
- J'espérerais avoir passé un bon moment. Histoire que le jeu en vaille la chandelle
- Avoir passé un bon moment avec ta copine ou avec la personne avec qui tu l'aurais trompée ?
- La personne avec qui je l'aurais trompée
- Et si ta copine ne te quittait pas, tu lui diras toi ?
- Non. Enfin je sais pas en fait
- Donc tu la quitterais toi-même ? Quitte à ne rien lui dire. Même si ce serait super méchant et malsain ?
- J'en sais rien

Et ça s'est arrêté là. Je crois pas que ce soit cramé, parce qu'il est tellement centré sur lui-même qu'à mon avis il sait pas que je sais.
Mais en tout cas, j'arrive pas à croire que maintenant que je l'ai subtilement confronté à sa connerie, il ose me mentir. Ouvertement en plus. J'y crois pas. Quel enfoiré.
Alinour
Modératrice

MessageSujet: Re: "Le mec populaire" et.. moi   Lun 18 Jan - 15:18

Pour moi, rien que ces réponses me donnent la nausée...
Très bon jeu que tu as fais là. Restes forte. Et laisses le de côté, tout en continuant de sous entendre que tu sais. Et que tu ne veux plus de lui.

Coming to the tree
Recrue timide

MessageSujet: Re: "Le mec populaire" et.. moi   Lun 18 Jan - 17:59

Merci Alinour :/
J'ai une copine qui pense qu'il a cramé que je savais, mais qu'il se fout de moi en me parlant normalement, pour se sentir "au dessus". Mais ce serait super malsain donc je sais pas. M'enfin à ce stade, ça m'étonnerait même pas...
Et elle dit que je devrais mettre en place une nouvelle stratégie : lui dire "tu sais si je t'ai posé ces questions c'est parce que j'ai un truc à t'avouer, je t'ai trompé" pour voir si lui aussi va avouer ou pas. Et à ce moment-là je dirais "en fait je rigolais, c'était juste pour voir si tu l'avais fait".
C'est pas un peu risqué de faire ça ?

En tout cas aujourd'hui pareil, c'était même pire que les autres fois, il m'a vraiment beaucoup parlé. Et je l'ignorais, et le fusillais du regard, sans jamais lui répondre. Donc il a dit "j'ai des photos de toi où t'es beaucoup plus souriante que ça". Ca veut dire qu'il les a gardées.. Nostalgie ? D'ailleurs je sais pas si je me fais des films ou pas, mais j'ai l'impression que peut-être, il veut revenir (+ qu'amicalement). Autant au début je croyais qu'il ne m'avait jamais aimée et qu'il en avait rien à foutre de moi mais là, je sais pas, je sens qu'il est genre, différent d'avant. Bien sûr ça n'efface pas ce qu'il a fait donc je garde en tête que c'est un parfait enfoiré, mais vous pensez que c'est possible qu'il veuille revenir à la charge ? Si ça se trouve il ne m'a pas dit qu'il m'avait trompée et m'a quittée derrière pour ne pas se sentir coupable, et maintenant que ça "s'estompe" il revient lentement ?

Bon c'est assez tiré par les cheveux, mais on sait jamais. En fait je crois que j'en serais contente (sur le plan diabolique) parce que ça voudrait dire que j'aurais les cartes en main pour le faire souffrir tout autant qu'il me fait souffrir.
Alys
Petite dame

MessageSujet: Re: "Le mec populaire" et.. moi   Lun 18 Jan - 19:03

J'ai réfléchi à ton souci avec ce garçon durant la journée, ça n'a pas été facile de me faire un avis parce que votre relation est compliqué. C'est un peu du "fuis-moi je te suis, et suis-moi je te fuis", du coup je me dis que quelque part c'est pas vraiment de la tromperie ce qu'il a fait (même si pour toi si parce que tu l'apprécies beaucoup). Je m'exprime un peu mal et je m'en excuse, mais en fait on dirait qu'au moment où il était amoureux de toi tu préférais "ralentir" votre relation (par peur que ça aille trop vite sûrement), et lui faisait de même lorsque toi tu tombais amoureuse.. Du coup en gros vous n'avez jamais été sur la même longueur d'onde, et personne sait vraiment si c'est un couple ou de l'amitié. C'est complexe. :/

Après malheureusement il ne tient qu'à toi de voir si tu veux renouer des liens avec lui, oublier cet évènement, ou le rayer de ta vie. En tout cas je t'envoie plein de courage ! ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Le mec populaire" et.. moi   Aujourd'hui à 9:50

"Le mec populaire" et.. moi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant