Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.

AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

"Le mec populaire" et.. moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Coming to the tree
Recrue timide

MessageSujet: "Le mec populaire" et.. moi   Dim 25 Oct - 14:30

Hello tout le monde,

Je vous avais déjà parlé de THE fameux mec de ma classe que j'aimais bien. Et bien il s'avère qu'on s'est rapprochés (peut-être un peu trop).
En fait on se parle vraiment que depuis deux mois, en cours ou par message, mais on ne s'est jamais parlé en dehors de ça.
Pendant les deux mois en question, on a vraiment beaucoup discuté par sms, on a appris à se connaître. Il m'a clairement dit qu'il m'aimait bien, et je lui ai dit que c'était réciproque.
Il a voulu que je vienne chez lui. De base, c'était juste pour regarder un film. On ne s'était jamais vus en dehors des cours avant ça.
Donc j'y suis allée, et sincèrement je ne pensais pas qu'il puisse se passer quelque chose. Mais au bout d'un moment, on se "disputait" gentiment, on a commencé à se battre dans son canapé et son visage s'est retrouvé près du mien, et il a essayé de m'embrasser.
Je lui ai mis une "gifle" pour le repousser, en faisant comme si j'avais rien vu et que je continuais notre "bagarre". Mais il a retenté le coup donc j'ai tourné la tête. Du coup il s'est redressé et a dit "moment bizarre".. Je ne disais rien donc il a parlé d'autre chose.

Sur le moment j'avais pas réellement tilté, l'après-midi s'est passée normalement, mais c'est en partant de chez lui que j'ai réalisé et que je me suis dit "merde".
Donc vous allez vous demander pourquoi je l'ai repoussé alors que je l'aime bien (beaucoup même, voire beaucoup beaucoup trop). Le soucis est là.

En fait, je ne lui fais pas confiance. Je ne sais pas ce qu'un baiser aurait voulu dire, je ne sais pas si c'est sentimental ou autre. J'ai peur qu'il ait simplement une attraction physique envers moi (ce serait pas la première fois que ça m'arrive). Parce qu'il est réputé comme étant "le mec qui a toutes les filles qu'il veut". C'est genre "le gars populaire" du lycée, des tonnes de filles sont à fond sur lui et je pense qu'il le sait très bien, enfin tout le monde le sait. Du coup à mon avis il doit coucher à droite et à gauche avec n'importe qui. Surtout qu'il fait quand même beaucoup d'allusions sexuelles, quand on parle. Et je trouve bizarre d'essayer d'embrasser quelqu'un la première fois qu'on l'invite chez nous..

Du coup dans la soirée, on parlait par sms, normalement, comme si de rien n'était.
Il a amené le sujet tout seul et ça a donné ça (l'anglais c'est parce qu'il est british):
"Est-ce que tu as vu que j'avais essayé de t'embrasser ?
- Ouais on peut dire ça
- Ok, j'en étais pas totalement sûr. C'était horrible
- Pourquoi ?
- Ton "stop". Je me suis dit que t'avais peut-être pas vraiment remarqué
- En fait, j'en étais pas trop sûre au début
- Ok, je me souviendrai de ça la prochaine fois. I like you girl
- Why do you like me ?
- I don't freaking know
- Je sais pas comment je suis censée prendre ça..
- Je t'expliquerai plus tard
- Dis-moi maintenant
- I like the way you are, that's it. I dont wanna talk about it on the phone
- Ok"

Et puis il a changé de sujet.
Du coup, mes questions :
- vous croyez qu'il est sincère ou que son "I like the way you are" est juste une façon de m'embobiner en quelque sorte ?
- vous croyez que je devrais lui en parler et lui dire que j'ai une vraie attirance pour lui mais que j'ai pas confiance en lui (c'est d'ailleurs le premier à me dire que "pour un mec à qui tu parles pratiquement que par message, tu devrais pas me faire confiance) ?

En fait j'ai tellement de mal à me dire qu'il puisse être sincère, parce qu'on est tellement différents. A ses yeux, je suis super sage, je travaille bien en cours, je fais pas de conneries, je fume pas et je bois pas. Lui, il est très intelligent mais il déteste les cours, il boit énormément, il fume beaucoup (et des choses pas nettes -ce qu'il avait tenté de me cacher). Tout le lycée traîne avec lui, il fait la fête tout le temps alors que je n'ai presque aucun ami et que je déteste sortir. C'est "le mec que tout le monde aime" alors que moi, je suis "la fille bizarre". Bref, ça me stresse vraiment.

