Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.

AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sortez-vous beaucoup ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

A quelle fréquence sortez-vous ?
Souvent (plus de 4 fois par semaines)
14%
 14% [ 3 ]
Régulièrement (entre 2 et 4 fois par semaines)
23%
 23% [ 5 ]
De temps en temps (1 fois toutes les semaines)
41%
 41% [ 9 ]
Rarement (-1 fois par semaines)
18%
 18% [ 4 ]
Jamais
4%
 4% [ 1 ]
Total des votes : 22

AuteurMessage
air
Au berceau

MessageSujet: Sortez-vous beaucoup ?   Mer 21 Oct - 12:24

Juste un petit sondage pour savoir à quelle fréquence vous sortez, pour me situer un peu, il parait que je sors trop Mad (quand je mets semaine en général c'est le week-end mais la semaine compte tout autant)
Et que faites-vous en général quand vous sortez ?
Revenir en haut Aller en bas
SweetDowney
Dame

MessageSujet: Re: Sortez-vous beaucoup ?   Mer 21 Oct - 12:38

En général je sors quasiment qu'avec mon copain ^^ Je vais dormir chez lui deux ou trois fois par semaines.
Le mercredi soir, ou le jeudi soir je vais dormir chez mon copain, le samedi aprem je sors avec mes copains, parce qu'on va répéter, ensuite, soit le samedi soir, soit le dimanche soir, soit les deux, je sors aussi chez mon copain. Smile
Bon, pendant les vacances j'essaie de voir mes amis plus souvent ^^
Athosc
Modératrice

MessageSujet: Re: Sortez-vous beaucoup ?   Mer 21 Oct - 13:53

Je sors presque jamais. Je suis plutôt casanière. Après souvent le week end je fais des choses mais bon pas énormément non plus. Sinon j'essaye pendant les vacances de sortir avec des amies mais c'est rare !
Tu sors combien de fois, toi ?

Julie
Lady

MessageSujet: Re: Sortez-vous beaucoup ?   Mer 21 Oct - 14:07

Ca dépend ce que t'entends par sortir, genre faire des soirées ou alors sortir faire du shopping, sortir de la maison?
Kassy
Jeune pousse

MessageSujet: Re: Sortez-vous beaucoup ?   Mer 21 Oct - 14:34

Je ne sors pas beaucoup étant donné que j'habite à la campagne, mais je sais que lorsque je vivrais en ville je sortirais souvent mais plutôt accompagnée de mon copain, c'est mieux pour moi :')
air
Au berceau

MessageSujet: Re: Sortez-vous beaucoup ?   Mer 21 Oct - 14:37

Oooh moi aussi je veux faire des trucs avec mon copain... Enfin quand j'en aurais un, c sera plus pratique !
Julie : un peu tout réunis genre quand tu vas voir des gens, tu fais des soirées,...
Rubis
Lady

MessageSujet: Re: Sortez-vous beaucoup ?   Mer 21 Oct - 16:31

Je sors régulièrement.
leadu44
Recrue timide

MessageSujet: Re: Sortez-vous beaucoup ?   Mer 21 Oct - 17:28

Je sors très très souvent, j'adore ça profiter de mes amies et tout ça, pendant mes vacances je suis sortie déjà dimanche et lundi ahah! Et ça commence tout juste!

Je sais pas je pourrai pas rester tout le temps chez moi, faut sortir aussi, s'aérer, voir des gens, s'amuser, aller à des fêtes..
Pendant les vacances je sors beaucoup mais en semaine j'ai pas trop la possibilité donc je me rattrape on va dire..Le week-end je sors régulièrement Smile
Syd
Dame

MessageSujet: Re: Sortez-vous beaucoup ?   Mer 21 Oct - 18:28

Je suis assez casanière, j'aime beaucoup avoir mes moments seules à la maison, à l'aise et au chaud!
Il m'arrive de sortir, au moins 1 fois par semaine. D'un côté ma fac est à 30mn en car de chez moi, donc bon ça me fait déjà bouger énormément et puis je n'ai pas vraiment de temps du coup ^^
Just_Smile
Admin

MessageSujet: Re: Sortez-vous beaucoup ?   Mer 21 Oct - 19:14

@SweetDowney a écrit:
En général je sors quasiment qu'avec mon copain ^^
Moi c'est exactement pareil, je sors surtout avec mon copain. Je suis chez lui tous les weeks end, on fait de temps en temps des petites sorties (ciné, resto).

Après niveau soirée, j'en fais de temps en temps avec mes copines en semaine quand on est pas surchargés de boulot. Wink

Sinon niveau soirée genre boîtes, c'est plutôt rare, je ne suis pas une grande fan ^^

Du grand Amour.
Celui qui se vit un peu plus chaque jour
Noranbou
Petite dame

MessageSujet: Re: Sortez-vous beaucoup ?   Mer 21 Oct - 19:57

Je sors assez régulièrement, que ce soit du simple verre/goûter/dîner/déjeuner avec les copains de la fac entre deux cours ou en fin de journée ou la petite soirée organisée à l'avance ou à l'arrache en fin de semaine.

