Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.

AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Corriger mon espagnol.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azvey16
Nouvelle

MessageSujet: Corriger mon espagnol.   Ven 23 Oct - 16:33

Bonjour,
Je devais faire un texte en espagnol (que je vais mettre en dessous), je n'ai pas utilisé Google Traduction (avant d'avoir la question) juste wordreference, mon carnet de vocabulaire et ma leçon... Le problème c'est que l'espagnol et moi... c'est dur!
Si quelqu'un pouvait me corriger ou m'expliquer mes erreurs, ça m'aiderais beaucoup.
Merci beaucoup à celles qui répondront !
Bisous Embarassed

Sociedad, no eres un persona pero hoy sí.
¿Porque devuelves la vida complicado? Tú nos pones en compartimentos, creas los prejuicios, impides el mundo de vive en la paz.
Si tengo percings, el pelo largo y me gusta Metallica, ¿soy un metalero? Si me gusta el rosa y los chihuahuas, ¿soy una barbie? NO, es falso y los gentes se rechazan, se juzgan y se critican sin causa.
Eres injusto con los transexuals, los homosexuals, los enfermos (esquizofrénicos, bipolars...)... ¡Con los gentes diferentes! Eran rechazado, no es normal pero los adultos llaman eso «La sociedad», ti.
El cuerpo, tú nos das una mala imagen. Un fin cuerpo, perfecto, alto, agradable... Algo crea los complejos. Los gentes se juzgan en sus físicos... Demasiado grande, demasiado pequeño...
Dejas nos vivir en la paz, con nuestras diferencias. Es tonto y malo de hacer eso. ¡Dejas nos vivir simplemente, contentos y juntos!
Yo soy rellenita, pequeña, me gustan los grandes jeseys de mi padre, los Doc Martens, me gusta quedo tarde en el CDI, trabajar... Pero no soy un «intelectualoide» o una dark.
¡No me gusta sociedad!
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Modératrice

MessageSujet: Re: Corriger mon espagnol.   Ven 23 Oct - 17:00

Hey ! Je te corrige juste au début : una persona
Après je ne sais pas s'il y a d'autres fautes.

Dibouu
Lady

MessageSujet: Re: Corriger mon espagnol.   Ven 23 Oct - 19:49

Je peux essayer de te le corriger demain si quelqu'un le fait pas avant moi, là j'ai pas trop le temps mais je sais déjà qu'il manque quelques accent! Pour traduire des textes de français à anglais j'utilise ce site: http://tr.voila.fr/traduire-un-texte/francais-espagnol_fs.html (tu peux la mettre à la langue que tu veux) Smile
Azvey16
Nouvelle

MessageSujet: Re: Corriger mon espagnol.   Sam 24 Oct - 19:43

@Dibouu a écrit:
Je peux essayer de te le corriger demain si quelqu'un le fait pas avant moi, là j'ai pas trop le temps mais je sais déjà qu'il manque quelques accent! Pour traduire des textes de français à anglais j'utilise ce site: http://tr.voila.fr/traduire-un-texte/francais-espagnol_fs.html (tu peux la mettre à la langue que tu veux) Smile

D'habitude je fais ça... un texte français que je traduit en espagnol mais là j'ai voulu directement faire en espagnol Smile
Noyana
Au berceau

MessageSujet: Re: Corriger mon espagnol.   Dim 20 Déc - 21:47

Je sais que la personne n'a plus besoin d'aide depuis longtemps, mais je tiens à préciser que la meilleure méthode pour ne pas faire d'erreurs est de ne pas traduire d'une langue à une autre ! Surtout lorsqu'on mélange les langues latines, comme le français, aux langues germaniques, comme l'anglais. Ceci étant dit, l'espagnol est très près du français dans sa structure, donc il est possible de traduire presque littéralement c'est vrai. Néanmoins, il vaut mieux essayer de penser directement en espagnol, c'est plus facile d'apprendre ainsi. I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Corriger mon espagnol.   Aujourd'hui à 2:53

Corriger mon espagnol.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1