Voilà voilà. Je vous remercie d'avance pour vos réponses (et désolée du roman) !
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Modératrice

MessageSujet: Re: "Le mec populaire" et.. moi   Dim 25 Oct - 14:40

Tu devrais lui parler.
En face à face.
Sérieusement.
Dis lui tes ressentis, poses lui tes questions.
Comme vous êtes proche, ça devrait y aller tout seul !
Et puis, il sera content que tu lui en parles, comme ça vous serez moins perdus tout les 2, et il verra que tu t'intéresses quand même à lui, pour avoir eu à aborder le sujet Smile

Courage !

https://youtu.be/iy4mXZN1Zzk
Tiff.
Nouvelle

MessageSujet: Re: "Le mec populaire" et.. moi   Dim 25 Oct - 18:37

Je trouve ça assez mignon moi ! What a Face
Oui je pense aussi que tu devrais jouer carte sur table ^^ Et c'est pas parce que vous êtes différents que voilà, au contraire, peut-être qu'il t'apprécie parce que tu n'es pas comme toutes les filles qu'il rencontre en soirée ? Wink
Alys
Petite dame

MessageSujet: Re: "Le mec populaire" et.. moi   Dim 25 Oct - 19:04

Comme l'a dit Alinour je pense que le mieux c'est d'en parler en face à face avec lui, parce que si tu essaies pas textos vous risquez de mal vous comprendre, l'un interprètera les mots de l'autre etc. Et je rejoins Tiff quand elle dit qu'il t'apprécie sûrement parce que tu n'es pas comme toutes ces filles qu'il a l'habitude de côtoyer, tu es plus calme et plus posée.

Les gens changent, les choses évoluent, il a une réputation de mec populaire, mais peut être qu'il n'a plus envie que ce soit cette image qu'on ait de lui, qu'il n'est plus comme ça, et donc par conséquent il est attiré par toi. Vous vous entendez bien alors n'hésites pas à aborder le sujet lorsque tu auras l'occasion de l'avoir en face de toi, parle lui de ta crainte de n'être qu'une fille parmi tant d'autres à ses yeux, redemande-lui également pourquoi il s'intéresse à toi..

Bon courage, et tiens-nous au courant ♥
Eloise
Nouvelle

MessageSujet: Re: "Le mec populaire" et.. moi   Dim 25 Oct - 20:12

tout ce que tu vient de nous dire sur tes questionnements tes ressentit etc... Tu devrais lui en parler c'est vrais il n'y a que lui qui peux te répondre sur ces question alors tu devrais prendre ton courage a deux et allez lui parlé. et tient nous au courant je voudrais savoir le suite ^^ I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://petitesecretdefille.unblog.fr
Dibouu
Lady

MessageSujet: Re: "Le mec populaire" et.. moi   Dim 25 Oct - 21:15

Les filles ont tout dit, tu devrais vraiment lui dire ce que tu penses et que t'as pas trop trop confiance en lui parce qu'il a "toutes les filles qu'il veut", je pense aussi que tu devrais pas trop aller vite avec lui, histoire qu'il te court un peut après pour voir si il a vraiment envie ou si c'est juste "comme ça", parce que j'aimerais pas qu'il te prenne pour une conne.
Par contre pour le fait que vous soyez différents ça je pense que ça a rien à voir, comme l'ont dit les filles il te trouve peut être pas comme les filles qu'il voit en soirée, il te trouve peut être plus "saine", plus posée
Athosc
Modératrice

MessageSujet: Re: "Le mec populaire" et.. moi   Lun 26 Oct - 12:23

C'est vrai que le meilleur moyen et la discussion. Parle-lui de ce qui te tracasse et tiens-nous au courant ! Sinon je suis d'accord avec Dibouu sur le fait de ne pas tomber directement dans ses bras et plutôt le laisser venir vers toi. Car ce serait dommage qu'il te veuille juste comme ça, parce qu'il est du genre à "collectionner" les filles.

Rubis
Lady

MessageSujet: Re: "Le mec populaire" et.. moi   Lun 26 Oct - 16:36

Je suis d'accord avec tout ce que les filles t'ont conseillée. Tiens nous au courant des la suite des événements.
Coming to the tree
Recrue timide

MessageSujet: Re: "Le mec populaire" et.. moi   Mar 27 Oct - 18:03

Merci beaucoup pour vos réponses, les filles Smile

Alors malheureusement, on ne peut pas se voir en face à face parce qu'il est parti chez sa grand-mère pour les vacances, du coup je me suis dit que même s'il n'aime pas en parler par sms, j'allais lui en parler comme ça.. Donc je lui ai dit que "Je sais que tu veux pas en parler, mais ça me tracasse donc je te le dis quand même. Si je t'ai repoussé l'autre fois c'est parce que je ne suis pas sûre de ce que tu veux, voilà." Du coup il a dit qu'il admirait mon franc parler et que pour être honnête, il ne savait pas non plus ce qu'il voulait et qu'il ne sait pas vraiment ce qui lui a pris. Il a ajouté "Et toi, qu'est-ce que tu veux ?" J'ai dit que "Je sais pas non plus".