Mais sinon même toute seule j'aime me balader, faire du lèche-vitrine. Dès que je peux je file tout le weekend chez un ou une pote ou sinon chez mon copain quand nos emplois du temps s'accordent, ce qui n'est pas tout le temps le cas malheureusement quand on est très occupés ^^ !
Julie
Lady

MessageSujet: Re: Sortez-vous beaucoup ?   Mer 21 Oct - 20:02

Je sors de temps en temps la semaine, mais c'est rare, sinon tous les samedis ! Et le dimanche c'est mon jour de glande, la plupart du temps je fais rien du tout, sauf quand c'est l'été et qu'il fait beau, ou alors en décembre pour les marchés de Noël Smile
Asylia
Baronne

MessageSujet: Re: Sortez-vous beaucoup ?   Mer 21 Oct - 21:51

C'est pas compliqué, je sors le moins possible xD J'aime trop rien foutre chez moi mdr
Voir le profil de l'utilisateur http://leternellealiennee.eklablog.com/
Dibouu
Lady

MessageSujet: Re: Sortez-vous beaucoup ?   Mer 21 Oct - 22:18

Ça dépend, mais je dirais que je sors pas beaucoup comparé aux gens de mon entourage.. Je sors les dimanches pour aller chez mon copain, mais je sais pas si on peut vraiment appeler ça sortir puisqu'on reste chez lui ou chez moi. Pendant les vacances je sors surtout avec mon copain, sinon l'été je sors assez souvent, je vais pas dire tout les week ends mais presque quand il y a des fêtes! Et les autres jours ou les autres vacances bah pas trop trop, j'essaye de voir des amis de temps en temps mais sans plus, j'ai une vie plutôt calme en fait aha
Nana
Recrue timide

MessageSujet: Re: Sortez-vous beaucoup ?   Mer 21 Oct - 23:05

Une fois par semaine ; les samedis ! Le reste du temps j'ai pas un moment pour moi, toute la semaine j'ai cours (et c'est très loin de chez moi), le dimanche est plutôt studieux (ou familial) et du coup il ne me reste que le samedi pour me détendre. Mais bon il m'arrive assez souvent de peter les plombs parce qu'au lycée je sortais largement plus... J'avais le temps aussi What a Face
Fantine
Comtesse

MessageSujet: Re: Sortez-vous beaucoup ?   Jeu 22 Oct - 0:53

Wa c'est drôle y'a des réponses très éclectiques finalement Smile

Moi je ne peux pas vraiment répondre au sondage car je fais uniquement en fonction des opportunités, donc c'est très "coupé" par périodes. Genre quand y'en a, souvent c'est une réaction en chaine (grace au gars qui a tel tuyau qui a tel tuyau qui trouve tel autre tuyau...) et je vais à TOUT ou presque de ce qui s'offre à moi.
Et des fois y'a rien pendant des semaines et des semaines, et là je "deviens" très casanière. Pas par dépit car j'adore ça. Mais j'adore tout autant sortir, en fait je pourrais pas choisir ! J'aime ma vie comme ça, en alternance avec le trop-plein de sortie et le vide sidéral lol.

Quand aux personnes avec qui je sors c'est pareil : mon copain, mes amis, ma famille (enfin surtout ma mère), ou toute seule, je fais et j'aime tout ça à la fois Smile
Dreamsyoung
Recrue timide

MessageSujet: Re: Sortez-vous beaucoup ?   Jeu 22 Oct - 18:53

Personnellement, je sors dès que j'en ai l'occasion, que ce soit en soirée, des aprèm avec mes amis ou avec la famille. Je n'aime pas vraiment rester chez moi seule à ne rien faire et même si je ne fais pas grand chose avec mes amis je préfère être avec eux que seule devant ma télé. Je me dis qu'il faut profiter tant qu'on a pas d'obligations.
Maria
Nouvelle

MessageSujet: Re: Sortez-vous beaucoup ?   Ven 29 Jan - 8:14

Hello, je dirais une fois par semaine. Je fais notamment des sorties avec mes amis du réseau social http://www.woozgo.fr/ . Grâce à ce site, j’ai eu la chance de faire la connaissance de gens qui partagent les mêmes loisirs que moi. De temps en temps, je consulte d’autres sites comme http://www.jcontac.com/ , le-beguin.fr et tiilt.fr dans le but de rechercher d’autres activités.
soy-yo
Au berceau

MessageSujet: Re: Sortez-vous beaucoup ?   Sam 6 Fév - 19:21

Je sors beaucoup x') entre 4 et 6 fois par semaine. Je mange très souvent dehors le soir, ou je vais prendre un verre avec des amis, et je vais en soirée une à trois fois par semaine ^^
Avant j'étais plutôt casanière pourtant ^^'
Alinour
Modératrice

MessageSujet: Re: Sortez-vous beaucoup ?   Dim 7 Fév - 21:59

Au moins une fois par semaine, ça dépend des semaines aussi, si mes amies sont libres et pas partis à perpet' ^^
Durant les vacances j'essaye de sortir un peu plus Smile

https://youtu.be/iy4mXZN1Zzk
liloup64
Lady

MessageSujet: Re: Sortez-vous beaucoup ?   Dim 17 Avr - 11:15

Hey hey,
Moi, je sortais souvent il y a quelques mois mais à chaque lendemain de soirée, j'avais la très désagréable sensation que je n'aurais pas du y aller, du coup, ben je ne vais plus à leurs soirées. Et puis avec le bac qui approche, je préfère réviser pour être sûre de pouvoir faire pleins de soirées cet été !
Sinon, mes sorties régulières sont sportives ou "culturelles" (visites, shopping,...)
Belle journée,
Kiss
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortez-vous beaucoup ?   Aujourd'hui à 11:43

Sortez-vous beaucoup ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1