Voilà voilà... Du coup j'ai pensé que comme il ne savait pas trop ce qui lui a pris, peut-être que c'était juste un "accident" ? Surtout que plus tard, il a dit "J'avais besoin d'un peu de chaleur humaine". Ca m'a un peu surprise, parce que je me suis sentie comme un objet. Donc j'ai dit "Alors tu n'as plus besoin de chaleur humaine maintenant" et il a dit "Je dis pas ça, j'espère juste avoir partagé la mienne avec toi." Donc je lui ai demandé s'il regrettait d'avoir voulu m'embrasser, et il a dit qu'il ne savait pas. Du coup, je sais plus trop quoi penser maintenant.

En tout cas, son comportement envers moi n'a pas changé depuis notre discussion, il a d'ailleurs dit qu'il avait très envie de me revoir, et comme il doit revenir sur Paris dans la semaine (pour un jour), il veut que je retourne chez lui...

Ah oui, et je lui ai parlé du fait que pour la plupart des gens au lycée, il est "le mec qui saute sur tout ce qui bouge", et il l'a un peu mal pris, il a dit qu'il ne savait pas que les gens le voyaient comme ça et que "J'aime les choses qui ont du goût. Entre un buffet à volonté et un plat, je prendrais un plat." Sa métaphore veut bien dire qu'il ne fait pas de conneries à droite et à gauche, mais d'un côté s'il a une réputation qui lui colle à la peau, ça doit pas être pour rien non ? Du coup il a dit "Fais gaffe quand tu viendras chez moi, je risque de te sauter dessus". Je sais pas comment prendre ça, m'enfin je suis plus sûre de rien maintenant...

Merci encore de votre aide les filles Smile
Tiff.
Nouvelle

MessageSujet: Re: "Le mec populaire" et.. moi   Mar 27 Oct - 19:31

C'est compliqué votre relation !
Je pense que tu devrais attendre de vous voir, tu en sauras plus ^^
Athosc
Modératrice

MessageSujet: Re: "Le mec populaire" et.. moi   Mer 28 Oct - 7:59

Effectivement c'est compliqué, il semble très indécis dans ses propos... Laisse le temps couler et comme l'a dit Tiff. je pense que tu en sauras plus par la suite !

Coming to the tree
Recrue timide

MessageSujet: Re: "Le mec populaire" et.. moi   Ven 30 Oct - 21:22

Merci de vos réponses Smile

Du coup on a pu se voir, je suis allée chez lui et on a beaucoup discuté. On s'est vraiment posés, et il a dit qu'il avait vraiment été surpris de savoir qu'il a une réputation de "chaud lapin".
Il a aussi dit qu'il se sentait bien avec moi, mais qu'il n'avait pas envie de s'attacher et que "ce serait peut-être mieux qu'on ne soit plus amis.. ou autre chose". Je lui ai demandé pourquoi et il a dit que si jamais on se mettait ensemble, il ne supporterait pas qu'on "s'affiche" devant toute la classe mais que d'un autre côté il s'en fichait, et il se trouve immature de penser deux choses contradictoires.
J'ai dit "je trouve ça bizarre sachant que tu es le premier à me dire de pas faire attention aux autres, donc je pense que c'est une excuse" et il a dit "peut-être, je sais pas".
Après ça, il m'a demandé ce que j'en pensais, et j'ai dit que je ne savais pas. Puis il a tenté de m'embrasser une nouvelle fois, mais je l'ai repoussé.

Quand je suis rentrée chez moi, il m'a envoyé un sms disant "J'ai trouvé ta présence agréable malgré moi". J'ai demandé "Malgré toi ?" et il a dit "Oui, malgré moi, je t'aime beaucoup trop". Du coup, je lui ai dit que c'était réciproque et on n'en a plus reparlé.

Plus tard, on discutait normalement et il n'allait pas trop bien, du coup je voulais qu'il m'en parle mais il se contentait de dire qu'il était "just tired". Du coup j'ai dit "let me know if you need anything" et il a répondu "I need you".

Du coup, j'arrête pas de me demander s'il est sincère ou si c'est simplement des conneries ?

PS : Il m'avait expliqué les raisons pour lesquelles je l'intéressais, pour une fois
Athosc
Modératrice

MessageSujet: Re: "Le mec populaire" et.. moi   Sam 31 Oct - 9:24

Mais c'est étrange un coup il te dit que tu l'intéresses puis une autre où il te dit qu'il ne veut pas être avec toi... Et le fait de ne pas se "montrer" aux autres c'est bizarre je trouve... Franchement je ne sais pas quoi te dire... Peut-être qu'il est sincère et qu'il a peur de faire n'importe quoi avec toi! J'en sais trop rien il est vachement indécis aha

Alinour
Modératrice

MessageSujet: Re: "Le mec populaire" et.. moi   Lun 2 Nov - 15:03

Laisses le te désirer, et tu verras bien ce qu'il désire avec toi Wink

Coming to the tree
Recrue timide

MessageSujet: Re: "Le mec populaire" et.. moi   Sam 7 Nov - 23:11

Merci beaucoup pour vos messages, les filles.

NEWS TRES TRES TRES IMPORTANTES : Alors, après ce que je vous ai raconté en dernier, on continuait de beaucoup se parler par sms, sans vraiment soulever le sujet. Puis un soir, de manière totalement random, il me dit en gros qu'il a réfléchi et que malgré le fait qu'il m'apprécie beaucoup, il pense qu'il est mieux de ne pas être ensemble. En gros j'avais l'impression d'être jetée comme une chaussette après un flot de belles paroles.
Donc j'étais triste. Et je lui ai clairement dit que je me sentais mal parce qu'il m'avait dit tellement de belles choses, que ça me rendait triste qu'il ne veuille plus de moi. Il a dit qu'il était désolé et qu'il ne voulait pas jouer avec mes sentiments, et qu'on en reparlerait en face parce que c'était délicat par sms.

Du coup, le jour de la rentrée, on avait des profs absents donc on est allés chez lui et on a parlé sérieusement. J'ai dit que j'avais compris, maintenant, qu'il s'en fichait clairement et qu'il ne voulait plus de moi. Il a dit que si c'était le cas je ne serais pas chez lui en ce moment. Ensuite il a dit "actuellement, j'ai très envie de t'embrasser et en même temps, j'ai pas du tout envie de me lancer là-dedans".
J'ai dit que je trouvais pas ça joli d'agir comme ça envers une fille parce que je me sentais comme un objet, un bouche trou quoi !
Donc au bout d'environ 1 heure à discuter de ça, et au bout d'un gros silence de 10min à se regarder droit dans les yeux, il a dit : "Je sais ce que je veux, je suis désolé de t'avoir fait attendre et de t'avoir rendue triste, je veux être avec toi mais j'essaye inconsciemment de me détacher de toi parce que .. je sais pas vraiment, mais finalement c'est ça qui rend la chose intéressante."
Du coup on s'est regardé, on a failli s'embrasser mais il a compris que j'en avais pas spécialement envie, et depuis ce jour il était encore plus mignon qu'avant et on était super proches, il me faisait clairement comprendre qu'il voulait qu'on se mette ensemble.

DU COUP hier, on était encore chez lui et il m'a demandé "est-ce qu'on est vraiment ensemble ?" et je lui ai avoué que j'avais pas vraiment d'expérience avec les garçons, que le peu d'expérience que j'avais était très malheureux et que j'avais beaucoup de mal avec ce genre de trucs, et que donc je préférais ce qui n'est pas concret. Il a parfaitement compris et a dit que "on se met en CDD, on voit si ça fonctionne et après on parle de CDI". Ca m'a fait rire et en même temps j'ai trouvé ça bizarre mais bon.

Ensuite on a beaucoup parlé et il disait qu'il aimerait vraiment qu'on soit ensemble officiellement, mais qu'on le garde pour nous.
Ensuite, y'a un truc qui m'a assez touchée quand même. Il m'a dit qu'il avait parlé de moi à son meilleur ami, qu'il lui avait demandé des conseils pour me faire comprendre qu'il voulait qu'on se mette en couple. Son pote lui a dit "bah écoute, fais une soirée, invite-la et il va forcément se passer un truc." Puis il lui a répondu que ce n'était pas une bonne idée parce que je ne buvais pas et que je n'aimais pas faire la fête, donc son pote a dit "Genre elle boit pas, elle fume pas, elle fait pas la fête, c'est bizarre". Donc il a répondu qu'il respectait totalement mes choix et qu'il préférait largement que je sois comme ça plutôt que l'inverse. Et bref, je sais pas, j'ai trouvé ça cool et c'est vraiment là que je me suis sentie bien, et que je sentais qu'il était sérieux et que c'était pas un jeu, vous comprenez ?

Pourtant à côté je ne lui fais pas confiance, et il dit que j'ai raison de ne pas le faire..
Et puis j'ai peur parce que je lui ai demandé combien il avait eu de copines et il a dit "Euh, 35 ou 36 je sais plus. Bon en vrai 4. Ou 5." Et sur son fb, il a l'air d'avoir eu pas mal de copines en effet.. Et pas n'importe lesquelles puisqu'elles sont toutes super belles et puis elles sont super différentes de moi, elles sont tout le temps en train de faire la fête, de boire, fumer etc. Donc je me sens un peu nulle à côté..

Enfin voilà, c'est tout ce qui s'est passé entre temps ! Et du coup actuellement, il agit vraiment comme si on était un vrai couple, et me répète souvent "j'ai envie que tu sois mienne", je le trouve tellement doux et mignon que ça me fait peur, j'ai peur que ce soit faux.

Bref, pardon du roman et encore merci Smile
Athosc
Modératrice

MessageSujet: Re: "Le mec populaire" et.. moi   Dim 8 Nov - 11:00

C'est vrai que tu ne peux pas vraiment savoir si c'est du vrai ou du faux, mais j'espère qu'il est sincère. En tout cas je trouve ça super mignon aha mais c'est vrai que il a l'air de vachement "jouer" avec tes sentiments. D'un coup il dit non on ne peut pas être ensemble et après oh et puis si. Il faudrait qu'il sache vraiment ce qu'il veut ! J'adore votre "histoire" :') Mais bon en tout cas laisse le temps filer, laisse toi désirer oui et tu verras bien au final s'il veut vraiment ou non ! Smile

Coming to the tree
Recrue timide

MessageSujet: Re: "Le mec populaire" et.. moi   Dim 8 Nov - 17:03

@Athosc a écrit:
C'est vrai que tu ne peux pas vraiment savoir si c'est du vrai ou du faux, mais j'espère qu'il est sincère.  En tout cas je trouve ça super mignon aha mais c'est vrai que il a l'air de vachement "jouer" avec tes sentiments. D'un coup il dit non on ne peut pas être ensemble et après oh et puis si. Il faudrait qu'il sache vraiment ce qu'il veut ! J'adore votre "histoire" :') Mais bon en tout cas laisse le temps filer, laisse toi désirer oui et tu verras bien au final s'il veut vraiment ou non ! Smile
Merci de ta réponse !
Justement pour lui, on est ensemble, mais il a dit "on appelle ça un CDD vu que t'as peur que ce soit trop concret, je peux comprendre" et du coup j'ai dit "mais un CDD a une date limite non ? Donc ça veut dire que t'as déjà prévu de me lâcher ?" et il a dit que je réfléchissais trop, et qu'on était bien comme ça.

Sauf que plus le temps passe et plus il est super mignon mais à côté, plus j'ai des doutes. J'ai regardé son facebook (bon ok, je l'ai carrément espionné jusqu'à 2011) et j'ai vu des trucs assez surprenants. Il a l'air de dire "je t'aime" gratuitement et à plein de filles, j'ai pu compter minimum 12 filles avec qui il avait l'air super super proche.. Et quand je vois qu'il dit publiquement à certaines "on se voit quand tu veux Wink" alors que moi, publiquement, il me parle assez froidement, ça me fait tout bizarre.. Je sais bien qu'il veut pas qu'on s'affiche mais quand même, je trouve ça étrange.
Bluesky
Au berceau

MessageSujet: Re: "Le mec populaire" et.. moi   Dim 8 Nov - 17:33

Coucou!

C'est vrai qu'il parait plutôt indécis. Mais visiblement, d'après ce que j'ai compris, il a finit par se décider non?
Et ne te compare pas à ses ex, ne t sens pas plus "nulle" qu'elles. Tu lui plais, c'est qu'il aime ta façon d'être. Le fait que tu ne boives pas, ne fume pas et ne fasse pas la fête.

Tu as des doutes sur sa sincérité, je comprend parfaitement, et je pense que peu importe son comportement tu en auras. La confiance se force pas, petit à petit, avec le temps, tu apprendras à lui faire confiance et tes doutes disparaîtront. Perso je trouve ça normal en fait. Et concernant ta petite enquête xD, une phrase que j'aime beaucoup et que je trouve plutôt vraie m'est venue quand j'ai lu ce que tu disais sur ça : "Les gens changent, pas le passé."
Il a été comme ça, il est ou était dragueur, c'est dans son caractère. Mais il peut très bien avoir changé. J'ai un ami qui, pareil, avait une réputation d'être très gentil mais surtout très dragueur. Il pouvait pas s'empêcher de draguer, c'était dans son caractère. Même en couple il draguait les autres filles, tout simplement parce que ça lui plaisait de plaire. Depuis quelques mois, il a changé. Il a toujours un petit côté dragueur, mais vraiment beaucoup moins qu'avant. Maintenant il est à fond sur une seule et unique fille, elle l'a recalée un peu une fois et pourtant il persévère, il cherche plus a plaire à toutes les filles, mais à cette fille en particulier.

Si tu as vraiment trop peur de souffrir, qu'il soit pas tout a fait honnête, te laisse pas complètement aller. S'il le faut parle-lui de ce que tu ressens à propos de tout ça encore. Mais ne passe pas à côté d'une belle histoire, ça serait vraiment dommage Smile
J'espère t'avoir aidée❤
Eloise
Nouvelle

MessageSujet: Re: "Le mec populaire" et.. moi   Jeu 26 Nov - 21:43

Moi sans être méchante il commence a me souler à pas savoir ce qu'il veux moi j'aurais péter un câble depuis longtemps mais bon alors pourquoi tu lui demande pas tout simplement ce qu'il veux la prochaine que tu le vois et qu'il te fait des choses comme sa tu lui demande ce qui veux vraiment de toi et que si il a des sentiments qu'il les assumes.
Désolée mais il sais pas trop ce qu'il veux ....
Coming to the tree
Recrue timide

MessageSujet: Re: "Le mec populaire" et.. moi   Lun 30 Nov - 21:31

Eloise je suis entièrement d'accord avec toi, c'est pour ça que depuis le temps il s'est passé certaines choses :
- on a eu une discussion dans laquelle je lui demandais ce qu'il voulait sérieusement parce que j'en avais marre qu'il soit indécis; il a répondu qu'il me voulait moi. Il a dit que pour vraiment commencer le CDD, je devais l'embrasser. Du coup j'ai dit que je ne le ferai pas tout de suite, et il n'y a pas vu d'inconvénient
- depuis cette discussion, il arrêtait pas d'insister pour que je l'embrasse
- un soir, il m'a raccompagnée chez moi et il m'a demandé si j'étais capable de l'embrasser ou non. Je lui ai demandé une bonne raison de le faire et pile à ce moment-là, son train arrive donc il dit "Rater mon train pour toi, c'est une bonne raison ?" Donc je l'ai embrassé, mais c'était vraiment qu'un tout petit bisou de rien du tout (2 en fait) et très très rapidement. Du coup il a souri et a dit qu'il était content
- sauf qu'après il a dit que ça ne voulait rien dire, et qu'un VRAI baiser par contre, voudrait dire quelque chose (bon je suis d'accord avec lui mais ça m'a quand même fait bizarre, je me suis un peu sentie comme un objet)
- quelques jours après je lui ai dit que je me sentais comme un objet et il a dit que ce n'était pas son but
- après ça on était très proches, sans qu'il y ait de bisou
- puis pendant quelques jours, je le sens distant donc je lui demande s'il m'évite et il me répond que oui. Je lui demande pourquoi et il dit qu'il vaut mieux qu'on arrête là, pour des raisons stupides du style "c'est pas toi c'est moi" ou "je veux pas te faire souffrir". Donc je lui ai dit qu'il abandonnait bien vite, et je lui ai demandé s'il ressentait quelque chose pour moi. Il a dit que oui et que c'était ça le problème. Donc j'ai dit que ça n'avait aucun sens, et il a dit qu'il préférait en rester là. Je lui ai dit qu'il n'avait pas le droit de m'embrasser si c'était pour me rejeter juste après. Il a dit que c'était rien qu'un petit bisou. J'ai dit "oui mais t'as insisté 300 ans pour l'avoir" e il a dit "certes"... Mais bon il voulait quand même en rester là.
- Sauf qu'à peine 3 jours plus tard, il revient de lui-même. On redevient donc proches. Et là je me sens débile parce que ça fait comme s'il décidait de tout, comme si j'étais un objet !
- Mais bon, débile que je suis j'ai laissé faire et on a fait comme si de rien n'était. Il a juste dit qu'à partir de maintenant, il ferait attention à ses paroles (qu'il ne dirait plus rien qu'il ne pourrait pas assumer le lendemain).
- Puis on est allés au cinéma et pendant le film, il se rapprochait lentement de moi, jusqu'à m'embrasser. Je me suis laissée faire pendant 4 secondes puis j'ai décidé de le stopper. Plus tard, je lui ai expliqué que c'était parce que moi, je l'aimais vraiment bien, et que je ne voulais pas que ça aille dans un seul sens. Donc je lui ai demandé s'il m'aimait vraiment ou s'il avait juste peur de l'assumer. Il a dit qu'il m'aimait vraiment bien, et que je réfléchissais trop.
- Depuis cet épisode, on est super proches, on s'embrasse parfois mais très furtivement, et je lui ai dit que je mettrais du temps à "vraiment" l'embrasser

Bref j'ai l'impression qu'on tourne en rond et qu'il joue clairement avec moi et pourtant je me laisse faire comme une grosse débile..
Eloise
Nouvelle

MessageSujet: Re: "Le mec populaire" et.. moi   Ven 4 Déc - 15:13

en faite tu te laisse faire car tu l'aime je croit, et je te comprend tout à fait sur ce que tu ressent à propos de tes doutes car j'ai vécu la même choses et croit moi tu devrais essayer de te détachée de lui car je croit que tu attend quelle que choses qui n'arrivera pas je veux pas te blessée mais voila croisant mon expérience
Coming to the tree
Recrue timide

MessageSujet: Re: "Le mec populaire" et.. moi   Lun 28 Déc - 14:27

Merci de ton avis Eloise,

Les nouvelles, c'est qu'entre temps, on s'est vraiment embrassés, et puis tout se passait bien à partir de là, on se voyait souvent etc.
Sauf que je crois que je me suis emportée dans quelque chose de mauvais.. Parce qu'un après-midi, chez lui, alors qu'on était assis dans son lit et que l'on s'embrassait (sagement) sa main est descendue un peu (beaucoup) trop bas.. Et pas trop bas dans le sens "poitrine" mais encore plus bas.. Du coup j'étais choquée, je me suis levée et il s'est excusé en disant qu'il s'était emporté, mais j'étais mal à l'aise donc je suis rentrée chez moi.
Il m'a envoyé un message disant qu'il s'excusait encore, mais le mal était fait.
C'était exactement LE truc que je craignais qu'il se passe, et qui montre bien qu'il se sert de moi en quelque sorte. Pas vrai ?..
Alinour
Modératrice

MessageSujet: Re: "Le mec populaire" et.. moi   Lun 28 Déc - 14:43

Plusieurs fois en te lisant, je revois les mots "objet", "CDD", "essayer", "pas sûre", "jouer", "bisous".
Il t'apprécie. Après je pense qu'il est perdu dans ce qu'il veut. Toi tu veux du sérieux, or lui ne veut pas te blesser, et ne sais pas s'il veut du sérieux, car il a peur de ne pas tenir promesse. C'est un mec. Jeune.
Et puis, je répète, à son âge, c'est normal qu'il veuille aller "plus loin". Mais tu lui avais dis que tu aurais déjà du mal à l'embrasser totalement, donc pour carrément passer à l'acte, je trouve que c'est sauter vraiment un grand pas ce qu'il fait là. Surtout, parles lui. Dis lui que t'es perdu. Que tu vois que lui aussi. Et expliquez vous. Dîtes vous ce que vous voulez sincèrement. Et tu devras après cette discussion sérieuse, te décider si oui ou non tu veux te lancer ou pas avec lui. Sinon il se pourrait qu'il se lasse...
Et puis, tu ne vas pas rester non plus éternellement comme ça, à ne pas savoir. Il faudra faire un choix. Sois tu ne le crois pas sincère, tu as peur, donc tu devras en rester là. Soit tu te laisses aller, tu l'aimes, et vous vous laissez aller tout les 2 ! Wink

Courage ♥ Et tiens nous au courant !!

Coming to the tree
Recrue timide

MessageSujet: Re: "Le mec populaire" et.. moi   Lun 28 Déc - 14:51

@Alinour a écrit:
Plusieurs fois en te lisant, je revois les mots "objet", "CDD", "essayer", "pas sûre", "jouer", "bisous".
Il t'apprécie. Après je pense qu'il est perdu dans ce qu'il veut. Toi tu veux du sérieux, or lui ne veut pas te blesser, et ne sais pas s'il veut du sérieux, car il a peur de ne pas tenir promesse. C'est un mec. Jeune.
Et puis, je répète, à son âge, c'est normal qu'il veuille aller "plus loin". Mais tu lui avais dis que tu aurais déjà du mal à l'embrasser totalement, donc pour carrément passer à l'acte, je trouve que c'est sauter vraiment un grand pas ce qu'il fait là. Surtout, parles lui. Dis lui que t'es perdu. Que tu vois que lui aussi. Et expliquez vous. Dîtes vous ce que vous voulez sincèrement. Et tu devras après cette discussion sérieuse, te décider si oui ou non tu veux te lancer ou pas avec lui. Sinon il se pourrait qu'il se lasse...
Et puis, tu ne vas pas rester non plus éternellement comme ça, à ne pas savoir. Il faudra faire un choix. Sois tu ne le crois pas sincère, tu as peur, donc tu devras en rester là. Soit tu te laisses aller, tu l'aimes, et vous vous laissez aller tout les 2 ! Wink

Merci beaucoup de ton avis !

Cette discussion on l'a eue, mais si je ne l'ai pas précisé je pense que quelque part c'est parce que je l'ai trouvée "vide", que je n'y ai pas vraiment cru.. En gros il disait qu'il ne recommencerait plus jamais, à moins que ce soit ce que je veuille, qu'il ne voulait pas me faire de mal et qu'il se rendait compte que je le rendais addictif, mais "addictif" ça peut être dans n'importe quel sens.. Du coup j'ai juste acquiescé et j'ai dit qu'il avait un peu gâché le peu de choses qu'il y avait entre nous, et après ça je me suis détachée de lui durant environ 2 semaines, puis il est revenu vers moi et je ne l'ai pas "pardonné" mais disons qu'il m'a fait oublier son erreur, parce qu'en même temps il était super gentil et mignon, et compréhensif. Il a dit qu'il savait que je me sentais comme un objet à cause du fait qu'il était incapable de m'expliquer clairement les choses, de me dire ce que je représentais pour lui etc, et du coup il me l'a écrit dans une lettre, a dit qu'il tenait à moi et qu'il n'aurait jamais eu la foi d'écrire et de corriger ses fautes d'orthographe si ce n'était pas le cas. Ca m'a fait rire, et après ça on se reparlait, il était super gentil (et l'est toujours), mais je sais pas, même si je ne dis rien, j'arrête pas d'y repenser..

Edit : En fait j'ai l'impression qu'il est ce mec parfait, mais qu'à côté, il est ce mec "joueur"
Alinour
Modératrice

MessageSujet: Re: "Le mec populaire" et.. moi   Lun 28 Déc - 14:59

@Coming to the tree a écrit:
@Alinour a écrit:

Merci beaucoup de ton avis !

Cette discussion on l'a eue, mais si je ne l'ai pas précisé je pense que quelque part c'est parce que je l'ai trouvée "vide", que je n'y ai pas vraiment cru.. En gros il disait qu'il ne recommencerait plus jamais, à moins que ce soit ce que je veuille, qu'il ne voulait pas me faire de mal et qu'il se rendait compte que je le rendais addictif, mais "addictif" ça peut être dans n'importe quel sens.. Du coup j'ai juste acquiescé et j'ai dit qu'il avait un peu gâché le peu de choses qu'il y avait entre nous, et après ça je me suis détachée de lui durant environ 2 semaines, puis il est revenu vers moi et je ne l'ai pas "pardonné" mais disons qu'il m'a fait oublier son erreur, parce qu'en même temps il était super gentil et mignon, et compréhensif. Il a dit qu'il savait que je me sentais comme un objet à cause du fait qu'il était incapable de m'expliquer clairement les choses, de me dire ce que je représentais pour lui etc, et du coup il me l'a écrit dans une lettre, a dit qu'il tenait à moi et qu'il n'aurait jamais eu la foi d'écrire et de corriger ses fautes d'orthographe si ce n'était pas le cas. Ca m'a fait rire, et après ça on se reparlait, il était super gentil (et l'est toujours), mais je sais pas, même si je ne dis rien, j'arrête pas d'y repenser..

Edit : En fait j'ai l'impression qu'il est ce mec parfait, mais qu'à côté, il est ce mec "joueur"

Je le connais pas, mais tu sais que rien qu'en te lisant, ça m'en donne aussi l'impression.
Alors après à toi de voir. Je ne pense pas que ça soit le pire des conn*rds non plus...
Tu es jeune, tu as la vie devant toi. Tentes si tu le sens. Mais surtout, ne regrettes pas. Tu auras passé un bon moment tout de même, si au cas où ça foire.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Le mec populaire" et.. moi   Aujourd'hui à 13:30

"Le mec populaire" et.. moi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant